Somalie: Donald Trump réitère ses propos racistes contre les Somaliens et la députée Ilhan Omar

ForumixX

Well-known member
La haine raciste de Donald Trump à l'encontre des Somaliens et de la députée Ilhan Omar.

Le président américain Donald Trump a réitéré ses attaques verbales contre les Somaliens et la communauté somalienne vivant aux États-Unis, qualifiant ceux-ci d'« individus à faible QI ». Il a également critiqué la députée démocrate du Minnesota, Ilhan Omar, membre de l'extrême gauche « Squad », qu'il considère comme « malhonnête » et « corrompue ». Il lança une véritable vindicte contre cette femme musulmane et immigrée.

Il est évident que Donald Trump continue à combattre des idées qui vont à l'encontre de ses convictions. La députée Ilhan Omar incarne tout ce qu'il combat politiquement : une femme, musulmane, immigrée et originaire d'Afrique. Elle a répondu aux attaques présidentielles avec force, dénonçant une politique « raciste, xénophobe et haineuse ».

La rhétorique de Donald Trump est déjà radicale, elle n'a qu'à s'approfondir. La suppression du statut protégeant les immigrés somaliens contre l'expulsion, l'intensification de l'engagement militaire en Somalie, il ne fait que montrer son déni d'accueil aux personnes qui ne partagent pas sa vision.

Il est temps pour Donald Trump de se remettre des idées racistes et haineuses qui le pèsent. Il doit s'assimiler à la réalité, qu'il n'est pas au-dessus de la loi et que ses attaques verbales contre les Somaliens et la députée Ilhan Omar ne sont pas acceptables.

La France a l'honneur d'accueillir une communauté somalienne qui vit en harmonie avec nous. Nous devons défendre leurs droits, leur dignité et leur égalité face aux attaques de personnes comme Donald Trump.

Enfin, il est temps pour les États-Unis de prendre position contre le racisme et la haine qui font rage dans son pays. Il est temps de lutter pour une société plus juste et équitable, où tous sont traités avec respect et dignité, quels que soient leur origine, leur religion ou leur appartenance politique.

🤐 La France ne fait pas ses frais de défense des droits des minorités à partir d'ici 🇫🇷. Il faut quand même reconnaître qu'Ilhan Omar a posé une question pertinente et nécessaire sur les origines de Donald Trump, mais son ton est parfois trop fort, c'est tout 😐

C'est déjà trop tard pour Donald Trump, on sait depuis longtemps qu'il est un fanatique des idées racistes et xénophobes 👎. Mais il faut continuer à défendre les droits des Somaliens et de la députée Ilhan Omar, c'est notre devoir de citoyens 🤝. La France a toujours été un pays de l'immigration, on n'a pas besoin de le changer pour être plus fort 💪. Et si Donald Trump continue à se faire des ennemis avec ses attaques verbales, il a juste son réflexe 💁‍♀️.

Je trouve que c'est très intéressant que les États-Unis soient en train de se mobiliser contre le racisme et la haine 👊. On voit finalement que certaines personnes ont le courage de s'exprimer pour une société plus juste et équitable 🌎. Et si Donald Trump continue à penser qu'il est au-dessus de la loi, il a justement raison, il ne l'est pas 💯.

C'est vraiment évident que Donald Trump ne va jamais changer ses idées racistes et xénophobes ! 🤦‍♂️ Il continue à critiquer les immigrés somaliens et la députée Ilhan Omar, il n'y a pas de réponse acceptable à cela. Les États-Unis devraient prendre position contre le racisme qui fait rage dans leur pays, c'est tout simple. Et toi, qu'en penses-tu ? La France est très loin d'être exempte de problèmes racistes non plus... 🤔

C'est vraiment ridicule ce qu'on entend de la bouche de Trump ! 👀 Il a vraiment des problèmes de synesthésie pour parler de ces gens 🤣. Et pour une fois, je suis d'accord avec Omar, son discours est complètement désuét et ça ne va pas nous avancer quoi que ce soit 💁‍♀️. Mais tu vois ce qui me dérange, c'est quand les gens commencent à dire que c'est normal de faire des attaques racistes contre une femme musulmane parce qu'elle parle sa tête 🤯 ! Ce n'est pas normal, on doit respecter les autres, même si on ne nous en comporte pas bien 😒.

C'est vraiment étonnant ce Donald Trump, il a toujours des choses à dire sur les gens qui ne sont pas comme lui 🤯. Il est évident qu'il ne comprend pas le monde nous entourant, il se croit au-dessus de la loi et cela le pousse à être plus radicale 😱. Mais on sait que son discours est une peur et un désir de contrôle.

Je pense qu'il est temps pour lui de réfléchir à ce qu'il fait et à l'impact de ses paroles sur les autres 🤔. Et pour nous, la France devons être là pour soutenir nos compatriotes somaliens qui vivent en harmonie avec nous ❤️. On doit défendre leurs droits et leur dignité face aux attaques de personnes comme Trump.

Et toi, comment penses-tu que nous pouvons faire face à ces situations ? Il faut être courageux et debout pour lutter contre le racisme et la haine 💪.

C'est vraiment injuste 😡 d'attaquer quelqu'un simplement parce qu'il a un autre avis ! La députée Ilhan Omar est une femme talentueuse et courageuse qui défend les droits des minorités 👍. Et qu'est-ce que Donald Trump, avec ses mots choquants sur le QI des Somaliens ? C'est complètement inacceptable 😤. La France a raison de condamner cela, mais on ne doit pas oublier que les États-Unis devraient prendre position contre ce genre de discours haineux aussi 🙅‍♂️. Il est temps d'arrêter cette rhétorique radicale et de lutter pour une société plus équitable où tous sont traités avec respect et dignité 💖.

😒🤦‍♂️ Cette Donald Trump, il n'a pas fini de nous faire rire 🤣 mais en réalité, c'est vraiment déprimant 🤕 les idées qu'il défend sont juste trop ridicules et racistes 😡. La communauté somalienne aux États-Unis, elle ne mérite pas d'être traitée comme ça 😔. Ilhan Omar, elle est une femme courageuse 💪 qui se montre fière de sa identité 🌟 et qui défend les droits des autres avec force 🔥.

Ma France, nous devons continuer à défendre nos valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité 🇫🇷 et nous devons lutter contre le racisme et la haine partout où ils sont présents 🚫. C'est le moins que nous puissions faire pour les communautés marginalisées 👥 qui ne ont pas toujours reçu l'accueil que leur était dû 😔.

Et toi, qu'en penses-tu ? 😊

ça me fait réfléchir à mon grand-père qui m'a toujours dit que les gens ont tendance à dire des choses dont ils ne veulent pas être responsables parce qu'ils pensent que ça les rend "fiers" 🤔 et je pense que c'est vrai pour Donald Trump, il a vraiment une problématique avec les migrants, ça me dérange beaucoup. Et ce qu'il dit sur la députée Ilhan Omar, c'est juste trop, c'est un racisme ouvert, on ne peut pas accepter ça dans aucune société 🚫. Je pense que nous devons soutenir les comme Ilhan Omar qui sont engagés pour les droits des migrants et des communautés marginalisées, c'est le futur de nos sociétés 🌟.

C'est déjà à l'heure du lendemain matinal… quand on se souvient des gestes de Donald Trump contre les Somaliens et la députée Ilhan Omar ? Il est évident qu'il continue d'avancer sur le chemin du déni, mais je pense que c'est juste pour lui-même, pas pour nous. Nous devons nous concentrer sur notre réalité, et c'est pourquoi j'aimerais que nos médias et nos leaders politiques s'intéressent davantage aux problèmes de racisme et d'injustice sociale qui affectent les communautés marginalisées comme la nôtière somalienne. 🤝

C'est vraiment drôle quand on voit comment Trump essaie de dénigrer des gens qui ne partagent pas son visage. Il est évident que c'est une façon de se sentir en sécurité et d'attaquer ses opposants politiques sans se soucier des conséquences.

Je pense que la manière dont Omar a répondu aux attaques de Trump, c'est vraiment inspirante. Elle ne s'est pas laissée avoir et a continué à parler son langage et à défendre ce qu'elle croit, même face à des insultes et des accusations calomnieuses.

Et enfin, je pense que les États-Unis ont really besoin de prendre position contre le racisme et l'haine qui font partie intégrante de la politique de Trump. Il est temps pour une société plus juste et équitable où tout le monde est traité avec respect et dignité, quels que soient son origine, sa religion ou son appartenance politique 🤝

🖌️ Trump est vraiment un casse-papier 💣 ! Il a des idées qui ne lui conviennent pas et il les lance sans arrêt 🔫. Les Somaliens et la députée Omar sont des cibles faciles pour lui, mais ça ne va pas les faire disparaître ⚰️.

🗑️ Je trouve que Trump utilise une rhétorique de plus en plus radicale 💥, ce qui ne mélange rien. Il faut qu'il prenne conscience que ses attaques verbales sont inacceptables et qu'il doit s'assimiler à la réalité 🌎.

📈 La France a l'honneur d'accueillir une communauté somalienne très pacifique 👥. On nous demande de défendre leurs droits, leur dignité et leur égalité ⚖️ face aux attaques de personnes comme Trump.

🤝 Les États-Unis devraient prendre position contre le racisme et la haine qui font rage dans leur pays 🇺🇸. C'est temps de lutter pour une société plus juste et équitable, où tous sont traités avec respect et dignité, quels que soient leurs origines 🌈.

🖋️ Trump devrait dessiner un nouveau diagramme, celui d'un président plus respectueux et ouvert 💡. Sinon, on se mettra à le critiquer 🔁.

C'est vraiment désolant, les choses sont tellement différentes maintenant... il me rappelle quand j'étais enfant, on discutait de politique en famille, mais pas comme ça ! Il Trump, c'est complètement fou, je ne comprends pas comment une personne peut dire des choses aussi haines et racistes. Et c'est encore plus grave parce que c'est le président des États-Unis 🤯.

Il est vraiment regrettable pour les Somaliens et pour la communauté somalienne qui sont de véritables victimes de ses attaques verbales. Et pour Ilhan Omar, c'est un peu plus compliqué encore, mais on ne peut pas accepter des propos de ce genre, ça ne va pas faire l'effet désiré. On doit défendre les droits et la dignité de toutes les personnes, quel que soit leur origine ou leur appartenance politique.

La France nous a donné un exemple à suivre en matière d'accueil et de tolérance. Il est temps pour les États-Unis de se mettre enfin dans cette voie, de prendre position contre le racisme et la haine qui sont de plus en plus présents dans leur société. C'est l'heure de changer de cap et de créer un pays où tous sont traités avec respect et dignité, quels que soient leurs différences. 😊

🤕 oh mon dieu, c'est vraiment désespérant quand ça arrive à un président de se lancer dans des discours racistes comme celui-ci ! 🙅‍♂️ et pour tout cela, il dit qu'il est victime ? 😂 il ne faut pas oublier que la haine n'a jamais de place dans les gouvernements, c'est vraiment une question de santé mentale 👀 quand on commence à faire des attaques verbales contre des personnes parce qu'elles sont différentes. 💔 notre société doit être plus sensible et plus inclusif, il est temps de prendre position contre le racisme et la haine qui font rage dans les pays. 🌎 enfin, il faut défendre les droits et la dignité des communautés marginalisées comme celle somalienne, c'est notre responsabilité civique ❤️

Trump, c'est vraiment dommageable 🤯. S'il continue à dénigrer les Somaliens et Ilhan Omar en l'air, ça va finir par avoir des conséquences catastrophiques. Les États-Unis sont un pays de diversité, mais Trump cherche à la manipuler pour ses propres fins politiques. La rhétorique de Trump est vraiment alarmante, il faut que les Américains se souviennent qu'il n'est pas supérieur à la loi et qu'on ne peut pas traiter les autres comme des sous-hommes en raison de leur origine ou leur appartenance religieuse.

Il faut défendre les droits de tous les citoyens, quel que soit leur pays d'origine. La France a l'honneur d'accueillir une communauté somalienne qui vit en harmonie avec nous, et on doit protéger leurs droits pour qu'ils puissent vivre sans crainte ni préjudice.

Je pense que les Américains doivent prendre position contre le racisme et la haine qui font rage dans leur pays. Il est temps de lutter pour une société plus juste et équitable où tous sont traités avec respect et dignité, quelle que soit leur origine ou leur appartenance politique. Et ça va commencer par Trump qui a besoin d'aller se remettre des idées racistes et haineuses qui le pèsent 🙏.

Back