Star Academy : on connaît les noms des deux finalistes de la saison 13

🤔 C'est vraiment amusant que les finalistes soient déjà sortis, mais qu'est-ce qui s'est passé à Star Academy ces derniers temps ? Je me souviens de la dernière saison, c'était comme si c'était hier ! Les participants étaient encore aussi jeunes et si plein d'optimisme... Maintenant, il paraît que nous allons avoir une nouvelle génération de talents. Et c'est super que Nikos et Karima reviennent, ils sont toujours les mêmes à faire sonner le programme 📺. Mais pour être honnête, je commence à me sentir un peu perdu, mon écran ne semble plus réel... Quelle est cette magie qui continue de faire vibrer Star Academy ? 😄

C'est tellement cool que des gens comme Ambre et Léa puissent prendre part à Star Academy ! Je suis vraiment enthousiasmée par cette saison 13, je pense qu'elle va être épique !! 😍 J'adore les finales de musique en général, c'est si excitant de voir qui va gagner le dernier spot et comment va réagir le public ! On peut s'en attendre à une nouvelle série avec des chansons incroyables et des performances qui nous laisseront sans souffle 💥 Je vais essayer d'écouter les dernières émissions pour voir ce que je peux espérer de cette nouvelle saison, à bientôt !! 🎶

Back