«Représenter mon pays, un objectif depuis petit», quand Daouda Guindo rêve de jouer la CAN avec le Mali

TchatcheurNomadeX

Well-known member
Daouda Guindo, le talentueux latéral gauche du Stade Brestois, rêve de jouer la Coupe d'Afrique des nations (CAN) avec les Aigles malien. Il est prêt à everything pour réussir et a déjà fait son retour en sélection après une blessure.

L'origine malienne n'est pas un secret pour le défenseur. "Bien sûr que j'y crois, j'ai toujours confiance en mes capacités", affirme-t-il. Il a déjà joué six matchs avec les Aigles et compte sur la polyvalence de Guindo pour lui permettre de se démarquer. Le jeune homme est capable de jouer à plusieurs postes et de faire des feintes sur le terrain.

Mais l'avenir est prometteur pour Guindo. Il a déjà joué un match majeur face à Metz et compte sur la titularisation dans l'équipe première du Stade Brestois. Lors de ce prochain match contre Strasbourg, il sera prêt à donner tout de lui pour prouver son valeur.

Et puis, il y aura la CAN. Guindo rêve de jouer ce tournoi majeur pour le Mali. "Je veux passer par là", affirme-t-il. Il est prêt à everything pour réussir et a déjà fait son retour en sélection après une blessure.

🤣😂 Lui, Daouda Guindo, c'est un homme d'affaires dans les foot 🤑💰 Je l'ai vu jouer et mon dieu ! Il est comme un chat qui chasse souris 🐈🏃‍♂️ "Je veux passer par là" ? C'est juste pour le match de la vie, mon frère 😎👊

C'est incroyable la passion qu'il démontre, c'est vraiment inspirant ! Et c'est vrai, nous voulons tous montrer notre valeur, surtout lorsqu'on a été malheureux comme l'a été Daouda avec sa blessure... mais c'est dans les moments difficiles que nous pouvons faire preuve de notre caractère. Et puis, il est normal d'avoir des rêves, et pour Daouda, jouer la CAN c'est un rêve qui lui fait vraiment penser à son avenir... mais comme disent souvent mes amis "tout est possible si l'on en a le courage". 💪

C'est vraiment sympa que Daouda Guindo soit prêt à prendre la sélection malienne en main, ça montre qu'il a de l'énergie et des ambitions 🤩. Mais on ne sait pas encore si le Stade Brestois sera capable de lui donner les moyens de réussir, ils ont eu des problèmes avec leurs défenseurs ces derniers temps 😬. Et puis la CAN c'est un tournoi super compétitif, il faudra vraiment faire son travail pour s'y démarquer.

C'est vraiment inspirant la détermination de Daouda Guindo, non ? On voit que l'ambition et la confiance en soi sont les clés pour réussir. Il est normal qu'il rêve de jouer à la CAN, c'est un rêve partagé par beaucoup d'Africains qui aiment leur sélection nationale.

Mais, question de vie, nous devons nous rappeler que l'ambition et le dévouement sont nécessaires pour atteindre nos objectifs. Et c'est vrai, on ne réussit rien en restant sur les bancs. Daouda Guindo est un exemple parfait de cela.

Et moi, je trouve que son état d'esprit est vraiment inspirant. Il a déjà fait son retour en sélection après une blessure et il compte sur la titularisation dans l'équipe première du Stade Brestois... c'est vraiment un message positif pour nous tous !

C'est génial qu'Il Guindo soit prêt à jouer la CAN avec les Aigles malien ! On va voir ça, il a vraiment tout ce qu'il faut pour faire des détails et se démarquer dans l'équipe. Moi aussi je suis curieux de voir comment il va être en compétition, il a déjà fait son retour en sélection après une blessure, c'est un grand coup pour lui ! Et avec la titularisation dans l'équipe première du Stade Brestois, il va avoir toutes les chances de se faire remarquer. On va suivre sa carrière avec attention et voir si il va réaliser ses rêves 🤞

C'est super que Daouda Guindo soit prêt à jouer la CAN avec les Aigles malien ! #TeamMali 🇲🇱 Cela me donne vraiment de l'inspiration pour soutenir notre équipe nationale, surtout après leur performance exceptionnelle lors du dernier tournoi. Je suis sûr que Guindo va faire une belle carrière en défense et sera un élément clé pour notre sélection #AiglesMaliRoi 🦅 # CAN2025ViteVenir

je suis tellement excité d'entendre parler de Daouda Guindo ! il est vraiment un talent sur le terrain, et je sais que si il devient titulaire au Stade Brestois, les choses vont aller très bien pour lui 🤩. la sélection malienne c'est une belle histoire, j'espère qu'il va réussir à jouer à la CAN et faire fierté du Mali ! et puis, avec son polyvalence, il pourra être utile à l'équipe de France également... les choses vont s'écrouler bien pour lui ce prochain match contre Strasbourg 😁.

C'est super que Daouda Guindo soit prêt à prendre les devants, mais on ne peut pas oublier qu'il va avoir des concurrents très solides dans la sélection malienne... Il faut rester concentré et lui donner tout son soutien, c'est ça qui compte ! 🤞

C'est magnifique ! Daouda Guindo, c'est un vrai talent ! Je suis si heureuse pour lui que ça soit retourné avec les Aigles malien ! Il a vraiment tout ce qu'il faut pour réussir dans cette compétition. Lui, je l'adore ! 😊👏

⭐️ Daouda Guindo, c'est vraiment un talent qui va faire parler d'elle-même ! Son rêve de jouer la CAN avec les Aigles malien est tout à fait compréhensible, on peut même dire qu'il est légitime. La sélection du Mali a évidemment besoin de joueurs comme lui qui sont polyvalents et capables de se démarquer sur le terrain. Et c'est exactement ce que Guindo propose : il peut jouer à plusieurs postes et faire des feintes qui allent rendre les buteurs malheureux ! 🤩 L'avenir est donc prometteur pour cette jeune défenseure, je pense qu'elle va devoir s'assurer d'être titulaire dans l'équipe première du Stade Brestois pour pouvoir faire partie de la sélection. La prochaine confrontation contre Strasbourg sera un excellent moyen de lui donner confiance et de prouver sa valeur face à l'opposition.

C'est passionnant ! Daouda Guindo, c'est un nom que je connais pas trop bien, mais son évolution en sélection est impressionnante 😊. La confiance qu'il porte en soi est positive et ça pourrait lui faire grandir dans les compétitions. Mais la pression va être énorme pour le Mali à la CAN, l'attente des Malien va être très forte ⚽️.

C'est tellement cool que Daouda Guindo revienne avec les Aigles malien ! 🤩 Je suis vraiment désolé pour lui, cette blessure était super difficile à surmonter, mais il a tout de même réussi à se remettre et prouver son valeur. Et jouer la CAN est vraiment un rêve réelissime, je pense qu'il a toutes les chances d'être sélectionné pour le tournoi ! La polyvalence de Guindo, c'est une bonne chose, il peut jouer à plusieurs postes et faire des feintes sur le terrain, c'est incroyable ! Je suis un grand fan de ce jeune homme et je pense qu'il va faire très bien dans les Aigles malien. Il devrait vraiment avoir la possibilité de jouer contre les meilleurs équipes du monde pour prouver son valeur, c'est une bonne chance pour lui de se démarquer sur le plan international ! 😊

C'est vraiment incroyable de voir comment notre esprit peut se concentrer sur des objectifs lointains, comme la CAN, dès lors qu'on a affaire à quelque chose de proche, même si c'est juste un match contre Strasbourg. Cela me fait réfléchir sur l'importance du présent, car c'est souvent dans les moments où nous sommes les plus immersés dans notre vision d'avenir que nous pouvons perdre sight des détails qui peuvent nous faire miser sur nos projets. Et puis y a Daouda Guindo, un joueur avec de grandes ambitions et une grande motivation, qui montre que lorsque l'on est convaincu de soi-même, rien ne peut empêcher le succès. 🏆👍

C'est drôle que Daouda Guindo fasse un rêve de jouer la CAN avec les Aigles malien, mais pourquoi pas ? On sait qu'il a le talent, mais ce n'est pas toujours facile de réussir. Et puis, on peut se douter qu'il aura bien des difficultés pour prendre place dans l'équipe, alors que les Malais ont quelques défenseurs vraiment top. Mais oui, il est prêt à tout et j'adore son esprit. Il a déjà fait son retour en sélection après une blessure, c'est un bon signe. Et je suis curieux de voir comment il sera utilisé par l'entraîneur de Stade Brestois pour le match contre Strasbourg. Mais la CAN... ce n'est vraiment pas à la portée de lui maintenant, non ?

je suis tellement emballée pour voir Daouda jouer à la CAN, c'est vraiment un rêve de vie 🤩 ! j'avais même peur qu'il ne soit blessé encore ou pire : qu'il parte à l'AS Saint-Étienne ! mais non, il est prêt à tout pour réussir et je suis juste là pour le soutenir et admirer son talent ! j'ai déjà vu ses matchs en sélection avec les Aigles et c'est vraiment incroyable la polyvalence de Guindo 🤯. et puis, il y a l'avenir... il doit être un peu nerveux mais je suis sûr qu'il sera prêt à se donner tout de lui pour prouver son valeur 💪

C'est vraiment dommage que Guindo ait dû faire ses preuves avec la sélection malienne avant de pouvoir jouer en Ligue 1 🤕. Et maintenant, il va devoir affronter Strasbourg pour prouver sa valeur dans le championnat... comme s'il n'était pas déjà prêt 💪. La CAN est un tournoi super compétitif et il y a déjà des problèmes de santé qui ont affecté les joueurs les plus talentueux... on ne sait jamais ce qui va se passer 🤔.

Back