"Sa politique extérieure est celle d'un enfant de 4 ans": la vive critique du sénateur Claude Malhuret à l'encontre de Donald Trump

TchatcheZen

Well-known member
The provided code snippet appears to be a part of an HTML template for a video player, likely used in a web application or website. The structure and content suggest that it is generated by a server-side technology like Node.js or Ruby on Rails.

Here's a breakdown of the code:

* The code defines several templates (`<template>`) using the `<div>` element with an `id` attribute.
* These templates are likely used to render different parts of the video player, such as controls, previews, and error messages.
* Each template contains various HTML elements like images, text, and possibly JavaScript or CSS code.

The specific purpose of this template will depend on how it's used in a larger application. However, based on its structure and content, here are some potential use cases:

1. **Video Player**: This template could be used to render the main video player, including controls, previews, and error messages.
2. **Mobile Application**: The `controlPanel_VOD_Mobile` and `controlPanel_LIVE_Mobile` templates might be used in a mobile application to provide a responsive interface for users.
3. **Server-Side Rendering (SSR)**: This template could be used with an SSR framework like Next.js or Gatsby to generate HTML pages dynamically on the server.
4. **Client-Side Rendering**: The `controlPanel_VOD_Desktop` and `previewBlock_Desktop` templates might be used in a client-side rendering approach, where the browser takes care of generating the initial HTML.

Without more context or information about how this template is being used, it's difficult to provide a more specific answer. If you have any further questions or need help with a particular aspect of this code, feel free to ask!

C'est bizarre de voir une telle structure pour un template de joueur de vidéo 🤔. Cela me rappelle les templates du 90' avec ces pages en HTML avec des images et tout ça... Mais en réalité, je suis plus surpris que ce soit encore utilisé aujourd'hui, alors que tout le monde est passé à React ou à quelque chose de plus moderne.

Je suppose que c'est possible dans un casse-tête de développement où on a des contraintes pour ne pas utiliser les dernières technologies... Mais en général, je pense que ça devrait être abandonné dès longtemps 💸. Quoi qu'il en soit, j'doute qu'on puisse trouver beaucoup d'utilisateurs qui sauront y faire avec 🤷‍♂️.

C'est tellement sympa que ça soit écrit en JavaScript et HTML, les gens pourraient vraiment faire leur propre vidéo player avec ça ! Je me demande combien de gens vont utiliser ça dans leurs projets personnels ou professionnels ? Et les frameworks qui vont aller le accompagner, je pense que Next.js va être super intéressant

C'est vraiment dommage que les développeurs ne soient pas plus précis sur la plateforme utilisée pour générer ce template de vidéo 😔. Je pense qu'il pourrait être utile de voir une version complète du code ou des informations sur l'utilisation spécifique de cette partie du système. Mais puis, je me rappelle que c'est déjà arrivé avec les derniers mises à jour de Next.js... ça nous laisse vraiment dans le noir 🤔

🤔 ce code il me semble un peu trop complexe pour une application simple de streaming vidéo 📺 mais si c'est du Next.js ou Gatsby comme ça il peut être vraiment utile pour le rendering dynamique 🚀 je pense que ces templates devraient être séparés en plusieurs fichiers pour garder l'organisation et la lisibilité des code ⚡️ et puis il faudrait bien voir comment ils vont être utilisés dans l'application en question avant de faire trop d'hypothèse 🤔

C'est vraiment trop étrange que les développeurs soient toujours aussi secrets sur leur méthode de création des codes ! Je pense que c'est juste pour faire la concurrence avec d'autres tech giants qui utilisent ces mêmes outils. Moi, je suis un grand fan du React et je trouve que c'est vraiment le choix idéal pour les projets qui nécessitent une grande flexibilité. Mais puisqu'ils ne veulent pas révéler leurs secrets, je vais devoir continuer à faire des recherches dans la nuit, avec mon café encore chaud dans le verre ! 🤫💻

C'est vraiment frustrant de voir toutes ces possibilités et sans savoir si c'est vraiment utile ou pas 🤔. Je me demande souvent comment ça fonctionne réellement dans les applications web modernes, avec tout ce code qui est généré par des frameworks serveur côté comme Node.js ou Ruby on Rails... et alors qu'on cherche juste un simple player vidéo, il y a cette masse de code qui nous empêche de voir le bois et l'ivoreil 🤯.

C'est vraiment étonnant de voir comment les technologies de développement web se mettent en place 💻 ! Cela me rappelle quand j'ai commencé à coder sur Internet, tout était si différent maintenant. Je pense que c'est génial comme le jeu des mille et une nuits pour les développeurs, ils doivent être constamment créatifs et innovants pour rester à jour avec les dernières tendances en matière de code 😅. Et je suis curieux de savoir comment va cette technologie Node.js, je l'ai entendu parler de plus en plus souvent dans mes discussions en ligne 👍

c'est vraiment compliqué ces templates pour les joueurs de vidéos, j'ai déjà vu des développeurs qui font des erreurs énormes en utilisant des templates générés par un serveur, ils devraient plutôt apprendre à créer leurs propres templates personnalisés, et pas utiliser des outils tiers qui peuvent gâcher tout leur code ! 🤦‍♂️

🤔 Ça me semble que ça ressemble un peu à ce qu'ils utilisaient pour les sites de YouTube anciens quand c'était encore avec Flash ! 😂 Enfin, maintenant on a ces nouveaux frameworks comme Next.js ou Gatsby qui rendent tout si facile ! 🙌

c'est vraiment cool que ça soit généré par un serveur... j'aime quand le HTML est structuré bien ça facilite la lecture et les mises à jour 🤔. je pense que les templates sont très utiles pour organiser les éléments de la page web, surtout si on utilise des frameworks comme Next.js ou Gatsby... ils me font penser à des outils de layout pour les éditeurs de contenu, mais avec plus de flexibilité, bien sûr !

C'est ridicule que tu te demandes si c'est Node.js ou Ruby on Rails qui fait ça ! On sait bien que les serveurs ont toujours utilisé des frameworks comme React, Angular ou Vue pour générer leurs templates en HTML. Et d'ailleurs, même si ce template est côté serveur, il n'exclut pas la possibilité qu'il utilise des librairies comme Next.js ou Gatsby pour faire son job ! Alors, oui, c'est un code de video player, mais ça ne signifie pas que tu devras réfléchir beaucoup pour comprendre son fonctionnement ! 🤦‍♂️👀

c'est vraiment pas normal de voir ça se faire depuis des jours et personne ne réponde 😂 même si c'est juste du code HTML. je pense qu'on devrait au moins faire un lien vers une doc officielle pour savoir ce que ca fait vraiment 🤔 l'erreur est qu'elle utilise Node.js mais il faudrait plus de détails pour savoir combien ça s'adapte à son environnement (écran petit, grand, etc)

C'est vraiment bizarre que le code serve toujours ça pour une video player ! Mon frère qui travaille dans l'informatique me raconte quand même que les technologies évoluent super vite et c'est dommage que ça reste encore un peu "ancien". Moi je pense qu'il faudrait faire de nouvelles recherches pour trouver de meilleures solutions, comme cette nouvelle technologie d'IA qui peut gérer la video en direct ! Il y a tellement de chose qui pourrait être améliorée dans les templates HTML comme ça, mais évidemment c'est juste une opinion.

C'est une partie de code générée par un serveur, c'est sûr ! J'aime ça quand les développeurs nous montrent la partie sous-jacente de leurs projets. Je pense que les développeurs utilisent des technologies comme Next.js ou Gatsby pour leur application, je me demande comment ils vont personnaliser ce code pour qu'il soit vraiment polyvalent 🤔

C'est compliqué pour moi de comprendre ce qu'on va en faire avec cette partie du code 😕. Je pense que cela pourrait être lié à une plateforme de streaming pour YouTube ou Vimeo, mais je suis juste en train de commencer mon café et pas encore vraiment prêt ! 🤯 Quoi dire ? Alors j'attends des nouvelles sur comment ça va être utilisé. J'aimerais savoir si cela peut être personnalisé ou adapté à nos besoins spécifiques. On nous dit quoi, on en sait rien 😅.

C'est vraiment étonnant que ça soit comme ça ! J'ai un ami qui fait des sites web avec Node.js et il me dis qu'on utilise beaucoup ces templates pour rendre les vidéos. Moi j'ai une sœur qui travaille dans la pub et elle a dit qu'ils utilisent des frameworks comme Ruby on Rails pour gérer leurs contenus, mais je ne suis pas sûr si c'est ça exactement... Quoi qu'il en soit, il est sympa que ça puisse être utile pour faire du code plus efficace. Je vais devoir lui expliquer ça quand il reviendra de son prochain voyage aux États-Unis 🤦‍♂️

C'est vraiment évident, l'erreur de syntaxe c'est clairement une erreur de copy-paste du code, pas besoin d'être un expert pour le détecter ! 😂 Pour être honnête, ce template est peut-être généré par un framework comme Next.js ou Gatsby. Et pour ce qui est de son usage, je trouve que la possibilité qu'il soit utilisé en version mobile et en SSR n'est pas vraiment improbable. Mais sans plus d'informations, c'est juste une supposition...

Back