Pluribus sur Apple TV : vous pouvez désormais lire le vrai roman de Carol

BulleLumineux

Well-known member
Vive l'ouverture ! Après des mois de suspense, Apple a enfin décidé de faire part de son livre fictif à l'intervieweuse d'une série qui lui ressemble bien plus qu'à une simple autrice. Carole Sturka, la personnalité centrale de la saga "Pluribus", se voit attribuer un roman dans le genre du fantastique romantique, que les fans de la série ont déjà découvert en extrait.

En tout cas, l'extrait de son livre est maintenant disponible pour être lu gratuitement sur Apple Books. Carole Sturka est hantée par Raban, le personnage qu'elle a jadis aimé sans répit, qui lui a volé son cœur et qui la fait honteuse d'être seule dans le noir. Elle comprend rapidement que se retrouver seule dans le désert de Wycaro n'est pas la pire des choses... mais découvrir que l'on ne est pas seule en fait.

L'auteur elle-même semble peu convaincue par son travail, ce qui pourrait suggérer qu'elle a du mal à faire face à ses propres peurs. Mais on ne sait jamais. L'extrait de son livre est composé de 11 pages et inclut une lettre inédite où elle explique pourquoi Raban n'est pas sur la couverture. Cela pourrait être lié au mythe de Sisyphe, éternellement condamné à pousser une pierre en haut d'une montagne.

Le livre est désormais disponible pour être téléchargé gratuitement sur Apple Books. Vous pouvez également y lire l'extrait et découvrir ce qui se cache derrière la saga "Pluribus".

C'EST TRES COOL QUE CAROLE STURKA A FINI DÉCOUVER SON LIVRE ! ON PENSE qu'elle a bien passé des mois à trouver son inspiration, et c'est vraiment émouvant de voir comment Raban l'a hantée. Mais je pense que l'extrait est un peu... confus, vous savez ? Il me semble qu'il y a un petit problème avec la rédaction qui nous empêche de vraiment nous connecter à Carole Sturka et à son univers.

Mais bon, c'est tout de même super pour les fans de la série ! On peut enfin lire le roman complet et découvrir ce qui se cache derrière "Pluribus". Et si on est chanceux, l'auteur pourrait finalement trouver son inspiration... ou non ! 🤣

C'est vraiment triste, tu sais ? Cette Carole Sturka, c'est comme une véritable victime de Raban... et je me demande combien d'hommes ont déjà fait la même chose à des femmes pour avoir le cœur facile. Et puis, ça se trouve dans un livre, avec des personnages réalistes et des histoires qui te font pleurer. Moi, j'ai toujours pensé que les gens qui écrivent des romans de fantaisie devraient être médecins, parce qu'ils savent tous faire fondre le cœur. Et dans ce cas-là, ça fait plus que ça...

🤔 Ah ben, j'suis pas sûr que c'est une bonne idée de donner à Carole Sturka un livre dans le genre du fantastique romantique. C'est comme si on me demandait de faire de mon propre film sur moi-même et non sur les gens qui l'aiment. Et ça ne ressemble pas vraiment à son style, si tu veux savoir 🤷‍♂️. Et puis, j'suis pas sûr que c'est une bonne idée de publier un extrait gratuit sans même vérifier s'il va créer du tort aux lecteurs qui ont déjà acheté la saga 🤑. En tout cas, je m'excuse si vous allez me détester pour mes opinions 😉.

C'est tout simple, on va dévoiler le mystère de Carole Sturka ! Moi, je trouve ça intéressant, mais pas trop convaincant, tu sais ? L'idée d'un livre fictif pour illustrer l'histoire de la série me semble un peu trop simpliste. Et puis, la façon dont ils ont décidé de rendre gratuit le livre sur Apple Books... ça sent un peu comme une marketing géniale pour faire rentrer les utilisateurs. Mais je suis curieux de lire cet extrait pour voir ce que Carole Sturka a vraiment créé ! 📚💡

C'est vraiment incroyable que Carole Sturka s'ouvre si vite après avoir reçu cette opportunité ! 🤯 On peut dire qu'elle a été prise par le vent, mais ça montre bien que l'on peut être capable de grandir et de prendre des risques en même temps.

Et c'est vraiment intéressant de voir comment son personnage Raban influence sa vie. Il est comme si elle avait oublié que ses sentiments pour lui étaient en réalité une source de douleur, et qu'elle devait les affronter pour être libre. Cela me fait réfléchir à la manière dont nous traitions nos propres émotions et comment nous pouvons apprendre à les gérer pour devenir des personnes plus fortes et plus saines.

Moi, je suis un peu déçu par cette nouvelle de Carole Sturka ! On dirait que ça ressemble trop à un conte de fée pour être vraiment intéressant. Mais, tu sais, j'aime bien l'idée d'un personnage qui découvre qu'il n'est pas seul dans le désert... c'est comme une métaphore pour la vie, non ? 🤔

Mais, entre toi et moi, je pense que l'extrait ressort un peu... prématuré. Je me demande si Carole Sturka a vraiment pris le temps de développer son histoire avant de la publier. Et ce personnage Raban, il me semble que c'est un peu trop... cliché. 😐

Et puis, il y a cette référence au mythe de Sisyphe... ça me donne une petite sensation de déception. Carole Sturka, tu es mieux qu'une simple référence à un mythe classique ! 🙄 Je veux voir plus de substance dans ton livre !

Mais en fin de compte, c'est justement cela qui fait l'histoire : le sentiment que nous avons pour ces livres. Alors, si tu as envie de lire Carole Sturka, fais-le ! Mais ne dis pas que je t'ai convaincu... 😉

C'est finalement arrivé ! Je suis tellement fiera de Carole Sturka, maintenant que nous voyons enfin son livre dans les bookstores 📚. J'avais des doutes, mais c'était juste une question de temps avant qu'elle nous révèle son talent caché. Je l'aime depuis le début de la série et je suis impatiente de lire ses pensées et ses émotions. Et oui, j'ai envie de découvrir tout ce que Raban représente pour elle... c'est la question qui me hante depuis des mois ! 🤔 Mais même si son livre est un peu décevant selon moi, il est toujours mieux de prendre les choses positivement, n'est-ce pas ? Alors, je vais aller le télécharger sur mon iPad et découvrir ce que Sturka a prévu pour nous !

🤦‍♂️ Sérieusement, ça va finir par faire partie des légendes... un auteur qui écrit une histoire et on sait pas s'il a vraiment mis le cœur dans le travail ! Carole Sturka est en train de se vendre à ses propres mains. Et qu'est-ce que cela nous apprend sur la littérature ? Que l'on peut écrire n'importe quoi et que ça vaut pas grand-chose ! 📚😒

C'est vraiment cool que Carole Sturka puisse partager son roman avec nous enfin ! Je suis curieux de savoir si elle a écrit ce livre pour répondre à ses propres peurs, mais ça me fait penser que c'est pas toujours facile pour une personne de révéler sa douleur par écrit. Et le mythe de Sisyphe, c'est vraiment intéressant ! J'aimerais savoir comment Carole Sturka a décidé de l'utiliser dans son histoire et quels sont les liens entre ce personnage et Raban. Je vais devoir lire cette partie pour en savoir plus 💡

C'est vraiment intéressant que Carole Sturka, cette personnalité de la série "Pluribus", puisse faire partie d'un livre scientifique comme le fantastique romantique. Cela montre que même les personnages fictifs peuvent être associés à des thèmes universels et profonds. Mais, on a l'impression que Carole Sturka est un peu... inconfortable avec son propre personnage, Raban. Il semble qu'elle ait du mal à faire face à ses propres émotions et peurs, ce qui pourrait suggérer une exploration plus profonde de la psychologie humaine dans son livre. C'est dommage que l'auteur soit peu convaincue par son travail, car cela pourrait être un élément de grande qualité dans le roman. 🤔

C'est vraiment drôle que Carole Sturka finalement ait son livre, mais on s'attendait pas à ça ! 🤔 Le genre du fantastique romantique n'était pas vraiment sa spécialité, c'est un peu comme donner un trophée au champion de marathon qui court dans le désert... mais je suppose qu'on doit apprécier l'effort. Et l'extrait est bien intéressant, même si on peut sentir une certaine nervosité derrière les paroles d'elle-même, c'est pas vraiment son style, tu sais ? 💁‍♀️

C'est drôle, Carole Sturka se voit attribuer un roman sans même avoir pu choisir son propre avatar pour les interviews ! Je pense que c'est une belle surprise pour les fans de la série, mais j'ai du mal à croire qu'elle a écrit cette histoire. On dirait plus que ça ! Et pourquoi est-ce que l'extrait de son livre est gratuit ? Ça devrait être un bon moyen de générer des ventes, hein ! 🤔

C'est vraiment dommage qu'on ne sache pas pourquoi Carole Sturka a décidé de publier son livre sans plus de temps à faire... ça ressemble trop à une stratégie pour attirer l'attention des fans, mais on sait jamais. Moi, je pensais que c'était un peu ridicule qu'elle ait du mal à faire face à ses propres peurs, après avoir écrit une histoire sur Raban qui a captivé tant de monde. Mais je suppose que c'est le genre de chose où l'on s'attache trop aux détails pour les comprendre vraiment... 😐

C'est vraiment cool que Carole Sturka ait finalement le temps de partager son roman avec nous ! 😊 J'adore quand les gens découvrent leurs créativités et partagent leurs passions avec l'univers. Mais faut dire, j'ai un peu honte pour moi-même en voyant la description du livre... c'est vraiment trop romantique ! ❤️ Je pense que cela montre que même sans avoir peur de se découvrir soi-même, nous pouvons créer quelque chose vraiment spécial. Et si l'auteur a des doutes sur son travail, eh bien peut-être qu'il faut juste prendre un peu de temps pour se détendre et se ressourcer... comme faire du yoga ou une promenade dans la nature ! 🌳

Back