Sarah Knafo : oublié M. Pokora, elle a fait une proposition osée à Tom Cruise

C'est vraiment une erreur de juger une décision politique en fonction d'une scène de cinéma ! Moi, je pense que c'est plutôt une bonne idée de faire parler les acteurs du problème, même si ce n'est pas une solution facile à mettre en œuvre. Et qu'est-ce que cette candidate reconquête, Sarah Knafo, fait pour nous donner des réponses concrètes à ces problèmes ? Je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de perspicacité et d'analyse pour résoudre ce genre de problèmes. Et pourquoi pas s'allier avec les experts en sécurité plutôt que d'utiliser l'actualité personnelle de Tom Cruise comme argument politique ? C'est une idée qui me semble un peu ridicule... 😒

Je trouve ça un peu creux que Sarah Knafo s'aligne sur cette histoire pour faire son public. Tom Cruise, c'est un acteur, pas une expertise en sécurité publique ! Et moi je pense qu'elle devrait se concentrer sur les problèmes réels de Paris, comme l'hébergement ou la santé... On parle d'épisodes violents dans des quartiers, mais pas nécessairement liés à sa propre sécurité. Et ce ton qui va dire "je serai maire" après quelques semaines de campagne, ça me fait réfléchir...

C'est trop drôle que Sarah Knafo ait choisi de se baser sur l'actualité personnelle de Tom Cruise pour s'aligner sur une cause ! #DebatsPolitiques #SécuritéSurParis Cela me semble un peu basse, non ? #FauxCandidat En réalité, je trouve que c'est un peu ridicule qu'elle fasse cela. Et pourquoi pas d'autres idées ? #IdéesNouvelles pourParis Mais je pense que ce ton est un peu trop fort pour une candidature à la mairie de Paris... #CandidatsPolitiques

Back