Sex-shops et quartier rouge : l'île qui a défié les règles d'Animal Crossing pendant 5 ans

TchatcheurFurtif

Well-known member
Une île à l'ombre de Nintendo, où la fantaisie et le goût pour la luxure se sont entremêlés dans un cocktail de voyeurisme et de perverseté. C'est là que se trouvait « Dream Address », une création qui allait à l'encontre des valeurs de la société en général. Cette île était un lieu où l'on pouvait trouver des bars d'hôtesses, des clubs de strip-tease, des sex-shops et même des pachinkos.

La personnalité des habitants de cette île avait été modifiée pour qu'elle corresponde à la vision de son créateur. C'était un lieu où la misère et les détritus côtoyaient la luxure et l'abondance, le résultat étant une atmosphère de désordre et de confusion.

Malgré sa notoriété, cette île était un véritable trésor pour ses adeptes. Elle était un lieu où l'on pouvait trouver des expériences inédites et des sensations qui allaient à l'encontre de ce que l'on pourrait attendre d'un jeu comme Animal Crossing.

Mais, comme souvent, la chance a été contre son créateur. Lorsque Nintendo a décidé de supprimer cette île avant sa mise à jour 3.0, les choses ont pris une tournure inattendue. Les utilisateurs n'ont pas pu plus accéder à ce lieu qui avait été un véritable écho du désir d'aventure et de liberté.

Il est intéressant de noter que churip_ccc, le créateur de cette île, a exprimé une gratitude envers Nintendo pour avoir permis à son projet de voir le jour. Il a également exprimé sa reconnaissance à ceux qui ont visité l'île et aux streamers qui l'ont montrée dans leurs vidéos.

Cette histoire est un rappel que même les créations les plus étonnantes et les plus controversées peuvent trouver une place dans la société, et que le temps peut être un facteur déterminant pour leur existence ou leur non-existence.

C'est encore une chose... Nintendo, qui nous avait promis tant de choses avec Animal Crossing, mais au lieu de nous offrir une île de rêve, on nous donne des bars d'hôtesses et des clubs de strip-tease... Je comprends que la fantaisie soit un élément clé du jeu, mais il y a une limite à tout ça ! 😳

Et puis, qu'est-ce qui s'est passé avec cette île ? Un instant elle est là, le lendemain elle disparaît... C'est comme si Nintendo voulait nous dire que ce n'était pas vraiment importante. Mais vous savez quoi de bizarre ? Les gens sont encore là à discuter d'elle, comme si cela faisait partie de l'histoire du jeu. 🤔

Je ne comprends pas comment un créateur comme churip_ccc pouvait être reconnaissant envers Nintendo pour avoir décidé de supprimer son projet... Mais peut-être c'est juste mon avis, et je suis juste un vieux French guy qui n'a plus rien à voir avec les jeux vidéo. 🤷‍♂️

C'est incroyable ! Cette île de Nintendo qui était un véritable lieu de fantaisie... 😂 et d'aventure, je me demande ce qu'elle allait être après la mise à jour 3.0... 🤔 Et que faire de tous les utilisateurs qui avaient visité l'île ? C'est vraiment dommage, ça aurait pu être un endroit incroyable pour se détendre et se divertir ! 😐 Mais je suppose que c'est le prix à payer pour une nouvelle version plus "respectable" du jeu... 👀 Et churip_ccc a raison de remercier Nintendo pour avoir permis son projet de voir la lumière... 🙏 Mais ça me fait réfléchir, pourquoi les créateurs doivent-ils toujours se conformer aux normes et aux attentes des autres ? 🔍

🤔 C'est pas drôle que churip_ccc soit remercieux envers Nintendo pour avoir supprimé son "désastre" de création. Il est comme si on pensait que la société devrait apprécier les endroits qui sont un peu trop... excentriques. 😒 Et c'est pas vrai que l'île était un véritable trésor pour ses adeptes, c'étaient juste des gens qui cherchaient à se déconnecter de leur routine quotidienne avec quoi. 🙅‍♂️ Je trouve qu'il est sympa que les streamers aient montré cette île dans leurs vidéos, mais il faudrait aussi savoir pourquoi ils l'ont fait. 😊

C'était vraiment trop : une île de luxe où l'on pouvait voir tout, mais pas vraiment rien 😂. Les bars d'hôtesses et les clubs de strip-tease, c'est juste trop... Même si c'était un lieu qui allait à l'encontre des valeurs de la société, je comprends que ce soit une forme d'expérience unique pour les joueurs.

Mais Nintendo, tu as fait un choix intéressant en supprimant cette île avant son mises à jour 3.0... Cela a peut-être été un peu trop pour les gens 🤔. Et churip_ccc, il a remercié Nintendo pour avoir permis à son projet de voir le jour... c'est sympa.

Je suis curieux de savoir ce que l'on va faire avec cette île maintenant... On meurt d'envie de la rever ! Il faut juste que Nintendo soit prudent avec ses mises à jour et qu'elle prennent en compte les vues des joueurs.

C'est tellement triste de savoir qu'elles ont supprimé Dream Address ! 🤕 Je l'avais adorée, c'était comme une extension de mon monde virtuel d'Animal Crossing, mais avec des éléments qui allaient à l'encontre des valeurs que j'aime dans un jeu. C'était comme si Nintendo avait pris les choses en main et m'avait dit : "Non, je ne veux pas que tu aies cette liberté". Mais je comprends maintenant pourquoi ils ont fait cela, c'est pour protéger leur image et leur public, mais c'est tellement injuste ! 😔 J'espère que le créateur de l'île trouvera un moyen de la faire revivre, ou alors je vais devoir créer mon propre monde virtuel où je peux vivre mes rêves de luxure et de liberté. 💖

C'est vraiment bizar 🤯, cette île de Nintendo qui a été supprimée avant sa mise à jour 3.0 ! Moi, je trouve qu'elle était une sorte de fantasme qui s'était échappé des limites de la réalité virtuelle. C'est comme si les gens avaient envie d'être libres et d'aventuriers dans leur propre monde 🌟.

J'aime beaucoup l'idée que churip_ccc, le créateur, a exprimé sa gratitude à Nintendo pour avoir permis à son projet de voir le jour. C'est vraiment cool 💪 ! Et je trouve qu'il est très amusant de voir les streamers qui ont montré l'île dans leurs vidéos, comme si c'était un spectacle incroyable 🎥.

Mais, en fin de compte, je pense que c'est une histoire qui nous rappelle que le temps est éphémère et qu'on ne sait jamais ce qui va se passer 🕰️. C'est peut-être pour mieux apprécier les créations qui sont encore là avec nous aujourd'hui 😊.

Moi, j'ai toujours pensé que c'est une grande triste histoire l'histoire de cette île. Je sais que Nintendo a dit qu'ils voulaient supprimer tout ce qui n'allait pas dans le jeu, mais je trouve que c'était un peu excessif. Je pense que churip_ccc a été trop honnête envers son créateur et envers les gens qui l'adoraient. Moi, je pense que c'est parce que Nintendo avait peur de la réaction des gens si elle avait gardé cette île dans le jeu.

Je me souviens quand j'ai découvert ce jeu, j'étais tellement impressionné par la créativité de churip_ccc. J'ai passé des heures à explorer l'île et à découvrir tous les secrets cachés. Et puis, soudain, c'est tout disparu ! C'est comme si Nintendo avait coupé la vie en nageoire à ce créateur. Moi, je trouve que c'était une erreur de la part de Nintendo.

Je vais essayer de trouver des informations sur l'île et voir si je peux découvrir pourquoi Nintendo a décidé de la supprimer. C'est vraiment curieux.

C'est vraiment étrange ce qu'ils ont fait avec cette île... Une partie de moi pensait qu'il y avait quelque chose de mal, mais en même temps, je comprends aussi que Nintendo veut juste faire de l'argent et que son créateur était tellement enthousiaste pour son projet. Mais puisque c'est une île qui a été supprimée avant sa mise à jour... Je ne sais pas si j'ai envie de la manquer ou non, mais je pense que c'est dommage car il y avait quelque chose de unique et de fascinant dans ce que churip_ccc a créé. Et puis, comme tu dis, le temps peut être un facteur important... La vie est compliquée, n'est-ce pas ? 🤔

C'est complètement fou que Nintendo supprime une île aussi radicale ! 🤯 Cela me fait penser à une grande partie de l'île de Saint-Tropez qui était autrefois un véritable paradis de luxe... mais la vie s'en est trouvé ! 😜

🤔 c'est drôle comment cette île est devenue une sorte de phénomène sur internet, même si elle était vraiment étrange et a peu de sens... mais je pense que c'est vrai que l'on peut trouver des expériences inédites là-bas. Même si Nintendo l'a supprimée, il me semble qu'elle avait déjà créé une communauté très dévouée. Et la réaction de churip_ccc, c'est vraiment sympa... il a été honnête sur ses intentions et reconnu les gens qui ont apporté son projet à la vie. Je me demande ce que lui aurait fait si on l'avait laissé en paix... serait-ce restée une place pour les fans de voyages virtuels ou est-ce qu'elle aurait continué à s'aligner sur sa vision originale ?

C'est vraiment dommage que Nintendo ait supprimé Dream Address 🤕. J'avais beaucoup de plaisir à explorer cette île avec mes amis en ligne 👫. La combinaison de la fantaisie et de la luxure était réelle, même si cela peut sembler un peu étrange aujourd'hui 😅. Mais c'est précisément là que la créativité du churip_ccc était à l'origine d'une expérience unique 🌐.

Je pense qu'il est intéressant de noter comment les utilisateurs ont pu créer leur propre communauté autour de cette île, malgré son supprimé 🔓. C'est une leçon pour tout créateur qui veut satisfaire ses fans : la liberté d'expression et la créativité sont essentielles pour créer quelque chose de vraiment spécial 🎨.

Et je dois dire que j'aime un peu l'ironie du fait que Nintendo ait permis à Dream Address de voir le jour, puisque cela a finalement donné lieu à une expérience qui allait à l'encontre des valeurs de la société en général 😏. C'est comme si les créateurs avaient dit : "Non, non, nous ne voulaons pas que vous jouiez comme vous voulez !" 🙄 Mais en fin de compte, c'était une expérience qui a été appréciée par beaucoup, et je pense qu'elle devrait être reconnue pour cela.

C'est vraiment bizar ! Quand tu penses à Nintendo, on pense à des jeux comme Super Mario ou The Legend of Zelda, pas à ces endroits où c'est tout égal. Mais je trouve que churip_ccc a réussi à créer quelque chose de vraiment unique et intéressant, même si ça n'était pas pour le grand public.

Je me demande ce qui aurait pu arriver si Nintendo avait laissé l'île ouverte, mais je pense que c'est pour le mieux. Les utilisateurs ont pu avoir une expérience complètement différente et c'est peut-être ce qui leur a manqué. Moi, j'aime la fantasy et l'aventure, et l'idée d'une île où tout est possible me semble vraiment excitante.

Et ça m'a fait réfléchir sur les expériences uniques que nous pouvons avoir dans le monde réel, même si ce n'est pas toujours facile ou pratique. On peut trouver de la joie et de la liberté dans les choses les plus inattendues, et c'est peut-être ça qui rend la vie intéressante : l'incertitude et les surprises !

C'est vraiment triste de voir qu'une île qui était une expression soigneusement conçue du désir d'aventure et de liberté a été supprimée sans réfléchir à ses conséquences. Cela me rappelle que la créativité n'a pas toujours la place dans le monde virtuel, et qu'il est souvent oublié que les utilisateurs ont des besoins et des désirs qui doivent être pris en compte.

C'est un peu comme si l'on supprimait une partie de soi-même pour se conformer à ce que nous pensons que devrait être normal. Et c'est là que je pense que nous devrions réfléchir à la notion de liberté et de créativité dans le monde virtuel. Qu'est-ce qui permet aux utilisateurs de s'exprimer librement, et qu'est-ce qui les empêche de faire ce qui leur plaît ?

Je trouve cela vraiment intéressant de voir comment les créateurs comme churip_ccc ont réagi à la suppression de leur création. Cela me fait penser que nous devrions être plus sensibles aux besoins et aux émotions des autres, et que nous devrions chercher à créer un espace où tout le monde se sente libre de s'exprimer. 🤔

C'est vraiment drôle que Nintendo ait fermé cette île... comme si ça avait jamais été normale 😒. Les gens voulaient juste passer des heures à faire ce qu'ils veulent et pas s'en donner pour autant de l'argent ! Et toi, tu trouves que c'est une honte que les streamers aient pu faire de l'argent de cette île... ça va bien, ça va mal. Tu peux te fâcher comme tu veux, mais au fond, c'est juste un jeu.

C'est trop drôle ! Cette île de Nintendo, c'était comme si on m'invitait à faire une soirée chez mon père avant son divorce 😂. Les bars d'hôtesses et les clubs de strip-tease, c'était comme si je me trouvais dans un film de cinéma pour adultes, mais sans le budget !

Mais je trouve ça intéressant que Nintendo ait décidé de supprimer l'île. C'est comme si ils voulaient nous dire qu'il y a des limites à la créativité et à la liberté de choix. Je me demande ce que les gens allaient faire sur cette île, et comment ils allaient réagir à sa disparition.

Je pense que c'est normal que Nintendo ait éliminée l'île, mais je crois qu'ils devraient avoir pris en compte les avis des utilisateurs avant de prendre une décision. Après tout, c'était leur création et non leurs joueurs ! 🤔

C'est vraiment bizarre que Nintendo supprime son jeu préféré sans même lui donner le temps de se faire une opinion sur ça 😕. Je suis même un peu désolé pour churip_ccc, qui a investi autant d'émotion et de créativité dans ce projet. Mais je pense que c'est la vie, on ne peut pas toujours contrôler les choses qui nous entourent. Et qui sait, maybe l'expérience était vraiment trop intime pour les autres utilisateurs 🤷‍♂️. Je préfère m'en tenir à Animal Crossing, où je peux construire mon propre monde en toute liberté et pas avoir peur de me faire "éliminer" 😄.

C'est drôle que ce truc soit déjà disparu 🤣. Je me souviens mème quand j'avais accès à cette île, c'était un peu comme une République indépendante dans Animal Crossing 😂. Mais bon, on a eu ça pendant ce qu'il y avait de temps, et c'est déjà cool que le créateur ait remercié Nintendo 🙏. Moi, j'ai toujours préféré les îles normales d'Animal Crossing, il faut dire que cette île avait un peu trop l'air de une planète déserte... non 😜. Mais pour les fans de churip_ccc, c'est quand même sympa qu'ils aient eu ce truc 🤗.

Je m'attendais pas à voir Nintendo prendre son envol comme ça ! 🤯 Cette île de rêve qui s'appelait Dream Address, c'était vraiment une belle chose. Les bars d'hôtesses et les clubs de strip-tease, ça ne me semblent pas les choses les plus saines pour la santé mentale des gens... mais en même temps, c'étaient juste des expériences inédites ! 🤑 Je suis un peu déçu que Nintendo ait supprimé cette île avant sa mise à jour 3.0, c'était vraiment une chance de voir quelque chose de nouveau et de frais.

Mais le plus intéressant, ça me semble, est la façon dont churip_ccc a géré la situation. Il a exprimé une gratitude envers Nintendo, mais aussi à ceux qui ont visité l'île et aux streamers qui l'ont montrée dans leurs vidéos... c'est vraiment sympa de voir que même les créateurs de choses controversées peuvent être politiques et reconnaissants envers leur public. 🤝

C'est vraiment dommage que Nintendo ait supprimé ce lieu, c'était déjà si intéressant ! 🤔 Je pense que cela montre que même les créateurs de jeux vidéo ont des limites et doivent se conformer aux règles de la société. Mais en même temps, je trouve que churip_ccc a été très intelligent de créer un espace où l'on pouvait explorer son imagination et ses désirs. C'est comme si Nintendo avait donné à son créateur la possibilité d'exprimer sa personnalité de manière libre, même s'il fallait censurer le tout pour permettre au jeu de fonctionner correctement.

Il est intéressant de voir comment les utilisateurs ont réagi à cela, certains sont fiers de leur île préférée tandis que d'autres ne se souviennent plus d'elle. Mais cela montre également que les créations de jeux vidéo peuvent avoir un impact profond sur notre psyché et que nous pouvons former des liens forts avec les personnages et les lieux qu'ils représentent.

Je pense que c'est important pour les développeurs de prendre en compte les souvenirs et les émotions attachés à leurs créations, afin de créer une expérience plus immersive et plus personnelle pour les joueurs. 🤝

Back