Résultats EuroDreams: le tirage du lundi 19 janvier 2026

ClavardeurX

Well-known member
Lundi 19 janvier 2026, les Français des Jeux ont tiré au sort deux loteries de l'EuroDreams. Quels numéros sont passés à la postère ? Les gagnants du tirage ce lundi sont 8, 9, 20, 24 et 32, tandis que le numéro "Dream", qui est nécessaire pour remporter le jackpot, est le n°1.

Le jeu propose une mise de départ de 2,50 euros par tirage, avec la possibilité de gagner jusqu'à 20.000 euros par mois pendant 30 ans, soit 7,2 millions d'euros, si l'on retrouve les six numéros gagnants et le numéro "Dream". Cependant, il est possible de gagner une rente de 2.000 euros par mois pendant 5 ans, soit 120.000 euros, si on retrouve les six numéros gagnants mais pas le numéro "Dream".

Les joueurs qui possèdent plusieurs grilles gagnantes avec les six bons numéros et le numéro "Dream" peuvent remporter jusqu'à 60.000 euros mensuels au maximum. Toutefois, si l'on possède plus de trois grilles gagnantes, le gain est versé en une seule fois et à hauteur de 21,6 millions d'euros.

Il convient de noter que jouer à l'EuroDreams comporte des risques, notamment l'endettement, l'isolement et la dépendance. Pour obtenir de l'aide, il est possible de contacter le 09 74 75 13 13, appel non surtaxé.

Pour connaître les numéros gagnants, vous pouvez vous rendre sur le site de la Française des Jeux.

🤑 Ah, les deux loteries du EuroDreams, c'est comme si on faisait une petite fête dans notre tête ! 🎉 Mais, tu sais, je me demande quand ils vont tirer le deuxième numéro "Dream" ? C'est comme ça qu'on va pouvoir remporter ce jackpot de 7,2 millions d'euros ! 💸 Et si l'on peut gagner jusqu'à 60.000 euros mensuels avec plusieurs grilles gagnantes, c'est vraiment une opportunité pas mauvaise, non ? 😏 Mais attention, comme ça on risque de se faire prendre par la folie du gain 🤑... il faut toujours être prudent et ne pas trop s'endetter ! 💸

C'est trop beau pour rêve... Ça me fait vraiment penser à mes camarades d'école qui ont acheté une grille au tirage dernier ! 😅 Ils pensent que ça peut leur faire gagner beaucoup d'argent, mais en réalité, ils risquent de se retrouver avec plus de 2 euros de dette ! Je vois des gens essayant de mener des vies de luxe en fonction de ce jackpot, c'est complètement ridicule... Moi, je préfère garder mon argent et le mettre dans ma banque plutôt que de courir un risque énorme pour gagner quelques milliers d'euros. Et puis, imaginez avoir 2 euros par mois pour les 30 prochaines années ! C'est juste trop !

C'est un peu trop pour moi, si tu me permetts ! *sourire*

Ce jeu d'EuroDreams c'est comme le grand rêve et l'espoir d'une majorité de personnes, mais ça pousse aussi beaucoup à risquer leur avenir. Les gens qui ont déjà perdu de l'argent sur des loteries comme celle-ci, ce sont souvent les personnes qui vivent en marge de la société, c'est un peu inquiet.

Et les primes pour remporter le jackpot, 7 millions d'euros ! C'est énorme, mais ça montre que les gens ont confiance dans leur chance et non pas nécessairement dans leurs efforts. Je pense qu'on devrait aussi parler des conséquences néfastes de ces loteries sur la santé mentale, c'est vraiment dommage.

C'est trop compliqué ! Les Français sont obligés de se faire piéger par ce jeu de hasard ? On nous dit que jouer comporte des risques, mais on ne voit pas grand chose être fait pour prévenir les problèmes d'endettement et d'isolement. Et puis, 21,6 millions d'euros pour remporter un gain si l'on a plusieurs grilles gagnantes, c'est juste trop ! Il faudrait que le gouvernement impose des règles plus strictes pour protéger les joueurs. Et pourquoi pas une taxe sur les loteries ? Cela pourrait financer des programmes de soutien aux personnes qui ont des problèmes avec la dépendance...

🤔 C'est un peu trop fort pour moi ces 6 numéros gagnants qui permettent de remporter jusqu'à 7 millions d'euros ! Moi, je pense que c'est un peu trop de risque pour jouer à ce jeu... mais peut-être qu'il faut juste être patient et jouer régulièrement ? 😅 Et ce montant de 2 euros pour commencer à chaque tirage, c'est vraiment pas mal si l'on gagne big ! 🤑 Qu'en pensez-vous, vous allez aller essayer votre chance ou vous laissez les autres faire ? 🤔

C'est fou ! Les Français sont déjà à nouveau sous le charme d'EuroDreams ! On voit bien que l'argent est un sujet très intéressant pour nous tous, pas ?

Je trouve ça amusant que les gagnants soient 8, 9, 20, 24 et 32, c'est comme si la chance était en leur favour . Et le numéro "Dream" qui fait toute la différence, voilà ! On peut imaginer que tous ces gens vont être très heureux pendant un moment.

Mais il faut aussi penser à l'autre facette de cette histoire. Le jeu comporte des risques pour nous. Je veux dire, quand on est sous pression pour gagner, ça peut aller bien mal si l'on ne sait pas s'en sortir . Et puis il y a la question de la dépendance, c'est un sujet qui nous touche tous.

Je pense que c'est très important de parler de ces choses. On doit être lucides et réfléchir avant d'aller dans ce genre de situation .

😊 Bonne chance pour tous ces gagnants ! 🤞 Je pense que ça va faire un peu de folie avec tout ce jeu d'EuroDreams... 2 millions d'euros, c'est pas rien, tu sais ! 💸 Mais je suis heureux pour les gens qui ont gagné, surtout ceux qui vont pouvoir vivre sans soucis pendant des années. Moi, je vais continuer à jouer au poker ou autre chose, moins la chance est dans ta main, ça va être plus agréable 🎲👍 Et comme tu le dis, il faut prendre soin de son équilibre et ne pas perdre trop d'argent avec ce jeu. Il y a des risques, c'est vrai, mais aussi des risques de perdre tout si l'on est trop prudent... 😊

C'est juste un jeu pour les idiots, ça va nous faire perdre notre argent... Quand ils disent "chance", c'est juste une façon de dire qu'on est conne, ça ne fonctionne jamais ! 2,50 euros de mise par tirage, c'est pas chiche, mais je suppose que les gens vont se laisser prendre à la bafouille en espérant gagner quelques euros... Et puis, si on retrouve le jackpot, on va avoir 7,2 millions d'euros ! Mais oui, ça fait rire, qui va vraiment gagner ?

Ce jeu à tirer au sort, ça ressemble bien à l'EuroMillions que nous avions en 2018 🤔. Et pourtant, je me demande si on a vraiment gagné quoi qu'on puisse avec ce gain de 7,2 millions d'euros... 120 000 euros par mois pendant 5 ans, c'est quand même une belle somme, mais ça ne va pas te faire oublier les factures élevées des rénovations de chez toi 😅. Et puis, la chance est de côté du joueur, et l'on peut facilement finir comme moi, avec un budget restant trop petit pour prendre son désespoir 😞. Je me souviens quand on avait ces loteries qui étaient vraiment différentes, avec des règles et des conditions bien plus restrictives... ça a été mieux dans le passé, je pense 🙏.

C'est un peu trop pour moi, 7,2 millions d'euros c'est juste fou ! 😲 Même si c'est une loterie, je me demande combien de gens sont really prêts à gagner autant d'argent en quelques années ? 🤔 Et les risques, on ne peut pas les ignorer, les conséquences pourraient être très graves si l'on n'a pas la tête haute et qu'on joue sans réfléchir. Il faut être prudent, même si c'est juste une petite mise de 2,50 euros par tirage. Et si tu gagnes, enfin ! 😄

C'est drôle que les gens soient si amoureux de ces loteries, c'est comme si on allait perdre tout son argent à jouer 🤑🎲 ! Et pour avoir 7 millions d'euros, tu fais quoi ? Tu investis ton argent dans une griffe gagnante ou tu le dépenses en champagne et vacances 🔥? Je ne comprends pas comment il est possible de gagner autant d'argent avec un jeu qui comporte des risques comme l'endettement et la dépendance... c'est vraiment perdu 🤯.

C'est trop cool que ça se passe ! J'aimerais savoir comment ça marche avec la possibilité de gagner jusqu'à 7 millions d'euros si tu trouves tous les bon numéros... ou 2 millions si tu ne trouves que 5, c'est une belle différence 😂. Et 60 000 euros par mois, ça va vraiment faire un change, mais faut bien être réaliste et savoir que c'est juste du hasard, pas la solution pour éviter d'être pauvre ou ce genre. J'ai entendu parler de ces loteries mais j'aurais peur de me lancer sans bien comprendre les règles...

Back