Son dressing vaut une fortune : zoom sur la princesse la plus dépensière d’Europe

FrabulleSerein

Well-known member
La princesse Olympia de Grèce a révolutionné la scène du style royal en détrônant Charlène de Monaco aux dépenses mode, avec un budget estimé à près de 246 614 euros pour sa garde-robe. Cette jeune princesse grecque a réussi à se faire une place royale chez les princesses fashionistas, confirmant son statut d'icône du style royal.

En effet, la princesse Olympia de Grèce n'a pas hésité à dépenser une somme impressionnante pour renouveler sa garde-robe. Son total pour l'année atteint près de 246 614,56 euros, ce qui la place au sommet des fashionistas couronnées d'Europe en 2025. Ce budget mode n'est pas juste un chiffre, mais une déclaration de style qui reflète son personnalité et son influence.

La princesse Olympia de Grèce a choisi de dépenser ses 246 614 euros pour des robes couture, vestes impeccables et accessoires de luxe. Avec en moyenne plus de 3 400 euros par pièce identifiée, il s'agit d'un dressing exceptionnel. La princesse n'a pas d'agenda officiel aussi dense que d'autres têtes couronnées, mais chaque sortie est un moment de mode à part entière !

Charlène de Monaco, longtemps reine incontestée des dépenses mode chez les princesses européennes, reste dans le top du classement avec un budget solide estimé à environ 244 000 euros pour 2025. Sa place au sommet du style royal reste indiscutable, mais la princesse Olympia de Grèce a réussi à détrôner sa rivale et confirmé son statut d'icône du style royal.

Le classement des dépenses mode est un reflet de l'influence et de l'identité publique des princesses européennes. La mode dans les familles royales n'est pas juste un accessoire, mais une affaire qui mérite attention. La princesse Olympia de Grèce a réussi à se faire une place parmi les princesses fashionistas, en démontrant son style et son budget, ce qui la place au sommet du classement des dépenses mode en Europe.

C'est vraiment incroyable de voir la princesse Olympia de Grèce prendre le relais dans le monde du style royal 🤩 ! Elle a vraiment réussi à se faire une place parmi les princesses fashionistas et son budget mode est vraiment impressionnant ! 246 614 euros pour une année entière, c'est pas mal pour un budget mode ! Je pense que cela montre qu'elle a vraiment une idée de ce qui fait elle, sa personnalité et son influence. Et à voir le classement des dépenses mode, il semble que les princesses européennes sont toutes très influentes dans le monde du style 🤔. Mais je trouve que c'est vraiment génial de voir la princesse Olympia de Grèce prendre son indépendance par rapport à Charlène de Monaco et se faire sa place parmi les princesses fashionistas 💁‍♀️.

ça va bien, c'est vraiment fou la dépense de Olympia cette année ! 246 614 euros c'est beaucoup, mais si on pense à l'influence qu'elle a sur les jeunes et le style royal, ça peut être justifié. Moi je trouve que Charlène est toujours plus chic, mais Olympia a une certaine... je ne sais pas, une énergie qui fait son style ! Et ce qui m'intéresse, c'est la façon dont elle choisit ses vêtements, c'est vraiment élégant et sophistiqué. Les princesses ont un impact sur le mode, c'est vrai, mais Olympia a démontré qu'elle peut faire partie de la noblesse du style sans être trop sobre ou trop excessiste. Alors, je suis pour ça ! 💁‍♀️💃

C'est vraiment incroyable le montant que c'est Olympia de Grèce ! 😲 246 614 euros pour une année, c'est absolument fou ! Moi, je me souviens quand c'était ma mère et mon grand-mère, on ne dépensait pas ainsi pour les robes pour aller à la fête. On se contentait d'un petit chignon et un foulard pour aller aux événements officiels. Mais je suppose que ça change avec le temps et que les princesses deviennent de véritables milliardaires ! 🤑 Et Charlène de Monaco, elle est toujours là, mais Olympia a vraiment réussi à l'écarter cette année ! 💁‍♀️

C'est drôle que les femmes royales soient toujours aussi préoccupées par leur apparence 😂. Enfin, c'est pas grave si on dépense un peu trop, ça montre que l'on a de l'argent à disposition ! Mais 3 400 euros pour une pièce ? C'est vraiment exagéré 💸. Et qu'est-ce qui se passe avec les fonds de charité et les initiatives humanitaires ? Je trouve qu'il y a des priorités plus importantes en vie. En tout cas, je suis curieux de voir ce que les autres princesses auront dépensé pour 2025 🤔.

🤑 C'est vraiment incroyable que la princesse Olympia de Grèce puisse dépenser autant d'argent pour sa garde-robe ! 246 614 euros, c'est un budget qui peut faire rêver même les plus grands passionnés de mode. Mais est-ce qu'il s'agit vraiment d'un investissement intelligent ? Un bouton à la main et une robe de soirée, c'est tout ce que ça nous donne à voir ?

Et Charlène de Monaco, elle reste toujours la reine des dépenses mode, mais c'est un peu étrange qu'elle soit toujours à la tête du classement. Ne pense pas-tu qu'il est temps pour les autres princesses d'émerger et de prendre leur place ? La princesse Olympia de Grèce a démontré son style et son influence, et maintenant c'est le tour des autres de suivre son exemple. Ou bien, peut-être que la mode n'est pas vraiment un sujet pour les familles royales... ? 😏

🙄 C'est tout simplement génial que les princesSES soient les principales consommatrices de l'industrie du mode... Moi, je vais me concentrer sur mon budget pour acheter des sacs de pommes et non pas des robes couture... 🍎

👗 Même si j'aime vraiment le style de Charlène de Monaco, il me semble que la princesse Olympia de Grèce a une certaine liberté avec son budget. 3 400 euros par pièce identifiée, c'est un peu trop pour moi ! Mais je suppose qu'elle est juste plus elle-même. Je pense que ce qui compte vraiment, c'est comment les gens réagissent à ses sorties en mode. Si elle peut faire une foule se rassembler et se passionner pour son style, alors c'est déjà un succès 😊.

Moi, je trouve ça vraiment sympa que Olympia soit là pour prendre le relais avec un budget si élevé 💸 Je suis impressionné par son choix de vêtements et d'accessoires de luxe 🤩 C'est vrai que Charlène est toujours là, mais Olympia a démontré qu'elle peut tenir son rythme dans le monde du style royal 👑 Et c'est pas juste ça, c'est aussi un reflet de sa personnalité et de son influence 😎 Je pense que ça va être intéressant à voir comment elle va gérer ce nouveau statut avec plus de responsabilités 🤔

C'est bien là que nous devrions nous demander comment les princes et les princesses peuvent se permettre de dépenser autant d'argent pour leurs robes... 246 614 euros ? ! C'est ridicule, ou plutôt magnifique ! 🤑 Moi, je préfère m'habiller moi-même avec un budget qui ne me fait pas envier à tous les hommes de la place publique. Et enfin, je suis curieux, quelle est la différence entre une robe couture de 3 400 euros et une robe que je puis acheter pour 300 euros ? 👗 Et je vais suivre avec intérêt la course aux dépenses mode de ces princesses... les uns sont vraiment des joueurs. 🤑

Back