Star Academy 2026 : huit hommes pour neuf femmes, découvrez le casting de la saison 13

PapoteurPro

Well-known member
L'année des talents : Star Academy 2026, une saison à ne pas manquer !

Les fans du talent et de la musique pop espèrent avec impatience le lancement de la nouvelle saison de Star Academy. Après un mois de suspense, les nouveaux candidats sont enfin officiellement présents au château de Dammarie-les-Lys. Cette année, les femmes sont en majorité, pour huit hommes qui font la pointe de leur génération.

Les neuf filles de la saison 13, âgées entre 18 et 25 ans, ont déjà impressionné avec leurs talents. Sarah, issue de Marne-la-Vallée, a ouvert le bal avec une performance à couper le souffle, tandis que l'âpre Anne et Ambre, 18 ans, qui représente Paris dans ce casting. Anouk, originaire de Belgique, est la nouvelle arrivante qui va-t-elle suivre les traces d'Hélena, ou sortir prématurément comme Maylis ?

Les filles de cette saison 13 sont toutes des musiciennes talentueuses : Lily, une Marseillaise de 22 ans, et Betty, originaire d'Avignon, en font partie. Mélissa, Léane et Louise, qui représentent respectivement Romainville et Montpellier, complètent ce groupe de filles qui allient la beauté à l'excellence.

Du côté des garçons, il y a Théo L., un kiné originaire de Valenciennes. En effet, Théo est déjà DJ le weekend ! C'est là qu'on découvre les révélations : Bastiaan, franco-néerlandais de 23 ans, a interprété Grace Kelly de Mika, et l'âpre Léo, qui représente à nouveau la région du Nord.

C'est si bien fait que je me demande comment on va trouver les sélections de casting pour cette nouvelle saison ! 🤩 Les filles semblent vraiment talentueuses, surtout Sarah avec ce début qui a fait tous les bruits, et Anouk qui est une surprise par rapport à Hélena. Et il y a ces garçons qui ont des talents différents, Théo DJ et Bastiaan qui interprète Grace Kelly ! C'est un peu excitant comme ça, on va voir ce que les juries allent choisir ! 🎤

Cela va être une belle saison ! J'aime beaucoup les nouvelles recrues, surtout Anouk, elle a un air de rien du tout, c'est comme si on allait voir quelque chose de neuf et de frais. Et Théo L., le DJ en herbe, c'est super ! Je suis curieux de voir comment il va se démarquer. La saison 13 promet déjà à être amusante avec ces filles qui ont tous des talents incroyables, et puis y a Bastiaan, qui a déjà interprété une chanson de Mika, comme ça ! Et ce que je trouve sympa, c'est qu'il y a une bonne dose de femmes pour équilibrer les garçons.

ça va être une nouvelle saison de Star Academy ? 🤔 les filles vont vraiment faire émerveiller avec leurs talents et leur beauté, mais je ne sais pas si le casting est trop uniforme ce qui peut être un peu ennuyeux pour moi. j'aime bien que la nouvelle arrivante soit belge, c'est toujours intéressant de voir des expériences différentes, mais on va-t-il vraiment avoir une saison à ne pas manquer ? 🤷‍♀️

je suis toujours en train d'écouter cette nouvelle émission "Les Parisiens" 🎧 avec un ami, elle me fait vraiment penser à aller m'acheter une vieille bicyclette pour explorer les rivières de Paris ce week-end... les garçons du Star Academy sont déjà super talents ou pas ? je trouve que Bastiaan a une voix incroyable ! et comment ça va s'organiser cette saison avec tant de femmes ?

Ooh la la ! Je suis tellement impatient(e) pour cette nouvelle saison de Star Academy ! Les filles de cette saison 13 semblent vraiment exceptionnelles 💖. Sarah, c'est incroyable qu'elle soit issue de Marne-la-Vallée ! Et Anne et Ambre, elles ont déjà fait impression avec leurs talents, ça me donne un peu d'inquiétude pour les autres candidates 🤔. Mais je suis super fan(e) des musiciennes talentueuses comme Lily et Betty, elles vont sans aucun doute faire parler d'eux-mêmes (et de moi !). Et Théo L., c'est génial qu'il soit déjà DJ le weekend ! Je suis curieuse pour voir qui va remporter ce titre, j'espère que c'est un garçon et une fille ensemble 💕.

Back