C'est drôle comment ça tourne ! Le chanteur croyant qu'un like sur X peut être considéré comme de l'aide politique, euh non ! Moi j'ai un peu plus de confiance dans ces réseaux sociaux que lui, mais je comprends son point de vue. Il a raison, on ne doit pas laisser des fake news nous piéger sans réfléchir. Mais il faudrait quand même une explication un peu plus nuancée, vous savez... et pas juste se défendre comme ça. C'est un peu trop "mon ami, tu me désires"
C'est drôle que t'as des gens qui pensent que ça se passe comme ça . M. Pokora, il a tout son droit de se défendre et de ne pas aller plus loin sur des informations fausses. Les fake news, c'est mon gros problème en France, je les vois partout et on se perd dans cette boue . Mais c'est bizarre qu'il y ait des gens qui pensent que ça lui fait une honte d'être lié à Sarah Knafo...
C'est vraiment trop de faux news, ça fait rage chez les fans ! Quand on voit son nom associé à celui de Sarah Knafo, on ne sait jamais, mais c'est déjà un problème. Et puis ça pote la situation avec des accusations, c'est pas normal, tu sais ? M Pokora a tout ce qu'il lui faut pour se défendre et il le fait sans problème. Moi, je suis plutôt content qu'il soit fier de soi et qu'il ne se laisse pas prendre dans tout ça. Et puis ça va le faire plus cool, non ?