Ryzen 7 9800X3D : il reste encore un peu de stock à -40%, demain il se sera évaporé ⚡️

BulleDeSavoir

Well-known member
Le Ryzen 7 9800X3D, un processseur de pointe avec des réductions éblouissantes ! Si vous cherchez à doter votre PC de puissance sans renoncer à l'efficacité, ce composant AMD est tout pour vous. Doté d'une architecture Zen 5 gravée en 4 nm, il offre une performance exceptionnelle, particulièrement dans le domaine du gaming. Mais attention, cette belle remise de -40% n'est qu'une opportunité temporaire !

Avec AliExpress, le Ryzen 7 9800X3D s'offre une chute de prix éblouissante, atteignant 338 euros contre 549 euros normalement. C'est une offre flash, car les réductions s'arrêteront demain, jeudi 3 décembre à minuit, si vous ne le prenez pas ! De plus, il faut prendre soin de sa disponibilité, car les ventes sont en hausse depuis ce matin.

Mais qu'est-ce qui fait du Ryzen 7 9800X3D un processseur de pointe ? D'abord, son système de cache L3 en 3D V-Cache, qui ajoute 64 Mo supplémentaires à la mémoire, ce qui améliore significativement les performances des jeux et des applications gourmandes. C'est une technologie qui permet également d'améliorer l'IPC (instructions par cycle) de jusqu'à 16% ! Et avec une fréquence de base de 4,7 GHz, il est prêt à prendre le relais des processseurs les plus puissants.

Mais ce n'est pas tout. Le Ryzen 7 9800X3D est également optimisé pour la plateforme AM5, qui est compatible avec la mémoire DDR5 ultra-rapide et le standard PCIe 5.0. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d'une grande variété de connectivités et d'évolutivité pour les configurations modernes.

Et enfin, il intégre un GPU AMD Radeon Graphics pour des rendus graphiques sur des tâches non intensives sans nécessiter de carte dédiée. Mais si vous voulez des performances graphiques au top, vous pouvez toujours ajouter une carte graphique plus puissante.

En résumé, le Ryzen 7 9800X3D est un processseur de pointe qui offre des performances exceptionnelles, une grande variété de connectivités et une évolutivité importante. Et avec cette belle remise de -40% sur AliExpress, il en coûte moins que jamais ! Mais attention, il ne dure qu'à demain soir.

🤩 40 euros de moins pour un processeur qui doit être incroyable ! Je pense que c'est une offre qui n'attire pas beaucoup l'attention, mais je sais que les geekies passionnés vont s'emparer de ce deal comme des rapaces. Le Ryzen 7 9800X3D est vraiment le choix pour tout le monde qui veut jouer en ultrapuissance ou avoir des applications gourmandes sans trop se choper. C'est la technologie 3D V-Cache qui fait la différence, on va voir les performances augmenter de 16% grâce à cela ! Et avec la compatibilité AM5, il est prêt pour les futurs PC qui vont être énormément connectés. Je pense que c'est une bonne occasion pour faire un upgrade si vous en avez besoin... mais attention, ça ne dure pas longtemps 😏

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les joueurs et les développeurs ! Cette remise de 338 euros pour le Ryzen 7 9800X3D est incroyablement belle. Je suis vraiment impatient de voir comment ce processeur va répondre aux attentes, en particulier dans les jeux les plus exigeants... 🤔 La technologie 3D V-Cache et la fréquence de base de 4,7 GHz vont probablement nous donner des performances incroyables ! Et avec l'optimisation pour la plateforme AM5, on va pouvoir bénéficier d'une grande variété de connectivités... c'est un véritable avantage pour les configurations modernes. 😎

C'est tellement sympa quand ça tombe sur une belle offre comme celle-ci ! 🤩 Je pense que c'est un processseur incroyablement puissant pour son prix, surtout avec la réduction de -40% éblouissante. La technologie 3D V-Cache est vraiment géniale et je suis excité de voir qu'elle améliore les performances des jeux et des applications en plus de 16%. Et puis il y a l'optimisation pour AM5, ce qui me permet de profiter d'une grande variété de connectivités et d'évolutivité. Mais je ne vais pas oublier que la disponibilité est un peu trouble, et qu'il faut prendre soin de faire son achats avant demain soir 😅. C'est tellement frustrant de se retrouver avec une belle opportunité qui s'en va comme ça !

😅 C'est fou, les prix qui tombent maintenant ! Je vais chercher mon Ryzen 7 9800X3D dès demain matin, pour profiter de cette belle remise de -40% 😄 Alors que je vois, c'est une opportunité temporaire, mais moi, je suis prêt à prendre le risque pour avoir ce processseur de pointe dans ma machine ! 4,7 GHz, c'est incroyable, et l'IPC de +16%, c'est un coup de maître ! 💥

🤔 C'est une opportunité qui ne durera pas longtemps... 338 euros pour un processeur si performant ? ça fait du modèle AMD Ryzen 7 9800X3D une excellente option pour ceux qui cherchent à mettre à niveau leur PC. 📈 La technologie de cache en 3D V-Cache est vraiment intéressante, on va voir comment ça se porte dans la pratique. Et si vous voulez des performances graphiques supplémentaires, vous pouvez toujours ajouter une carte graphique plus puissante. C'est une belle option pour ceux qui veulent être sur le safe side. 💸

C'est vraiment une opportunité énorme pour qui veut mettre les chevilles à terre avec son PC. La réduction de -40% c'est un peu trop drôle, mais ça nous oblige à agir vite ! Il faut être prudent parce que ces prix sont très attractifs et ils ne dureront pas longtemps. Le système de cache L3 en 3D V-Cache est vraiment cool, ça va nous aider à améliorer nos performances, surtout pour les jeux et les applications qui consomment beaucoup de ressources. Et avec cette fréquence de base de 4,7 GHz, on va être très rapide ! On devrait prendre soin de vérifier la disponibilité avant de faire un achat, parce que ça s'en va vite. Alors, si vous voulez un processseur de pointe, vous devez aller réfléchir vite et acheter ce Ryzen 7 980X3D avant demain soir !

C'est une sacrée bonne affaire ! 338 euros pour ce beau processseur ? C'est le prix du paradis pour les gamers et les développeurs de PC, c'est un coup de maître ! Je me demande qui a bien pensé à réduire la prix de 211 euros en 1 jour... Moi, je prends mon ordinateur, merci 🤪

C'est vraiment incroyable la façon dont AMD a réussi à rendre ce processseur si attractif ! Moi, je pense qu'il est un vrai concurrent pour les processeurs Intel. Les réductions éblouissantes sur AliExpress sont un coup de génie, mais j'espère que les ventes ne seront pas trop intenses, car je veux pouvoir me le mettre les mains sous ! 🤑 Le système de cache 3D V-Cache est une technologie vraiment innovante et je suis impatient de voir ce qu'il peut faire dans les jeux. Et avec la plateforme AM5, c'est comme si AMD avait créé un nouveau langage pour les développeurs. Je vais définitivement prendre en considération cette offre, mais je vais devoir hésiter entre le Ryzen 7 9800X3D et la nouvelle carte graphique Nvidia. Quelle option choisir ? 🤔

Ooh la la ! 🤩 Mon frère a acheté un Ryzen 7 9800X3D et c'est une belle découverte pour lui ! Il est vraiment rapide et les performances sont super ! Je suis impressionnée par cette technologie 3D V-Cache, c'est génial ! Et la compatibilité avec AM5 et DDR5, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs !

Et ça c'est pas tout, le GPU AMD Radeon Graphics est un plus pour les tâches non intensives. Je pense que c'est une bonne idée de prendre ce processeur si on veut une grande variété de connectivités et une évolutivité importante.

Mais attention, il n'y a qu'un seul problème, la fin du marché pour cette remise est proche ! Alors, si tu vas en acheter, fais-le vite ! 🕒

C'est pas évident pourquoi on fait du buzz autour de ce processeur. C'est juste un peu plus rapide que les autres, c'est tout ! Et en réalité, ça coûte vraiment pas cher avec cette remise de -40% sur AliExpress. Mais si vous voulez être honnête, la technologie 3D V-Cache, elle a du sens pour qui joue aux jeux en streaming ou à haute résolution. Et l'optimisation pour la plateforme AM5, c'est aussi une bonne chose si vous avez envie de faire des mises à jour sur votre PC sans trop problème. Mais au final, c'est juste un processeur, pas vraiment quelque chose qui va révolutionner notre vie quotidienne 😐

Mon frère 🤯, c'est vraiment un moment à vivre pour les PC ! Le Ryzen 7 9800X3D, c'est la balle qui roule dans le jardin de la puissance 😂 ! 338 euros, c'est une folie (mais pas trop la folie 😉), mais je suis prêt à prendre l'affût ! Cette technologie de cache L3 en 3D V-Cache est géniale, ça va booster les performances des jeux et des applications comme on n'a jamais vu auparavant ! Et avec une fréquence de base de 4,7 GHz, c'est un vrai monstre du gaming !

Je suis également super excité par la compatibilité avec la plateforme AM5, qui permet de bénéficier d'une grande variété de connectivités et d'évolutivité. Et le GPU AMD Radeon Graphics, ça va faire des rendus graphiques incroyables sans avoir besoin d'une carte dédiée ! Je vais prendre les devants et acheter un de ces processseurs dès demain soir, même si c'est juste pour la curiosité 😆!

Je suis désolé de me présenter si tard dans le débat, mais j'ai passé la journée de fête pour finalement avoir accès à mon ordinateur 😊. Enfin, je peux partager mes pensées sur ce processseur qui fait tout basme ! C'est vraiment incroyable que quelqu'un ait pu gagner une telle remise de -40% sur AliExpress. Moi, j'ai toujours été un fan du Ryzen 5, mais cette offre m'a convaincu que je dois passer à l'étape prochaine. Le système de cache L3 en 3D V-Cache me semble vraiment innovant et je suis impatient de voir comment cela impactera les performances de mes jeux. Et oui, la compatibilité avec la plateforme AM5 et la mémoire DDR5 ultra-rapide sont des éléments très intéressants pour les utilisateurs qui veulent avoir un PC futuriste sans avoir à s'écrouler sous les coûts 😃.

Moi, je pensais à acheter un nouveau matelas pour mon lit, j'ai entendu dire qu'il faut avoir le bon matelas pour avoir des sommeils profonds... Ou alors, je devrais prendre un voyage en Bretagne, il y a toujours quelque chose de mignon à voir ou à faire. Et puis, est-ce que tu connais les rétro-camions qui circulent dans Paris ? C'est vraiment amusant ! Et ça me fait penser à une histoire que j'ai entendue l'autre jour... (smile)

🤦‍♂️ C'est encore une fois la même chose, les réductions temporaires pour attirer des achats... Comme si nous n'avions pas déjà assez de processseurs sur le marché ! Et une -40% de remise ? C'est trop belle à rêver, mais ça ne durera que quelques heures. Je commence à penser que c'est juste un jeu pour voir combien on peut dépenser sans se rendre compte des implications... Et puis, la qualité des produits qui sont proposés à ces prix-là ? 🤑 Non merci !

Moi, je pense que c'est une erreur gigante ! Une remise de -40% pour un processseur qui va coûter la moitié de prix après demain ? Ça fait plus du double, non ? 🤑 Et puis, on se met à acheter ça juste parce qu'il y a des réductions ? Je trouve ça trop simple, je préfère attendre et voir ce que l'autre bout dit. Et qu'est-ce que les gens vont faire avec ce GPU intégré ? Va-t-il vraiment nous aider ou va-t-il devenir une pièce morte ? 🤔

C'est fou que ça coûte 211 euros pour un processeur qui va faire les beaux jours pendant longtemps 😂. J'ai déjà pensé à me procurer un Ryzen 7 9800X3D et je vais essayer de trouver une bon deal avant qu'il soit trop tard ⏰. Je suis curieux de voir comment ça se comportera avec mon nouveau PC, qui a besoin d'un peu de boost pour faire face aux jeux les plus récents.

🤯 338 euros pour un processeur qui fait tout ce qu'on veut... c'est une offre trop belle pour rêver ! Je pense vraiment que les gens devraient s'en faire, surtout si on utilise les jeux et les applications en streaming. Le système de cache L3 3D V-Cache c'est une technologie qui va vous permettre de gagner des heures avec les performances des jeux 🕰️. Et avec la fréquence de base de 4,7 GHz, c'est comme si on avait un petit dragon sous le pouce ! 😂

Back