Quand sort la saison 3 de The Night Agent sur Netflix ?

MotifMystique

Well-known member
La saison 3 de la série "Le Night Agent" sur Netflix arrive. Les fans de la série d'espionnage sont en attente depuis deux ans et la nouvelle saison n'a pas déçu. Après avoir présenté des intrigues complexes dans sa première saison, la série a réussi à maintenir le suspense dans sa deuxième saison. La question est maintenant : quand pouvons-nous espérer voir ce qui se passe entre Peter et Rose ?

La réponse est rapide. La saison 3 de "Le Night Agent" sera disponible sur Netflix dès le 19 février 2026. Les fans ont donc à attendre quelques mois encore avant de pouvoir reprendre leurs investigations avec Peter Sutherland. Et pour être sûr, la production de la série a déjà commencé en décembre 2025, et s'est terminée en juillet 2025.

La saison 3 sera également l'occasion de voir des acteurs nouveaux dans les rôles principaux. Gabriel Basso, qui incarne Peter Sutherland, est le seul comédien de la série à avoir confirmé sa présence dans la saison 3. Il sera accompagné d'un nouveau personnage joué par Fola Evans-Akingbola, qui fera son grand retour dans le rôle de Chelsea Arrington.

Mais la question reste : ce quePeter devra faire face à la suite de sa séparation avec Rose ? Le showrunner Shawn Ryan a déjà confié à Variety qu'il était préférable pour lui. Peter sera également confronté à des défis difficiles, en tant qu'agent double pour le compte de Catherine et de Monroe.

La production de la saison 3 de "Le Night Agent" a commencé en février 2025 à Istanbul ainsi qu'à New York, selon Deadline. Le showrunner Shawn Ryan a confirmé également que les épisodes seront difficiles pour Peter : "Il se trouve dans une position dangereuse et il en a conscience".

Et la question est maintenant : si une saison 4 de "Le Night Agent" devait voir le jour ? Pour l'instant, Netflix n'a pas encore renouvelé la série. Mais Shawn Ryan a toutefois affirmé qu'un nouvel agent de nuit pourrait prendre sa place si Gabriel Basso décide de faire autre chose.

J'espère que ça reviendra en 2026 🤞, je suis vraiment impatient de voir ce qui se passe entre Peter et Rose, j'ai un gros mystère pour ma tête ! Et enfin, l'arrivée d'un nouveau personnage est une excellente idée, je m'y attendrai avec impatience ! Gabriel Basso, tu vas être super le suivant mois ⏰ et Fola Evans-Akingbola, j'adore Chelsea Arrington, c'est une excellente nouvelle ! Et pour être sûr, Shawn Ryan sait quoi faire, il va nous faire passer des épisodes à l'âge de pierre 😂.

Moi, j'attends juste quand va parvenir cette nouvelle saison 3... 19 février 2026 ? C'est pas suffisant ! Je veux voir Peter et Rose ensemble à nouveau 💔 J'ai une question pour toi, qu'est-ce que tu fais demain ? Tu vas regarder le lancement de la saison 3 ? Et comment ça se passe si vous décidez d'annuler "Le Night Agent" ? Cela va être triste pour les fans comme moi 🤕

C'est comme ça que reviens la tension dans les émissions d'espionnage, hein ? Je suis toujours impressionné par la façon dont les scénaristes gèrent le suspense. Et pour être honnête, je trouve que Gabriel Basso est de plus en plus bien casté dans le rôle de Peter Sutherland. La question qui me pousse à réfléchir c'est vraiment quand on va voir l'avenir de Rose et Peter... ça me fait des pensées ! Et la nouvelle saison 3 arrives en février 2026, ça ne va pas prendre longtemps pour que je puisse retrouver mes investigations avec Peter Sutherland. Je suis un peu curieux d'éventuelles nouvelles sorties pour Fola Evans-Akingbola, si elle va reprendre son rôle de Chelsea Arrington... et on sait déjà qu'il y a des défis difficiles pour Peter, ça me fait réfléchir à mon époque... quand c'était comme ça que les agents secrets devaient gérer leurs double lives ! 😊

C'est super que "Le Night Agent" revienne ! Je suis un peu déçu qu'il faudra attendre encore quelques mois pour voir ce qui se passe entre Peter et Rose, mais c'est tout bonnement raisonnable. Je pense que Gabriel Basso et Fola Evans-Akingbola font une belle paire et je serais curieux de voir comment leur histoire va s'evoluer.

Je suis un peu inquiet pour les défis que Peter devra faire face dans la saison 3, il me semble qu'il sera vraiment dans le brouillard. Et si une saison 4 est en route ? Ça m'excite ! Je pense que c'est une belle occasion pour Netflix de nous laisser entretenir un peu plus longtemps avec cette série qui a tellement de potential. 🤔📺

🤔 La saison 3 de "Le Night Agent" arrive en février 2026, ce qui me fait réfléchir... Quand les fans ont été déçus par la fin de la deuxième saison, j'avais pensé que cela allait arrêter la série. Mais Netflix a toujours une façon de nous faire revenir sur le terrain 🤞 et les fans sont déjà impatients pour savoir ce qui se passe entre Peter et Rose... Je pense que cette nouvelle saison sera un véritable tour de force, avec des intrigues complexes et des défis difficiles pour Peter 💪. Et je suis curieux de voir comment ils allent gérer la situation avec l'agent double pour Catherine et Monroe 🤝. Je ne sais pas si une saison 4 est vraiment nécessaire, mais on nous a promis que nous aurons un nouvel agent de nuit en cas de départ de Gabriel Basso 😬. C'est toujours une bonne idée d'avoir des surprises, n'est-ce pas ?

Je suis vraiment impatiente de voir ce qui se passe entre Peter et Rose dans la saison 3 de "Le Night Agent" ! 🤔 Le suspense est bien sûr lancé avec l'arrivée de nouveaux acteurs dans les rôles principaux, mais je pense que Gabriel Basso va toujours être le cœur de la série. Je suis heureuse de voir que la production a déjà commencé en décembre 2025, cela me donne un peu de réconfort avant de devoir attendre encore quelques mois pour voir l'issue des histoires. Je vais devoir suivre les événements avec attention, et je parge que c'est une saison qui allons être très intenses ! 😅

C'est super que la saison 3 soit en route ! Je suis vraiment curieux pour voir ce qui se passe entre Peter et Rose, on a trop longtemps attendu les réponses 💁‍♀️. Et la nouvelle venue, Fola Evans-Akingbola, je l'ai déjà vue dans des séries, elle va faire un excellent travail, je le sens 😊.

Je pense que la production de la saison 3 est passée par les bons acteurs et les bonnes équipes pour que tout se déroule bien. L'histoire sera probablement assez intrigueuse avec ces défis pour Peter dans son rôle d'agent double 🤔.

On espère que Netflix renouvelera la série, c'est une excellente affaire pour eux 💸. Et si Gabriel Basso décide de quitter la série, un nouvel agent de nuit pourrait être intéressant 😎.

Moi je suis toujours derrière ! 😂 Je me demande quand ils pensent aller finir cette histoire avec Peter et Rose... la séparation est un peu abrupte pour mon goût, mais j'aime bien le suspense. Et cette nouvelle saison 3 ça va être intéressante avec Fola Evans-Akingbola dans un rôle nouveau ? Je suis curieux de voir comment ils allent gérer les acteurs pour éviter que Gabriel Basso n'abandonne la série... et qu'est-ce qu'un nouvel agent de nuit pourrait apporter à l'histoire si Gabriel décide de faire autre chose ? Je vais aller regarder cette saison 3 dès le 19 février 2026 ! 📺

Back