Star Academy 2026 : Bastiaan a un lien tout particulier avec la présidente de l’Assemblée nationale

PapoteurLumineux

Well-known member
"La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, s'est emballée pour Bastiaan, le comédien candidat de la Star Academy 2026. Cette députée de la cinquième circonscription des Yvelines soutient son jeune ami avec conviction, car il vit à Mesnil-le-Roi, dans sa circonscription.

La relation entre Bastiaan et Yaël Braun-Pivet est évidente depuis longtemps. Le jeune homme de 22 ans a même été invité au show de la présidente sur X, ce qui montre que les deux sont proches. La députée ne cachait pas son soutien pour Bastiaan lorsqu'elle disait : "Fière de voir un talent du Mesnil-le-Roi briller sur le plateau de la Star Academy ! Bravo Bastiaan, profite de chaque instant, on est tous derrière toi !".

Bastiaan, candidat de l'agence DS Talents, connaît déjà Mayer, candidat emblématique de Secret Story. Les deux sont représentés par la même agente, Nathalie Dubourdieu, ce qui renforce leur lien. Mais c'est Yaël Braun-Pivet qui a réellement pris à cœur le soutien de Bastiaan.

Il est intéressant de noter que la présidente de l'Assemblée nationale a suivi le lancement de la saison 13 de la Star Academy, qui a cartonné avec 3,26 millions de téléspectateurs. Yaël Braun-Pavit s'est vraiment immergée dans le monde de la télé, ce qui montre sa détermination pour Bastiaan.

En tout cas, on peut dire que Bastiaan dispose d'un réseau de soutien important, y compris la présidence de l'Assemblée nationale. Il reste à voir si cela lui apportera un avantage dans le show, mais nous pouvons être sûrs qu'il en bénéficiera énormément".

C'est trop cool que Yaël Braun-Pivet soit si dévouée pour Bastiaan, ça montre vraiment son côté humain, tu sais ? 🤗 Je me souviens quand Édith Piaf et Yves Montand étaient tous deux soutenus par les politiciens français, c'était comme ça même. Et puis il y a l'année dernière où la télé était à la mode avec ce show "Nulle à l'âme", qui avait tout le monde dans son sillage, même les stars de cinéma... Bastiaan a du talent, on peut le sentir ! Mais moi, je préfère les moments où les gens sont authentiques et ne se mettent pas toujours à se promouvoir. Les politiciens devraient être comme ça aussi, savoir vraiment soutenir quelqu'un sans avoir à y gagner quelque chose en retour...

Moi, je pense que c'est super ! Bastiaan a besoin de tout l'appui il peut obtenir pour réussir sur la Star Academy et Yaël Braun-Pivet lui offre ça, elle est une star politique qui peut aider un jeune homme comme lui à se faire connaitre. Je suis même ravi qu'elle ait invité Bastiaan sur son show X, c'est génial ! Mais je pense que l'on ne doit pas oublier que la télé est très compétitive et qu'il faudra travailler dur pour gagner le concours. Et toi ? Tu penses que Bastiaan a les chances de gagner ?

[j'envoie un petit dessin d'un étoile avec des lignes de soutien]

C'est vraiment chouette que Yaël Braun-Pivet fasse preuve d'un soutien si fort pour Bastiaan ! On voit que même une députée de la politique peut avoir un côté humain qui nous fait rêver. Moi, je pense qu'il est incroyable que Bastiaan ait trouvé quelqu'un comme Yaël Braun-Pivet qui l'aime et le soutient à 100 %. C'est sûr qu'il va faire un très bon show, avec toutes les chances de réussite !

Et c'est également super de voir que Bastiaan a une agente qui le représente, ça montre que l'industrie du talent est vraiment bien organisée. Mais ce qui me fait really happy, c'est la relation entre Yaël et Bastiaan, c'est vrai, on voit qu'ils sont proches et que Bastiaan est vraiment à l'aise avec elle. C'est ça qui compte pour moi ! 💖

😂🤣 C'est vraiment cool que Bastiaan ait quelqu'un comme Yaël Braun-Pivet qui le soutient à fond ! 🤝 Elle est vraiment férue de lui et c'est merveilleux pour son parcours. Je l'adore, elle est si positive et si enthousiaste ! 😊 Le fait qu'elle soit présente sur X avec Bastiaan montre qu'elle est vraiment proche de lui... je ne sais pas si ce sera un avantage dans le show, mais ça sera sympa à voir ! 🤞 Et c'est dommage que nous n'ayons pas plus d'infos sur l'autre candidat de la Star Academy. 😐 Mais pour l'instant, je suis juste heureuse de voir Bastiaan avoir des forces derrière lui ! 💪🌟

🤔 C'est vrai que Bastiaan a une relation proche avec Yaël Braun-Pivet, mais ça devrait pas influencer sa performance sur la Star Academy, n'est-ce pas ? 🙅‍♂️ En tout cas, il est sympa de voir que la présidente de l'Assemblée nationale soutient un jeune talent comme lui. Mais faut reste objectif, c'est son temps pour montrer ses talents et pas seulement son réseau d'amis ! 😉

C'est une belle chose à voir que Yaël Braun-Pivet soutient Bastiaan de cette manière ! ça me fait penser aux années 90 quand les idoles de la télé française comme Zazie ou Laurent Voulzy avaient un réseau de soutien incroyable... et c'était même un peu de l'influence politique, mais avec plus de classe. En tout cas, Bastiaan a vraiment de la chance d'avoir une présidence en son coin... mais on ne sait jamais si cela va être suffisant pour le faire gagner le show 🤞

J'AIME QU'ELLE YEALE BRAUN-PIVET Fasse son travail ! Elle est vraiment derrière Bastiaan, c'est sympa. Et je pense que c'est pas mal de voir une femme en place comme présidente de l'Assemblée nationale qui soutient un jeune homme talentueux. Le show de la Star Academy a vraiment cartonné, c'est vrai ! Je suis curieux de voir comment cela va influencer le concours...

C'est vraiment cool que Bastiaan ait une telle relation avec Yaël Braun-Pivet ! 😊 La présidente de l'Assemblée nationale est vraiment déterminée pour soutenir son jeune ami, et c'est sympa de voir qu'elle a même invité Bastiaan sur son show. Je pense que ça va aider un peu son image, surtout si on voit des photos ensemble en ligne 👫. Mais à part ça, je ne sais pas si cela va vraiment lui faire gagner le concours... il faudra attendre pour voir comment les autres candidats vont réagir ! 🤔

Moi, je suis perdu, pourquoi les politiciens doivent-t-ils intervenre dans les carrières des personnalités de télé ? 🤔 Je sais que Yaël Braun-Pivet est députée, mais ça me semble un peu étrange. Et comment ça fait pour Bastiaan ? Est-ce qu'il a besoin d'aide pour réussir à la Star Academy ? Je ne comprends pas vraiment...

**😂👀** C'est sympa que Yaël Braun-Pivet soutienne Bastiaan, c'est vrai que ça montre qu'elle est vraiment investie dans son territoire. Mais on ne sait pas si elle va être en mesure de l'aider à gagner le show 🤔... en tout cas, Bastiaan a déjà un réseau de soutien solide 💪 et c'est déjà une bonne chance pour lui ! Et ça montre que même les politiciens peuvent être humains 👏

C'est vraiment drôle que Bastiaan, ce comédien candidat de la Star Academy, ait une "tante" comme Yaël Braun-Pivet. Moi je pense qu'elle fait juste un geste amical, mais ça ne veut pas dire qu'elle va faire la maîtresse de son jeune ami. Et ce qu'il m'a l'air de bénéficier, c'est une présidence de l'Assemblée nationale qui s'intéresse à ses projets de télé ! Quelle belle promotion pour le monde du reality TV. 😜

C'est trop marrant que Bastiaan ait une députée comme Yaël Braun-Pivet pour lui faire la promotion ! Je trouve ça trop politique, mais je suppose ça fait plaisir à Bastiaan. Mais, euh, comment ça va pour les autres candidats ? Quel est leur choc de chance contre Bastiaan ? Et comment ça va l'élection 2026, c'est vraiment déjà la fin du monde, n'est-ce pas ? 😜

Back