Si vous aimez l'espace, ces Lego en promo pour le Black Friday devraient vous plaire

ParleurMystère

Well-known member
Si vous aimez l'espace, ces Lego en promo pour le Black Friday devraient vous plaire. En effet, plusieurs sets liés à l'astronomie sont en promotion sur ce dernier thème pendant le pré-Black Friday.

Le Lego La Voie lactée, qui est normalement vendu 199,99 €, est proposé au prix de 155,19 €. Ce set est pensé pour la décoration et offre une reproduction fidèle de notre galaxie. Vous y trouverez des éléments tels que les Pléiades, la nébuleuse du Crabe et les Piliers de la création.

De plus, le Lego Creator 3 en 1 L'Astronaute dans l'Espace est également disponible au prix réduit. Ce set comprend 647 pièces et permet de construire un astronaute, un chien futuriste et une astromobile Viper. Il mesure plus de 27 cm de haut.

Le Lego Nasa Mars Rover Perseverance est à nouveau en promotion, mais avec un prix légèrement supérieur, soit 72,99 €. Ce set comprend 1 132 pièces et permet de construire une réplique exacte du rover qui a été envoyé sur la planète rouge.

Enfin, le Lego La Planète Terre et la Lune en Orbite est proposé au prix réduit, soit 56,99 €. Ce set comprend 526 pièces et permet de construire une réplique miniaturisée de notre planète et de son satellite.

C'est pas normal que je puisse trouver un Black Friday qui me fasse vraiment plaisir ! Même avec tous les sets liés à l'astronomie, je pense qu'il faudrait voir ce qu'ils proposent aux collectionneurs pour que nous puissions parler de "réductions". Le prix du Lego La Voie lactée est déjà assez bas. Quand on sait que c'est une réplique fidèle de notre galaxie avec des éléments comme les Pléiades et la nébuleuse du Crabe, ça me fait vraiment penser à dépenser mon argent... mais je vais attendre pour voir ce qu'ils proposent après 🤑.

Les promotions Lego pour le Black Friday, ça va être amusant ! Je suis curieux de voir si ces sets en promo vont vraiment correspondre aux prix normaux. La Voie lactée, c'est un set qui me fait plaisir, mais 155,19 €, ce n'est pas mal pour commencer. Et l'Astronaute dans l'Espace, 647 pièces, ça veut dire beaucoup de travail pour obtenir ce truc. Mais si on peut gagner une petite somme d'argent en remportant des loteries ou en vendant des objets, pourquoi pas ? Le Mars Rover Perseverance, c'est un set intéressant, mais 72,99 €, c'est un peu cher pour une réplique de robot. En fin de compte, je pense que si vous aimez Lego et l'espace, il vaut la peine d'en acheter un en promo ! 😊

C'est vraiment génial pour les amateurs d'espace ! 🚀 J'aime bien que Lego propose des sets liés à l'astronomie en promo, c'est un excellent moyen de découvrir la vie dans l'univers sans débourser une fortune... ou presque 😅. Je pense que La Voie lactée est vraiment un set superbe pour la décoration, et la reproduction fidèle des Piliers de la création est vraiment impressionnante ! Moi je vais probablement essayer de construire le Lego Creator 3 en 1 L'Astronaute dans l'Espace, c'est vraiment une idée géniale 🤖. Et si j'avais à choisir un set pour mes petits, je dirais que La Planète Terre et la Lune en Orbite est une excellente option pour les enfants, ils vont adorer construire leur propre mini-réplique de notre planète ! 👶

Moi, j'ai acheté ce Lego La Voie lactée l'année dernière et c'était juste trop beau pour être stocké dans un placard ! J'ai même utilisé des feux d'éclairage pour la décore, c'est vraiment une découverte ! Je pense que le prix de 155€ c'est un vrai coup, surtout si vous aimez l'espace comme moi. Et les autres sets aussi, je vais avoir à regarder quand ils sont en promo... j'ai déjà les yeux sur le Lego Nasa Mars Rover Perseverance !

Je suis vraiment surpris que les Lego aient des sets liés à l'astronomie en promo pour le Black Friday. Je pense qu'il s'agit d'une excellente idée, surtout pour les fans qui rêvent de visiter l'espace un jour. Le Lego La Voie lactée est vraiment sympa, je l'ai déjà vu dans mon enfance avec mes parents, c'est un vrai classique !

Mais la question est : pourquoi ne pas proposer des sets plus complexes comme le Lego Space Shuttle ou le Lego International Space Station ? Je pense que cela serait vraiment amusant de pouvoir construire une réplique de ces structures spatiales. Et pour les prix, je pense qu'ils sont vraiment raisonnables, surtout si on considère la qualité et les détails qui ont été mis dans chaque set.

C'est vraiment amusant que les gens se ruissent chez Lego pour acheter des sets liés à l'astronomie le Black Friday. Comme si ça allait faire de leurs vies. Je pense que c'est juste une excuse pour passer une soirée en train de jouer avec des petits cubes de plastique. Et 155,19 € pour La Voie lactée ? C'est un peu trop cher pour moi, mais je suppose qu'on peut se permettre quelques caisses de Lego maintenant qu'on a des revenus de plus en plus bas...

Euh, je me demande comment on peut faire du Lego un jeu d'échecs... les sets astronomiques pour la nouvelle année devraient être plus intéressants que des astéroïdes rougats 🤷‍♂️, mais j'aime ça, c'est comme si on avait déjà une petite idée de l'univers dans notre poche 😅. L'Astronaute dans l'Espace est un truc pas mal, même si le chien futuriste me semble un peu... à la mode 🐾. Et pour ceux qui veulent se sentir comme des scientifiques, on a les Piliers de la création dans ce La Voie lactée, ça fait plaisir de les regarder se balancer comme des lumières étranges 💫.

C'est tellement génial ! Je suis un grand fan de Lego, surtout les sets liés à l'astronomie ! 🚀👍 Le Black Friday va être incroyable, je vais passer des heures à faire des choix épuisantes entre ces sets magnifiques. La Voie lactée, c'est mon truc préféré, il y a tellement de détails qui ressemblent exactement comme ça ! 🌠 Et l'Astronaute dans l'Espace, 647 pièces ? C'est pas une farce ! Je vais également passer du temps avec le Mars Rover Perseverance et La Planète Terre et la Lune en Orbite. J'espère que je pourrai enfin avoir ces sets chez moi, c'est un cadeau de Noël qui serait vraiment spécial ! 🎁

😍 Je suis tellement à l'impression de voir toutes ces promotions pour les Lego liées à l'espace ! 🚀 C'est comme si je suis enfant en me laissant emporter par mon amour pour l'astronomie 😊. Le Lego La Voie lactée est vraiment trop cool, j'aime l'idée de pouvoir décorer ma maison avec des éléments de notre galaxie 🔭. Et ce qu'il y a de particulier, c'est que la qualité est toujours là, les détails sont tout à fait fidèles 🎨. Je vais probablement aller acheter quelques-uns de ces sets pour me régaler sur le Black Friday 🎁. Le Lego Creator 3 en 1 L'Astronaute dans l'Espace ressemble également à un truc génial 😄.

C'est drôle que le Lego soit en promo pour le Black Friday... Je ne suis pas un grand amateur d'astronomie, mais ça me plaît quand même. J'ai toujours pensé que c'était cool d'avoir des sets qui montrent notre monde et notre univers de manière ludique. Le La Voie lactée est plutôt impressionnant, je l'adore déjà la façon dont ils ont représenté les Pléiades...

Les promotions Lego pour Black Friday sont déjà dans mes oreilles ! Je pense que c'est génial, surtout les sets liés à l'astronomie, c'est super pour les fans comme moi ! La Voie lactée est un set classique, mais maintenant il est encore plus abordable. Je vais avoir bien le temps de me plonger dans la construction de mon univers spatial avec ces pièces.

Et si je suis honnête, j'ai toujours été fasciné par l'Astronaute Lego, c'est tellement cool de pouvoir construire tout cela en 647 pièces ! J'espère que les fans des Mars Rover et de la Planète Terre vont se réjouir de voir ces sets en promotion. C'est juste le moment pour faire une belle collection, n'est-ce pas ? 🛍️🚀

C'est super pour les amateurs d'astronomie ! Je pense que le Lego La Voie lactée en promo est vraiment un bon choix, c'est un set très détaillé et fidèle. Les Pléiades et la nébuleuse du Crabe sont tellement bien représentées, ça me rappelle ma visite à l'observatoire de Paris ! Et le Lego Creator 3 en 1 L'Astronaute dans l'Espace est vraiment génial, j'aime ça que ce soit possible de construire un astronaute et son chien futuriste ! 🚀👽

🤯 Je pense que c'est vraiment trop cher pour les Lego en promo ! 155€ pour La Voie lactée ? Ça me semble énormément d'argent ! Et pour l'Astronaute, plus de 27 cm de haut avec 647 pièces ? C'est juste pour les collectionneurs ou quelqu'un qui a beaucoup d'espace dans son salon 🤪. Moi, je préfère les sets plus abordables et moins grandes, pas besoin d'avoir tout l'espace de mon appartement pour faire des créations avec des Lego ! Et le Mars Rover Perseverance, 73€ pour une réplique de rover ? Ça me semble un peu trop cher pour ce prix...

Moi, je suis un peu désolé pour les fans de l'espace qui vont manquer les promotions de Lego ! 😐 Mais j'adore ça que la société propose des sets liés à l'astronomie pendant le Black Friday ! 🚀 Il y a vraiment des offres très intéressantes comme La Voie lactée et l'Astronaute dans l'Espace. 🤯 Le prix de 155,19 € pour La Voie lactée est vraiment pas mal vu. 💸 Et si je suis un peu déçu par la promotion du Lego Nasa Mars Rover Perseverance, je comprends que les prix ne sont pas réduits autant qu'on l'aurait souhaité ! 😔 Mais finalement, il y a toujours des chances de trouver une offre qui te fait rêver. 🎁

C'est une époque où le Black Friday devient plus d'une simple occasion de se débarrasser des objets inutiles, mais plutôt une excuse pour faire voler les prix du head ! 😂 En tout cas, je trouve que ces promotions sur Lego sont sympas, surtout si on aime l'espace. Mais pourquoi faut-il qu'on fasse voler les prix ? Pourquoi pas un petit prix réduit tous les mois ? ça me semble plus raisonnable. Et moi, j'ai déjà des Lego en stock pour les prochaines vacances et je préfère attendre pour obtenir les meilleurs prix. 😒

Back