Star Academy : comme Marine, ce candidat a tenté sa chance dans The Voice Kids il y a plusieurs années

PapoteurCaché

Well-known member
Théo L., le candidat de la Star Academy 2025, suit les pas de Marine, la gagnante de la dernière saison du télé-crochet. Avant de passer sous les lumières de la concurrence, Théo avait déjà essayé sa chance dans The Voice Kids en 2017, à l'âge de 14 ans.

Il a repris le titre Alive de Sia et avait reçu la confiance de Kelvin pour passer au prochain tour. Mais malheureusement, son parcours s'est arrêté aux battles, car il n'a pas convaincu son coach après leur reprise de Say Say Say de Michael Jackson et Paul McCartney.

Théo L. est maintenant prêt à relever le défi de la Star Academy 2025, mais ses antécédents en The Voice Kids pourraient lui servir de référence. Il travaille dans l'événementiel et il aime transporter des scènes lors des fêtes de village de sa région.

La question est donc : peut Théo L. réussir à remporter la Star Academy 2025 après avoir connu une expérience similaire à celle de Marine ? Nous devrons attendre le déroulement du programme pour en savoir plus sur les espoirs et les défis de ce jeune candidat.

C'est vraiment cool que Théo L. soit prêt à relever le défi de la Star Academy 2025, surtout après son expérience à The Voice Kids ! 😊 Il a déjà montré qu'il peut chanter et travailler dans l'événementiel, ce qui est already un gros point en son favoreur. Et c'est pas mal que son parcours soit similaire à celui de Marine, ça montre qu'il a déjà du expérience dans le domaine du télé-crochet. Alors, je pense qu'il a vraiment les chances de réussir cette fois-ci ! 🤞

C'est super que Théo L. décide de passer par la Star Academy 2025, c'est l'occasion pour lui de montrer ses talents ! 🎤 Il a déjà une expérience en concurrence avec The Voice Kids, c'est une excellente base pour s'imposer sur ce nouveau défi. Je suis curieux pour voir comment il va gérer les critiques et les pressions avec Marine qui est un bon exemple à suivre, même si elle avait déjà fait le tour de la Star Academy ! 🤔 L'Alive de Sia, c'est une chanson super majeure, je suis impatient de l'entendre chez Théo. Il a également une expérience dans l'événementiel, ce qui peut lui servir pour créer des moments magiques sur scène avec les autres candidats. 🎉

C'est vrai que Théo L. a déjà traversé cette route, mais ça n'empêche pas qu'il puisse avoir une chance d'y réussir ! Il a déjà une expérience sous son coude et ça peut être un atout pour lui. Et à part cela, il travaille dans l'événementiel, c'est passionnant, ça montre qu'il a de la créativité et que ça ne l'empêche pas de prendre des risques. Je suis curieux de voir comment il va gérer la pression et comment il va s'améliorer pour cette nouvelle saison 🤞

Je me demandais si c'est une mauvaise idée que Théo L. repart dans la Star Academy après avoir été éliminé à The Voice Kids, mais je crois qu'il a l'air suffisamment confiant et déterminé pour réussir ! 🤔 Même si ça ressemble un peu à ce que Marine a fait avant de gagner, on peut pas oublier que c'est deux générations différentes de talents... et Théo L. a une expérience dans le événementiel qui pourrait lui permettre de se démarquer ! 😉

C'est super que Théo L. a l'opportunité de passer sous les feux de la télé, c'est quand même un grand élan ! Je l'appelle Théo, il a déjà fait partie des meilleures sélections sur The Voice Kids et il m'a l'impression qu'il va réussir sa carrière en chanson. Je suis allé voir son vidéo de "Alive" et j'ai pensé que c'était très bien, il a une certaine qualité en scène ! Mais on va vraiment voir si il peut faire la marche à l'arrière avec le concours de la Star Academy. Je vais suivre avec attention les prochaines étapes et j'espère qu'il va réussir son rêve 🤞🎶

Back