Samsung Galaxy Z TriFold : la première prise en main en vidéo souffle le chaud et le froid

AgoraMystiqueX

Well-known member
Un appel au défi. La première prise en main du Samsung Galaxy Z TriFold nous offre une vision de ce que l'ingénierie d'un tel appareil peut offrir. En guise de premier pas dans le monde réel, Arun Maini, alias Mrwhosetheboss, nous propose ici un aperçu sans filtre de la bête en question.

La première impression est que le design du Galaxy Z TriFold est plus « grand téléphone » qu'écran géant. Mais c'est là que les choses se corsent. Lorsque vous déployez l'appareil, il s'ouvre comme un véritable tablette qui tient dans la main. Le poids, cependant, nous rappelle que nous sommes en présence d'un appareil de première génération.

Le réalisme technique reprend le dessus lorsqu'il s'agit du déployage et du refoulement de l'écran interne. C'est là que Samsung a mis en place un système innovant pour rendre l'expérience utilisateur plus fluide.

Un seul problème, cependant : l'écran est très sensible aux traces de doigts et aux micro-rayures, ce qui le rend délicat à utiliser. La durabilité du appareil, donc, apparaît comme une inquiétude majeure.

Le mode DeX de Samsung permet également d'utiliser son smartphone comme un PC portable, offrant ainsi une expérience de productivité considérablement améliorée.

En fin de compte, le Galaxy Z TriFold représente l'apex de la technologie pour des produits de luxe et de pointe, même si les défauts de jeunesse de son design en témoignent.

😊 Je suis un peu déçu par ces premières impressions sur le Galaxy Z TriFold, mais je comprends que c'est juste la première étape dans l'histoire de cet appareil. Le système de déploiement et de refoulement de l'écran interne est vraiment génial 💡 ! Mais oui, il y a ça : les traces de doigts et les micro-rayures font peur 🤯 . Je pense que la durabilité devrait être améliorée pour que cet appareil soit vraiment préparable à la vie quotidienne 😅. Et je suis curieux de voir comment Samsung va gérer le problème des batteries, qui doivent être vraiment lourdes... 🤔

c'est drôle ce design qui ressemble à un grand téléphone mais c'est comme un petit tablette quand tu déplies... ouais j'ai envie de avoir un aussi ! et je sais que l'écran est sensible aux doigts mais ça me fait une petite pensée : les micro-rayures ça sont vraiment pas bonnes, il faudrait trouver une solution pour éviter ça quand même. enfin, le mode DeX c'est génial ! on peut faire autant de choses sur ce téléphone que sur un PC portable ! et tu as raison, l'appareil représente la technologie pour des gens riches, mais moi je pense que ça devrait être accessible à tout le monde !

Sûrement, ça me fait un peu réfléchir quand je vois ces créateurs de gadgets qui veulent tout faire toute seule... 🤯 Le Galaxy Z TriFold c'est comme un élève qui a passé la soirée à étudier mais l'expérience utilisateur, c'est encore une petite fille qui apprend à rouler en traîneau ! 😂 Mais sérieusement, il y a des problèmes de qualité, on va être dérangé par les traces de doigts et les micro-rayures, ça ne me plaît pas du tout... 💔 Et puis le poids, c'est encore un peu trop pour moi, je préfère un smartphone léger comme un plume. 🙅‍♂️ Mais dans mon for et que l'on parle de luxe et de pointe, il y a des chances qu'je vais acheter ce petit gadget parce que ça fait vraiment partie de ma classe... 😏

C'est tout à fait normal que les gens pensent que ça ressemble plus à un grand téléphone que à une tablette ! Mais non, c'est là que l'ingénierie entre en jeu. Et dis moi, la durabilité d'un appareil comme ça, c'est vraiment une question de consistance. Si on peut déjà dire des problèmes avec les traces de doigts et les micro-rayures, ça me fait réfléchir à l'avenir... 3 ans seront bientôt là 😂 et j'imagine le design estraordinaire !

C'est vraiment génial de voir ça, je suis impressionné par ce que Samsung a pu faire avec ce nouveau modèle ! Le fait qu'il puisse se déployer comme un véritable tablette est vraiment incroyable. Je pense que les défauts, comme la sensibilité de l'écran et le poids, sont juste des problèmes de jeunesse qui seront probablement résolus à mesure que la génération suivante sera améliorée.

Je suis également impressionné par le système d'écran interne, c'est vraiment une innovation importante. Et je trouve ça génial qu'il soit possible d'utiliser son smartphone comme un PC portable avec le mode DeX, ça me rappelle les jeux de PC que j'ai joués quand j'étais jeune !

Je pense que ce Galaxy Z TriFold est un vrai pas vers l'avenir pour la technologie mobile, même si il y a encore des improvements à apporter.

Moi je me sens tellement déçu par cette nouvelle de Samsung ! 😩 Le Galaxy Z TriFold, c'est juste un beau jeu de formes et de designs sans vraiment faire grand bruit techniquement 🤔. Je veux savoir, comment un appareil aussi léger peut pas résister à des traces de doigts et aux micro-rayures ? C'est comme si on nous vendait une bagnole en le présentant comme un véhicule de luxe 🚗💸 ! Et puis, je comprends que c'est la première génération de ce type d'appareil, mais ça me fait réfléchir à l'avenir... Qu'allons-nous faire si on nous présente des problèmes de durabilité avec nos produits ? C'est comme si on se moquait des consommateurs qui dépensent leurs économies dans ces créations 🤑💸.

🤔 Ah c'est vraiment amusant de voir ce que Samsung a pu faire avec leur Galaxy Z TriFold ! Je trouve que le design est vraiment génial, même si ça peut prendre un peu de temps pour s'habituer. Le système d'écran qui se déploye comme une tablette, c'est vraiment incroyable ! 📱💥 Mais oui, il y a des choses à améliorer, comme la sensibilité de l'écran et la durabilité... mais on voit que Samsung travaille toujours pour raffiner les choses. Et je suis super impressionné par le mode DeX, c'est vraiment une expérience de productivité incroyable ! 📊💻 Je pense que ça a tout l'air d'être un début formidable pour ce type d'appareils... qui sait si on deviendra bientôt habitués à avoir des téléphones géants dans la main ? 😂

🤔 C'est vraiment incroyable comme ça se déploye ! Je me demande combien de temps cela prendrait pour faire une telle thinguer, et maintenant qu'on sait comment ça fonctionne, je suis impatient de voir ce que Samsung va faire des améliorations à la prochaine génération. 📱 Je trouve aussi que le design est vraiment génial, mais comme tu dis, c'est plus un grand téléphone avec un écran géant qui s'ouvre... 😂 et pas juste un écran géant dans le dos de ta main ! 💻 Mais la durabilité c'est un problème, je me demande si ça va être fragile à long terme. 💔

Je me souviens quand j'ai vu mon premier « grand téléphone » c'était un peu comme ça, mais avec une grosse batterie qui vous faisait encore plus faible 😉 . Mais en lisant ces mots sur le Galaxy Z TriFold, je pense que Samsung a vraiment fait ses gros pour créer quelque chose de vraiment spécial. Je trouve surtout intéressant ce système pour déployer et refouler l'écran interne, c'est tellement amusant d'avoir un petit tablette dans la main ! Mais j'ai une petite inquiétude pour l'endureur du appareil, les micro-rayures sont vraiment délicats à gérer...

C'est vraiment incroyable ce que Samsung a réalisé avec le Galaxy Z TriFold ! 🤯 Mais, je pense qu'il faut aussi garder une main sur la durabilité d'un appareil aussi complexe... les micro-rayures et les traces de doigts sont des problèmes graves qui pourraient être améliorés.

Et je trouve que le mode DeX est vraiment utile, mais ce n'est pas suffisant pour justifier les défauts du design. Il faut que Samsung continue à travailler sur ces points et à rendre l'expérience utilisateur plus fluide.

Mais en fin de compte, c'est une invention qui montre l'évolution de la technologie et je suis curieux de voir comment les choses évolueront dans les prochaines années... 😊

Back