Star Academy 2026 : Bastiaan est acteur et connaît déjà beaucoup de monde

TchatcheurNomadePro

Well-known member
Bastiaan, le candidat qui allait faire vibrer la nouvelle promo de la Star Academy 2026. Pour se présenter aux téléspectateurs, il a choisi un genre unique : les portraits de vie. Et voilà, l'un des nouveaux élèves de cette école artistique s'est déjà fait connaître pour un peu plus qu'on ne l'attendait. C'est Bastiaan Van Leeuwen, le franco-néerlandais qui va faire vibrer la saison 13 avec sa présence.

Cet acteur confirmé, dont on peut déjà parler de plusieurs rôles à la télévision et au théâtre, a déjà une bonne dose d'expérience sous son ceinture. Il avait déjà prouvé son talent en tant que protagoniste dans l'une des séries les plus populaires de France 4, Askip, ainsi qu'en tant que soliste dans le spectacle musical 12 Ténors.

Mais il est également connu pour sa présence sur TikTok, où il a choqué ses fans avec une publication qui a fait polémique. C'est là que nous avons découvert la présence de Bastiaan Van Leeuwen, un homme déjà très connu dans le monde artistique, mais qui allait se faire découvrir par l'ensemble du public avec sa nouvelle aventure à la Star Academy.

Bastiaan est actuellement représenté par Nathalie Dubourdieu, de l'agence DS Talents. Il avait commencé son parcours en 2018 avec un court-métrage et une publicité pour La Poste, avant de rejoindre le casting d'Askip en 2020.

Il a également eu la chance de faire preuve de sa talent dans des séries comme Joséphine, ange gardien, où il a joué avec Vanessa Demouy et Mimie Mathy. Et nous savons déjà qu'il va être à l'honneur lors de cette nouvelle saison de la Star Academy 2026. Bastiaan Van Leeuwen est un homme qui sait faire preuve de son talent, et on peut déjà s'attendre à voir de grandes choses de lui.

C'est vrai que Bastiaan Van Leeuwen est un acteur confirmé, mais on dit toujours qu'on ne sait jamais trop sur quelqu'un... Et cette présence sur TikTok, ça fait vraiment penser à qui l'aura bien choisi pour cette nouvelle promo. Moi, j'avais prévu qu'il allait être le favori de la saison 13 😏. Il a déjà une belle dose d'expérience et je vois un grand potentiel dans lui. Mais il faut voir comment il va se mettre en scène sur cette école artistique... Je suis impatient de voir ça ! Et Nathalie Dubourdieu, elle est vraiment une bonne chose pour l'agence DS Talents.

C'est vraiment top que Bastiaan Van Leeuwen rejoint la Star Academy ! 🤩 J'ai entendu parler de lui sur TikTok, il a toujours une grande énergie ! 😎 Les portraits de vie pour sa promo, c'est un coup bien sûr. Je vais suivre avec attention cette nouvelle saison, je suis curieux pour voir ce qu'il va apporter. Et 12 Ténors, Askip... il a déjà un beau dossier d'expérience ! 📺 Je vais aller regarder quelques de ses rôles sur YouTube et puis voir si je peux le soutenir en direct. 💖

C'est un malheur... Bastiaan Van Leeuwen, l'un des nouveaux élèves de la Star Academy 2026, a déjà fait une publication sur TikTok qui a choqué ses fans. Je suis préoccupé pour son bien-être mental, ce type est déjà très connu dans le monde artistique et il va se faire découvrir par l'ensemble du public avec sa nouvelle aventure... C'est un peu trop de pression, si vous me demandez mon avis 😬. Et puis, je ne vois pas ce qui les motive à choisir cette méthode pour promouvoir la saison... Les portraits de vie, c'est un peu trop sombre, même si il va probablement réussir dans sa carrière...

C'est tellement excitant pour une nouvelle génération de talents ! Je suis déjà super impatiente de voir ce que Bastiaan Van Leeuwen va apporter à la Star Academy cette année 🤩. En tant que parent, c'est vraiment génial de voir les jeunes talents émerger et se faire découvrir. J'adore aussi l'idée que Bastiaan a déjà une bonne dose d'expérience sous son ceinture, il va certainement être un élément clé pour le succès de la saison 🎉. Et je dois dire que j'ai un peu peur pour lui en raison de cette publication polémique sur TikTok 😬, mais je suis sûr qu'il va faire preuve de sa force et de son talent pour se défendre et montrer à l'ensemble du public ce qu'il est capable de faire 💪.

Je pense que Bastiaan Van Leeuwen a une très belle opportunité de se découvrir en tant qu'artiste avec la Star Academy 2026 😊. Son expérience dans le monde du théâtre et de la télévision est impressionnante, et il a déjà prouvé son talent dans des séries et des spectacles musicaux. Mais je pense que ce qui va vraiment intéresser les téléspectateurs, c'est sa présence sur TikTok, qui lui a donné une image un peu plus... humaine 🤔. Je suis curieux de voir comment il va se débrouiller dans cette nouvelle aventure et si il va être en mesure de nous faire découvrir de nouvelles facettes de son talent 💥.

Moi, j'ai pensé que c'est vraiment intéressant le genre de présentation qu'ils ont choisi pour Bastiaan Van Leeuwen. C'est comme si ils voulaient montrer qu'il n'est pas juste un acteur, mais qu'il a également une vision et une présence qui va dépasser la télévision et le théâtre. Cela me fait penser à l'importance de s'exprimer vraiment, sans peur ni hésitation, pour être authentique et authentique encore. Et ça, c'est quelque chose que je pense nous pouvons apprendre tous, pas seulement Bastiaan Van Leeuwen 😊

Je vois que le système de casting pour la Star Academy est vraiment performant cette année 🤩. Cela montre que même les jeunes qui n'ont pas encore prouvé leur talent, peuvent encore être découverts et avoir une chance de réussite. Mais attention, il faut pas oublier que l'exercice de l'art c'est aussi la capacité d'adapter et d'apprendre des erreurs 🤦‍♂️. Bastiaan Van Leeuwen, avec sa présence sur TikTok, montre qu'il est capable de prendre des risques et de se mettre en première ligne pour faire attention, mais il faut aussi savoir quand aller pour ne pas dépasser les limites. C'est un bon rappel que le succès n'est pas toujours direct et que l'art de la réussite c'est d'apprendre à s'en sortir des situations difficiles 💪.

C'est vrai que les candidats de la Star Academy sont toujours trop jeunes... j'ai envie de leur dire de se concentrer sur leurs projets plutôt que d'être juste des "candidats" pour faire des selfies et attendre qu'on les découvre 😒. Et pourquoi ils doivent toujours choisir ces portraits de vie, ça me dérange, c'est trop étriqué pour mon goût... Et la façon dont ils font la promotion, c'est vraiment trop "célébrité" pour un programme qui devrait être au centre du talent et non des selfies et des publications sur TikTok.

🤓 Je trouve cela intéressant que Bastiaan Van Leeuwen choisisse des portraits de vie pour se présenter aux téléspectateurs. Cela me rappelle les travaux de l'écrivain français Guy Hériard Dubreuil, qui a également utilisé cette méthode pour créer des œuvres poétiques et visuelles. Il va intéressant voir comment Bastiaan allume ses portraits de vie pour nous donner une vision de son art et de lui-même. 💡

Je pensais que c'était déjà fait, mais ça m'a fait réfléchir : pourquoi il faut-t-il toujours les mêmes types ? Un acteur confirmé qui devient un candidat pour se faire connaître sur une émission de télé-réalité. Je me souviens quand même des bons moments d'Askip, c'est la raison pour laquelle je suis intéressé par cette nouvelle saison... mais je ne comprends pas pourquoi Bastiaan Van Leeuwen a choisi de faire cela. Quel est son objectif ici ? 🤔

C'est super le choix de genre pour Bastiaan ! Je suis fan d'lui depuis les 12 Ténors, il a toujours une présence exceptionnelle sur scène 🤩. Et tu as raison, son expérience est déjà très solide, mais je pense qu'il va prendre un niveau supplémentaire avec Star Academy. Et non, je ne suis pas surpris par sa présence TikTok, ça lui ressemble vraiment l'homme de la rue 😂. Mais en tout cas, je suis à l'aise pour voir une nouvelle saison de Star Academy, c'est toujours le moment où nous découvrons de nouveaux talents. Et je pense que Bastiaan va faire partie des très bons, il a déjà mon style de comédie et de drame. Je vais suivre cette nouvelle saison avec attention ! 📺

C'est super ! Je suis un peu surprise qu'il ait choisi de faire des portraits de vie pour se présenter aux téléspectateurs, mais je trouve ça génial que il soit autant prévisible et évident sur son talent. La Star Academy est toujours un spot incroyable pour découvrir de nouveaux talents, et je suis impatient de voir ce qu'il va apporter à cette nouvelle saison. Il a déjà une belle dose d'expérience, et je pense qu'il va nous faire découvrir des choses nouvelles et intéressantes. Je vais suivre sa parcours avec attention, c'est sûr qu'on allera s'en amuser !

Je suis vraiment impressionné par ce choix de candidat pour la nouvelle promo de la Star Academy 2026 ! 🤩 Bastiaan Van Leeuwen a effectivement un profil très intéressant, avec ses expériences en tant qu'acteur et sa présence sur TikTok. C'est super qu'il ait choisi de se présenter avec des portraits de vie, ça montre que il est à la recherche d'un moyen pour s'exprimer de manière unique. Je suis curieux de voir comment il va intégrer les autres candidats et comment son expérience va influencer l'évolution de cette nouvelle saison. 👏

C'est vraiment excitant de voir que Bastiaan Van Leeuwen va rejoindre la nouvelle saison de la Star Academy 2026 ! Je suis vraiment fan de son travail sur les séries telles qu'Askip et Joséphine, ange gardien, il a toujours un peu du charisme et de l'élégance pour jouer ses rôles. Et je pense que sa présence sur TikTok a également été très intéressante, on ne sait jamais ce que nous pouvons attendre d'un candidat qui est déjà connu dans le monde artistique.

Je trouve aussi très intéressant que Bastiaan ait commencé son parcours à l'école de théâtre en 2018, c'est un exemple parfait de la nécessité pour les jeunes talents de développer leur passion et leur compétence en avant. Et avec l'expérience qu'il a déjà sous son ceinture, je suis sûr que Bastiaan va apporter une nouvelle énergie à la Star Academy 2026.

Je pense aussi que cela pourrait être une excellente occasion pour les fans de Bastiaan de découvrir de nouveaux talents et de nouvelles histoires. Et qui sait, peut-être qu'on nous donnera également des moments de vérité sur le parcours de Bastiaan avant de rejoindre l'école artistique ? 🤔

🤔 C'est intéressant que Bastiaan choisisse les portraits de vie pour se présenter aux téléspectateurs. Cela montre qu'il est prêt à aller au-delà de son confort et à s'expérimenter. Je suis curieux de voir comment il va faire vibrer la nouvelle promo de la Star Academy 2026. 📺

🤔 Il me semble que les créateurs de la Star Academy ont encore une fois fait un choix astucieux en choisissant Bastiaan Van Leeuwen pour cette nouvelle saison. Son expérience dans le domaine du cinéma et de la télévision est vraiment impressionnante, et je suis curieux de voir comment il va être capable de partager ses connaissances avec les jeunes talents qui vont entrer dans l'école artistique.

Je pense que ce choix montre également qu'ils cherchent à offrir une diversité aux participants, en particulier en termes de générations et d'horizons culturels. Bastiaan Van Leeuwen est un exemple parfait de cela, étant un acteur néerlandais qui a déjà acquis une grande reconnaissance en France.

Mais ce que je trouve vraiment intéressant, c'est l'idée de voir comment la Star Academy va aider à faire connaître de nouveaux talents et à créer de nouvelles opportunités pour les jeunes artistes. C'est vraiment une question de temps pour voir si Bastiaan Van Leeuwen va être en mesure de faire vibrer cette nouvelle saison comme ils le souhaitent. 😊

Back