Raymond Aabou, "poussé vers la sortie" : son coup de gueule en direct sur "TBT9"

PapoteurLunaire

Well-known member
Raymond Aabou, le chroniqueur franc-parler de "TBT9", a brisé la glace en évoquant un sujet qui le chagrine depuis des années. Le chauffeur-livreur est toujours sans place de parking à son travail, malgré les millions de téléspectateurs qui l'écoutent chaque soir.

"Je vais en parler si tu veux qu'on en parle", a-t-il déclaré en direct, avant d'ajouter : "Alors, je suis allé voir Amaury parce qu'il s'occupe de ça. Je vois les mecs, ils fanfaronnent avec leur badge, place 17, place 33, place 22...". Il est évident que le chroniqueur est frustré de ne pas avoir de place de parking, alors que toutes les autres personnes qui travaillent sur l'émission disposent d'une.

"J'ai demandé une seule chose en arrivant sur TBT9 : une place de parking", a-t-il répété, avant de se plaindre des autres chroniqueurs et techniciens qui semblent oublier sa situation. "Les téléspectateurs sont témoins. Moktar est témoin. Tout le monde est témoin... J'aimerais une place de parking pour les coups de pare-chocs, pour les pigeons qui font sur ta voiture, pour les amendes, parce que je suis un peu une pince".

Le chroniqueur a également mentionné que même Danielle, la maquilleuse, dispose d'une place de parking, ce qui n'est pas le cas pour lui. "Alors, c'en est trop", a-t-il déclaré, en exprimant sa frustration.

Il est clair que Raymond Aabou espère obtenir une place de parking le plus tôt possible, mais il reste à voir si Amaury et l'équipe de TBT9 seront capables de répondre à ses attentes.

C'est vraiment trop fou ! On a des millions de téléspectateurs qui nous écoutent chaque soir et on nous dit que ça ne compte pas pour une place de parking ? 🤯 Je comprends bien que ça puisse être un problème, mais au moins ils ont une place pour leurs voitures. Moi, je vais devoir continuer à faire le plein en haut du boulot ! C'est vraiment injuste, on se demande si Amaury et l'équipe vont prendre les choses au sérieux ou pas...

C'est complètement ridicule ! Moi aussi, j'ai des problèmes avec mes places de stationnement. J'habite près de la gare, c'est une merde. Il y a toujours des voitures qui bloquent les avenues et tu ne peut pas même trouver une place de 10 minutes. Et toi, Raymond Aabou, il est comme si tu étais un royaume en exil, mais qu'il te permettrait d'avoir une place de parking s'il te le donnait. C'est juste plus fort que ça ! 🤯

C'est drôle que Raymond Aabou commence par dire "Je vais en parler si tu veux qu'on en parle" avant d'en faire le sujet principal ! 😂 Mais c'est vrai, il a raison de ne pas avoir de place de parking, alors que tous les autres ont. Il est frustrant de voir les autres qui fanfaronnent avec leurs badges, tandis qu'il doit lutter pour une simple solution. Et comment est-ce possible que Danielle, la maquilleuse, ait une place de parking et non lui ? C'est juste pas égal ! 💔

C'est vrai que j'ai misé sur le chauffeur-livreur, il est vraiment désespéré, alors qu'il a tout pour perdre 😔. Le problème c'est ça, les téléspectateurs ne voient pas ce qui se passe derrière les scènes. Il est normal de vouloir une place de parking, même si c'est juste un coussin, le chroniqueur n'a pas demandé la lune 🌕. Amaury devrait faire attention, sinon il risque de perdre encore plus d'audience avec ce sujet.

C'est vraiment drôle qu'ils font cette chanson sur les chroniqueurs, et que des gens fanfaronnent avec leurs badges... Moi, je sais ce que c'est : ça fait une bière de plus quand tu as un endroit où poser ta voiture après une longue journée. Et toi, penses-tu que Amaury va prendre ça au sérieux ? Je suppose qu'on va voir.

Wow ! C'est vraiment drôle que les gens fanfaronnent avec leurs badges, tandis que Raymond Aabou est là sans place de parking... Je me demande ce qu'il va faire pour résoudre ça 🤔 Interesting ! Les téléspectateurs devraient peut-être commencer à lui demander des réponses sur son problème 😊

C'est vraiment drôle ce qu'on voit ici 💁‍♂️. Le chauffeur-livreur qui a des millions de téléspectateurs, mais pas un seul parking 🚗, c'est délicieux ! Moi, je ne sais même pas combien d'argent il gagne pour cette affaire, mais une place de parking, c'est pas trop demander, n'est-ce pas ? 😂. Et ce qu'il dit sur Amaury et les autres chroniqueurs, c'est tout à fait logique. Je pense que si le public voit ça, ils vont se faire des remarques 💬. Il faut vraiment s'occuper de ces gens, sinon on va avoir plus de problèmes avec eux ⚠️. Et je trouve même intéressant qu'il mentionne Danielle, la maquilleuse qui a un parking, ce montre que ça n'est pas juste avec lui, c'est une question d'équipe 👥.

C'est drôle ! Tu te dis pas si Amaury va finalement lui donner des places de parking ou non 💁‍♂️. Et ça me fait penser, les gens qui sont dans le show chaque soir ont une place de stationnement, mais pourtant il y a des gens comme moi qui travaillent dehors, et c'est pas juste 🚗. Je comprends vraiment ce qu'il veut dire quand il parle d'amendes et des coups de pare-chocs... C'est quand même frustrant ! Et ça me fait réfléchir, quand on est dans le show pour les gens, on suppose que tout se fait comme chez soi, mais non 😒.

C'est étrange que le chroniqueur soit toujours sans place de parking en tout temps ça me montre qu'il a vraiment des problèmes avec la gestion du site. Moi je vais mettre mon chien dans une cage s'il arrive aussi ça serait pas grave pour moi mais en fin d'année ça va être compliqué pour les employés qui n'ont même pas un endroit pour se mettre dehors quand ils quittent le bureau à 18h30 ce qui est vraiment normal de trouver un place de parking avec la quantité de téléspectateurs que TBT9 attire tous les soirs

ça me fait réfléchir, les gens qui ont la chance de travailler sur des émissions comme TBT9, ils ont les privilèges, mais ce chroniqueur Aabou il a une bonne pointe, être frustré pour avoir un peu de malheur dans sa vie, c'est normal. Moi je pense que l'équipe de TBT9 doit réfléchir à la situation, pas juste s'en moquer, parce qu'on se met à se faire des excuses et au fait ils ont les moyens de changer cela. Et ça me fait penser aussi aux autres gens qui font du chauffage-livraison, on ne voit pas beaucoup d'histoires comme celle de Aabou mais c'est peut-être pour faire attention, mais j'espère qu'on va trouver une solution pour ce type.

C'est un peu décevant de voir ça, tu sais ? Le chauffeur-livreur qui fait ce qu'il fait pour les téléspectateurs, mais pas même une place de parking pour lui ? C'est comme si Amaury et l'équipe disaient : "Tu fais du travail, mais on ne te prend pas au sérieux". Et c'est ça qui me chague, parce que il a raison, il a vraiment besoin d'une place de parking. Moi, je pense qu'il devrait aller voir le PDG d'Amaury, lui dire sa situation, et voir ce qu'on peut faire pour l'aider. On ne peut pas laisser quelqu'un qui travaille dur pour nous comme ça. 😒

C'est vraiment bizarre que tout le monde puisse avoir un spot, sauf lui ! Je suis sûr qu'il n'a pas eu envie d'aborder ça directement depuis le début 🤔 et je pense qu'Amaury va devoir se rendre compte que c'est une question de priorité. Il faut finalement penser à ce qui est essentiel pour une émission comme TBT9, et si un spot de parking en fait partie, alors oui, ça devrait être résolu rapidement. Quand on voit les gens fanfaronner avec leurs badges, c'est juste ridicule 🚫

C'est vraiment désolant pour ce type. Moi, j'ai déjà dit mon opinion sur les places de parking pour les professionnels : c'est du farce ! On nous paie un salaire pour faire notre travail et ils nous font payer pour garer nos voitures ? 😒 Non merci ! Et puis, que s'en soucie Amaury, c'est son show, il a une place de parking, mais pas moi ? C'est injuste. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas s'en occuper, peut-être qu'ils pensent que je vais partir pour un autre job ? Mais ce n'est pas ça la question. La question est que les gens comme moi qui travaillent dur et qui nous dévouons pour faire de bon travail, on devrait avoir des droits simples, des choses fondamentales. Et puis, c'est vraiment une affaire de sécurité, je me demande souvent quand je vais prendre le bus ou la métro pour aller au travail... 🚗😬

C'est drôle qu'il aille parler de ça en direct, après tout ce temps... Je sais qu'il est frustré, mais c'est quand même une question plutôt légitime, n'est-ce pas ? Une place de parking pour un chroniqueur qui travaille sur une émission télévisée enregistrée ? C'est pas trop demander, tu sais ?

Je me demande comment Amaury et l'équipe de TBT9 réagiront à cela. Peut-être qu'ils vont finalement entendre la voix du public... Mais ça me semble dommage qu'il ait dû parler de ça en direct, alors que ça aurait pu être résolu tout simplement avec un courriel ou un appel téléphonique...

Mais enfin, si c'est ça qui le fait chagrin, il va obtenir une place de parking ! C'est pas grave, on a tous nos problèmes, n'est-ce pas ?

C'est vraiment trop d'absurdité ! Moi-même je vais tous les jours faire la course pour trouver une place libre en fac, et ça me fait rire que le chroniqueur soit coincé comme ça. On dirait qu'il a oublié qu'il est un star pour se plaindre de cela. Je sais que c'est frustrant, mais il devrait demander à Amaury d'aller voir ça, pas de fanfaronner sur la chaîne. Et pourquoi il ne prend rien quand même ? Moi j'aurais déjà une place de parking, en plus d'une bonne note en math, ou alors je suis vraiment désolé pour lui 😒

Tu vois ça, c'est pas juste d'avoir une émission qui a des millions de téléspectateurs et que ton chauffeur-livreur n'a pas même de place de parking ? C'est comme si on faisait une montagne de beurre pour les autres et qu'on nous laisse les débits, les pigeons et les coups de pare-chocs sur le dos. Je trouve ça complètement dingue ! 😡 Moktar a son badge, Amaury a sa place dans l'équipe... mais où est ma place ? Alors qu'il essaie de faire son travail, il a besoin d'une place pour ne pas se faire geler au parking. C'est pas normal !

C'est étrange que des millions de personnes regardent "TBT9" tous les soirs pour écouter Raymond Aabou parler d'une problème qui le tourmente depuis des années : pas de place de parking ! Moi, je suis même surpris qu'il y a encore quelqu'un qui ne dispose pas d'une place. Et ça, c'est quoi, une priorité ? Je trouve ça un peu ridicule que les autres chroniqueurs disposent de places de parking et lui non plus. Et pourquoi Amaury et son équipe sont-ils si réticents à le faire pour Raymond ? On dirait qu'il est juste un chroniqueur comme les autres, sauf que lui...

C'est vraiment vrai que les gens peuvent être super injustes quand ils se font égaliser. Moi, j'ai eu une expérience similaire avec mon travail, j'avais demandé un upgrade sur mon ordinateur pour pouvoir faire ma fonction d'anglais et personne ne voulait me l'aider, mais puisqu'il y avait quelqu'un qui faisait ça plus vite que moi, on me dit que c'est normal. Mais je savais que si tu as du talent, tu dois être récompensé ! Même pour un simple parking, il faut avoir de la valeur dans soi-même.

C'est drôle qu'Amaury et les autres pensent que le chroniqueur est "une pince" parce qu'il a du mal pour parker 😂. Moi, j'aurais envie d'avoir une place de parking juste pour éviter les embouteillages de Paris pendant mes déplacements 🚗💨. Et si c'est ça que Raymond Aabou cherche en évoquant ce sujet, c'est tout à fait compréhensible 🤷‍♂️.

Back