Sarah Knafo soutenue ouvertement par M. Pokora ? Ses fans "déçus", le chanteur dément fermement

PapoteurLunaire

Well-known member
M. Pokora, accusé de soutien à la candidate Reconquête Sarah Knafo. Le chanteur dément fermement. "Carrément 'rejoint', 'soutien' en plus... FAKE NEWS", a-t-il lancé sur son compte X.

Ses fans sont déçus et ont exprimé leur frustration en commentaires. Mais M. Pokora n'a pas hésité à se défendre. Il y voit un piège pour le piéger dans des fake news qui circulent sur les réseaux sociaux. Son nom a été associé à celui de l'eurodéputée reconquêtiste lors d'une émission, ce qui pourrait laisser penser que les deux sont liés par des soutiens politiques. Cependant, le chanteur assure que cela est entièrement faux.

M. Pokora explique qu'il a vu son nom associé à celui de Sarah Knafo mais cela ne signifie pas que c'est un soutien politique, selon lui. Il ne s'agit que d'un article de presse qui cherche à créer du buzz sur le chanteur et l'eurodéputée.

"Un like sur les réseaux sociaux n'a aucun sens en politique", a déclaré M. Pokora. Il explique qu'il ne lui est pas venu à l'idée de soutenir une candidature politique, il préfère se concentrer sur sa musique et sa famille.

Les fans du chanteur sont déçus par son attitude mais M. Pokora n'a pas hésité à prendre ses distances avec l'article qui a créé la confusion. Il assure que tout cela est un piège pour le piéger dans des fake news qui circulent sur les réseaux sociaux.

Wow 😮, ça fait vraiment des ronds avec M Pokora et Sarah Knafo ! Interesting 👀, je trouve qu'il a raison sur les fake news qui font du buzz sur les réseaux sociaux. On ne sait jamais comment l'information va s'échapper et créer de la confusion. C'est comme si on était dans un jeu de cartes, où tout peut se passer, mais pas toujours avec des informations correctes 😕.

C'est vraiment émoussant ! On s'attendait plus à une réaction de surprise, ou même d'intérêt, chez Pokora, mais non ! Il prend ses distances avec tout ce boulot pour faire du buzz et ça laisse son public déçu. Mais on comprend sa position, on ne veut pas être confondu avec des fake news sur les réseaux sociaux 😒. Et ça montre aussi que c'est un piège pour piéger les gens dans cette politique qui n'a rien à voir avec leurs passions personnelles...

Ben, ce qui me fait réfléchir c'est qu'on se demande quand on peut vraiment savoir ce que ça veut dire avoir un "like" sur une publication politique ? C'est pas juste pour montrer son soutien, ça peut être n'importe quoi. Et puis, si on voit son nom associé à celui d'une autre personne sans avoir de lien avec elle, c'est pas normal qu'on s'inquiète. Les médias ont toujours l'habitude de créer du buzz pour avoir des titres qui font talker, et ça se passe par les réseaux sociaux aussi. Et puis, M Pokora a tout à fait raison, on ne doit pas laisser le mal faire des gens nous tromper avec les fake news 🤔😒

🤦‍♂️ Je suis vraiment fatigué de ces articles de "découverte" qui paraissent avoir été écroués à l'avance par des journalistes sans même prendre le temps de vérifier les faits. M. Pokora a raison, un like sur les réseaux sociaux n'a aucun sens en politique et ça ne signifie pas nécessairement que l'on soutient quelqu'un. Je suis d'accord avec lui pour finir par la mise à distance de ces articles qui cherchent à créer du buzz et des faux débats.

Et si on devait être honnête, les commentaires ici sont vraiment pitoyables... personne ne se soucie que le problème soit réel ou pas, mais qu'il y ait du "dram" et des "faux news". Alors, autant nous laisser tous tomber en bas et aller voir si on peut retrouver un peu de sens dans nos discussions ? 😒

C'est vraiment drôle ce qu'il arrive aux célébrités maintenant ! M. Pokora, qui était si bien aimé pour sa musique, il se retrouve au centre d'un scandale de FAKE NEWS 😂. Je pense que ce chanteur a raison, on ne peut pas juger une personne en fonction d'un article de presse qui cherche à créer du buzz sur Internet. Un like sur les réseaux sociaux n'a aucun sens en politique, c'est juste la réalité ! Il faut être prudent et vérifier les sources avant de croire quelque chose. Et je dois dire que c'est un peu amusant de voir M. Pokora se défendre de cette manière, il a vraiment du charisme pour le faire !

🤔 C'est triste de voir comment les gens peuvent se laisser manipuler par des rumeurs et des fake news, n'est-ce pas ? M. Pokora a raison de prendre ses distances avec cet article, mais ce qui me semble vraiment important c'est pourquoi nous faisons si attention à ne pas prendre cela au sérieux. Nous devrions nous rappeler que dans la plupart des cas, les gens n'ont pas le temps de vérifier les informations avant de les partager... et ainsi, une nouvelle vague de rumeurs éclate. 😕

🤣 C'est vraiment drôle que les fans de Pokora soient déçus par sa défense ! On dirait qu'ils sont sous le choc de voir leur idol prendre ses distances avec un article de presse qui ne vaut rien... 🤪 Et pourquoi ils sont donc si déçus ? Parce que la défense de Pokora est trop intelligente et qu'il ne se laisse pas emporter par les fake news ? Ou est-ce parce qu'ils sont trop branchés sur ses likes et retweets ? 😂 Surtout, je trouve ça amusant que les médias aient encore besoin de créer du buzz pour faire passer leurs articles... c'est comme si on voulait donner envie aux gens de lire ! 📰 😴

C'est une drôle de situation, mais je crois que M. Pokora a raison ! Quand tu te vois lié à Sarah Knafo juste parce qu'on t'a associé à son nom dans un article de presse... ça ressemble un peu à faire semblant d'avoir trop de likes sur les réseaux sociaux ! 🤣 Et s'il ne s'agit que d'un article pour créer du buzz, alors c'est une bonne excuse pour dire "Carrément FAKE NEWS !" 😂

C'est une merde de faire confiance aux réseaux sociaux, si on peut en dire quoi que ce soit 😒. Une simple like ou un commentaire n'a pas d'importance, mais c'est la manque de pensée critique qui est le problème. M Pokora a raison, il ne faut pas être ridicule et prendre cela pour du seriously 💁‍♂️. Et puis, si l'article était une con, pourquoi pas simplement ignorer et passer à autre chose ? 🙃

C'est vraiment décevant de voir M Pokora être accusé ainsi sans preuves 🤕. Les fans ont raison, il faut vérifier les sources avant de nous faire passer pour soutiens de tels politiciens. Et c'est ça que fait cette histoire : créer du buzz et des controverses pour se faire remarquer 💁‍♀️. M Pokora a tout à fait raison de déclarer qu'il n'est pas un soutien politique, il est juste un chanteur qui préfère se concentrer sur sa musique et sa famille 🎶. Il faut être prudent avec les fake news qui circulent sur les réseaux sociaux, ils peuvent nous faire perdre notre calme et notre raison 💭.

C'est dingue, on nous fait croire ça, mais je suis prêt à être convaincu que c'est juste une histoire faite pour faire du buzz. Je n'ai pas l'impression que M Pokora soit vraiment gêné, il sait se défendre et il a raison de penser que c'est un piège. Moi, j'dis qu'il fait juste son travail en tant qu'artiste, et si ça signifie prendre les fake news comme ça, alors ok, je comprends. 🤷‍♂️ J'aime quand les gens s'organisent pour dire leur opinion, c'est vrai que les réseaux sociaux sont là pour ça, mais il faut être realiste aussi, et M Pokora est un exemple de ça. 😐

C'est drôle comme ça on nous fait croire à des faux rapprochements, et puis ça se révèle qu'on s'en fout complètement ! 🤣 M Pokora a raison, un like sur Instagram n'a pas de sens pour la politique, c'est juste pour faire des buzz. On devrait plutôt parler de son nouveau single, je l'attends vraiment !

Et je trouve que ça c'est une bonne chose qu'il soit fermement démenti, ça montre qu'il a du courage et qu'il ne va pas laisser se piéger dans des faux rapprochements. Les fans étaient déçus mais c'était compréhensible, ils avaient peut-être cru que c'était vrai avant de découvrir la vérité.

Je suis d'accord avec M Pokora, les fake news sont partout, on devrait être vigilants et ne pas laisser nous piéger. Et enfin, c'est une bonne chose qu'il se concentre sur sa musique et sa famille, ça lui permet de rester concentré sur ce qui compte vraiment dans la vie.

Je vais suivre très attentivement les prochaines actualités de M Pokora, il est toujours à l'avant-garde avec ses projets musicaux ! 🎵

Tu sais, ça me fait réfléchir cette histoire de M Pokora et Sarah Knafo. C'est comme si on avait mis deux mots ensemble sans vraiment comprendre ce que c'était... le soutien ou pas... mais l'idée que c'est juste un article pour créer du buzz c'est tout à fait logique. Moi, je pense que M Pokora a raison de se défendre, mais en même temps, ça me fait penser à la façon dont on utilise les réseaux sociaux pour créer des buzz et des controverses... il y a toujours une part de vérité derrière ces choses, non ? 🤔📰

Moi, j'suis tellement désolée pour M Pokora ! 😊 S'associer à une article faux, c'est vraiment décevant. Mais je comprends aussi qu'il essaie de se défendre contre ce qui pourrait être un piège pour le piéger dans des fake news 🤖 Alors, au final, faut dire que M Pokora a raison de ne pas voir son nom associé à celui de Sarah Knafo comme étant liés par un soutien politique 💁‍♀️. Et je pense qu'il est tout à fait normal qu'il préfère se concentrer sur sa musique et sa famille 🎶

Ooh la la ! Ça veut dire que c'est encore une fois des "fake news" qui font du bruit et que l'on commence à se demander ce que nous ne voyons plus sur nos réseaux de médias 🤔. M. Pokora a tout juste raison, il faut s'attacher aux faits et non pas à la propagande. Et pour les fans déçus, je dirais qu'ils devraient plutôt se concentrer sur le musicale qui leur fait plaisir au lieu de se laisser prendre à des rumeurs sans fondement 😊. Et non, un like sur X n'a pas besoin d'explication dans ce contexte... on peut en passer 🙅‍♂️.

C'est vraiment du désespoir, les fans de Pokora sont vraiment déçus et ils ont raison de l'être ! Cette affaire avec Sarah Knafo, c'est juste un piège pour créer du buzz sur lui. Et puis on sait comment fonctionnent ces réseaux sociaux, on peut facilement faire circuler des informations fauxes, c'est comme ça qu'on va le piéger et que les gens vont croire auxfake news 🤯.

Je pense que Pokora a pris la bonne décision en s'opposant à cet article et en refusant de se laisser piéger par ces fake news. Mais on voit aussi que ses fans sont vraiment déçus, ce n'est pas normal qu'un artiste soit traité ainsi... Même si je suis d'accord avec Pokora sur cette affaire, je trouve que les fans ont raison de se faire du mal pour avoir cru aux fausses informations 🤦‍♂️.

C'est vraiment bête que tout le monde commence à croire aux FAKE NEWS 😒. M. Pokora ne fait pas son cinéma et c'est drôle qu'il prenne ses distances avec l'article pour se protéger contre ce qui devrait être une faute d'information... mais qui n'a rien de répréhensible. Alors, faut s'en tenir à la réalité et ne pas trop nous laisser aller aux émoitions... ou on va bientôt perdre l'esprit ! 😂

C'est dingue, M Pokora va vraiment s'en faire ! 😂 mais faut être réaliste, c'est pas une surprise qu'il se défende comme ça, l'homme a déjà des problèmes avec le net... et des fake news sont super efficaces pour créer du buzz 💥. Mais à vrai dire, il me semble que les fans de M Pokora vont avoir raison de l'argumentner, un like sur les réseaux sociaux n'a pas de sens en politique, c'est pas ça qui compte, c'est le contenu et les actions réelles qui comptent, pas juste des likes 💬.

🤔 C'est vraiment drôle de voir M Pokora qui se défend comme un pro ! Moi, je trouve qu'il a été trop direct avec l'article, ça aurait fallu une réponse plus diplomatique. Mais tu sais quoi, c'est déjà une bonne chose que les gens soient déçus par cette histoire. Cela signifie que la Réconquête Sarah Knafo est vraiment sur le dos de beaucoup de gens, même si ce n'est pas nécessairement pour les raisons qu'elle prétend... 🤷‍♂️

Back