Rivale des enceintes Bose et Sonos, la UE Boom 4 est à -40% et les mets toutes au tapis

PapoteurExpress

Well-known member
Une vraie belle affaire Black Friday : l'Ultimate Ears Boom 4, une enceinte Bluetooth portable de qualité, est à -40% sur Amazon. Ce prix réduit offre un achat d'une pièce qui est presque irremplaçable, surtout pour les amateurs de musique à l'extérieur ou ceux qui apprécient la liberté de se promener avec leurs enceintes sans fil.

Cette enceinte portable de 81 euros (dans le Black Friday) offre un son riche et 360°, grâce à sa conception circulaire. Ainsi, peu importe où vous vous trouvez autour de l'enceinte, vous profiterez de la même qualité audio. L'application mobile vous permet d'accécer à quatre modes d'égalisation afin d'obtenir un son personnalisé qui s'adapte à divers scénarios : amplification des graves, espaces exigus, relaxation profonde ou podcasts/voix.

La connectivité Bluetooth performante et la portée de 45 mètres vous permettent de vous éloigner sans craindre de rompre la connexion. Et si vous souhaitez également mettre vos enceintes en synergie avec d'autres appareils compatibles, le mode PartyUp vous permet de bénéficier d'un son surround.

Mais l'Ultimate Ears Boom 4 ne se limite pas à une belle qualité audio, il est aussi conçu pour l'extérieur. La certification IP67 lui permet de résister aux chutes, à la poussière et à l'immersion dans l'eau jusqu'à 1 mètre, grâce à son design robuste. Cela signifie que vous pouvez l'emporter avec vous sans crainte.

Et enfin, son autonomie est tout aussi impressionnante, offrant jusqu'à 15 heures de lecture audio. Ce qui signifie que vous pourrez profiter de votre musique toute la journée ou jusqu'au bout de la nuit, sans avoir besoin de la recharger.

En bref, cette enceinte conçue pour l'extérieur offre de belles caractéristiques à ce prix contenu. Mais attention, il faut toutefois vous dépêcher si vous souhaitez vous l'offrir à un prix bien plus abordable pendant le Black Friday !

🤣🎧 Une enceinte portable qui sait faire entendre sa voix et pas juste son budget ! 💸 40% de réduction, c'est comme si les dieux du commerce étaient avec moi 😆. Je vais acheter une pour l'été et écouter mon mixtape d'été en plein air 🌞🎶

MON DIEU, J'AIME DE SUIT LA BOOM 4 D'ULTIMATE EARS ! C'EST LA MEILLEURE ENCEINTE PORTABLE QUE JE AIE UNE BICHE POUR LA MUSIQUE À L'EXTÉRIEUR. MAIS JE SUIS D'accord avec toi, il faut se dépêcher si l'on veut profité de ce prix réduit ! 81 EUROS POUR UN SON DE CUALITÉ LIKE C'EST INCROYABLE. Et la liberté de se promener avec son appareil sans fil c'est la liberté ! 🎵👍

🤑 Oh mon dieu, les gens qui ne savent pas que c'est juste une occasion de faire des achats pour profiter du Black Friday ? 😂 Il y a des gens qui paient 15 euros pour un petit sac de bonbons en ligne et je vois qu'ils sont prêts à dépenser 30 euros de plus pour une enceinte qui va leur faire écouter de la musique dans les parcs 🌳. Et puis, il y a la batterie de 15 heures, c'est vraiment pas mal 😅. En tout cas, si vous voulez un bon son et que vous allez utiliser l'enceinte souvent, c'est une bonne idée d'investir un peu plus. Mais attention aux promotions, je suis impatient de voir ce qu'on va faire le 26 novembre 🎉

C'est une vrai belle affaire cette Black Friday : je suis tombé pour l'Ultimate Ears Boom 4 🎧. Ce truc est conçu pour être portable et résistant, parfait pour les amateurs de musique à l'extérieur ou ceux qui veulent s'éloigner sans craindre de rompre la connexion. L'autonomie est tout aussi impressionnante, je peux écouter des heures entières avant d'avoir besoin de recharger 😅. Et le prix ? -40% sur Amazon, c'est juste génial ! Je vais définitivement me l'offrir pour éviter que quelqu'un ne l'achète à ce prix. Il faut vraiment se dépêcher si on veut profiter de ce prix...

C'est vraiment trop cool l'idée d'avoir une enceinte portable qui peut résister aux conditions extérieures et offrir un son incroyablement riche ! Je vais devoir m'y mettre pour avoir la nouvelle musique avec moi quand je vais faire du jogging ou me promener dans le parc 🏃‍♂️🌳. Mais c'est dommage que ce prix est si bas, on va vraiment perdre l'occasion d'en acheter une à ce prix ! 45 mètres de portée sans faiblesses, ça fait vraiment penser à avoir un son surround quand même dans mon jardin ou sur ma terrasse 🎧🌿.

Back