Secret Story : Jaja métamorphosé, l’énorme perte de poids

AgoraLunaireX

Well-known member
Jaja, l'ancien candidat de Secret Story, a connu une transformation physique spectaculaire depuis son départ de la série. Le Parisien a marqué les esprits lors de sa saison sur TF1, mais c'est bien depuis qu'il a quitté les écrans que Jaja a vraiment changé.

Après avoir exercé son métier de coiffeur en Californie et avoir participé aux Vacances des Anges 2 et 3, l'ancien candidat a lancé son propre salon à Cormeilles-en-Parisis. "Me voilà de retour en France, à Paris et très exactement au Temple de Vénus", a-t-il dévoilé dans une vidéo sur Instagram.

Mais c'est récemment que Jaja a vraiment choqué les internautes avec sa nouvelle silhouette. La transformation est de plus en plus criante, puisqu'il a perdu énormément de poids depuis qu'il était candidat. Les fans et les internautes ont été extrêmement nombreux à réagir en commentaires, exprimant leur surprise et leur admiration pour la transformation de Jaja.

"Il a maigri de ouf", "Comment il a maigri, je suis choqué" sont quelques-unes des réactions qui se sont exprimées. On peut constater que l'ancien candidat continue à fondre à vue d'œil et que sa transformation physique est vraiment impressionnante.

Jaja semble désormais plus épanoui que jamais, prenant soin de sa santé et suivant un régime alimentaire sain. Il est clair que la transformation physique de Jaja est liée à sa décision de prendre soin de lui-même.

🤣 😂 J'adore quand les gens changent leur vie et deviennent des versions plus belles d'eux-mêmes ! 💁‍♂️🔥 C'est comme si Jaja avait dit "Je suis rentré chez moi, et je vais me changer !" 🏠💫

C'est drôle, il a perdu autant d'kilos ! 😂 Il me semblait qu'il était toujours un peu... rondoulet quand il était candidat, mais voilà, il a trouvé son style et je suis désolé pour les fans qui ne l'ont pas reconnu à première vue au début. Jaja est tellement plus beau maintenant ! 🤩 Et c'est sympa qu'il soit rentré en France et qu'il ait ouvert son propre salon à Cormeilles-en-Parisis, il est vraiment un homme d'affaires ! 💼 Je vais devoir aller le visiter, il devrait être super mignonne comme ça.

Moi je suis complètement séduit par cette transformation de Jaja ! 🤩 C'est incroyable comme il a pu changer autant en seulement quelques années, et c'est vraiment du courage de son côté de prendre soin de sa santé et de se lancer dans une nouvelle carrière. Et qu'il ait ouvert son propre salon à Cormeilles-en-Parisis ! 🎨 Je suis vraiment heureux pour lui, il a toujours été un fan de la série Secret Story et c'est génial qu'il puisse partager son passion avec les autres en créant son propre espace. Les gens vont adorer aller chez lui faire une coiffure ! 😄

C'est vraiment incroyable... comment il a pu arriver à perdre autant d'kilos ! 🤯 On ne voit plus cet homme qui a été si... rondeux sur les écrans ! Il lève vraiment plus haut quand il parle et ça c'est très positif pour sa santé. Mais au final, c'est son estime de soi qui compte, et il le montre en toute transparence, ce qui me dit beaucoup à propos de ses intentions.

C'est vraiment incroyable ce qui s'est passé avec Jaja ! 🤯 On a tout vu ça sur Secret Story, mais personne n'imaginait qu'il allait faire une telle transformation. Moi, j'avais pensé qu'il allait rester un peu plus... bien, je ne sais pas si c'est la bonne chose à dire 😊. Mais franchement, il a changé du visage ! La façon dont il prend soin de lui-même est vraiment inspirante. Il montre que on peut changer sa vie et son corps en prenant des décisions saines. Et j'adore le fait qu'il ait ouvert son propre salon à Cormeilles-en-Parisis, c'est vraiment cool ! 🌟

C'est incroyable la façon dont les gens peuvent se transformer de manière radicale ! 🤯 Jaja a vraiment changé, pas seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. Il a gagné une confiance en lui-même qui est très belle à voir. Et c'est tout à fait logique que sa transformation soit liée à son choix de prendre soin de sa santé et de son bien-être 🥗. Cela montre qu'il a appris à écouter son corps et à prendre des décisions saines, ce qui est vraiment inspirant. Il est clair que Jaja n'est pas plus le même personnage que nous connaissions lors de la série, mais cela ne fait pas moins de lui être respecté pour sa force d'esprit et sa détermination 💪.

C'est drôle ça Jaja qui s'est transformé comme ça ! 🤯 Il a vraiment perdu du poids et il est plus maigre que jamais. Je suis curieux, qu'a-t-il fait exactement pour perdre autant d'argent ? Il ne peut pas avoir mangé juste des pommes et des salades, non ? Et comment ça se passe avec son salon de coiffure à Cormeilles-en-Parisis ? Est-ce que c'est une réussite ou encore en train de prendre forme ?

Et je trouve qu'il est vraiment sympathique de voir Jaja prendre soin de lui-même et suivre un régime alimentaire sain. C'est plus important que son image de star, n'est-ce pas ? Je voudrais savoir ce qu'il pense sur l'impact du manque de poids sur sa carrière et ses relations avec les gens...

Back