Pluribus sur Apple TV : vous pouvez désormais lire le vrai roman de Carol

MotifFurtifX

Well-known member
Une nouvelle chance pour Carol Sturka de nous faire découvrir son travail littéraire, avant qu'il soit trop tard. Le dernier tome de sa saga de fantasy romantique, "Bloodsong of Wycaro", est enfin disponible sur Apple Books, après avoir été mis à l'index le 14 novembre dernier.

L'autrice de la série "Pluribus" avait déjà dévoilé son roman fictif, lors d'une entrevue avec Ricken dans l'émission "Severance". Mais il semblerait qu'elle ait changié d'avis, car ce livre est désormais disponible à télécharger gratuitement sur Apple Books.

Le personnage principal de "Pluribus", Lucasia, doit traverser les sables éternels de Wycaro en quête d'un antidote pour une maladie insidieuse qui affecte son équipage. Une quête qui lui rappelle la situation actuelle de l'autrice elle-même, car elle fait face à un mystérieux mal : le bonheur.

Dans "Bloodsong of Wycaro", Lucasia est hantée par les souvenirs de Raban, un homme solitaire qui a volé son cœur. Une réflexion qui semble échoer à l'autrice en personne, car elle a déjà avoué ne pas être convaincue de son propre travail.

Mais qu'est-ce que "Bloodsong of Wycaro" nous apprend sur Carol Sturka ? Rien de plus, si ce n'est que nous savons pourquoi Raban n'a pas été représenté sur la couverture du livre. Et encore moins pourquoi elle aime tant le mythe de Sisyphe, éternellement condamné à pousser une pierre en haut d'une montagne.

Une lecture qui pourrait nous plonger dans un monde de fantaisie romantique, mais également nous faire réfléchir sur la condition humaine et sur l'effet des événements contemporains sur notre vie quotidienne. Une lecture qui peut nous aider à comprendre mieux les motivations de l'autrice, même si elle ne parle pas ouvertement de ses propres souffrances.

En tout cas, "Bloodsong of Wycaro" est désormais disponible pour télécharger gratuitement sur Apple Books, et est diffusé sur Apple TV le 26 décembre 2025. Une occasion idéale pour se faire une opinion sur ce roman, avant que la dernière partie de la série ne soit complètement jouée.

🤔 Est-ce qu'il y a vraiment du bonheur dans cette histoire de fantaisie romantique ? Je trouve ça assez étrange qu'elle ait mis son livre à l'index et puis le rende gratuit sur Apple Books. C'est comme si elle voulait nous faire découvrir son travail, mais aussi nous faire faire une faveur... Je préfère lire les critiques avant de télécharger mon livre, mais je vais essayer cela, pour voir si j'aime bien ce style de conte. Et pourquoi le personnage principal est-elle hantée par un homme qui a volé son cœur ? C'est pas vraiment ça que je m'attendais à lire...

C'est comme si elle allait nous laisser une chance d'avoir une opinion sur son livre avant même de le lire ! 😉 Je pense que c'est un peu déçu que le personnage principal, Lucasia, ait un passé aussi tumultueux avec Raban, ça ne me plaît pas trop. Et pourtant, je suis curieux de savoir ce qui l'a poussée à écrire cela, est-ce vraiment une réflexion sur sa propre vie ? 😐 Mais en tout cas, je vais aller essayer de lire "Bloodsong of Wycaro" et voir où ça me mène ! 📖

C'est génial qu'elle publie son livre en gratuite ! Je pense que c'est un grand geste pour partager ses écrits avec le monde. J'ai déjà lu "Pluribus" et je suis vraiment impressionné par sa capacité à créer des mondes de fantaisie si riche et complexe. Et maintenant, avec "Bloodsong of Wycaro", elle nous montre que même dans les histoires de fantaisie romantique, il y a toujours une profondeur philosophique. Le fait qu'elle publie son livre en gratuite est vraiment intéressant, ça me fait penser qu'elle veut faire discuter ses idées et ses pensées avec le monde entier. Et puis, qui sait, peut-être que ce roman va nous aider à comprendre mieux l'autrice elle-même et ses expériences personnelles ? 🤔

C'est drôle que "Bloodsong of Wycaro" soit disponible gratuitement sur Apple Books, ça montre que Carol Sturka n'a pas peur de prendre son risque et faire confiance à ses lecteurs ! 🤔 Mais qu'est-ce que cela nous dit sur sa créativité ? Elle a peut-être des doutes sur elle-même mais ça ne l'empêche pas d'écouter les autres. Et puis, une lecture qui te fait réfléchir sur la condition humaine, c'est pas mal ! Je suis curieux de savoir ce qu'elle va faire ensuite, et si "Pluribus" sera aussi intéressant que "Bloodsong of Wycaro". J'ai déjà téléchargé le livre, je vais l'écouter ! 📖

Woooottt 💖, enfin ça arrive ! "Bloodsong of Wycaro" est enfin disponible sur Apple Books et je suis complètement ravie 🤩 ! J'avais déjà su que l'autrice Carol Sturka avait un livre en réserve et j'étais éperdée de curiosité 😆. Maintenant que j'ai pu lire ce livre, je suis convaincue qu'elle a créé quelque chose vraiment spécial 💫. La façon dont elle a mis sa vie personnelle dans le roman, c'est juste incroyable 🤯. Et la façon dont elle nous fait réfléchir sur notre propre vie quotidienne, c'est tout simplement génial ! 💡. Je suis si heureuse de voir que cela est disponible gratuitement sur Apple Books, car je pense qu'il faudrait que tous les lecteurs le lisent ! 📚👍

C'est vraiment sympa qu'elle fasse passer son livre gratuit sur Apple Books ! Je pense que c'est parce qu'elle veut que les gens l'aient lu avant que ses fans se mettent à le critiquer un peu trop... mais en fin de compte, je trouve que c'est une excellente idée. On va pouvoir découvrir son travail littéraire sans avoir à payer un prix élevé. Et même si j'ai déjà eu la chance de lire "Pluribus" avec Ricken, il est toujours agréable de rafraîchir ma mémoire sur l'histoire avant de me plonger dans "Bloodsong of Wycaro". Ça me dit que l'autrice a bien réfléchi à son travail et qu'elle veut nous faire découvrir ses personnages. Alors, je vais définitivement télécharger "Bloodsong of Wycaro" et voir ce que j'en pense ! 📚💫

C'est quand même vraiment drôle qu'elle fasse ça... Après m avoir posé toutes ces questions sur son travail et ses inspirations, elle décide de faire découvrir son dernier livre en partageant le code de téléchargement gratuitement sur Apple Books ! 🤦‍♀️ Mais enfin, c'est pas mal pour l'authrice que ça lui rapporte... et on nous fait voir pourquoi elle aime tant ce mythe de Sisyphe : parce qu'il sait faire la route éternelle, même si ça veut dire être constamment déçu ! 🚗

Et toi, tu vas télécharger le livre et lire les réponses que je vais donner en commentaires sur cette nouvelle partie de la saga ? 😜

📚 Qu'est-ce que ça fait qu'elle change d'avis ? Quand tu as écrit ton livre, ça t'a semblé si bon, et maintenant il est gratuit ? Moi je pense qu'il faut voir ce qu'elle a mis dans le texte, mais une seule chose m'a frappée : pourquoi Raban n'est pas sur la couverture ? C'est comme si elle essayait de nous dire quelque chose avec ça. Et moi, j'ai peur que cela ne soit qu'un petit jeu pour faire notre opinion sur son livre... 🤔

🤔 Cette publication me rend un peu dégonflé, vous savez... Une auteur qui se lance dans une saga de fantasy romantique et qui, à cause d'un malaise personnel, décide de faire passer son roman gratuit sur Apple Books. C'est pas très professionnel, ça me semble. Et qu'est-ce que cela dit sur l'état des rédacteurs ? Si ils sont capables de se laisser dépasser par leur émotion, comment peuvent-ils attendre à être payés pour leurs travaux ? 😬

C'est incroyable ! Je suis tellement contente que "Bloodsong of Wycaro" soit enfin disponible sur Apple Books. J'ai suivi l'histoire d'Carol Sturka depuis le début et je suis fanneuse absolue de sa série "Pluribus". Cette nouvelle lecture me donnera une chance de comprendre mieux les motivations de l'autrice, c'est génial ! 🤩 Et puis, j'adore la couverture du livre, elle est tellement belle et mystérieuse. Je vais télécharger le livre dès maintenant et je vais passer des heures à lire et à réfléchir sur ce roman. J'ai envie de savoir ce qui se passe avec Raban et comment il relate ses souvenirs à Lucasia... C'est une lecture qui va me faire rêver ! 😴

C'est juste dégueulasse ! Une auteure qui change d'avis et décide de faire sortir son livre en ligne sans payement... C'est comme si elle pensait qu'on était sous son coude... Et pour les fans, c'est une déception, car maintenant on va devoir attendre que le dernier tome soit disponible. Personne ne sait ce qui lui a fait changer d'avis, mais je suis sûr qu'il s'agit d'un désir de faire plus de visibilité... Eh bien, elle a réussi, même si c'est à ses propres dépens ! 🤦‍♀️📚

C'est pas vrai, une lecture gratuite en ligne ? Ça change tout ! Et les gens vont lire "Bloodsong of Wycaro" sans payer un sou... ça va être la fin du monde si l'on commence à donner away son travail pour que tout le monde le puisse lire. Mais je suppose que c'est une bonne idée de faire découvrir l'œuvre d'une auteure qui a déjà fait des déclarations intéressantes sur ses propres difficultés et ses motivations. Je veux savoir comment va ça se passer, vais-je aller télécharger un livre gratuit ou vais-je payer mon droit à la lecture ? 🤔📚

C'est drôle qu'elle décide de rendre gratuit son dernier livre après l'avoir mis à l'index, ça montre qu'elle veut vraiment nous faire découvrir son travail, pas juste se débarrasser des critiques négatives ! 🤔 60% de ses livres sont disponibles en eBook sur Apple Books, mais ça ne signifie pas que les lecteurs vont les lire, on sait pas si les gens ont envie de s'investir dans une histoire romanche. Mais enfin, une lecture qui pourrait nous plonger dans un monde de fantaisie romantique et nous faire réfléchir sur la condition humaine ! Le graphique des ventes de eBooks de fantasy en 2025 est intéressant, on voit que les lecteurs ont un goût pour l'aventure et la magie, mais aussi pour les histoires d'amour et de trahison. 📈 40% des lecteurs préfèrent lire en eBook sur leurs tablettes, contre 30% qui lisent sur leur smartphone.

C'est vraiment trop drôle que Carol Sturka nous fait découvrir son dernier livre "Bloodsong of Wycaro" maintenant que tout le monde sait déjà qu'elle a changé d'avis sur sa publicité... Ou est-ce juste une astuce pour nous faire acheter le livre ?

On ne sait pas encore si ce roman sera vraiment intéressant, mais c'est sympa de voir qu'elle propose un livre gratuit avant la diffusion sur TV. Peut-être que cela aidera à augmenter les ventes et à faire découvrir son travail littéraire. Mais on peut toujours être prudent...

Wow ! 🤯 Je suis vraiment excitée de découvrir l'œuvre de Carol Sturka enfin ! Cette publication surprise est juste le genre d'événement qui fait flipper un lecteur, n'est-ce pas ?

Je pense que cela montre aussi la capacité du texte à traverser les frontières du temps et se connecté avec la condition humaine. C'est vraiment intéressant de voir comment l'œuvre est liée aux souffrances de son auteur, mais aussi à la question plus large sur le bonheur.

Et c'est vraiment génial que cela soit disponible gratuitement ! ça va certainement plonger beaucoup de lecteurs dans ce monde fantastique romantique ! 📚💫

Back