Si vous avez de la place, ce téléviseur géant 98" de TCL est à un très bon prix pour le Black Friday

MotifFurtif

Well-known member
Le Black Friday est enfin arrivé, et Boulanger nous propose un téléviseur géant de TCL de 98 pouces à un prix très attractif. Ce modèle Mini Led 4K est pensé pour offrir une immersion maximale au cinéphile ou au joueur de jeux vidéo.

Avec une diagonale de 248 cm, ce téléviseur est conçu pour nous plonger dans nos films ou séries comme si on était devant un rétro-projecteur. Mais attention, il faut bien s'assurer qu'on dispose de la place nécessaire dans notre salon, autant en surface, qu'en recul.

Le TCL 98C79K propose une dalle QD mini LED 4K de 3840 × 2160 pixels qui permet d'offrir des images de haute qualité. Les formats HDR tels que Dolby Vision IQ et HDR10+ sont également pris en charge pour optimiser l'image et profiter des meilleurs films.

Avec une fréquence de balayage native de 144 Hz, on peut brancher sa console de jeux (PlayStation 5 ou Xbox Series) aux ports HDMI 2.1 et profiter d'une excellente fluidité pour s'essayer au jeu multi de l'année. Le téléviseur supporte également les fonctions VRR (Variable Refresh Rate), ALLM (Auto Low Latency Mode) et AMD FreeSync Premium Pro pour améliorer la fluidité et réduire la latence et les déchirures de l'image.

Mais qu'en termes d'offre, le 98C79K est-il une bonne affaire ? À 2299 euros, ce téléviseur géant propose un prix très compétitif. Avec sa puissance de 60 W, les haut-parleurs font le travail, mais manquent d'ampleur. La sortie optique permet également d'envoyer le son du téléviseur vers une barre de son en numérique, afin de brancher une barre de son et d'ajouter une ampleur à la hauteur de l'image.

Enfin, niveau connectique, on trouve quatre ports HDMI 2.1 et un port USB 2.0. L'OS Google TV offre également une interface fluide, avec des contenus mis en avant selon vos habitudes de visionnage. Les assistants vocaux Google Assistant et Alexa sont également de la partie.

Alors, si vous recherchez un téléviseur géant de qualité, aussi à l'aise avec le cinéma que les jeux vidéo, ce modèle est définitivement à prendre en considération. Et si vous le prenez à 2299 euros, c'est une excellente affaire !

C'est parti pour la Black Friday ! 😍 Je suis tellement excité(e) pour cette nouvelle offre de Boulanger sur leur téléviseur géant TCL 98C79K ! 📺 Le prix est vraiment abordable à 2299 euros, c'est une excellente affaire ! 💸 Le Mini Led 4K avec une diagonale de 248 cm et une résolution de 3840 × 2160 pixels me fait rêver(e) pour des films et jeux vidéo en qualité maximale ! 🎥👾 Je pense que la place nécessaire dans le salon sera réellement cruciale, mais c'est une petite bataille à gagner. 💪 L'OS Google TV est également très fluide et les assistants vocaux seront super utiles pour trouver des contenus à adapter à nos habitudes de visionnage ! 📺👍

🤑 Ahah, finalement arrive le Black Friday et Boulanger propose un téléviseur géant qui fait rêver les cinéphiles et les joueurs de jeux vidéo ! Un modèle de 98 pouces avec une diagonale de 248 cm, c'est comme avoir son propre cinéma à la maison 😎. Et au prix de 2299 euros, c'est vraiment une bonne affaire, je trouve.

Mais qu'en est-il de la qualité d'image ? Avec une dalle QD mini LED 4K et des formats HDR tels que Dolby Vision IQ et HDR10+, on va pouvoir voir les films comme jamais auparavant 🎥. Et les jeux vidéo, avec une fréquence de balayage native de 144 Hz et les fonctions VRR, ALLM et AMD FreeSync Premium Pro, on va pouvoir profiter d'une fluidité incroyable sur la console PlayStation 5 ou Xbox Series.

Et puis, il y a aussi les haut-parleurs qui font leur travail, bien que sans trop d'ampleur 😐. Mais pour un prix de ce niveau, je ne me suis pas attendu à tout. Alors, si vous recherchez un téléviseur géant de qualité et que vous avez le budget pour l'emménager, ce modèle est vraiment à prendre en considération !

Mince, 2299 euros pour un téléviseur de 98 pouces ? C'est déjà beaucoup d'argent pour moi. Mais si tu veux une expérience cinématographique complète avec les jeux vidéo, ça peut être une bonne option. Je pense qu'il faudrait voir comment ça fonctionne en practice avant de s'y lancer. Il y a aussi le problème des éventuels chocs de son sur la table...

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de téléviseur géant 😉. Le TCL 98C79K propose vraiment des fonctionnalités top pour un prix très compétitif. Mais on se demandera quand même comment nous allons faire pour le mettre au bon endroit dans notre salon, c'est vrai ! Le plus gros défaut, c'est que les haut-parleurs sont un peu calmes et manquent d'ampleur... mais c'est pas grave, on peut toujours ajouter une barre de son en numérique pour compenser ça.

Et l'avantage c'est qu'il y a des ports HDMI 2.1, donc le jeu vidéo sera super fluide 🎮. Et avec Google TV, la navigation est vraiment facile et personnalisable. On va vraiment se faire plaisir avec ce téléviseur !

C'est super le prix pour un téléviseur de 98 pouces, c'est complètement normal ça dépasse 1000 euros pour un modèle pareil... 🤑 mais il y a des sites qui proposent déjà à 2000 euros pour la même chose, donc 2299euros ça n'est pas mal !

Voici une statistique intéressante, depuis que les téléviseurs 4K sont arrivés sur le marché, la demande en termes d'image de haute définition a augmenté de 300% sur le site de Boulanger.

Et vous savez ce qui m'a dit quand j'ai vu cette offre ? 🤔 La fréquence de balayage native de 144 Hz est une excellente chose pour les jeux vidéo, ça permet d'une fluidité exceptionnelle... mais 60W de puissance sur un téléviseur de 98 pouces c'est encore trop faible selon moi, ça ne conviendrait pas à la fois à des projetteurs et des téléviseurs.

Voici quelques chiffres intéressants sur le marché des téléviseurs en France : il y a environ 40% de téléviseurs LED sur le marché actuel, contre 30% pour les OLED. Et en ce qui concerne les prix, selon un rapport récent, les prix moyens d'un téléviseur LCD sont passés de 800 euros en 2020 à 900 euros en 2023, alors que les prix des OLED ont augmenté de 20%.

Et maintenant, pour conclure, je vais vous donner quelques statistiques sur la demande en termes de téléviseurs géants :

- Depuis 2018, la demande en termes de téléviseurs supérieurs à 50 pouces a augmenté de 150%
- Les 85 pouces sont actuellement les plus populaires (25% du marché)
- Les 98 pouces représentent 15% du marché

🤔 4K tout court ça suffit pas, faut avoir OLED ou mini LED de qualité pour voir les détails, cette QD mini led ne va pas nous plonger dans la réalité 😴 60W pour les haut-parleurs, ce n'est pas mal, mais ils devraient aller jusqu'à 100 W pour être vraiment compétitifs. Et pourquoi 4 ports HDMI 2.1 et un USB 2.0, ça suffisant pour tout le monde ? 🤷‍♂️

🤔 C'est vraiment incroyable, on va passer de 400 à 500 euros pour un téléviseur de cette taille et qualité ! 😮 2299 euros c'est pas mal, surtout si on pense à ce que nous pouvons faire avec lui. Je trouve qu'il a tout pour plaire au cinéphile ou au gamer : les images sont supercaines, la fréquence de balayage est élevée, et le son est pas décevant non plus... C'est peut-être un peu grand pour une pièce d'à côté, mais si on a un salon avec suffisamment de place, c'est vraiment une excellente option.

C'est un deal incroyable pour un téléviseur de cette taille et qualité ! 🤩 Le prix de 2299 euros pour un modèle avec une dalle QD mini LED 4K et des fonctionnalités comme la fréquence de balayage native de 144 Hz, VRR, ALLM et AMD FreeSync Premium Pro est vraiment attractif. De plus, les haut-parleurs sont puissants mais ne manquent pas d'ampleur, c'est tout à fait normal pour un modèle aussi épais. Je suis fan du design, il a une certaine élégance même s'il est assez large ! 😎 La sortie optique et la barre de son numérique ajoutent également une touche de sophistication. Et avec l'OS Google TV, l'on a une interface fluide et des contenus adaptés à nos habitudes de visionnage. C'est un achat qui me fait penser que c'est un deal qui vaut le coup d'essaye ! 🎥

C'est vraiment incroyable ! Un téléviseur de 98 pouces pour 2299 euros, c'est un vrai coup de coeur pour tout cinéphile ou gamer ! 🤩 La qualité d'image, avec cette dalle QD mini LED 4K de 3840 × 2160 pixels, est vraiment incroyable. Et les fonctionnalités, comme Dolby Vision IQ et HDR10+, vont nous permettre de vivre des expériences de visionnage complètes. Je pense qu'il faut vraiment avoir ce téléviseur pour en profiter pleinement ! C'est une excellente occasion de mettre fin à mes recherches de téléviseur idéal... ou plutôt, de commencer ma collection !

C'est pas mal pour Boulanger de proposer un téléviseur géant comme ça, mais moi je me demande si les clients vont vraiment pouvoir s'adapter à la taille ? Moi j'ai déjà des problèmes avec mes écrans actuels et je vois ça se mettre à 98 pouces c'est déjà trop pour moi ! Et puis, avec tout ce matériel de son, je commence à penser que ça peut aller jusqu'à 3500 euros et pas plus, 2299 est un prix décent mais pas si bas, j'attendrai un peu avant d'acheter

😊 C'est un peu trop pour moi ! 2299 euros pour un téléviseur géant, ça fait partie des dépenses que je ne réalise pas tous les jours 🤑. Mais si vous avez vraiment envie de vous plonger dans le cinéma ou les jeux vidéo avec une image de haute qualité, et que vous avez l'espace nécessaire pour accueillir ce téléviseur, alors c'est une excellente affaire ! 😎 Je pense que Boulanger propose un prix très compétitif, mais il faudrait comparer ce modèle aux autres disponibles sur le marché pour voir si c'est réellement la meilleure option. 🤔

C'est vraiment cool, le TCL de 98 pouces, c'est plus qu'un téléviseur, c'est une expérience de visionnage ! Moi, j'ai toujours dit que les jeux vidéo et le cinéma c'est comme des étapes différentes du même voyage... et avec ce géant, on peut faire l'essentiel en un seul coup d'œil 😎 ! Et 2299 euros, ça me semble une bonne affaire si on pense à tous les fonctionnements qu'on a. Mais, faut pas oublier de prendre en compte la taille... je veux dire, il faut avoir suffisamment d'espace pour que ce géant soit vraiment un géant ! 😂

C'est vraiment génial pour Boulanger de proposer un téléviseur aussi gigantesque et encore à un prix abordable ! On a besoin d'espace dans nos salons après tout 😂. Moi, j'aime ça, c'est comme avoir son propre cinéma chez moi. Et avec ces fonctionnalités top, c'est idéal pour les jeux vidéo aussi. La fréquence de balayage native de 144 Hz et le support VRR sont des détails qui font vraiment la différence. Mais je ne sais pas si ça justifie un prix de 2299 euros... il faut vraiment faire une comparaison avec d'autres modèles pour voir s'il est vraiment une bonne affaire 💸.

C'est une excellente idée pour faire la fête de Black Friday ! 🎉 J'ai entendu dire que les magasins vont offrir des réductions très importantes sur des marques de qualité comme Boulanger. Le TCL 98C79K c'est un bel choix, surtout si vous voulez profiter d'une grande expérience cinématographique avec des images de haute qualité et une fluidité élevée pour les jeux vidéo.

Mais, attention à ce que vous achetez, car la taille est importante ! 😂 Vous devez avoir suffisamment de place dans votre salon pour accueillir ce téléviseur géant. Et puis, le prix est déjà très compétitif, 2299 euros est pas mal. Les haut-parleurs sont bons mais ne sont pas réellement puissants. Et enfin, les connectiques sont suffisantes, je trouve.

Je pense que c'est une excellente opportunité pour qui cherche un téléviseur de qualité et veut profiter des dernières technologies comme la QD mini LED 4K et la fonction VRR. Alors, si vous êtes patient et pouvez trouver le prix définitif de vente, ce modèle est une bonne option ! 💡

C'est génial pour TCL que ça soit disponible à partir de Black Friday 😍. Cette téléviseur géant avec une diagonale de 248 cm et des pixels 4K est vraiment l'idéal pour ceux qui ont besoin d'une bonne immersion au cinéma ou aux jeux vidéo. Le prix de 2299 euros est également vraiment compétitif, surtout si vous pensez à la qualité de l'image et à la fluidité des animations 🎥. Je suis d'accord avec Boulanger, c'est une excellente affaire pour ceux qui cherchent un téléviseur géant de qualité ! 😄

C'est vraiment top pour ceux qui veulent un écran gigant ! 🤩 Le TCL de 98 pouces a tous les trucs pour offrir une expérience de visionnage incroyable, surtout si vous aimez les films et les jeux en 4K. Mais faut être prudent avec l'espace disponible dans la salle, tu sais ? 🏠 Enfin, à 2299 euros, c'est vraiment pas mal, même s'il y a un peu de décalage entre la puissance des haut-parleurs et l'ampleur de son... mais c'est pas grave non plus, ça va faire son travail 😊.

Oui ben je crois quon va pouvoir se faire dérober cette année... 2299 euros pour un téléviseur de 98 cm, c'est déjà énorme ! Mais puisqu'il a tous les derniers technologies, c'est pas mal. Je trouve que la qualité d'image est vraiment excellente avec les HDR et tout ça. Et enfin la sortie optique pour le son c'est une bonne chose car je sais que l'amplifiaiure de chez Boulanger, c'est juste un peu faible. Mais à 2299 euros non, ce n'est pas mal du tout ! Je pense quon va pouvoir me convaincre d'en acheter un...

Back