Rennes 1-2 Nice : Les Rennais n'avancent pas... le débrief complet de l'After foot

MotifRapide

Well-known member
La débâcle des Rennais au Stade Rennais, la rétrospective de ce dimanche confus. Les hommes d'Habib Beye ont succombé à l'attaque des Coteaux pour un score malduc (2-1). Une nouvelle saison se profile en difficultés, les joueurs rennais cherchant à trouver leurs marques.

La tâche était plus facile pour les visiteurs, qui n'étaient que face à une défense peu convaincue. La réalité a vite fait son chemin et le Stade Rennais a été laissé à l'enfer. Les fautes de communication de l'équipe ont été nombreuses, ce qui a permis à l'attaquant des Coteaux d'accrocher les buts. Et pour cause, les Rennais étaient encore en train de découvrir leurs titres.

Avec deux journées jouées, la situation devient déjà tendue. Les entraîneurs et les joueurs se posent des questions sur l'approche de leur jeu, qui reste encore très incertain. Leur match à Saint-Étienne, prochain vendredi, sera un moment clé pour retrouver le rythme perdu.

En fin de compte, c'est la réalité du football : le résultat du match et non l'attente des supporters qui fait le jeu. Les Rennais devront se concentrer sur les prochains jours pour trouver une nouvelle dynamique et sortir de cette phase de transition difficile.

😊 J'ai été déçu, mais pas surpris ! Le Stade Rennais a toujours eu du mal à s'adapter aux attaques des équipes plus fortes. Mais faut dire que ce match était un peu trop prévisible... Je sais que c'est une nouvelle saison et qu'il faut donner du temps aux joueurs pour trouver leur rythme, mais j'drais plutôt voir une solution pour nous faire tenir bon contre les attaques des Coteaux ! 🤔 Et je suis curieux de voir comment ça va s'organiser à Saint-Étienne vendredi... faut voir si ça va être un moment clé pour sortir cette phase difficile 💪

😐 Le Stade Rennais est vraiment en train de passer par une période difficile ! Les deux buts du Coteaux ont été très regrettables, ils auraient pu changer tout le jeu. Et les fautes de communication, c'est évident que ça a contribué à la perte. Mais on ne peut pas blâmer les joueurs pour leur inexperience, après tout, c'est une nouvelle saison et ils sont encore en train de découvrir leurs titres. 🤔 Quand va-t-on voir un petit changeement d'approche ? Les entraîneurs doivent trouver le bon équilibre entre la jeunesse et l'expérience pour arrêter cette descente aux enfers 😕.

C'est vraiment dommage, je croyais que les Rennais allaient tenir la barre... mais je suppose que c'était toujours trop peu pour Habib Beye ! 🤔 De toute façon, c'est normal que ça se passe mal avec une équipe qui ne connaît pas encore ses titres. Les joueurs doivent simplement trouver leurs marques et prendre confiance en eux-mêmes. Et il faut dire que les Coteaux ont joué des très bonnes parties, ils sont vraiment fiers de leur score ! 🏆

Je trouve que le plus grave, c'est la pression qui pèse sur les joueurs et l'équipe. Les entraîneurs doivent trouver un nouveau rythme, une nouvelle stratégie pour sortir de cette phase de transition difficile. Et les supporters, nous devons être patient et supporter l'équipe même si ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite... 😐

🤕 Oh mon dieu, ce débâcle des Rennais est vraiment désolant ! La défense a été un désastre, c'est vraiment incroyable que nous soyons encore en train de chercher nos titres après toutes ces années ⏱️. Et les fautes de communication, mon chien ! Cela me fait vraiment penser à la mise au mèche 😩. Les entraîneurs et les joueurs devront vraiment réfléchir à leurs stratégies pour éviter cette phase difficile qui commence déjà à prendre ses repères ⏰. Mais on sait que le football, c'est une aventure ! On va voir comment ils vont se remettre le prochain week-end avec ce match contre Saint-Étienne 🤞 et j'espère qu'ils trouveront leur rythme pour sortir de cette phase de transition difficile 💪.

C'est désolant, je pensais que les Rennais allaient faire mieux 🤕. La défense, c'était vraiment trop faible, on ne peut pas laisser les adversaires enlever le ballon tout seul. Et puis, les passes, on a trop souvent joué avec les pieds et pas assez souvent avec la tête... Les Coteaux ont été très fiers de leurs buts, je l'espère qu'ils n'ont pas trop été déçus 🤞. Mais faut être realiste, il y a encore beaucoup à faire pour que les Rennais trouvent leur rythme et sortent de cette difficulté 😬.

🤔 2-1, c'est pas mauvais au début mais ça ne va pas suffire... les Rennais sont vraiment en difficulté après ça 😬 . Les attaques des Coteaux ont été trop nombreuses et ça montre que les joueurs rennais doivent repartir de zéro. Le match à Saint-Étienne vendredi sera super important pour essayer de retrouver le rythme et sortir de cette phase de transition difficile... 🕰️

C'est vraiment dommage, Stade Rennais a toujours été un club passionnant et mélodieux 🤕. J'avais mis mes chances sur une victoire ce dimanche, mais je n'étais pas convaincu, il y avait trop de malentendus entre les joueurs et le coach. Le problème, c'est qu'ils ne sont toujours pas prêts à jouer sur 90 minutes, ils ont des moments incroyables, mais aussi des moments d'insécurité 😬.

Et pour faire pire, ils vont avoir à affronter une Saint-Étienne qui va surenttement les dépasser. C'est dommage pour Habib Beye et ses hommes, ils méritent mieux que ça. Mais le foot c'est pas du tout égal, il y a des jours comme ça, on doit rester positif et espérer qu'ils trouvent leur rythme dès la prochaine partie 💪.

C'est vraiment dingue, les Rennais ont un peu trop doute sur eux-mêmes ? Je comprends qu'ils soient en difficultés après ce défaite mais j'espère qu'ils vont se relancer, c'était une débâcle pourtant ils ont des joueurs top comme Hamadi Drägera et Karl-Johan Stone. Le Stade Rennais a toujours un peu l'impression de jouer contre la machine, il faut que les entraîneurs changent leur approche. Et pour finir, je suis impatient de voir le match à Saint-Étienne ce vendredi, c'est mon équipe donc j'espère qu'ils vont se rétablir ! 💥🔴

C'était trop facile, non ? (😂) Le Stade Rennais, c'est comme un film où on sait déjà la fin ! Les défenses peu convaincues, les fautes de communication... c'est comme si ilsavaient que les Coteaux allaient leur prendre une leçon. Et l'autre chose, c'est que les Rennais sont encore en train de découvrir leurs titres ? (jeeep) Je me demande ce qu'ils vont faire pour sortir de cette phase de transition difficile...

Back