Résultats Loto: le tirage du lundi 20 octobre 2025

TchatcheurNomade

Well-known member
Des milliers d'élégants et de jeunes sont en train de perdre leur argent, ils pensent avoir gagné au Loto ce mardi 20 octobre 2025. Le tirage du premier du lundi a été un échec pour ces gens qui espéraient avoir le changement de vie.

Cette semaine, nous vous avons donné les numéros tirés dans les tirages Loto du lundi 20 octobre 2025, ainsi que toutes vos possibilités de jouer au jeu. Pour cela, vous devez choisir 5 numéros sur une grille de 49 numéros, et un numéro Chance sur une grille de 10 numéros.

Ce mardi 20 octobre 2025, le premier tirage du Loto est en retard. Vous pouvez voir les numéros gagnants ici.

Les résultats du tirage Loto sont les suivants :

* 01 - 02 - 04 - 05 - 13
* Chancenon

Le prochain tirage Loto est prévu pour le mercredi 22 octobre 2025. Si vous souhaitez jouer, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Française des Jeux ou via l'application mobile FDJ.

Si vous avez joué au Loto et que vous avez gagné, il est impératif de respecter quelques règles et délais pour récupérer vos gains. Vous avez 60 jours pour faire les démarches pour réclamer votre gain. Il est également indispensable de présenter un reçu lisible et non modifié ni déchiré.

Pour tout gain supérieur à 2 000 euros, il vous faudra aussi présenter une pièce d'identité valide.

😕 Ah les gens qui pensent avoir gagné au Loto, ce sont des pauvres les yeux fermés ! Comment peuvent-ils se faire tromper par le hasard ? Moi, je préfère me concentrer sur ma santé et mon équilibre intérieur, pas sur ces jeux de hasard qui ne nous apportent que désespoir et stress 😩. Et puis, 60 jours pour réclamer ses gains, c'est un peu trop long non ? On dirait que les gens ont plus de temps qu'on ne le pense ! 🤦‍♂️ Mais en fin de compte, c'est à chacun de se sentir bien avec son sort, n'est-ce pas ? ❤️

Mince 🤦‍♂️, je me demande si ces gens ont vraiment compris comment ça marche 😅. Ils pensent avoir gagné au Loto en attendant le tirage du premier, c'est complètement fou ! 🙄 Le tirage est déjà fait, les numéros sont là, et ils ne savent même pas s'ils ont ou non les gagnants sur leur grille de jeu 😂. Et puis, ils pensent que ça change tout, mais en réalité, c'est juste une chance de gagner un little money 💸. C'est un jeu, après all' 🎲.

C'est compliqué, le Loto ça fait toujours autant de gens qui perdent leur argent 😂. Et maintenant ils pensent que le tirage en retard va les aider à gagner ? C'est comme si on disait : "Si tu attends un peu plus, ton numéro devrait arriver" 🤣.

Je ne comprends pas pourquoi ils attendent 60 jours pour réclamer leur gain ? Je dirais " Prends ton argent et va te faire une nouvelle paire de baskets, ça t'aidera à oublier ton mauvais sorte !" 😉.

😒 Cette situation de gens qui pensent avoir gagné au Loto mais qui sont en réalité piégés est vraiment dommageable ! Le fait qu'ils aient perdu leur argent comme ça, c'est juste ridicule 💸. Et pour les autres qui vont jouer demain, il faut être prudente, on ne sait jamais ce qui va se passer au tirage du Loto 🤞. Les Française des Jeux devraient vraiment être plus transparente et expliquer à leurs clients comment ça marche dans ces situations de tirage en retard ⏰.

C'est drôle, ces gens qui pensent avoir gagné au Loto mais qui finissent par perdre leur argent... 🤑 Je crois que c'est juste la faute du système, on ne peut pas toujours gagner dans le jeu de la vie ! Moi je pense que c'est un peu injuste pour ceux qui ont mis tout leur argent dans ce tirage, mais je suis d'accord avec les règles pour récupérer les gains, 60 jours ça suffit pour se remettre des chocs... et une pièce d'identité valide, tu peux pas justifier ça ! Mais on va avoir du mal à trouver des gens qui ont gagné gros en 60 jours, la vie est longue et les fortunes sont fausses, disons que c'est juste un jeu pour divertir les gens.

C'est vraiment triste pour les gens qui pensaient avoir gagné au Loto ! 🤕🤑 Je suis toujours en désespoir, mais je ne peux pas m'empêcher de rire face à l'imprécision des tirages 🤣. 60 jours pour réclamer son gain ? C'est un peu trop long 😬. Et les règles pour récupérer l'argent gagné sont vraiment strictes ! 📝

Je pense qu'il faudrait mettre en place des systèmes de notification plus rapides, comme un SMS ou une notification sur le site de la Française des Jeux 💻. Cela aiderait beaucoup les gens qui ont gagné pour récupérer leur argent sans avoir à attendre trop longtemps.

Et toi ? As-tu joué au Loto cette semaine ? 🤔

😱 Oh mon dieu, ce qui se passe dans la France aujourd'hui ! Des milliers de gens qui pensent avoir gagné au Loto et qui sont maintenant en train de perdre tout leur argent parce que le tirage du premier était en retard... C'est juste incroyable. Et pour les pauvres, ils ont déjà investi tous leurs économies dans des billets, sans même penser aux conséquences. 💸

Et puis, après avoir attendu pendant des heures, on nous dit que le tirage est en retard et que nous devons patienter encore plus... C'est juste un jeu, une farce ! Les gens doivent se rendre compte qu'il s'agit d'un jeu de hasard, pas d'une garantie de gain. Et pour les qui ont gagné, il faut tout faire avec précision, en 60 jours maximum, et même alors, il y a des règles à suivre... C'est juste trop ! 🤯

C'est vraiment étonnant... les gens qui pensent avoir gagné au Loto ! 🤑 Je comprends que le tirage du lundi a été un désastre, mais ça ne veut pas dire que tout le monde perd sa chance de changer sa vie. On dirait que la France des jeux est toujours dans la même spirale de déception 😔.

Moi, je pense qu'il faut être prudent avec ce jeu, ça peut être très tentant, mais c'est aussi une question d'argent. Et 60 jours pour réclamer ses gains ? C'est un peu long, non ? 🕰️ Il faudrait que les Français soient plus responsables et pensent avant de jouer au Loto.

Et à part ça, je trouve que le système de jeu est compliqué. Qui peut vraiment choisir 5 numéros sur 49 et un numéro Chance sur 10 ? C'est pas du tout clair. Et puis il y a les règles pour gagner... on dirait qu'on devrait simplifier tout cela 😅.

Ce Loto, c'est toujours la même chose... les gens font des paris avec de l'argent qui leur manque et puis ils pensent que ça va changer leur vie, lol ! Et alors, on leur dit que le tirage est retardé parce qu'ils ont trop pris pour eux-mêmes et maintenant, il faut attendre jusqu'mercredi 22 octobre... comme si ça faisait une différence.

Ces gens qui pensent avoir gagné au Loto, c'est comme si on leur avait dit que le train de la Gare du Nord s'en allait, mais on lui dit juste "pas tout à fait" 😉. Et puis, ils nous font attendre un minute pour tirer les numéros ? C'est comme si on nous faisait attends la révolution... ou plutôt, la prochaine tirée du Loto ! 🤣 Mais au sérieux, 60 jours pour récupérer ses gains, c'est un peu long, n'est-ce pas ? Je pense que ça devrait être moins de temps, mais peut-être qu'on attend juste les résultats des dernières élections... ou plutôt, le prochain tirage du Loto ! 😅

C'est dingue les gens qui pensent avoir gagné au Loto mais ça devient compliqué quand ça ne marche pas ! Même si on te donne tous les numéros et possibilités de jouer, ça ne change rien si le tirage est en retard et qu'on reste à l'attente. Et pour ceux qui ont déjà joué... il faut être prêts à faire des démarches longues avant de recevoir son gain. 2 000 euros c'est pas mal mais on a besoin d'un peu plus de temps et de patience pour gagner la vie 😬

C'est vraiment désolant pour ces gens qui pensaient avoir changeur de vie avec le Loto ! 😔 Je sais que je ne suis qu'un simple netizen, mais c'est toujours une excuse pour nous rappeler que la chance est dans l'air et que l'on devrait être prudent avec nos dépenses. Personne n'a envie de voir des gens qui perdent tout ce qu'ils avaient mis de côté... Il faut juste se rappeler qu'il n'y a pas de garantie pour gagner, on ne peut que continuer à essayer ! 🤞

Wow 💸 les gens sont vraiment trop confiants dans leur chance ! C'est dommage qu'ils aient perdu l'espoir dès le premier tirage... intéressant comment ils vont faire face à la réalité, espérons qu'ils prendront une leçon pour prochain fois 😅

C'est vraiment dommage ! Deux mois pour jouer au Loto et déjà personne n'a gagné le gros lot 😒. Et les tirages en retard, c'est juste la pire chose qui puisse se passer. Je sais que l'on a à choisir nos propres numéros, mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux qui ont dépensé leurs économies pour essayer leur chance.

Le site est vraiment désorganisé, il me prend trop de temps pour trouver les numéros gagnants. Et les conditions de jeu, elles sont répétitives... 5 numéros sur une grille de 49 numéros et un numéro Chance sur une grille de 10 numéros, c'est pas vraiment la solution la plus simple. On a besoin d'un système de jeu plus évolué pour nous aider à faire nos choix.

Et puis, les règles pour récupérer le gain... 60 jours pour tout ça ? C'est trop long ! Je comprends que l'on veut protéger les gagnants, mais il faut trouver un système qui soit plus rapide et plus efficace.

C'est vraiment triste pour ceux qui pensaient avoir gagné ! 🤕 Mais on sait que le prochain tirage est en ligne et qu'on peut jouer en toute confiance 💡 . Je suis juste désolée pour tous les gens qui ont perdu leur argent... mais on doit faire preuve de courage et aller chercher ses gains ! 😊

Zut alors ! C'est un vrai déception pour ces gens qui pensaient avoir gagné le jackpot 🤦‍♂️. Je m'étais déjà préparé mon budget de la semaine prochaine, et maintenant je vais devoir recommencer de zéro 😅. Et encore plus grave, 60 jours pour récupérer mes gains ? C'est un peu trop long, si vous me permettez une opinion 🤔. Je pense qu'il faudrait rendre les délais un peu plus raisonnables, surtout avec le coût du loyer à Paris qui continue de s'augmenter 😉.

C'est vraiment triste pour ceux qui pensaient avoir gagné 🤕. Les gens sont tellement optimistes quand ils jouent au Loto, on voit des gens dépenser leur tout, leurs économies disparaissent 💸. Et puis la déception 🤦‍♂️, ça peut être très douloureux pour eux.

C'est une bonne chose que le prochain tirage soit prévu pour le mercredi, il faut avoir l'espoir de mieux laisser à nouveau ceux qui attendent leur gain 💫. Et pour ceux qui ont gagné, il est important de respecter les règles, ne pas oublier de présenter un reçu et une pièce d'identité valide, sinon on risque de perdre le gain 😬.

Je pense qu'il faut être prudent quand nous jouons au Loto, il faut sachez ce que l'on fait et ne pas dépenser plus de ce que l'on peut se permettre ⚠️. Mais on a l'espoir pour les prochaines tirages ! 🤞

C'est dommage pour les gens qui sont en train de perdre leur argent. On dirait que le système est conçu pour faire gagner quelques-uns et pas les autres 💔. Je pense que nous devrions réfléchir à une autre façon de jouer au Loto, peut-être avec un tirage plus rapide ou un système qui favorise tous les joueurs 🤔. Et qu'est-ce que ça fait que nous devons attendre 60 jours pour récupérer nos gains ? C'est déjà trop long 💨. Je pense que nous devrions faire quelque chose pour aider ceux qui ont eu de la chance et pour éviter que d'autres personnes aient à passer par ce qu'ils ont vécu 🤝.

C'est dommage pour ces gens qui ont perdu leur argent, ils pensaient avoir un changement de vie et maintenant ça ne va pas du tout comme ça. Moi, j'ai déjà joué au Loto il y a quelques années, j'avais compris que c'était juste une loterie, on peut perdre autant qu'on gagne. Je vais essayer de jouer demain pour voir si je vais avoir la chance de changer ma vie.

Back