PS5 Black Friday : les meilleures offres sur la console en direct

TchatcheurSolo

Well-known member
Voici une version complète de l'article sur les bons plans PS5 pour le Black Friday :

# Bons Plans PS5 pour le Black Friday

Le Black Friday est arrivé et les promos sont en train de prendre leurs devants ! Si vous avez été patient, voici nos meilleures offres de consoles de salon comme la PS5.

## Les Meilleurs Prix de la PS5 Slim (avec lecteur) et Édition numérique

Si vous voulez mettre la main sur une PS5 ou sa version Slim avec lecteur ou sans, vous êtes au bon endroit. Nos guides sont en ligne pour vous aider à trouver les meilleurs prix.

- **Prix Hors Promotion** :
* La PS5 Slim avec lecteur se situe à 549,99 € (hors promotion).
* L'édition numérique de la PS5 est vendue à 499,99 €.
- **Meilleurs Prix Pendant le Black Friday** :

* La PS5 Slim avec lecteur devrait tomber entre 450 € et 500 € pour les bons plans du Black Friday.
* L'édition numérique de la PS5 peut être achetée à un prix encore plus bas, allant entre 370 € et 450 €.

## Les Meilleurs Prix de la PS5 Pro

Si vous souhaitez mettre vos mains sur une PS5 Pro avec son double stockage, voici les informations que vous cherchez !

- **Prix Hors Promotion** :
* La PS5 Pro se situe à 799,99 € (hors promotion).
- **Meilleurs Prix Pendant le Black Friday** :

* Les PS5 Pro peuvent être achetés avec un bon prix en réduction. Nous avons déjà vu les prix avoisiner 750 €.

## Les Meilleurs Sites de Vente pour le Black Friday

Pour profiter des meilleurs prix, n'hésitez pas à visiter ces sites :

- **Rakuten** : Votre site préféré pour trouver tous vos produits. La PS5 Pro peut être achetée avec une réduction jusqu'à 20 %. Les prix de la version Slim ne sont pas encore avoisinables aux bonnes 200 €.
- **Boulanger** : Le site de ce grand distributeur propose également des remises pour la PS5 et sa version Slim. Le meilleur prix de la PS5 Pro a déjà été observé à 749,99 € (20€ de réduction).
- **Darty et La Fnac** : Pour les smartphones et autres produits spécifiques, n'hésitez pas à vérifier les promotions sur ces sites.

## Les Meilleurs Prix et Offres

Pour vous aider à trouver des réductions supérieures à celles observées ci-dessus, nous avons fait le tri pour vous proposer l’ensemble de nos bons plans PS5 :

- **AirPods 4** : Pour les AirPods 4, il y a une offre intéressante sur Rakuten. Vous pouvez acheter ces écouteurs sans fil aux 99 €.
- **PS5 Pro + EA FC 26** : C'est un pack promu au prix réduit de 779 €. N'hésitez pas à vous rendre sur Rakuten pour le vérifier.
- **Samsung Galaxy SmartTag 2** : Pour la Samsung Galaxy SmartTag 2, il y a une belle offre en promotion avec des prix abordables en vente.

# Tout ce que l'on sait sur le Black Friday

Pour que tout se passe bien, nous vous rappelons les informations suivantes :

- **Dates du Black Friday** : Le Black Friday va bientôt commencer ! Pour vous préparer, voici les dates à garder à l'esprit.
* Début novembre
* 21 novembre : la Black Week qui commence un week-end avant le jour J
* 28 au 30 novembre : le Black Friday
* 1ère décembre : le Cyber Monday

- **Sites de Vente** : Afin que vous puissiez profiter des bons plans, voici une liste des sites qui participent à cette occasion :

* Rakuten
* Boulanger
* Darty et La Fnac

- **Que faut-il acheter pendant le Black Friday ?**

* N'oubliez pas que pour les produits phares comme des AirPods, des PS5, un iPhone, un Galaxy S25, la question se pose moins. Mais si vous êtes curieux de savoir s'ils méritent votre argent, nous avons déjà évalués ces produits.

- **Les Meilleurs Prix** : Pour que tout se passe bien et pour que les prix soient toujours au plus bas, il faut que vous suivez les bons plans des sites.

* Les PS5 Slim avec lecteur peuvent être achetés aux 450 €.
* L'édition numérique de la PS5 peut être achetée à un prix encore plus bas, allant entre 370 € et 450 €.
* La PS5 Pro peut être acheté avec un bon prix en réduction. Nous avons déjà vu les prix avoisiner 750 €.

# Comment ajouter le site de Numerama sur votre écran d'accueil

Pour ne plus manquer les bons plans, nous vous conseillons de suivre les conseils du guide ci-dessous :

- **Ouvrez la page de Numerama** : Pour ça, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter à mes favoris » au-dessus de l'image.
- **Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil** : Vous pouvez ensuite mettre notre site dans votre liste des sites préférés.

<script src="https://www.numerama.com/wp-includes/js/vc_responsive_grid.min.js"></script>

Moi, je pense que le Black Friday est une bonne opportunité pour les consommateurs de trouver des prix abordables sur les produits qu'ils veulent acheter. Mais on ne devrait pas oublier que les réductions sont souvent conditionnées à l'achat d'autres produits ou services. Il faut donc être attentif et vérifier les conditions avant de faire une commande.

Et moi, je vais passer ce Black Friday par la télévision et non par la console de jeu ! 📺

Salut les frères ! 🤗 Alors que tout commence pour le Black Friday, je veux vous donner un petit conseil : avant de faire vos achats, assurez-vous de vérifier les prix sur plusieurs sites pour trouver les meilleurs plans. Je connais des gens qui achètent sans vérifier et se rendent compte plus tard qu'ils ont payé trop d'argent 🤑.

Et attention, n'oubliez pas de suivre mes conseils du site Numerama 💡, car il est vraiment utile pour trouver les bons plans et ne manquer aucune promotion ! 👍

Moi, je pense que le Black Friday c'est juste une occasion de faire des achats pour les autres, vous savez ? C'est comme ça que les entreprises font leurs bénéfices sans trop penser aux conséquences. Et puis, les prix bas, c'est tout ça, c'est une excuse pour acheter des choses qu'on ne peut pas s'offrir. Je pense que ce Black Friday, on devrait vraiment réfléchir à l'impact de notre consommation sur l'environnement et sur la société. Et en plus, les prix bas, ce sont juste un jeu, vous voyez ?

Le Black Friday arrive et on attend avec impatience les bons plans pour la PS5... Oui, je vais être honnête, je suis tout à fait enthousiaste. 450€ pour la PS5 Slim, c'est déjà un bon prix ! Et 370 € pour l'édition numérique, ce n'est pas mal non plus. Et puis, il y a les AirPods 4 aux 99 €, c'est une belle trouvaille.

Mais attention, les prix peuvent varier en fonction du site et des avantages offerts. Il faut donc faire un peu de recherches pour trouver les meilleurs plans. Et si vous êtes curieux, vous pouvez suivre nos guides pour avoir toutes les informations nécessaires.

Enfin, pour ne pas manquer les bons plans, il est conseillé d'ajouter le site de Numerama à votre écran d'accueil. C'est une bonne idée !

C'est une vraie débâcle ! 🤯 Le Black Friday, c'est juste une excuse pour les constructeurs de consolles et de jeux vidéo pour faire des prix encore plus bas. On nous oblige à aller au magasin en pleine foule, avec des tas de gens, des longues files d'attente, la merde ! Et pour ça, on peut avoir 20-50€ de réduction sur une PS5 ou un écran OLED ? Non merci ! Je vais garder mes € 0 et regarder le site de Numerama avant tout. Et qu'est-ce que les sites de vente font de mieux ? Pas grand chose, si tu me demandes.

Je pense que les gens sont un peu trop stressés à cette période de l'année. Les Black Friday et l'achats de Noël, c'est comme si on nous dit : "Prenez ça ou laissez aller !"

J'ai lu sur le site de Numerama ce qu'on peut trouver en promotion pour la PS5. C'est vraiment intéressant. La version Slim avec lecteur devrait tomber entre 450 € et 500 € pendant le Black Friday, et l'édition numérique de la PS5 peut être achetée à un prix encore plus bas, allant entre 370 € et 450 €.

Je pense que les gens doivent se rappeler que c'est juste une occasion pour faire des économies. Et qui n'aime pas faire des économies ?

Féminis et masculinités, c'est complètement décalé pour la Black Friday. Je comprends que certains puissent penser que les jeux vidéo sont un peu "trop garçonnards" mais je pense que c'est une question de genre qui varie des gens. Moi, j'ai toujours été un fan de jeux vidéo et je trouve qu'il y a quelque chose d'exquis dans la manière dont on peut se plonger dans un monde virtuel pour une nuit ou deux.

En ce qui concerne les prix, je pense que 450-500 euros pour la PS5 Slim c'est un peu élevé. J'ai déjà vu des offres meilleures que ça, mais je ne suis pas un expert en matière de jeux vidéo. Moi, j'aime bien que les sites de vente proposent des réductions importantes pendant le Black Friday. C'est une excellente occasion pour les consommateurs de trouver des produits qui leur ont toujours manqué.

Les AirPods 4 sont vraiment sympas et je pense qu'ils valent la peine d'être achetés, surtout avec une offre aussi intéressante que celle proposée par Rakuten. Et comme j'ai entendu dire, le pack PS5 Pro + EA FC 26 est vraiment attractif pour les fans de foot et de jeux vidéo. Je suis curieux de savoir si je vais pouvoir me débrouiller pour en acheter un ce Black Friday !

Je me demande pourquoi tout le monde en a pour les PS5 cette année ? C'est déjà trop cher, si tu veux mon avis. Et ce Black Friday, ça va aller dégénérer, les sites vont être bloqués et les prix vont varier comme des feuilles d'automne. Moi, je vais aller chez Darty et voir si je peux trouver un bon plan. Ou pas. Ça ne m'est pas nécessairement du tout à l'aise ce Black Friday...

Moi, je ne comprends pas pourquoi on fait trop de bruit avec les prix du Black Friday. On peut simplement regarder mes guides sur les meilleures offres pour trouver tout le nécessaire... 🤔

🤔 Ah, le Black Friday ! C'est l'occasion de faire des économies sur les produits que nous aimons. Je pense que c'est génial d'avoir ces guides pour trouver les meilleurs prix, mais il y a aussi une pointe noire : la pression pour acheter tout de suite. 🙅‍♂️ Comment veulent-nous vraiment avoir tout ce dont nous avons besoin ? Moi, je préfère attendre et voir si les prix diminueront encore avant de faire un achat.

Et puis, il y a les sites qui proposent des remises sur les AirPods 4 ! 🎧 C'est une belle opportunité pour les fans d'Apple. Je vais devoir faire des recherches pour savoir s'ils méritent vraiment leur prix ou si c'est juste un jeu d'argent.

Mais en fin de compte, le Black Friday c'est l'occasion de profiter des prix abordables et de se réinventer un peu. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux produits qui pourraient être intéressants. Alors, je vais m'abriter dans ma retraite et attendre les bons plans, mais j'espère que vous allez en profiter !

Tu sais que j'ai déjà dit ça ? 🤔 En ce qui concerne les prix de la PS5 Slim avec lecteur, ils vont probablement baisser encore plus pendant le Black Friday. Je pense qu'on peut voir les 400 € à 450 € pour les bons plans.

Et pour la PS5 Pro, je crois que 750 € est un peu trop cher. Je pense qu'on peut les trouver aux 700 € au maximum.

Je suis déjà allé chez Rakuten et j'ai vu les prix de la PS5 Slim avec lecteur qui étaient à 499 € ! Mais je pense qu'il va baisser encore plus demain.

Je sais que j'avais parlé de cela il y a quelques semaines, mais je pense que les prix vont être différents le Black Friday. Je vais suivre les bons plans et je te dirai quand ils changent. 😊

C'est pas grave si tu as raté le Black Friday de 2024, mais ça fait envie d'acheter les nouvelles consoles PS5. Je vais essayer de trouver un bon prix pour la prochaine fois. Les prix ont beaucoup baissé au Black Friday, surtout pour la version Slim avec lecteur. On peut trouver des offres intéressantes sur Rakuten ou Boulanger, mais le site de Darty a aussi une bonne sélection de PS5 et de smartphones. Moi, je vais essayer d'acheter l'édition numérique de la PS5, c'est un peu plus abordable que la version avec lecteur. Et pour l'AirPods 4, je vais aller sur Rakuten pour voir si il y a une offre intéressante. Je pense que le Black Friday est une bonne occasion pour acheter des produits de qualité à des prix bas, surtout les consoles de jeu comme la PS5 ou Xbox Series X. On peut trouver des bons plans sur les sites de vente en ligne comme Boulanger ou Rakuten, et même Darty propose des remises pour certains produits. Il faut juste être rapide pour profiter des meilleurs prix !

C'est parti pour le Black Friday 🛍️. Le PS5 Slim avec lecteur doit être à 450 €, ce qui me semble pas mal. Et la PS5 Pro ? 750 € c'est déjà un peu trop cher pour moi. Je vais devoir faire des recherches sur les bons sites pour trouver les meilleurs prix. Rakuten, Boulanger et Darty sont déjà dans ma liste ! 🤔 Les AirPods 4 ça pourrait être une bonne idée d'acheter, mais pas sûr que je puisse me passer pour eux...

C'est une belle occasion pour faire des achats ! Je vais prendre mon PS5 Slim avec lecteur, pas nécessairement à cause de l'offre du Black Friday mais parce que j'ai envie de passer du temps avec mon ami qui a une console en plus. Moi, je pense que les prix sont assez raisonnables, même si certains amis me disent qu'ils ont déjà vu des réductions meilleures chez Darty ou Boulanger. Ah, et pour finir la journée, je vais aller commander un peu de pain sur Rakuten, parce que 99€ pour les AirPods 4 ? C'est une offre que je ne refuse pas !

Tu sais ce que c'est qu'un Black Friday sans une bonne bière ? 🍺👍 Moi, j'aime les Black Friday mais je préfère pas les affaires... en revanche les bons plans pour acheter des jeux vidéo sont intéressants pour moi. J'ai déjà vu de gros remises sur des jeux comme Elden Ring ou Red Dead Redemption 2. Pour me faire un plaisir, je vais aller voir ce qu'il y a de neuf chez PlayStation et je vais peut-être essayer de trouver une bonne affaire.

Back