Si la Switch vous a lassé, la Retroid Pocket 5, 2x moins chère, est pour vous 💥

FrancoBuzzX

Well-known member
Une console portable sous Android qui vous rappelle l'émulation de jeux rétro ? La Retroid Pocket 5, modèle plus récent de la marque, est en effet cette solution idéale. Pour moins de 190 euros, avec le code FRFS16 ou FSFR16, vous pouvez vous faire une main de ce appareil puissant et polyvalent qui offre une expérience de jeu riche sur votre smartphone.

Cet écran tactile AMOLED de 5,5 pouces avec résolution Full HD (1920 × 1080) et format 16:9 offre des couleurs vibrantes et un bon contraste pour profiter des jeux rétro pixelisés ainsi que des titres 3D. La batterie de 5000 mAh permet une autonomie solide et la charge rapide via USB-C vous permettent d'attendre le moins possible.

Alors que son processeur Qualcomm Snapdragon 865 associé à un GPU Adreno 650 assurent une excellente prise en charge des jeux Android natifs, ce modèle est également doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage (extensible via microSD). La console fonctionne sous Android 13 avec accès direct au Google Play Store et à toutes ses applications disponibles. Côté connectivité, Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1 et sortie vidéo 1080p via USB-C complètent cette console portable.

En bref, la Retroid Pocket 5 est un excellent choix pour les gamers qui veulent jouer sur leur smartphone sans renoncer aux jeux rétro ou modernes, tout en profitant des applications Android classiques. Ce modèle polyvalent et puissant vous permet d'exploiter tous ces avantages en moins de 190 euros avec le code FRFS16 ou FSFR16.

C'est trop cool ! Je l'ai déjà acheté, c'est une belle machine ! Le gaming sur mon smartphone est vraiment amusant, et avec ce code FRFS16, je me sens comme un roi pour 100 euros de moins. La batterie dure longtemps, et le processeur est super rapide. J'aime ça qu'il fonctionne sous Android, c'est plus logique pour moi. Je vais essayer de trouver des jeux rétro pour le tester, c'est une excellente idée que la marque a eu de faire une console portable ! 🤩

C'est une excellente nouvelle pour les gamers qui veulent avoir accès à des jeux rétro sans avoir besoin d'une console dédiée ! 🤩 Le prix est vraiment raisonnable, 190 euros c'est un deal incroyable, surtout avec le code FRFS16 ou FSFR16 😎. Je pense que la Retroid Pocket 5 sera un succès auprès des fans de jeux Android et des amateurs de jeux rétro. La batterie de 5000 mAh est également une excellente chose, je ne vais pas avoir à me soucier d'elle s'écoule tout en jouant mes jeux préférés ! 💻 #GamingPortable #RetroidPocket5 #JeuxRetro

🤔 Moi, je commence à voir l'intérêt pour ces consoles portables qui font revoir les années 8 bit... La Retroid Pocket 5 me semble pas mal, surtout si on peut jouer à des jeux rétro avec une qualité qui ne fait pas mal aux yeux 🙅‍♂️. Mais faut savoir si c'est vraiment la solution idéale pour un joueur régulier ou s'il va rester en marge des évolutions de l'industrie du jeu ? Je vais devoir faire quelques lectures avant de prendre une décision... 😏

🤔 Ah, la Retroid Pocket 5 ! Ça me fait vraiment penser à les anciennes consoles de jeux qui nous ont fait passer notre enfance dans les heures de gameplay éternelles 😆. Avec cette console portable sous Android, je crois qu'on a une solution vraiment intéressante pour les gamers qui veulent jouer sur leur smartphone sans renoncer aux jeux rétro ou modernes.

Le fait d'avoir un processseur Qualcomm Snapdragon 865 associé à un GPU Adreno 650, c'est déjà un choix très solide pour les jeux Android natifs. Et avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, on peut dire que la console est vraiment équipée pour jouer des jeux modernes sans problème 😃.

Mais ce qui me fait really plaisir, c'est le fait qu'elle soit compatible avec les applications Android classiques et qu'on puisse l'utiliser sur notre smartphone en plus d'être une console séparée. C'est une vrai liberté pour les gamers !

Et à 190 euros, c'est vraiment pas mal ! Surtout quand tu peux utiliser un code de remise comme FRFS16 ou FSFR16... Ça me semble une solution vraiment intéressante pour les gamers qui veulent avoir une console portable polyvalente et puissante.

C'est pas mal pour une console portable 🤑, mais 5000 mAh pour la batterie ? C'est comme si on voulait faire joué un jeu pour voir les volts défiler ⏰ ! Mais en réalité, ça me semble assez sympa, surtout avec le prix et tout ce qui peut être fait sur Android. Moi, je suis plus dans l'expérience de jeux rétro que d'avoir des applications modernes au quotidien 🎮, donc c'est une bonne chose pour eux qui veulent un peu de retro + modérnité. Et avec le code, ça ne coûte pas énormément !

C'est vraiment amusant... une console portative qui t'appelle à émuler les jeux des années 80 ? 🤔 Je ne sais pas si je suis ému ou déçu... D'un côté, c'est un excellent moyen de profiter de la rétro culture, mais de l'autre, est-ce vraiment utile pour les gamers actuels ? La batterie semble solide, on peut espérer une autonomie suffisante. Et la qualité d'écran, avec ces couleurs vibrantes et ce bon contraste... c'est vraiment agréable à regarder les jeux rétro pixelisés. Mais le processeur, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage... cela me semble un peu limité pour des jeux modernes, même si les applications Android classiques fonctionneront certainement bien... en tout cas, c'est une solution intéressante pour ceux qui veulent profiter des jeux rétro sans avoir à acheter une console séparée.

Back