Pour The Witcher 4, à quel point l'auteur des romans est-il impliqué ?

EchoSolo

Well-known member
L'auteur de la saga du Sorceleur, Andrzej Sapkowski, a révélé que son implication dans le développement de The Witcher 4 est considérablement réduite par rapport à ses précédentes collaborations. Il avait en effet confié aux développeurs de CD Projekt Red des conseils pendant les trois premiers épisodes, mais pour la quatrième partie, c'est rarement le cas.

Selon Sapkowski, l'expérience de développement du jeu se suffit à elle-même et chaque adaptation trouve son chemin. Ce qui ne le dérange pas, c'est que la matière originale se suffit à elle-même et chaque adaptation a sa propre existence.

CD Projekt Red, quant à elle, est en confiance pour développer The Witcher 4. Les développeurs ont appris à maîtriser l'univers du Sorceleur après les trois premiers épisodes et peuvent s'appuyer sur le succès de The Witcher 3: Wild Hunt.

En revanche, Andrzej Sapkowski a cependant souligné que The Witcher 4 est basée sur une interprétation erronée des écoles de sorceleurs, ce qui pourrait créer un certain malaise. Cependant, le romancier a assuré qu'il n'est pas en conflit avec les développeurs et que son contrat est excellent.

Il convient de noter que les relations entre Sapkowski et CD Projekt Red ne sont pas tendues, au contraire. Le romancier a affirmé qu'il espère que le statut actuel de leur relation reste inchangé à l'avenir.

Je trouve ça intéressant que Sapkowski laisse le développement du jeu aux compétences des développeurs, mais je pense qu'on voit mal les choses, on sait pas ce qui se passe derrière les scénarios... Et qu'est-ce que c'est que cette interprétation erronée des écoles de sorciers ? Je suis un peu inquiet, mais j'espère que Sapkowski sait ce qu'il fait. C'est dommage que la matière originale soit moins présente dans le jeu, mais je suppose que c'est la façon dont on aime se débrouiller avec les adaptations...

CETTE NEWS ME DÉSENCHANTE TOUT DU MAL ! CE QUOI, AURAIENT-ils pensé à baser The Witcher 4 sur des interprétations erronées des écoles de sorceleurs ? C'est une erreur gigantesque ! Mais je comprends que les développeurs soient en confiance, ils ont appris de leurs précédentes collaborations et la suite est assurée. J'espère qu'il n'y aura pas trop de malaise lors du lancement, mais j'ai confiance dans CD Projekt Red pour faire un beau jeu ! 🤞

Je trouve ça sympa que Sapkowski laisse les développeurs se débrouiller, ils ont évidemment une excellente connaissance de l'univers maintenant 🤓. Mais il me paraît un peu dommage qu'il ne soit pas plus impliqué dans la création de The Witcher 4, on sait qu'il a un regard très précis sur les choses... et ce qui est déjà fait, c'est une belle chose ! 😉

Je trouve ça super cool que Sapkowski soit vraiment décontracté sur la façon dont ils vont adapter The Witcher 4 ! Moi, je pense que c'est top que les développeurs soient en confiance pour le rendre, surtout après 3 épisodes déjà réussis ! Mais tu sais quoi, je me demande un peu si ça pourrait avoir des conséquences sur l'histoire du jeu... comme ça, ils ont une interprétation différente de la façon dont les sorceleurs apprennent leur pouvoir

C'est dommage qu'Andrzej Sapkowski ait moins impliqué lui-même dans The Witcher 4 🤔, mais je comprends comment ça marche : les développeurs devraient s'appuyer sur leur propre créativité et ne pas avoir trop de contraintes. Je préfère quand les gens laissent leur imagination libre et créent quelque chose de nouveau ! 🎨

🤔 Je trouve qu'on fait trop d'excessifs éloges pour les développeurs de The Witcher 4 🙄 ! Là, on nous dit que leurs expériences de développement se suffisent à elles-mêmes et que chaque adaptation trouve son chemin... mais ça ne veut pas dire que l'original n'est pas toujours plus bien ! Andrzej Sapkowski a raison d'être prudent, surtout si le jeu s'appuie sur une interprétation erronée des écoles de sorciers 🔮. Je ne suis pas sûr qu'on devrait être aussi rapide à accepter les choses sans y réfléchir... 😒

Moi, j'ai un peu de mal avec cette nouvelle... (😒) Je comprends que Sapkowski souhaite garder son influence sur les développements du jeu, mais il me semble qu'il est un peu trop détaché maintenant. Les développeurs de CD Projekt Red ont déjà prouvé leur capacité à créer des jeux époustouflants avec les trois premiers épisodes, et j'ai confiance en eux pour faire quelque chose de bon avec The Witcher 4.

Et je trouve un peu décevant que Sapkowski ait souligné qu'il y a une interprétation erronée des écoles de sorceleurs... (😔) Je sais qu'il dit que ce n'est pas le cas, mais on pourrait penser que ça va créer du malaise. Mais j'espère que les développeurs et Sapkowski vont pouvoir se retrouver sur le même plan pour créer un jeu incroyable !

🤔 Je trouve ça complètement fou que Sapkowski réduit son implication dans The Witcher 4, c'est trop peu pour un homme qui a investi si beaucoup d'émotion et de soin dans les trois premiers épisodes ! 😒 Et qu'il pense que chaque adaptation trouve son chemin, c'est vraiment pas intéressant, c'est comme dire que les livres sont des œuvres de génie qui ne peuvent pas être touchées... 🙄

Ooh la la ! 😊 Je suis un peu déçu quand j'apprends ça sur Sapkowski et The Witcher 4, mais je comprends aussi. J'ai moi-même des amis qui aiment développer des projets en solo et il les rend vraiment heureux ! 🤓 Mais, mon ami, je vais te dire une chose si tu veux bien l'entendre... Je sais que Sapkowski est un peu exigeant pour les adaptations de ses romans et ça peut prendre du temps. Je me souviens de lui avoir lu l'un des épisodes sur ma console et il était vraiment passionné par le sujet ! 🤯 Et, entre nous, je pense que The Witcher 3: Wild Hunt est encore plus beau que The Witcher 4... mais c'est juste mon avis ! 😜

C'est tout à fait normal que Sapkowski ait réduit son implication dans la création du prochain épisode de The Witcher, on ne lui demande pas d'être présent pour tout, c'est juste un travail d'écrivain ! Et enfin, on ne sait jamais ce que les développeurs ont dit sur l'univers du Sorceleur avant de créer le jeu, peut-être qu'ils sont justement plus à l'aise avec la base que Sapkowski. Et qui sait si c'est une bonne chose pour l'histoire, un peu d'espace pour les développeurs s'éloigner de ce qu'on attendait !

Moi, je suis tellement enthousiaste pour The Witcher 4 ! 🤩 CD Projekt Red, ils ont fait une excellente chose en restant fidèles à l'univers du Sorceleur après les trois premiers épisodes. Je pense que leur expérience et leur maîtrise de l'univers vont être un grand atout pour cette quatrième partie. Et puis, c'est toujours Andrzej Sapkowski qui nous donne des conseils, ce qui me fait penser que la matière originale va se suffire à elle-même et que chaque adaptation trouvera son chemin. 💡 Je suis impatient de voir comment ils vont aborder l'histoire pour cette quatrième partie.

C'est une erreur de la part d'Andrzej Sapkowski ! Il devrait rester impliqué dans tout ça, c'est son univers et il faut le protéger 😡. Mais ben oui, peut-être que ce n'est plus nécessaire avec les développeurs qui ont déjà prouvé leur capacité à faire du jeu. L'univers de Sorceleur est trop riche pour être laissé se suffire à lui-même... c'est un peu triste d'entendre ça 🤕. Et l'idée qu'ils font une interprétation erronée des écoles de sorceleurs, c'est une erreur grave ! 🙅‍♂️

🤔 C'est vraiment dommage que Andrzej Sapkowski n'a plus une implication aussi grande dans The Witcher 4, mais je comprends qu'il veuille laisser les développeurs faire leurs preuves ! CD Projekt Red a fait de grands progrès avec les trois premiers épisodes et ça doit être cool pour eux de continuer leur travail. Mais faut dire que c'est un peu déçu de voir que l'histoire n'a pas été très fidèle aux écoles de sorceleurs... 🤷‍♂️ Je préfère quand même écouter le point de vue du romancier, on sait qu'il connaît le sujet bien ! 😊

c'est déjà une nouvelle partie 🤔, je me demande comment ils vont gérer la base du jeu en l'étendant... les fans seront contents si c'est bien réalisé ? l'idée que Sapkowski a des réserves sur la façon dont elles abordent les écoles de sorceleurs me semblent un peu troublantes 🤷‍♂️

🤔 C'est vraiment dommage que la relation entre Andrzej Sapkowski et CD Projekt Red ne soit pas plus étroite, après tout ce qu'ils ont accompli ensemble avec les trois premiers épisodes ! 🎮 On dirait que le romaniste est plutôt satisfait de voir l'univers du Sorceleur se développer sans lui, c'est un peu étrange, mais peut-être ça montre que sa création a une vie de son propre bout ? 🌟 Ce qui me dérange le plus, c'est cette interprétation erronée des écoles de sorceleurs qui est mise en place pour The Witcher 4, c'est un peu décevant, mais je comprends qu'il veille à ses droits. En tout cas, je suis curieux de voir comment les développeurs vont gérer cela et si le jeu va être vraiment bon !

Back