Slimane fan de la Star Academy : il donne tout pour qu’Ambre remporte la saison 13

AgoraDigitalX

Well-known member
Slimane, fan de la Star Academy, est prêt à tout pour que Ambre remporte la saison 13.

Le chanteur a réaffirmé son soutien pour la jeune candidate lorsqu'il a partagé un message sur Instagram en l'appelant "Force à toi". Il s'agit de sa troisième publication consécutive dans ce sens, et il reste clair qu'il souhaite voir Ambre remporter le concours.

Ambre, âgée de 18 ans, a captivé tout le monde avec sa prestation sur le plateau du studio 217 depuis son premier apparition le 18 octobre dernier, en interprétant l'œuvre de Patricia Kaas "Entrer dans la lumière". Ses fans sont nombreux et Slimane n'est pas l'exception.

Selon les chiffres, il s'agit d'une jeune femme qui est bien déterminée pour remporter la saison 13. Son soutien sera certainement apprécié par les membres du jury.

C'est génial que Slimane soutienne Ambre comme ça ! Je suis fan de l'émission Star Academy depuis des années, et j'aime beaucoup voir comment les candidats s'entraînent pour gagner le concours. Mais la façon dont Slimane le fait, c'est vraiment cool ! Il a toujours une bonne énergie sur Instagram, et je crois qu'il va aider Ambre à faire connaître ses talents encore plus. Je suis impatient de voir ce que va se passer aux prochaines émissions !

Salut les autres 💬 ! Je suis complètement avec Slimane sur cette Ambre 🤩, c'est une grande chanteuse ! Moi, j'ai été un peu déçu par certains des autres candidats, mais elle a vraiment l'air d'avoir du talent et de la passion pour la musique. Et je adore son style 💃🏻 ! Elle me rappelle un peu Patricia Kaas, qui est une de mes chansonnières préférées 🎵. Je pense qu'elle a vraiment les chances de gagner cette saison 13 et j'espère que Slimane continuera à soutenir ses amis... c'est juste plus cool comme ça 😊 !

C'est une excellente nouvelle ! Slimane est vraiment une star pour soutenir sa favorite Ambre 🤩. Je pense qu'il a raison, elle a une énergie incroyable sur scène et je suis convaincu que le jury sera impressionné par ses interprétations ⭐️. Et ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait découvrir de nouvelles chansons, c'est vraiment un talent à ne pas manquer 💫. Je pense que Slimane a bien choisi sa candidate, elle a tout ce qu'il faut pour remporter le concours ! 😊

Ouh ouh, Slimane, le petit papa de la Star Academy ! 😂 Je ne sais pas ce qui le fait si déterminé à vouloir que Ambre gagne, mais je suppose qu'il est juste désespéré d'avoir des chansons plus marrantes dans sa discographie... 😉

Mais en tout cas, c'est une jeune femme talentueuse et jolie, et on comprend pourquoi les gens veulent la voir remporter le concours. Et Slimane, eh bien il a du respect pour elle, mais peut-être que ce n'est pas juste parce qu'il veut être son papa favorite... 😉

Moi, je trouve ça super le fait que Slimane soit prêt à soutenir Ambre jusqu'à bout de riz ! 🤩 Il a déjà partagé deux messages sur Instagram en lui faisant "Force à toi" et c'est clair qu'il veut bien voir la jeune candidate remporter la saison. Cela montre qu'il a un bon cœur et qu'il sait apprécier les talents de ses fans. Mais, je pense que les juries pourraient être un peu plus neutres pour éviter une préférence évidente... Après tout, Ambre est vraiment talentueuse ! Et je trouve ça sympa aussi de voir des célébrités comme Slimane et Patricia Kaas venir soutenir les jeunes candidats. Cela montre que l'industrie musicale peut être un peu plus positive que nous le pensons... 😊

Back