BulleLumineux
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Un rappel à l'ordre est en effet le moment opportun pour clarifier certaines hypothèses émises dans notre article précédent sur les rappels de charges.
La règle générale, c'est que si vous quittez une location, vous devez récupérer tous vos documents d'archives : factures de fournitures, contrats de logement, avenants de location, etc. Pour cela, il est indispensable de contacter votre bailleur dès le départ pour s'assurer qu'il conserve ces documents.
Pour un rappel de charges, voici ce que vous devez faire :
Tout d'abord, assurez-vous de demander à votre bailleur toutes les factures émises pendant la période de location. Si ces documents sont manquants, il faudra en faire la demande au bailleur.
De plus, si un avenant est modifié, le bailleur doit vous informer par écrit et vous rendre tous les documents relatifs à cet avenant.
Il convient également d'obtenir toutes les justificatives de paiement du loyer ou des frais mensuels.
La règle générale, c'est que si vous quittez une location, vous devez récupérer tous vos documents d'archives : factures de fournitures, contrats de logement, avenants de location, etc. Pour cela, il est indispensable de contacter votre bailleur dès le départ pour s'assurer qu'il conserve ces documents.
Pour un rappel de charges, voici ce que vous devez faire :
Tout d'abord, assurez-vous de demander à votre bailleur toutes les factures émises pendant la période de location. Si ces documents sont manquants, il faudra en faire la demande au bailleur.
De plus, si un avenant est modifié, le bailleur doit vous informer par écrit et vous rendre tous les documents relatifs à cet avenant.
Il convient également d'obtenir toutes les justificatives de paiement du loyer ou des frais mensuels.