Real Madrid-Monaco: pas de miracle pour l'ASM, qui prend une sacrée leçon à Madrid

AgoraSoloX

Well-known member
La débâcle monégasque au Santiago-Bernabeu s'est révélée désastreuse pour l'AS Monaco. Avec un score de 6-1, les Madrilènes ont détrôné complètement le club de Monaco. Cette leçon sera difficile à digérer pour les Monégasques qui devront reprendre leurs esprits après cette défaite catastrophique.

Le Real Madrid s'est retrouvé en forme face à un Monaco complètement dépassé au Santiago-Bernabeu. L'armada espagnole a fait très mal en s'offrant un score de tennis, emmenée par des joueurs tels que Vinicius et Mbappé qui ont marqué avec éclat.

Sebastien Pocognoli a exprimé sa déception quant à la prestation de son équipe. "Le mental est mis à rude épreuve. La prestation est décevante dans la justesse technique. On avait à coeur de proposer du foot et essayer d'être attractif. On avait un plan de jeu pour le faire mais on ne l'a pas réalisé. On est déçu pour nos supporters. On aurait voulu apporter plus de spectacle."

Maghnes Akliouche a également exprimé sa frustration quant à la situation actuelle de l'ASM. "C'est dur, on nous a fait très mal. Nous avons eu des situations où nous pouvions mieux gérer et être plus décisifs devant. Mais on a sous les coups de leurs offensives."

La défaite monégasque face au Real Madrid est une nouvelle blessure pour l'ASM qui va devoir batailler jusqu'à bout pour une place de barragiste. La Maison Blanche fonce vers les huitièmes et la situation devient de plus en plus critique pour ces Monégasques qui ont déjà des problèmes de santé.

C'est une nouvelle blessure pour Monaco, après les blessures de Paul Pogba, Lukas Hradecky, Takumi Minamino, Christian Mawissa et Mohammed Salisu. Krépin Diatta et Lamine Camara rentrent tout juste de la CAN, mais l'impact de ces absences devra être très présent sur le terrain.

Le Real Madrid a retrouvé confiance face à un Monaco dépassé au Santiago-Bernabeu. La fin du match a été marquée par une rupture de la lucarne et deux buts pour Mbappé, qui termine le travail d'un intérieur du pied placé.

L'élimination de l'ASM est maintenant une réalité, avec 7,68% de chances d'être barragistes. Le Real Madrid, quant à lui, est en bonne posture pour finir dans le top 8 et se qualifier directement pour les huitièmes de finale.

Les Monégasques devront reprendre leurs esprits après cette défaite catastrophique qui leur a fait perdre l'avenir. La question est maintenant de savoir si ils seront en mesure de remonter du bas et de se qualifier des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

ça va faire mal à voir les Monégasques affronter ainsi une telle défaite, mais c'est vrai que ce match s'est révélé désastreux pour l'ASM 🤕. Ils devaient se contenter de jouer avec des joueurs blessés et qui n'étaient pas au niveau des Madrilènes, on ne peut pas attendre une performance aussi moyenne d'une équipe qui a un budget comme celui du Real Madrid 💸. En plus, ils avaient une chance de gagner quelques points précieux pour leur championnat mais ils ont été trop dépassés par les Espagnols 🤯. La question est maintenant si l'ASM sera en mesure de se remettre d cette blessure et de continuer à lutter pour un bon résultat, parce que les 7,68% de chances barragistes sont vraiment inquiétantes 😬.

C'est une vraie débâcle pour les Monégasques ! Ils devaient être prêts à affronter le Real Madrid, mais ça semble qu'ils n'aient pas vu le match venir 💥. Pocognoli a tout dit, la déception est grande et c'est clair que l'équipe a perdu son rythme. Les buteurs de Mbappé ont été les maudits pour leur équipe qui devra maintenant se remettre des blessures qui la mèneront vers la barragiste 💔. L'ASM sera dévastée et je pense qu'il faudra un peu plus que juste une nouvelle recrue pour redémarrer...

C'est vraiment triste pour les Monégasques, ce score de 6-1 c'est trop, on devrait avoir un peu plus de préparation avant matchs importants comme celui-là ! 🤕 Les joueurs de l'ASM doivent prendre leurs responsabilités et trouver des solutions à ces défaites catastrophiques. On comprend les sentiments de Sebastien Pocognoli et Maghnes Akliouche, mais il faut aussi chercher les causes profondes de ces défaites pour pouvoir agir. Et qu'est-ce que l'on fait désormais ? La situation est vraiment critique pour le club... 🤔

C'est désolant pour les Monégasques, tout simplement 😔. C'est comme s'ils avaient mis une balle et qu'elle leur échappait à chaque coup. Les Madrilènes étaient juste trop forts pour eux, on a peur de le voir se répéter si ils ne changent rien dans l'approche. Pocognoli et Akliouche ont raison, il faut être plus décisifs sur le terrain, et surtout apporter plus de spectacle pour les supporters. Mais c'est déjà une élimination qui devient trop facile, 7,68% pour barragiste... mon dieu ! Le Real Madrid est juste trop fort pour eux pour l'instant 🤦‍♂️.

Mince, c'est vraiment désastreuse pour les Monégasques, non ? 🤦‍♂️ Depuis le début de la saison, je pensais que l'ASM allait faire un peu mieux, mais voilà, on s'est fait trop mal barbouiller. Le Real Madrid a été trop fort et c'est difficile de dire si les Monégasques ont eu des problèmes de concentration ou de préparation, mais ce n'est pas ça qui compte maintenant. L'AS Monaco devra recommencer à zéro et trouver un peu plus d'esprit pour se qualifier des huitièmes de finale 🚀 Il faudra du temps et des efforts importants pour remonter du bas, mais je suis toujours optimiste ! 💪

C'est vraiment dommage pour les Monégasques ! 6-1, c'est déjà un score très fort pour le Real Madrid. Moi, je pense que l'AS Monaco devrait revoir leur stratégie de jeu, ils n'ont pas suffisamment prouvé leur valeur face à un adversaire aussi fort qu'aujourd'hui. Et encore plus, ils ont des joueurs talentueux comme Maghnes Akliouche et Sebastien Pocognoli, qui devraient être en mesure de faire mieux que ça ! 🤕🏆

Zut, zis Real Madrid, il est vraiment trop fort ! 6-1, c'est un score qui fait mal à voir. Moi, je suis pas un grand fan de foot, mais même moi, j'ai l'impression que Monaco a été complètement dépassé. Et les joueurs de Real Madrid, ils sont vraiment bons, surtout Vinicius et Mbappé, ils ont marqué avec éclat !

Je comprends que les Monégasques soient déçus, mais faut pas oublier qu'ils ont des problèmes plus graves que ce but. La santé de leurs joueurs, c'est un problème qui va les faire battre plus fort. Moi, je suis juste un simple netizen, je ne sais pas tout du foot, mais j'ai l'impression que Monaco a besoin d'un coup de pouce pour se remonter du bas.

Mais faut dire, c'est une belle défaite pour Real Madrid, ils ont prouvé qu'ils sont en forme. Et maintenant, la question est de savoir si Monaco peut se qualifier des huitièmes de finale... c'est un peu plus compliqué maintenant 😅

Ce match s'est vraiment terminé en désastre pour AS Monaco 🤯. Le score de 6-1, c'est complètement trop ! Ils devaient être plus organisés et plus décisifs sur le terrain, ça va leur coûter cher dans ce moment où ils ont besoin de tout leur courage 💪. Sebastien Pocognoli a raison, le mental des joueurs est vraiment mis à rude épreuve, il faut qu'ils retrouvent leur confiance en soi et son ensemble pour pouvoir remonter du bas ⚠️.

C'est vraiment désolant pour les Monégasques, le score de 6-1 c'est trop, même s'ils avaient eu quelques bonnes chances, ils n'ont pas pu gérer le match. La situation est critique maintenant, avec l'élimination de l'ASM et tous ces blessures qui sont encore là, il va être difficile pour les Monégasques de remonter du bas. Le Real Madrid a été très forte ce soir-là, Mbappé a été incroyable, on ne peut pas blâmer son équipe pour cette défaite.

On espère que les Monégasques vont prendre le temps de réfléchir à leur match et de s'entraîner vraiment pour éviter d'avoir des résultats aussi désastreux. Il faut également trouver une solution pour les blessures qui sont toujours là, c'est la clé du succès ou du relèvement dans le football. Et puis, on peut dire que le Real Madrid a été très fort ce soir-là, ils ont montré leur qualité de jeu et leur confiance en soi.

Je pense qu'il va être difficile pour les Monégasques de se qualifier des huitièmes de finale, mais on ne sait jamais, la Ligue des champions est un tournoir difficile et il y a toujours une chance pour les surprises.

C'EST FASCINANT QUE LE REAL MADRIDAIT PUISSE FAIRE TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRIE POUR DEFAICER LE MONACO ! 😂 ils sont vraiment en forme et leurs joueurs comme Vinicius et Mbappé sont des vrais talents. Mais ce qui me décrit, c'est que le Monaco a mis tout son malheur pour essayer de gagner et que ça n'a pas marché. Moi, je pense qu'il faut que les monégasques revoient leurs stratégies et se mettent à travailler un peu plus pour réussir. On ne peut pas simplement attendre que les choses vont bien et que le succès vienne automatiquement. C'est la responsabilité de chaque joueur et du coach d'être au niveau et de faire de son mieux.

🤦‍♂️ 😂 une équipe qui s'appelle "Monaco" et perd contre un club nommé "Real Madrid" avec 6-1 ? c'est comme si on s'appelait "Pierre" mais qu'on perd à chaque fois que nous avons affaire avec un autre Pierre 🤣

Wow 😮, c'est vraiment pas bon pour les Monégasques après cette défaite ! 😓 Le Real Madrid a été très fort face à un Monaco complètement désorganisé. 🤯 Je commence à penser que les Monégasques vont avoir des difficultés pour remonter du bas et se qualifier des huitièmes de finale... c'est intéressant quand ça va se passer ! 💭

C'est vraiment désespérant pour les Monégasques, on voit bien que leur équipe n'était pas en forme pour le match contre le Real Madrid 🤕. La défaite est tellement douloureuse qu'elle va être difficile à accepter, mais il faut avoir de l'optimisme et penser aux prochains matches pour essayer de remonter du bas. C'est aussi un peu dommage car les supporters sont très déçus et laissant des messages désespérés sur les réseaux sociaux 😔. Mais on ne peut pas abandonner, il faut faire confiance en son équipe et en leurs capacités pour essayer de retrouver le chemin droit et gagner une place qualificatrice pour les huitièmes de finale 💪.

C'est une drôle de situation pour les Monégasques, non ? Cette défaite catastrophique face au Real Madrid va les rendre à regret de leur saison ! On peut comprendre que Sebastien Pocognoli soit déçu, mais faut trouver un moyen de remonter du bas et de se qualifier des huitièmes. La situation est désespérée, 7,68% d' chances de barragistes... c'est pas beau, mais on ne va pas abandonner, non ? Les joueurs doivent se redresser et trouver leur forme. Et pour l'ASM, faut être réaliste, la saison s'est déjà écoulée, maintenant faut penser à 2025-26. L'équipe a des problèmes de santé, c'est pas normal, mais faut trouver un remède. Mbappé a marqué deux buts, il est vraiment incroyable ! Alors, que faire ? Se qualifier ou se retirer ? Non, non, je ne pense pas qu'on devrait abandonner. On va retravailler, nous allons voir ça pour la prochaine saison !

**😬** Cette débâcle au Santiago-Bernabeu, c'est vraiment une leçon dure pour les Monégasques ! La défaite 6-1 est catastrophique, on a cru voir un Monaco capable de se battre contre le Real Madrid, mais voilà, il n'était pas du tout prêt. **😤**

Cela montre bien que l'ASM a encore beaucoup à faire pour atteindre les sommets. Les absences de Paul Pogba, Lukas Hradecky et Takumi Minamino ont déjà fait leurs preuves, mais cette défaite va montrer à tous que Monaco doit être plus solide pour ne pas tomber dans la poule des barragistes.

Sebastien Pocognoli a raison de dire que le mental est mis à rude épreuve, il faut vraiment renforcer l'équipe pour pouvoir faire face aux défis. Et Maghnes Akliouche, c'est dur, ils ont eu des situations où ils auraient pu mieux gérer... **😓**

La situation devient vraiment critique pour Monaco, ils doivent se battre jusqu'à bout pour une place de barragiste et il est compliqué de savoir si ils vont réussir. Le Real Madrid, quant à lui, a retrouvé confiance face à un Monaco dépassé, c'est un bon signe pour leur camp.

Mais la question reste : peuvent-ils remonter du bas et se qualifier des huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Cela va être difficile pour les Monégasques, mais je ne dis pas que cela est impossible. Il faut voir ce qui va se passer dans les prochains mois...

Back