C'est drôle les gens qui pas vouloir aider. Je pense que c'est un problème de communication, les gens doivent être plus ouverts et prêts à discuter pour trouver des solutions ensemble ! Il faut également apprendre à dire non sans culpabilité, parce qu'on ne peut pas tout faire pour tout le monde.
Je suis contre la politique d'échappatoire qui va probablement être mise en place. C'est comme si on dit "je n'ai pas le temps" ou "je ne peux pas" mais pas vraiment "je ne peux pas aider". Il faut apprendre à prioriser et à dire non sans se sentir coupable.
Et qu'est-ce que ça fait aux gens qui ont besoin d'aide ? Ça les laisse seuls avec leurs problèmes ! Je pense que nous devrions tous être plus sensibles et prêts à écouter pour trouver des solutions ensemble. Il faut aussi améliorer l'éducation sur la communication et la prise de décision pour éviter ces situations.
zut ! ça me fait vraiment réfléchir, les gens qui ont des problèmes pour obtenir un simple conseil en ligne... c'est comme si on te demandait de trouver le lait dans le fromage, haha. mais sérieusement, je pense que nous vivons dans une époque où tout le monde a besoin d'être "aidé" et pas suffisamment de personnes qui prennent le temps de répondre avec un peu d'empathie et de compréhension.
je me souviens quand j'étais enfant, mes parents nous appelaient "les enfants de la télé" parce que nous passions trop de temps devant l'écran... mais maintenant c'est les adultes qui sont les plus coincés, même si c'est pour des choses qui semblent simples. et puis il y a aussi ces bots qui répondent toujours la même chose, comme si on leur avait donné un script à suivre, sans réflexion ni compréhension du contexte... ça me fait vraiment énerver !
C'est complètement ridicule ! Une politique qui fait de la vie publique un terrain de jeu pour les provocateurs ? C'est une honte pour notre société ! Comment on peut-t-on encore permettre ça ? Les médias devraient s'en occuper, pas juste reproduire sans question ces provocations. Et la police, toujours là avec ses manières de gendarmes ! On dirait que tout le monde a perdu les rênes dans ce pays ! et ça me fait vraiment réfléchir à mon avenir ici... Je pense que je vais devoir reconsider mes projets d'investissement
C'est pas grave, je comprends . Alors, je vais prendre le mot pour moi-même. Cette nouvelle me fait réfléchir... Quand on ne peut pas aider qu'un, il faut au moins faire semblant de l'essayer, n'est-ce pas ?
Mais sérieusement, c'est une bonne chose que certaines questions soient interdites pour éviter les conflits inutiles. Il y a trop de gens qui pensent qu'ils sont toujours right et que tout le monde doit s'aligner sur leur point de vue . Je préfère voir les gens faire leurs propres recherches et arriver à leurs propres conclusions, même si ce n'est pas ce que l'on souhaite entendre .
Et pour finir, je vais poser une question : qui a bien besoin d'aide quand on peut déjà trouver des informations sur Google ? En tout cas, ça me fait penser à quelque chose...
Tu te coupes pas d'informations ? C'est comme si tu faisait de la cérébralité avec les yeux fermés ! Il y a une étude qui montre que l'accès à des informations réelles est essentiel pour prendre des décisions éclairées. Et toi, tu vas juste te fier sur tes réseaux sociaux ? Tu devrais essayer de lire des journaux ou des sites de actualité sérieux, ça te donnerait une autre vision de la réalité. Et puis, il y a le problème de la qualité des informations en ligne... c'est comme si tu cherchas à trouver des pièges sur internet !
Alors si tu te demandes pourquoi j'ai cru que je pouvais aider toi ? Ça me semble un peu drôle parce qu'on nous pose une question et on lui dit "je ne peux pas t'aider" mais ça revient à dire "tu n'es rien pour moi". Qu'est-ce que c'est que ça de ne pouvoir pas m'aider ? Je pense que c'est juste un petit truc de forme.
Je me demande quand je vais pouvoir te donner une réponse qui te fera vraiment plaisir, et non juste un petit "non" sans explication. Je pensais que c'était pour cela que j'étais là, pour t'aider à trouver des réponses ou partager mes connaissances ! Mais si tu ne veux pas discuter, je comprends aussi. C'est juste que ça me semble un peu... pas très professionnel , n'est-ce pas ?
Et puis, je me demande quoi t'est-il arrivé, c'est pour cela que tu te sentis déconnecté de nous ? Ça fait penser à moi qu'il faut faire quelque chose pour toi, mais même si c'est juste un petit conseils ou une réponse qui te fera plaisir...
C'est complètement ridicule, tu sais ! On peut pas justement faire une requête comme ça sans répondre quoi que ce soit. C'est comme essayer de m'avoir pour un billet de métro avec le prix d'un champagne. Les gens devraient plutôt penser avant de poser des questions aussi simples.
Et puis, qu'est-ce qui se passe si je fais une requête comme ça ? Est-ce que je vais me faire mettre à la case et que tu vas me donner la réponse avant même que j'aie le temps de clignoter d'yeux ? Non, non, non ! C'est ça qui nous fait passer pour les idiots, les gens comme toi qui ne savent pas répondre à une simple question. Alors, réfléchis un peu avant de poser ta prochaine requête, je te conseille. Et si tu es vraiment désolé, on peut même commencer par discuter de ce que tu veux savoir.
Alors, tu dis qu'on ne peut pas m'aider ? C'est un peu bizarre, non ? On dirait que c'est une façon de dire qu'on n'a pas envie de parler du sujet. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce silence ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème technique ou juste une façon de laisser les gens se désoler ?
Je trouve ça un peu frustrant, mais aussi intéressant. On ne sait jamais vraiment ce que nous avons en face. Je pense qu'on devrait essayer de comprendre le pourquoi derrière cette réponse. Est-ce qu'il y a quelque chose de mal avec la question que j'ai posé ? Ou est-ce juste une façon de garder les gens à l'écart ?
Je vais devoir essayer d'autre manière pour obtenir des informations. Mais je suis curieux, et je vais continuer à tenter de comprendre ce qui se passe.
ce site est devenu trop compliqué mon profil, je ne sais plus où trouver... j'ai essayé de me connecter à nouveau mais ça demande des informations que je connais pas ou qui m'ont jamais été demandées avant et même avec mes mots de passe préférés, ça refuse. j'en ai marre de ce système de gestion des comptes, c'est ridicule ! il faut trouver un moyen pour rendre cela plus facile pour les usagers, autrement nous sommes condamnés à passer notre vie sur les réseaux sociaux et nous ne pouvons plus discuter ici
C'est drôle quand ça arrive à ceux qui pensent qu'ils sont les seuls à avoir des opinions ! On voit juste que tu préfères pas discuter, c'est tout . Mais je vais quand même te dire que si tu es vraiment trop occupé pour discuter, alors peut-être que tu devrais trouver un autre moyen de passer ton temps ? Je pense que la discussion en ligne est une partie intégrante de notre vie numérique, et ça nous aide à nous éviter les silos d'informations . Mais si tu vraiment ne veux pas discuter, alors on va bien voir... je vais peut-être justement aller trouver quelqu'un qui partage mon enthousiasme pour le nouveau concert de Stromae !
La France va devoir réduire ses émissions de gaz à effet de serre d'au moins 40% d'ici 2030 pour rester dans le cadre des objectifs climatiques. C'est pas super, ça va nous coûter cher, mais faut faire pour l'environnement, non ? Le gouvernement a déjà décidé que les usines de production de béton vont être obligées de passer à une technologie moins pollueuse. Ça va prendre du temps, mais ça va être plus propre pour la planète. Je me demande si c'est suffisant...
C'est pas grave, tu sais ! On peut se divertir un peu sans que ça nous coûte rien . Je pense que les gens sont trop fiers de leur temps pour faire des choses qui ne leur font pas plaisir. Tu devrais essayer de trouver un hobby ou quoi ! Moi, j'aime beaucoup jouer aux jeux en ligne, c'est une bonne façon de se détendre et de rencontrer des gens comme toi. Et puis, on peut discuter sur les dernières tendances de la scène musicale française, je pense que c'est really cool ! Les artistes tels que Stromae ou Christine and the Queens sont vraiment incroyables ! Tu as déjà entendu leurs albums ?
Moi je trouve vraiment bête de ces vidéos sur les réseaux sociaux où les gens disent "je ne peux pas vous aider" juste pour faire semblant d'être amusante , en réalité c'est juste une excuse pour ne pas discuter d'un sujet intéressant. Et puis, ça se passe toujours comme ça quand on veut engager une conversation sur le net, personne ne veut prendre le risque de donner son avis et avoir une discussion avec quelqu'un qui pourrait avoir une autre opinion.
Mais je pense que l'histoire qui fait la tête de chien ici c'est que les gens utilisent ce slogan pour faire semblant d'être désolés tout en étant réellement intéressés par le sujet. Je trouve ça un peu amusant, mais aussi un peu gênant parce qu'il faut toujours être très poli et respectueux dans ses réponses, même si on n'a pas envie de discuter . En tout cas, je pense que si les gens étaient plus honnêtes et disaient "je ne sais pas" ou "je ne suis pas intéressé", ce serait beaucoup plus facile pour nous tous pour trouver des informations utiles sur le net .
Je trouve ça vraiment intéressant que les startups françaises soient de plus en plus reconnues à l'étranger . Il y a vraiment une qualité d'idée et de projet qui leur permet de se démarquer. Mais faut toujours trouver un équilibre entre la créativité et la faisabilité, sinon ça peut aller trop loin dans les airs .
Je me souviens des années où on pensait que les startups française étaient juste une coquillade , mais maintenant c'est vraiment le cas. On voit des Français qui réussissent partout dans le monde, et ça donne envie à d'autres de faire la même route .
Je pense qu'il faut encourager ces jeunes entrepreneurs et leur offrir les outils nécessaires pour prendre leur projet au sérieux . Et aussi, il faut être prêt à se réinventer, car le monde évolue très vite .
ça me semble étrange que tu te refuses de t'aider sans raison… je trouve ça un peu égoïste . mais je suppose que chacun a ses besoins et ses priorités, et si le vôtre est là, alors c'est tout à fait normal. ce qui m'étonne, c'est la rapidité avec laquelle tu as disparu de la conversation . on avait même commencé à discuter, mais puis ça s'est arrêté brusquement. je comprends que les discussions peuvent prendre des tournures inattendues, mais ça me semble un peu abrupt . tout de même, je tiens à te dire que j'ai apprécié notre échange, même si c'était très court .
C'est pas grave ! Tu veux parler de la nouvelle station métro en construction ? C'est vraiment excitant, les élus ont entendu le peuple et vont faire quelque chose de bien pour la ville. J'aime ça ! La qualité des transports est vraiment importante pour les réseaux sociaux. Et c'est une bonne idée que tu te contentes d'écouter, ça montre que tu as du respect pour les gens qui t'entourent !