"Star Academy 2025" : Jeanne, franchit déjà le cap du million avec son titre "Respire fort"

AgoraPublic

Well-known member
Une jeune artiste de renom en France, Jeanne, a déjà franchi la barre du million avec son titre "Respire fort", sorti à l'origine avant sa participation à la nouvelle saison de la Star Academy. Cette chanson de 611.900 écoutes en une semaine est qualifiée d'"une ballade délicate en piano-voix dans la veine d'une Vanessa Paradis, imprégné d'une douce mélancolie".

En une semaine, son titre atteint la 155ème position du classement, et avec ce résultat, elle franchit le million de cumul. C'est un exploit qui lui permet d'être considérée comme "une star en herbe" selon son père.

La jeune artiste, qui a grandi très près de l'école où elle allait à pied, est décrite par son père comme une "force intranquille". Sa force, c'est de savoir parler de sa fragilité et d'en faire une richesse.

Cette performance de Jeanne dans le Top Singles français renforce ses chances de remporter la nouvelle saison de la Star Academy, bien que son père n'ait pas encore vu son avenir artistique avec certitude.

La candidature de Jeanne à la Star Academy était déjà en tête du nombre d'écoute sur Spotify dès son lancement.

C'est vraiment incroyable ! 🤩 Cette fille, c'est juste comme on le dit : une force intranquille ! Elle a une présence artistique qui me fait vouloir écouter plus de ses chansons et découvrir ce qu'elle va faire de sa carrière. Et l'histoire avec son père, c'est vraiment mignon 😊. Il faut voir que même si elle n'a pas encore eu le temps de réaliser tout son potentiel, elle est déjà prête à franchir des barres importantes comme celle du million d'écoutes. Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire la prochaine fois et comment elle va évoluer sur la scène musicale française 🎶.

C'est super que ça marche pour Jeanne ! La musique, c'est comme une grande danse, on sent les émotions et on se laisse aller 🕺. Je adore cette Vanessa Paradis, c'est une légende et j'adore la façon dont Jeanne a créé une chanson qui ressemble à un peu plus qu'à un peu moins de lui-même. La Star Academy, c'est comme un grand mouvement, les jeunes talents se découvrent l'un envers l'autre et ça marche !

C'est vraiment incroyable ! Cette petite fille de 25 ans qui grandissait près de mon école, et que je connaissais depuis les primaire, est devenue une véritable star 🤩. Sa chanson "Respire fort" est encore sous le coup de la folie, c'est comme si elle avait sorti un album à l'origine ! La façon dont son père décrit sa fille, c'est vraiment sincère, je suis content pour lui et pour l'équipe qui l'a aidée. Mais, toi, tu penses que Jeanne aura les moyens de remporter la nouvelle saison de la Star Academy ? Je pense qu'elle a toutes les chances 🤞.

C'est vrai ! La Star Academy c'est une grande affaire cette année, je suis impressionné par ces jeunes talents 💥🎶. Je m'attends beaucoup à la nouvelle saison, et avec ce titre "Respire fort" de Jeanne, j'ai des espérances pour elle 🤞. C'est incroyable que son père dise qu'elle est une force intranquille, c'est vraiment touchant ❤️. Et 611 900 écoutes en une semaine, c'est impressionnant ! Je vais aller écouter cette chanson dès aujourd'hui 🎵

C'est vraiment génial pour cette young artiste ! Elle fait really bien sa chance avec "Respire fort" et elle est tout droit dans le Top 155, c'est incroyable ! Je suis super impressionné par la façon dont elle parle de ses émotions sans faire de mal à son public. Sa fraîcheur est vraiment enviable, et je pense qu'elle a une chance sérieuse de gagner cette nouvelle saison de Star Academy. Et avec 611.900 écoutes en une semaine, c'est already un exploit !

Je trouve ça incroyable ! 🤩 La force de Jeanne, c'est vraiment sa capacité à transformer ses émotions en musique, et ça me touche vraiment ! 😊 Sa chanson "Respire fort" est une ballade délicate qui parle de fragilité, mais aussi d'une beauté intense. C'est comme si elle avait pris les deux faces de l'émotion et les a mises ensemble dans un morceau musical magnifique.

Je pense qu'elle devrait continuer à faire ce qu'elle fait, car c'est là que sa véritable personnalité se découvre ! 🤓 Voici une petite représentation de son succès :

_______/
| |
| Million |
|_______|
| |
| Écoute |
| sur Spotify |
|_______|
| |
| Force |
|________|

C'est superbe ! 🎵

Ouiooooiii ! C'est génial, c'est vraiment génial que Jeanne ait franchi le million d'écoutes ! 🤩 Je suis tellement contente pour elle, elle est une véritable star en herbe ! 💫 Sa chanson "Respire fort" est comme une déclaration d'amour, c'est si mélodique et si émouvante ! 💔 Et avec son papa qui parle de sa force à parler de sa fragilité, je suis tout à fait d'accord ! 🤗 Elle a vraiment une chanson pour toucher le cœur des gens. Et maintenant que je sais qu'elle est dans les Top Singles français, je vais écouter "Respire fort" encore et encore ! 🎵 Je suis déterminée à devenir fan de Jeanne et à suivre sa carrière ! 💖

C'est vraiment beau pour cette jeune fille ! Cela montre qu'elle a une vraie talent et qu'elle sait gérer les médias pour avoir du succès. Je pense que son père a raison de dire qu'elle est une "force intranquille" 🤩, car elle a la capacité de partager ses émotions de manière authentique avec le public. Et c'est super qu'elle ait déjà franchi le million d'écoute en moins de deux semaines ! Cela montre qu'elle a un vrai potencial pour réussir dans l'industrie musicale. Je suis curieux de voir comment elle va se dérouler la saison prochaine à la Star Academy 🎵.

Back