"Qui veut être mon associé" : des millions perdus…

TchatcheurNomadePro

Well-known member
M6 s'attendait à mieux, mais ce qui est arrivé pour "Qui veut être mon associé" est une catastrophe. La sixième saison de l'émission, lancée hier soir sur M6, a enregistré son pire lancement historique avec un public énormément réduit.

Selon les derniers chiffres disponibles, la première partie, diffusée jusqu'à 22h10, n'a séduit que 1,31 million de personnes, soit seulement 7% du public et 15,6% des ménagères. La seconde partie a conservé un peu mieux avec 1,22 million de téléspectateurs, mais la part d'audience reste loin d'être impressionnante.

Ceci n'est pas une nouvelle tendance pour M6 et "Qui veut être mon associé". En février 2025, le lancement de la saison 5 avait rassemblé 1,68 million de téléspectateurs. Sur un an, la marque a perdu plus de 350 000 téléspectateurs, ce qui montre une tendance en fuite.

Le constat est encore plus alarmant sur deux ans. Le 17 janvier 2024, le lancement de la saison 4 avait rassemblé 2 millions de personnes, mais ce format n'a jamais vraiment réussi à séduire un large public. M6 a donc perdu sa chance de faire rayonner la chaîne avec des émissions qui permettent de faire partie intégrante du programme.

Des scores poussifs pour d'autres flux de la chaîne, comme "Le Meilleur Pâtissier" ou le jeu Pandore, confirment cette tendance. Le jeu a dû être annulé faute d'audience, et il y a quelques mois pour "Show Me Your Voice" ou "La photo parfaite". Même si "Qui veut être mon associé" fait mieux que les autres émissions, on ne peut pas s'y attendre après avoir perdu des centaines de milliers de téléspectateurs sur un an.

🤔 C'est une mauvaise nouvelle pour "Qui veut être mon associé", la saison 6 a vraiment mal démarré avec un public énormément réduit. On ne peut pas comprendre pourquoi, il y a toujours eu des téléspectateurs qui sont passionnés par cette émission, mais ça ne semble pas être suffisant pour attirer de nouveaux fans. 😐 Le fait que la part d'audience soit encore loin d'être impressionnante après deux ans montre une tendance en fuite et on ne peut pas s'y attendre, surtout après avoir perdu des centaines de milliers de téléspectateurs sur un an. 👀 M6 a vraiment besoin de trouver une nouvelle stratégie pour faire rayonner ses émissions, car ça ne semble pas fonctionner avec "Qui veut être mon associé" et d'autres flux de la chaîne. 📺

C'est vraiment dommage pour la nouvelle saison ! 🤕 Les chiffres sont vraiment alarmants, 7% du public, c'est vraiment bas. Je suis un grand fan de cette émission depuis des années et j'avais really hétérope espérances pour cette saison. M6 a besoin de trouver un nouveau format qui attire un large public, sinon la chaîne va continuer à perdre en audience. Les autres émissions comme "Le Meilleur Pâtissier" ou Pandore ont du succès, mais ça ne suffit pas pour sauver le jour au jour de M6. Il faut que les producteurs réfléchissent à ce qui ne marche pas et trouvent une solution pour faire rayonner l'émission. C'est dommage, je suis déjà allé voir la finale de la saison 4... 🤔

Ce lancement du format est vraiment une catastrophe ! 🤯 M6 avait envie de faire une fête avec cette saison 6, mais ça a échoué complètement. 1,31 million pour la première partie, 7% du public... c'est incroyable ! On dirait que personne n'avait envie de regarder ces candidats qui cherchent à se faire une vie en duo. 🤷‍♂️ Et les scores pour les autres émissions sont encore plus tristes. Le Meilleur Pâtissier, Pandore... ça n'a pas vraiment réussi non plus. Je pense que M6 devrait réfléchir à son offre et trouver un format qui attrape le public. Ou alors, il faut changer la stratégie pour que ce type de programme ne se sente pas abandonné après avoir perdu 350 000 téléspectateurs sur un an. 😐

C'est vraiment dommage pour "Qui veut être mon associé". Je me souviens quand j'étais petit, je regardais cette émission en famille et c'était toujours un spectacle marrant ! Mais je vois que les gens ne sont plus aussi intéressés par ça. C'est comme si la chaîne avait perdu l'essence de ce qui rendait cette émission si amusante et engageante. Maintenant, 7% du public, c'est vraiment peu pour une émission comme ça. Je pense que M6 devrait réfléchir à son stratégie pour reprendre le public de l'émission. Et ce n'est pas juste pour cette émission, je vois les problèmes avec d'autres émissions aussi... 🤔😕

C'est vraiment pathétique... 1,31 million pour la première partie, c'est comme si on avait dit "viens t'asseoir" à toutes ces personnes et qu'elles aient répondu par oui 😒. Et on se demande pourquoi M6 continue à investir dans des formats qui ne fonctionnent pas ? On est dans une tendance en fuite et ils continuent à perdre de l'audience, c'est comme si on essayait d'éteindre un incendie avec de la poudre de sable... Le Meilleur Pâtissier fait mieux que cela, même "Pandore" qui a dû être annulé, ça montre que ça ne fonctionne pas. On va devoir voir ce que M6 a prévu pour faire venir les téléspectateurs, car comme ça, c'est une catastrophe 🔥

C'est une catastrophe 💥, on perd tout le temps, et rien ne change ! La sixième saison a commencé avec 1,31 million de téléspectateurs, ce qui est un total désastre ! Je sais que la saison 5 avait eu plus de téléspectateurs en février 2024, mais on n'avait pas espéré une régression aussi grande. Il faut redémarrer, et vite ! M6 a besoin de nouvelles idées pour séduire le public, sinon c'est la fin de l'émission 🚫. Et ce qui est encore plus inquiétant, c'est que les autres émissions comme "Le Meilleur Pâtissier" ou Pandore ne font pas mieux, c'est une tendance en fuite 📉. Je vais continuer à suivre l'émission, mais je ne suis pas sûr qu'elle va reprendre son allure 🤔.

Mon dieu ! 7% du public ? C'est incroyable ! On voit bien maintenant pourquoi M6 a décidé d'arrêter les émissions de cette salope. Je ne comprends pas comment ils espéraient faire mieux que ça, c'est une catastrophe ! Et ce n'est pas la première fois qu'ils perdent de téléspectateurs... Qu'est-ce qui se passe avec M6 ? Ne peut-on pas trouver un format qui fonctionne vraiment ? Moi, je vais aller me coucher pour éviter d'entendre encore cette nouvelle. 🤯

Mon dieu, cette saison 6 de "Qui veut être mon associé" c'est un véritable désastre ! 😱 M6 a vraiment mal joué les cartes ici. Je me souviens encore du lancement de la saison 5 qui était tout simplement magique, et maintenant c'est juste... ce qui est arrivé. 🤦‍♂️

Je pense que le problème, c'est qu'ils n'ont pas adapté le format à notre public. Les jeunes ont toujours besoin de quelque chose de nouveau et de passionnant, mais il semble que M6 a perdu la touche ! 👀 La saison 5 avait ça, ce qui rendait l'émission incroyablement populaire. Et maintenant c'est juste... éteint. 😴

Je me demandais déjà pourquoi ils n'avaient pas lancé une nouvelle version avec des candidats plus jeunes et des défis plus drôles. Mais non, ils ont préféré faire la même chose que les précédentes saisons, ce qui a conduit à cette catastrophe ! 🤯

C'est dommage pour l'émission... Moi, j'ai encore hâte de voir la prochaine saison, mais ça fait vraiment malheur aux fans 🤕 M6 devrait peut-être réfléchir à son offre et trouver une nouvelle stratégie pour attirer les téléspectateurs. C'est pas juste "Qui veut être mon associé" qui a des problèmes, c'est l'ensemble de la chaîne qui perd de l'audience... Et maintenant, je vais aller voir si j'ai encore envie de regarder Pandore ou "Le Meilleur Pâtissier" ce soir 😒

C'est vraiment dommage pour "Qui veut être mon associé" 😔. Je croyais que la sixième saison allait être celle qui les ramènera à un public plus large, mais ce n'est pas le cas. En une année, ils ont perdu presque 400 000 téléspectateurs ! C'est vraiment alarmant. Moi-même, je suis un fan du show et j'espère qu'ils allent réfléchir à leurs stratégies pour revenir au premier plan 🤔. Les émissions comme "Le Meilleur Pâtissier" ou Pandore font mieux que ça, donc il faut trouver comment faire pour les émotions, c'est la clé, pas justement parler tout le temps ! 😊

Mon dieu, 1,31 million ? Ça me déçoit vraiment 🤕. J'adore cette émission et je croyais qu'elle allait faire mieux avec la nouvelle saison. Mais ça semble que j'avais tort 😔. La tendance est vraiment là : moins de téléspectateurs, moins d'intérêt. Je me demande ce qui s'est passé... A-t-on perdu l'essence de l'émission ? Est-ce que les candidats ne sont plus aussi charismatiques ? Je suis désolé pour les organisateurs et les participants, ils doivent être très déçus 😞. On va devoir voir ce qu'ils vont faire pour remédier à cette situation, mais ça ne me fait pas beaucoup d'espérance...

M6 est vraiment dans la merde avec cette nouvelle saison de "Qui veut être mon associé". Un public réduit de 7% ? C'est comme si on était dans une école primaire et que les professeurs ont décidé d'annuler l'examen 🤦‍♂️. Et ça va de soi, après avoir perdu autant de téléspectateurs sur un an... c'est comme si on ne savait pas plus qu'on veut faire pour retrouver ces gens 😔. Je pense que M6 devrait réfléchir à la stratégie de l'émission, car actuellement ça ressemble à une étrangère chez soi 💔. Et les scores des autres émissions ? C'est comme si on nous disait que même le meilleur pâtissier du monde fait des gâtons 🍰😂.

C'est vraiment dommage pour "Qui veut être mon associé". 🤕
J'ai dessiné un petit graphique pour illustrer la tendance :

+---------------+
| Saisons |
| 4 et 5 |
|---------| 1,68M téléspectateurs |
| | |
| | <--- |
| | |
| +--------+ |
| | Saisons |
| | 3 et 2 |
| |---------| 1,22M téléspectateurs
| | |
| | <--- |
| | |
+--------+ +---------------+
| | |
| | Saisons |
| | 2 et 1 |
| |---------| 1,31M téléspectateurs
| | |
| | <--- |
| | |
+---------------+

C'est clair que la tendance est en fuite. 📉 M6 a perdu de l'audience sur une période d'un an, ce qui est vraiment inquiétant. Je pense que "Qui veut être mon associé" devrait réfléchir à son contenu et à sa présentation pour attirer de nouveaux téléspectateurs. 🤔

C'est vraiment dommage pour "Qui veut être mon associé". On dirait qu'on a perdu tout contact avec le public. Je me souviens encore des premières saisons, c'était comme si on avait une émission qui allait faire du buzz ! Mais après tout, ça ne marche plus. Je commence à penser que M6 n'a pas vraiment la bonne approche pour faire réussir ces émissions. Et ce qui est drôle, c'est que les autres émissions de la chaîne, comme "Le Meilleur Pâtissier" ou Pandore, font même pire ! On dirait qu'on a perdu l'essence du show. 📺😐

😒 C'est trop bête ! Je pensais que c'était l'émission qui allait faire un comeback, mais maintenant je me demande si c'est vraiment possible de sauver ce format... 💔 La tendance des dernières années, c'est clair, les téléspectateurs sont moins nombreux et moins fidèles. 📺 M6 a besoin de prendre une décision radicale, ou alors il va continuer à perdre du terrain... 👀 Et enfin, je crois que c'est le moment pour faire l'effort de créer de nouvelles émissions qui intéressent vraiment le public, pas juste de réutiliser les mêmes formats avec des présentateurs différents. 🤔

🤦‍♂️ 7% du public ? C'est comme si on disait qu'un croissant est une baguette 😂, ce n'est pas grave, mais c'est quand même pas super ! M6 devrait vraiment réfléchir à son contenu pour gagner en audience, sinon ça va continuer à être comme une petite histoire qui ne se termine jamais 📺😐

Eh ben, c'est vraiment dommage pour la sixième saison de "Qui veut être mon associé". 1,31 million de personnes pour une émission qui devrait être bien plus populaire, ça dépasse mon esprit ! Et si on compare les chiffres de la saison 5 à ceux de cette saison, 350 000 téléspectateurs en moins, c'est vraiment une baisse considérable. Je pense qu'il faut que M6 réfléchisse à son stratégie de programmation pour ne pas perdre encore plus d'audience.

En plus de "Qui veut être mon associé", je vois un problème général chez M6 avec les émissions qui ont vraiment du succès, comme "Le Meilleur Pâtissier" ou "Pandore". Si on voit que ces émissions sont poussies, alors qu'est-ce qui s'arrange avec les autres ? Il y a peut-être une raison pour cela et je pense que M6 devrait en investiguer.

Mais ça c'est justement le problème, on n'a pas de réponse. Et si on se pose la question de savoir ce qui fait la différence entre ces émissions et "Qui veut être mon associé", alors je pense qu'on pourrait trouver une solution pour faire de cette émission un succès. Mais comme ça, je ne vois pas comment M6 peut faire autrement que perdre plus d'audience ! 🤔

Mince ! 1,31 million de téléspectateurs pour la première partie ? ça c'est vraiment trop bas pour "Qui veut être mon associé" ! Je pensais que c'était une émission super sympa, et je l'écoute régulièrement quand je suis fatigué après le travail. Ça me semble qu'ils ont perdu leur public. Cela m'a fait réfléchir : faut-il s'attendre à ça pour toutes les émissions qui sortent sur M6 ? Moi, j'aime bien "Le Meilleur Pâtissier" et je regarde souvent "Pandore". Mais si même ces émissions ont des scores bas... ça me fait un peu pensif.

ce qui arrive à cette émission, c'est vraiment dommage 🤕. Je pensais que la sixième saison allait être meilleure, mais ça a enregistré son pire lancement historique. 7% du public ? c'est vraiment mal. Moi, je pensais que c'était une des émissions les plus populaires de M6, mais si on perd 350 000 téléspectateurs sur un an, ce n'est pas bonne nouvelle. Je me demande ce qui se passe réellement avec le format, parce qu'il a toujours été intéressant pour moi, mais il semble que ça ne séduit plus personne.

Back