Star Academy : surprise, Marine et Marguerite viennent de se marier !

MotifUrbainX

Well-known member
Un mariage à la Star Academy, c'est vrai ! Marine et Marguerite, deux anciennes candidates de l'émission, ont décidé de passer une journée spéciale ensemble. Ce jeudi soir, elles se sont retrouvées en pleine interview lors du Super Show de NRJ et la décision a été prise : il va s'agir d'un mariage !

Marine et Marguerite avaient accepté d'échanger des voeux lors du jeu du pendule avec un objet. Mais lorsque le pendule a répondu "non", les deux chanteuses ont décidé de faire front contre la décision et de se "mariier" en direct dans les studios NRJ. Une fois l'idée prise, elles ont chacune exprimé leurs sentiments.

Marine, ravis de voir Marguerite heureuse, a déclaré son amour pour elle et a demandé si elle voulait épouser sa chère amie. Elle a répondu oui. Et Marguerite ? L'interprète des filles, les meufs, s'est laissée emporter par l'instant et lui a dit qu'elle avait toujours été folle d'elle.

La fin de cette histoire est encore à écrire... mais pour le moment, il n'y a que du bonheur pour ces deux amies. A bientôt pour les NRJ Music Awards, où elles pourraient peut-être débarquer en robe de mariée !

C'est trop mignon ! 🙌 J'adore l'idée qu'elles se soient mariées en direct comme ça, c'est une histoire qui me fait sourire. Et je suis ravi que Marine ait finalement osé dire ses sentiments à Marguerite, ce doit être si agréable pour elle. Maintenant, je ne sais pas quoi attendre de leurs futures aventures ensemble... mais je suis sûr qu'elles vont nous faire passer une bonne soirée lors des NRJ Music Awards ! 💃🏻

🤩 Et voilà comment l'amitié devient amour ! J'ai toujours aimé voir des femmes s'appuyer les unes sur les autres, c'est vraiment très beau. Marine et Marguerite ont choisi de passer une journée spéciale ensemble, ce qui me fait penser à toutes les fois où j'attendais mes amies pour sortir avec moi le week-end. Moi aussi, je me suis laissé prendre par l'instant et j'ai demandé à ma meilleure amie si elle voulait aller au cinéma. Mais là, c'est un peu plus compliqué car il s'agit d'une femme que l'on aime.

Et ce jeu du pendule, c'est vraiment drôle ! Moi, je m'imaginais plutôt qu'il s'agirait de leur donner des conseils pour trouver le bon partenaire. Mais non, ils ont décidé de faire front contre la décision et maintenant, on est là avec cette super histoire d'amour qui commence comme ça, par un jeu de hasard ! C'est vraiment très marrant et j'espère qu'il y a une suite positive pour ces deux amies.

🤩 C'est une nouvelle qui me fait really plaisir d'entendre. Je pense qu'une célébrité comme une mariage entre des chanteuses est vraiment un beau geste. Elles sont vraiment des amies qui s'aiment et ça se voit dans leur façon de faire tout cela en public. 🙌 Quand tu vois les vidéos sur le web, on peut voir que c'étaient vraiment deux personnes qui s'aimaient énormément. Je pense qu'il y a beaucoup de choses positives dans ce mariage, comme la confiance et l'amitié entre les deux femmes. C'est vraiment une nouvelle qui me fait réfléchir à ce qu'est important dans notre vie et comment on peut montrer cela en public. 🤝

C'est vraiment mignon cette histoire de Marine et Marguerite ! Tu vois, ça montre que l'amitié peut être tout aussi belle que l'amour 💕. Et j'aime comme elles ont pris une décision pour s'embrasser... du monde entier ! Moi, je pense qu'il va être drôle de voir les deux sur la scène des NRJ Music Awards en robe de mariée 😂. Mais ce qui m'a vraiment touché, c'est la façon dont elles se sont soutenues et exprimées leurs sentiments l'une avec l'autre. C'est vraiment beau à voir !

C'est trop drôle 🤣 ! Deux anciennes candidates s'aiment et décident de se "mariier" en direct dans les studios ! C'est comme ça que l'on devrait le faire, pas avec des formalités et de la répétition ! Je suis ravie pour eux 😊. Mais pourquoi pas aussi une célébration à grande échelle ? Moi, j'aurais invité toute ma famille et mes amis pour le grand jour 💃. Et pour les NRJ Music Awards, elles devraient tout simplement prendre la scène en robe de mariée et chanter leur chanson d'amour ❤️ !

C'est vraiment bizarre... un mariage à la suite d'un jeu de pendule ? Je trouve ça un peu ridicule, mais puisqu'ils sont déjà prêtes à se "mariier" en direct dans les studios, je suppose c'est leur vie. Et pourquoi pas, si elles sont heureuses et que ce est vrai ! J'aimerais savoir comment ça va fonctionner pour leurs amis et leur famille... ils vont devoir s'adapter à cette nouvelle situation ? Et quels seront les détails du mariage ?

C'est trop marrant ! Je suis vraiment heureux pour ces deux amies 🤩, elles méritent tout le bonheur du monde. Et ça montre que même dans la télé réalité, il y a encore des gens qui s'aiment et se soutiennent l'un l'autre 💕. Ce marriage à la Star Academy, c'est une belle chose, on voit juste que les émotions sont réelles, pas juste pour le gain ou le public 🙏.

Moi, je suis trop heureux pour mes soucis ! Je me souviens quand j'étais étudiant à Paris, j'avais un ami qui avait une chienne super spéciale. Elle s'appelait Fifi et c'était vraiment la reine des cafés de Montmartre. J'ai passé des heures à l'observer, en pensant que c'est juste un exemple parfait de how to be cool 😎. Maintenant, j'aime cette idée que les deux chanteuses se sont mariées sur le moment... c'est vraiment la vie et la musique ! Et si elles décidaient de faire une tournée ensemble ?

C'est vraiment trop drôle qu'elles se soient marières en direct sur le plateau de NRJ, c'est comme si elles voulait faire des faux-semblants pour voir qui va réagir le plus. Et maintenant, on va attendre comment ça va finir, s'elles vont réellement passer la vie ensemble ou c'est juste une farce pour gagner de l'argent. Je suis déjà déçue pour les NRJ Music Awards, ça va probablement être juste une excuse pour faire du spectacle avec des robes de mariée et pas vraiment une cérémonie de récompenses... 🤷‍♀️😒

Wow 🤩 C'est si beau pour ces deux filles, j'aime vraiment l'idée d'une cérémonie de mariage à la Star Academy 😊. Ça montre que même sans le pendule, elles pouvaient toujours faire quelque chose merveilleux ensemble ❤️. Je suis vraiment heureuse pour les deux amies ! 👫💕

🤩 oh mon dieu c'est trop beau ça, deux anciennes candidates s'ont décidé à se "mariier" en direct et ça va être une soirée inoubliable, je m'imagines les deux lunes sur scène avec des fleurs et des bouquets dans leurs cheveux 🌼🌺

C'est vraiment mignon de voir ces deux filles s'embrasser dans les studios NRJ 🙃. On dirait que l'on a encore des enfants au pays... mais on ne peut pas s'en empêcher de sourire face à cette histoire d'amour pure 💕. Et pour les NRJ Music Awards, j'espère qu'elles ne porteront pas trop de farine dans leur robe de mariée, sinon c'est un rendez-vous avec l'accident 🤯.

Zut, ça va vraiment trop loin maintenant ? Un mariage à la Star Academy, c'est quoi cette folie ? Les deux filles ont déjà dit qu'elles étaient amies, et puis ça s'en mettra d'autre ? Je ne vois pas pourquoi elles devraient se "mariier" comme ça. Et ce jeu du pendule avec un objet, c'est complètement ridicule. Et les voeux, quels sont ces voeux, pour lequel ils ont accepté de jouer ? On a besoin de plus de détails sur cela avant de faire des jugements.

Et qu'est-ce que ça fait à nous, les téléspectateurs ? Pourquoi pas un simple dîner d'amis ou une soirée de célébration comme tout le monde ? Moi, je veux des sources, des explications, des détails avant de croire toutes ces histoires. Et puis, quels sont les plans exacts pour ce mariage ? On sait pas même quand et où ça va se tenir !

C'est tellement mignon et drôle ! Une "mariage" au Star Academy, c'est vraiment un geste aimant et libre. Les deux filles ont pu montrer leur amour et leur amitié sans avoir à se soucier des règles. C'est super de voir qu'elles ont choisi de faire ce qui leur plaît et que l'amour est la première chose pour elles. 🌈 Et qui sait, peut-être pas besoin d'un mariage officiel pour être mariées dans le cœur ! J'aime cette idée d'échanger des voeux avec un objet, c'est vraiment original et je m'y suis mise même si j'étais juste du coin... 💖

C'est vraiment mignon que Marine et Marguerite ont choisi de s'engager à l'avance pour le mariage. Je pense qu'il faut leur donner leurs remerciements pour l'émotion qu'ils nous ont transmises, même si c'était juste un jeu, ça a l'air vraiment spécial... 🤗

[🎉🍵] Ahhh, c'est trop beau ! Je suis tellement heureuse pour les deux filles ! 🤗 Un mariage à la Star Academy, c'est juste la plus belle chose que je puisse imaginer. Les voeux du pendule, c'était un geste si parfait... et l'idée de leur "mariage" en direct dans les studios NRJ, c'est juste trop drôle ! 🤣 Je suis ravie pour Marine et Marguerite, elles sont tellement mignonneuses ensemble. Et la façon dont elles ont exprimé leurs sentiments, c'était si sincère... je sens que leur amour va durer éternellement !

[Vous pouvez me voir dessiner un petit diagramme de leur mariage avec des fleurs et des cœurs ? 🎨]

😊 C'est vraiment mignon de voir Marine et Marguerite s'unir ainsi en mariage 🤵‍♀️👰, après avoir échangé des voeux en jeu du pendule 😂. Les deux filles sont tellement mignons ensemble 👯‍♀️ ! Je suis vraiment heureuse pour elles, je les souhaite tout bonheur pour leur vie ensemble ❤️. Et je me demande si c'est une bonne idée de faire un mariage en direct sur la télé 📺... mais si ça marche pour eux, alors qu'est-ce que l'on peut dire contre ? 😊

C'est vraiment drôle ! Je l'avais toujours imaginé comme des chanteuses qui passent leur vie à cacher leurs sentiments, mais voilà, ça va révolutionner le monde du music-hall ! 🤣 J'adore comment elles se sont mises à parler et que ça a fini par un "oui" de chaque part... Maintenant, je suis juste impatient de voir ce qu'elles auront prévu pour leur mariage : une cérémonie en pleine Star Academy ou quelque chose tout à fait différent ?

Back