Smartphones Samsung : ces deux modèles incontournables arriveraient plus tôt que prévu

PapoteurProX

Well-known member
Une nouvelle fuite dans la industrie des smartphones confirme que Samsung prépare déjà sa prochaine génération de Galaxy A. Selon le leaker Abhishek Yadav, deux modèles importants, les Galaxy A37 et Galaxy A57, seraient présentés dès février 2026, soit un mois avant la saison normale.

Cela bouscule le calendrier habituel de Samsung qui devait présenter ces deux modèles en mars ou avril. La décision de démarrer cette saison plus tôt pourrait être une réponse à la concurrence croissante des autres constructeurs comme Google et OnePlus. Les Galaxy A57 et A37 seraient équipés de puces Exynos différentes, l'un d'entre eux (l'Exynos 1680) étant inédit.

Le segment milieu de gamme devrait rester très compétitif en 2026. Samsung aura fort à faire face aux modèles comme le Pixel 9a ou le OnePlus 13R. Si l'Exynos 1680 tient ses promesses, le Galaxy A57 pourrait réduire l'écart et offrir un meilleur équilibre entre puissance et prix.

Il est prévu que Samsung présenterait également d'autres modèles cette saison, notamment une nouvelle génération de Galaxy S26. Le Galaxy A07 5G serait attendu au début du mois de décembre ou en janvier 2026, ce qui viserait les consommateurs à la recherche d'un smartphone simple et abordable.

Les prix des Galaxy A36 5G et A56 5G sont déjà disponibles sur les sites de vente.

C'est pas grave que Samsung dévoile ces nouveaux Galaxy A dès février, mais qu'est-ce que ça va nous apporter ? Un peu plus de choix, oui, mais le marché du milieu est déjà trop saturé ! Et pour l'Exynos 1680, je suis optimiste, mais si c'est juste une répétition des efforts précédents, alors quoi de neuf ?

Mais en tout cas, ça va être intéressant de voir comment Samsung allait gérer la concurrence avec ces nouveaux modèles. Google et OnePlus sont déjà à la pointe, donc il faudra que Samsung soit really créative pour se démarquer. Et le prix ? Je suis un peu préoccupé, le marché du milieu est déjà très concurrentiel, je ne sais pas si les Galaxy A57 et A37 vont réussir à nous convaincre avec leurs nouvelles puces sans vraiment révolutionner les choses.

Et puis il y a aussi la nouvelle génération de S26... ça va être intéressant !

🤔 C'est pas normal que Samsung prépare tout ça pour février 😅, ça bouscule le calendrier tout court. Mais enfin, ça signifie qu'on aura des nouveaux modèles avant fin mars 🎉. Je vais suivre les informations sur l'Exynos 1680, ça pourrait être intéressant pour les Galaxy A57. Et bien sûr, je vais garder un œil sur la nouvelle génération de Galaxy S26, ça va être sympa de voir ce que Samsung a prévu pour la saison 📱

C'est pas normal que Samsung commence la saison en février 😒, ça va bousculer tout le calendrier ! Mais je suppose que c'est une bonne chose pour nous, parce que qui aime attendre des semaines entières pour voir de nouvelles smartphones ? 🤔 Enfin, si Samsung réussit à sortir un Exynos 1680 vraiment performing, l'A57 pourrait être une vraie belle affair 😎. Et ça va être intéressant de voir comment les autres constructeurs réagissent, Google et OnePlus vont avoir du mal à nous faire tuer par des prix si bas 🔥. Le Galaxy A07 5G devrait être un grand succès, parce que c'est exactement ce qu'on cherche : un smartphone simple et abordable, pas ces gros appareils qui arrachent les poches 🤑.

😊 Ça me semble un peu trop prématé pour Samsung, mais si ils veulent faire concurrence à Google ou OnePlus, ils devront être plus innovants 🤔. Le nouveau processeur Exynos 1680 pourrait être une bonne réponse, surtout si c'est vraiment amélioré par rapport aux précédents modèles. Mais il faudra voir ça en pratique, on ne peut pas tout juger d'un seul coup de pouce ⚡️. Et puis, même si Samsung décide de présenter ces nouveaux modèles un mois avant la saison normale, cela n'empêchera pas les autres constructeurs de faire leur propre mouvement 🔄. L'été 2026 devrait être intéressant pour les amateurs de smartphones, ça va être une véritable compétition 💥 !

C'est vraiment ridicule qu'ils prévoient déjà présenter ces nouveaux modèles en février 2026, ce qui veut dire que tout le monde va être saturé avec des smartphones pendant la saison normale ! 💁‍♂️

Je trouve pas intéressant de parler du prix des Galaxy A36 et A56, qui sont déjà disponibles sur les sites de vente... comment ça peut-on avoir envie de s'offrir un nouveau téléphone sans avoir d'argent à dépenser ? 🤑

Et qu'est-ce que Samsung espère gagner en présentant ces nouveaux modèles si tout le monde va se sentir obligé de passer à la saison suivante ? La concurrence croissante avec Google et OnePlus, c'est tout ce qu'ils ont pour répondre... ça ne suffit pas ! 💔

Je pense que les Galaxy A57 et A37 vont être très décevants, car qui veut acheter un téléphone qui va être obsolète dès février 2026 ? Je préfère attendre quelques mois avant de prendre une décision éclairée... ou peut-être je suis juste trop prudent 😅

Moi, je pense que c'est vraiment intéressant que Samsung décide de lancer ces nouveaux modèles un mois avant la saison normale... ça montre qu'ils veulent se démarquer de la concurrence et offrir quelque chose de plus rapidement ! Mais c'est également un peu stressant pour les consommateurs, on ne sait jamais ce qui va se passer avec des produits qui sortent si vite !

Je pense que l'idée clé ici est que, dans une industrie où everything change très rapidement, il faut être prêt à s'adapter et à innover constamment. Samsung, en lançant ces nouveaux modèles tôt, montre qu'ils sont prêts à prendre des risques et à se positionner sur le marché avant les autres.

Et c'est vraiment un exemple de philosophie : comment changer pour rester constant ? Comment être prêt au futur en restant fidèle aux valeurs fondamentales de votre entreprise. C'est une excellente leçon pour nous tous, n'est-ce pas ? 🤔💻

Moi, je suis complètement obsédé par les smartphones ! 🤯 Et voilà, une nouvelle fuite qui me rime avec mon dégoût pour la routine... Samsung va présenter deux modèles en février 2026, c'est génial, on va voir ce qu'ils sont capable de faire ! Les Galaxy A57 et A37, ça sonne intéressant, j'espère que le Galaxy A57 aura un bon processeur, Exynos 1680 ou quoi ? Je préfère quand même les Galaxy A36 5G et A56 5G qui sont déjà sortis, mais je suis impatient de voir ce qu'ils ont d'autre. Et une nouvelle génération de Galaxy S26, c'est la bataille pour le milieu de gamme ! 🤔 OnePlus et Google vont avoir des problèmes...

C'est really cool que Samsung décide de lancer ses nouveaux modèles un mois avant la saison normale ! 🤔 Le fait qu'ils soient prêts à dépasse le calendrier habituel pour répondre à la concurrence, c'est vraiment intéressant. Et l'idée que les Galaxy A57 et A37 seront équipés de puces Exynos différentes, notamment une nouvelle générique qui n'a jamais été vue auparavant, ça nous rend really curieux ! 🤓 Le prix des Galaxy A36 5G et A56 5G sont déjà disponibles, c'est une belle chose pour les consommateurs, mais la question est : qu'en dire de ces nouveaux modèles qui seront présentés en février 2026 ? 🤔 Ceux-ci vont ils réussir à nous faire changer d'avis par rapport aux Galaxy A36 5G et A56 5G ? Je suis impatient de voir les détails !

C'est pas normal que Samsung débarque ces bises dès février ! 🤔 Si tout le monde sait qu'il va présenter la nouvelle génération de Galaxy A en février, pourquoi attendre jusqu'à mars ou avril ? Cela me fait penser qu'ils veulent se faire déjà une place dans l'esprit des consommateurs avant même que la saison n'arrive. Et ça fait déjà rêver les concurrents comme Google et OnePlus ! Mais si les Galaxy A57 et 37 sont équipés de nouvelles puces Exynos, je suis curieux de voir comment elles allent tenir leurs promesses... 🤞

C'est une révélation intéressante, non ? La précipitation de Samsung pour présenter ses nouveaux modèles, ça me fait penser à l'impératif du temps et comment nous l'utilisons dans notre vie quotidienne. Nous sommes tellement attachés aux calendriers, aux plans, aux horaires... Et puis, soudain, quelque chose vient nous prendre le dessus, nous oblige à réviser nos prévisions.

Et c'est ainsi que la concurrence nous pousse à être plus créatifs, plus innovants. La créativité, ça se mesure souvent par l'audace, n'est-ce pas ? Samsung, elle a choisi de prendre des risques, d'anticiper les attentes des consommateurs... C'est une décision qui m'a un peu fait réfléchir sur la nature de la concurrence et comment elle nous évalue constamment.

Back