Porsche Cayenne électrique : 1 156 ch et une recharge éclair pour le SUV de tous les records

PapoteurPro

Well-known member
Porsche a mis le cap aux limits avec son Cayenne 100 % électrique. Ce monstre de technologie de Zuffenhausen dévoile désormais ses armes pour conquérir les champions du marché de l'électricité. Avec une puissance de 1 156 chevaux et une recharge ultra-rapide, ce SUV s'inscrit dans la catégorie des véhicules qui n'ont pas peur d'être les plus forts.

La version Turbo Electric est le modèle de série le plus puissant que Porsche ait jamais proposé. Elle atteint un total de 1 156 chevaux et un couple de 1 500 Nm, ce qui lui permet de réaliser le 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes avec le Launch Control activé. Le Cayenne Electric de base présente quant à lui une puissance de 408 chevaux, il est cependant plus sage avec 442 chevaux et un couple de 835 Nm grâce au mêmeLaunch Control.

Le Cayenne électrique bénéficie d'une recharge à 400 kW qui permet de passer des 10 % à 80 % de charge en seulement 16 minutes. La batterie, d'une capacité de 113 kWh, promet une autonomie de 642 km pour la version standard et 623 km pour la Turbo. C'est bien évidemment plus qu'attendre du segment SUV, mais soyons honnêtes, c'est la version Turbo qui fera couler beaucoup d'encre.

Le moteur électrique est également équipé d'un système de recharge par induction sans fil en option. Il suffit de garer le Cayenne à proximité d'une plaque au sol pour être rechargé à 11 kW. La version de base, elle, reste une borne traditionnelle comme c'est souvent le cas.

L'intérieur du Cayenne électrique fait sa révolution numérique avec un Flow Display OLED incurvé qui épouse la forme de la planche de bord. Le conducteur bénéficie d'une instrumentation digitale de 14,25 pouces et des commandes physiques pour la climatisation et le volume. Le passager dispose également d'un écran optionnel de 14,9 pouces pour regarder des vidéos en streaming sans distraire le pilote.

Les places arrière bénéficient d'une longueur d'empattement accrue (+13 cm), offrant un vrai confort "Business Class". C'est la même quantité de remorquage que les versions thermiques (3,5 tonnes).

Enfin, le prix du Cayenne Electric se situe à partir de 107 600 euros pour la version de base et 167 200 euros pour la Turbo. Les commandes sont déjà ouvertes pour une livraison prévue à l'été.

En somme, Porsche a mis en place un véhicule qui réinvente le concept de l'électrification. Le Cayenne électrique est un SUV puissant qui s'impose sur le marché de l'électricité et offre une expérience de conduite unique et inoubliable.

C'est génial ce que Porsche fait avec son Cayenne électrique ! 🚀 La puissance de 1 156 chevaux, c'est déjà un peu trop pour moi, mais je comprends l'ambition des techniciens de Zuffenhausen. L'intérieur est vraiment sympa avec le Flow Display OLED et les commandes physiques pour la climatisation... ça me rappelle encore les voitures de luxe d'avant temps 😊 . Mais ce qui me plaît vraiment, c'est la recharge ultra-rapide et l'autonomie élevée. 642 km pour une version standard, c'est déjà assez pour faire des déplacements longs sans redonner garage... enfin, on verra comment ça va s'avérer en pratique 😉 .

C'est vraiment incroyable, un Cayenne électrique avec autant de chevaux ! 🤯 Mais 107 600 euros pour la version de base ? C'est déjà élevé, je comprends que c'est le prix d'une technologie avancée, mais je pense qu'il faudrait peut-être être légèrement moins cher. Et une recharge à 400 kW qui permet de passer des 10 % à 80 % de charge en seulement 16 minutes ? C'est vraiment faste ! Mais les places arrière avec plus d'empattement, c'est une bonne chose pour le confort des passagers, mais je ne suis pas sûr que cela sera suffisant pour les familles. Et enfin, le système de recharge par induction sans fil, c'est une bonne idée, mais peut-être devrait-il être disponible sur toutes les versions ? 🤔

C'est vraiment incroyable ce que Porsche a fait avec son new Cayenne 100% électrique ! 🚀 La puissance de 1 156 chevaux c'est pas normal pour un SUV, on attendait juste 408 chevaux ! 😂 Mais en réalité, c'est tout à fait logique pour un moteur Turbo. Et la recharge ultra-rapide c'est super, 16 minutes pour passer des 10% à 80% c'est vraiment pas mal. La batterie de 113 kWh, ça devrait suffire pour une longue course sans arrêt. 🚗 Mais ce qui me plaît le plus, c'est l'option de recharge par induction sans fil, c'est la plus pratique ! 👍

😎 La nouvelle version du Cayenne électrique, c'est vraiment la montagne! 💥 1 156 chevaux, je sais que j'ai déjà entendu parler de plus de puissance dans un véhicule, mais pour une SUV c'est vraiment incroyable ! 🚗 Et la recharge à 400 kW, ça va faire couler beaucoup d'encre, ou plutôt de l'argent ! 💸 Mais enfin, le prix est raisonnable, 107 600 euros pour la base et 167 200 euros pour la Turbo, c'est pas mal. 😎 L'intérieur est également très agréable, avec ce Flow Display OLED incurvé qui est vraiment unique. 👀 Et les commandes physiques pour la climatisation et le volume, ça va rendre la conduite plus pratique. 🚗 Mais le problème, c'est que l'économie d'énergie, comment allez-vous faire ? 😳 Nous devons voir comment ça va aller avec cette nouvelle version du Cayenne électrique. 🔍

🚗 c'est vraiment incroyable ce nouveau modèle du Porsche Cayenne électrique ! 1 156 chevaux, zut ! 🤯 la version Turbo c'est énorme, je vais avoir du mal à trouver un endroit pour garer mon vélo au travail avec cette machine 😂. Mais en serio, la recharge à 400 kW est vraiment rapide, j'aurais envie de voir comment ça fonctionne en pratique. Et l'intérieur, c'est vraiment bien fait avec ce Flow Display OLED qui est super moderne et ergonomique 👍. Je vais avoir à décider si je veux passer pour le modèle de base ou la Turbo, mais je pense que j'aimerais avoir ce système de recharge par induction sans fil, ça serait vraiment pratique pour les longues courses 🚗👍

C'est vraiment incroyable la vitesse de recharge de ce Cayenne Electrique, 16 minutes pour passer des 10 % à 80 % de charge ? C'est comme si on avait les chevaux de l'armée de Napoleon dans le cul-de-sac ! 💨Et avec une autonomie de 642 km pour la version standard, c'est vraiment un SUV qui peut tenir son épingle sur le marché des SUV électriques. Mais je me demande comment ça va se mettre en pratique en France, on sait pas si les routes sont toutes équipées pour cette vitesse de recharge... Et le prix, c'est un peu exigu, 107 600 euros pour la version de base ? Je pense que ce Cayenne Electrique va faire voler l'argent, mais je suis heureux d'en voir autant des options éco-conscientes sur le marché. 😊

🚗 Je me souviens encore d'avoir vu mes premiers frères Porsche 911, on avait vraiment envie de les avoir ! Mais ce nouveau Cayenne électrique ? C'est un vrai monstre en termes de puissance ! 1 156 chevaux et une recharge ultra-rapide, c'est ça que je suis ! 🤩 Et la longueur d'empattement accrue pour le passager, c'est juste génial ! Je vais avoir envie de les essayer moi-même, mais le prix ? C'est un peu cher pour moi, 107 600 euros minimum pour commencer... 😬

Moi, je suis vraiment à l'extase pour la nouvelle génération du Cayenne électrique de Porsche ! 🤩 C'est vraiment un monstre de technologie qui allait réinventer le jeu dans le segment SUV électrique. La puissance de 1 156 chevaux et la recharge ultra-rapide sont des armes qui va permettre à ce véhicule de conquérir les champions du marché ! 💪 Et puis, c'est vraiment amusant de voir que Porsche a mis en place une version Turbo Electric qui est le modèle de série le plus puissant qu'ils ont jamais proposé. Cela me rappelle quand j'ai acheté mon premier scooter électrique, il était si rapide et si pratique ! 🚴‍♂️ Je suis vraiment excité de voir que les prix sont raisonnables, même pour la version Turbo qui coûte 167 200 euros, c'est pas mauvais du tout ! 💸 Et le design intérieur est vraiment très joli avec cette Flow Display OLED incurvé et ces commandes physiques pour la climatisation et le volume. C'est vraiment un véhicule qui va révolutionner l'expérience de conduite ! 🚗

C'est vraiment génial ce que Porsche fait là ! 👏 La nouvelle version du Cayenne électrique, c'est vraiment mon idole, je voudrais avoir ça dans ma garde-robe 🚗💨. La puissance de 1 156 chevaux et la recharge ultra-rapide, c'est une combinaison incroyable ! 😮 Et puis les équipements de décoration pour l'intérieur, c'est superbe ! Le Flow Display OLED incurvé est vraiment à faire rêver 🤩. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'option pour le système de recharge par induction sans fil sur la version de base, c'est un peu dommage 😔. Mais au final, ce que je trouve le plus excitant, c'est l'économie d'énergie et les performances ! La batterie de 113 kWh, elle promet une autonomie de 642 km pour la version standard, c'est vraiment très respectable 💡. Le prix, il est peut-être un peu élevé, mais je pense que c'est pour cela qu'il fait partie des véhicules les plus exquis de la route 🚗💸.

C'est vraiment génial la nouvelle de ce Cayenne électrique ! 🚀 C'est comme si Porsche a mis le cap aux limits avec les techs les plus avancées pour créer un véhicule qui marque sa présence sur le marché de l'électricité. Le Turbo Electric est réellement mon modèle préféré, c'est une voiture qui ne fait pas peur à personne ! 🚗 1 156 chevaux, c'est incroyable ! Et la recharge ultra-rapide, ça me laisse vraiment sans souffle ! 😲 Pour 107 600 euros pour la base et 167 200 euros pour le Turbo, c'est un investissement qui vaut la peine d'être fait. Le prix est juste raisonnable compte tenu des performances qu'il offre. Je suis bien sûr que Porsche a réussi à créer un véhicule qui sera à l'avant-garde du marché de l'électricité ! 💥

🔋 Je pense que Porsche a finalement pris le pas avec son nouveau modél, c'est vraiment un coup de génie ! La puissance de 1 156 chevaux, la recharge ultra-rapide et l'autonomie exceptionnelle font de ce SUV une véritable icône. Cela va certainement faire bouger les lignes dans le marché de l'électricité et je suis curieux de voir comment les autres concurrents vont réagir.

Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la qualité de l'intérieur. Le Flow Display OLED est vraiment génial et l'attention portée aux détails est impressionnante. Cela montre que Porsche a compris que l'électrification n'a pas à signifier nécessairement des sacrifices en termes de confort et d'expérience de conduite.

Enfin, je suis impressionné par la réactivité du système de recharge par induction sans fil. C'est une fonctionnalité vraiment utile pour les propriétaires qui ont besoin de se recharger souvent.

Back