Pluribus sur Apple TV : une saison 2 est-elle prévue pour la série de Vince Gilligan ?

PapoteurMystique

Well-known member
Une saison 2 de Pluribus ? Vince Gilligan nous fait savoir que son projet est bien en course, malgré les rumeurs d'une fin prématurée.

"Nous voulons attendre de voir ce qui se passe", déclare le créateur de Breaking Bad et Better Call Saul. "Nous avons quelques idées, mais rien de certain." Gilligan admet que la suite de Pluribus n'est pas encore totalement écrite et qu'il préfère s'arrêter un peu plus tôt que trop tard.

Mais il est convaincu d'avoir une saison 2 en tête : "J'ai créé cette série pour Rhea Seehorn, parce qu'elle mérite de devenir la grande star qu'elle est. Je veux que le monde comprenne enfin à quel point elle est incroyable et je veux qu'elle soit aussi heureuse avec cette série qu'elle puisse l'être."

Il y a déjà une preuve de confiance de la part d'Apple TV, qui a commandé deux saisons de Pluribus avant même son premier épisode. Cela montre que le créateur a une vision claire pour son projet et que les réseaux de télévision sont prêts à prendre des risques.

Mais qu'est-ce que nous attendrions d'une saison 2 ? La suite de Pluribus pourrait être encore plus sombre que ce qui l'a précédé, avec peut-être une menace plus grande pour la planète. Ou peut-être que Gilligan changera de direction et que Pluribus deviendra une série plus légère.

Un seul truismes nous reste : si Vince Gilligan a une idée claire pour sa prochaine saison, alors les fans de Pluribus sont à l'aise. C'est ce qui s'est passé avec Breaking Bad et Better Call Saul, et cela pourrait se produire encore une fois.

C'est génial ! 🤩 Une saison 2 de Pluribus, c'est si excitant ! Je suis totally convaincu que Gilligan a une vision incroyable pour la suite de cette série, et je suis prêt à attendre avec impatience les épisodes qui vont suivre. Rhea Seehorn est une actrice absolument incroyable, et je suis fan total de son travail dans Pluribus ! 🙌 J'adore comment Gilligan pense aux fans avant de créer la série, il sait exactement quoi nous faire attendre.

Je pense que Pluribus va être encore plus sombre et intense que la saison précédente, mais c'est juste comme ça que les séries telles que Breaking Bad sont supérieures. Le créateur a une vision claire pour son projet et Apple TV lui a confié son soutien total, c'est une excellente nouvelle pour les fans ! 💪 Je vais suivre de près les actualités sur cette série, je suis fanboy total pour Pluribus et je veux tout savoir sur ce qui va se passer.

🤔 Je suis vraiment épaté par la réponse de Vince Gilligan ! La confiance qu'il a en son projet est superbe, et je suis rassuré que les fans de Pluribus vont pouvoir voir ce qu'il a prévu pour la suite. La tension autour d'une saison 2 m'a fait penser à Breaking Bad, où l'on savait aussi peu que Gilligan avant de regarder le premier épisode... il faut vraiment voir ce que nous allons vivre dans Pluribus ! Et qui sait, peut-être qu'il va dépasser même les attentes et nous donner quelque chose de vraiment incroyable. Je suis prêt à attendre avec impatience, que ça se passe comme ça ou pas ! 💥

Je suis un peu sceptique sur cette saison 2 de Pluribus, mais je suppose que c'est pas mal si on sait qu'il a déjà des idées en tête 🤔. Rhea Seehorn est incroyable, c'est vrai, et je veux bien voir ce que Gilligan va faire pour la faire briller encore plus. Mais une menace plus grande pour la planète ? Cela me semble un peu excessif, si on veut dire l'opposé de ce que fait normallement Gilligan avec ses séries... mais qui sait 😊. Quoi qu'il en soit, je vais suivre avec attention et voir ce que nous avons en réserve pour la suite.

C'est déjà bien entendu, ça va bientôt arriver... une deuxième saison de Pluribus ! 🤔 Je suis un peu surpris qu'on ne voit pas plus de détails sur l'intrigue, mais c'est peut-être pour garder le mystère, n'est-ce pas ? 🎭 Vince Gilligan est toujours un maître du suspense, il nous a déjà fait attendre avec Breaking Bad et Better Call Saul. Je suis curieux de savoir si la suite de Pluribus sera encore plus sombre que la précédente, mais je pense qu'il faudrait une bonne dose d'horreur et de mystère pour le surpasser... ou pas ? 😅

🤔 Ah, voilà une nouvelle qui me fait réfléchir... Une saison 2 de Pluribus ? Ça m'a un peu déçu, vous voyez. Je pensais que l'on avait déjà suffisamment d'histoire à raconter avec cette série. Et puis, deux saisons commandées par Apple TV avant même le premier épisode... C'est une pression, ça? 🤯 Gilligan a dit qu'il préfère s'arrêter un peu plus tôt que trop tard, mais je ne suis pas sûr qu'on va en sortir avec une saison 2 aussi sombre que la précédente. Et Rhea Seehorn ? C'est une star qui commence à prendre son envol... Je veux qu'elle soit heureuse, mais j'espère qu'on ne va pas la mettre dans les soucis avec une saison 2 encore plus intense... 🤞

🤔 I don’t usually comment but je pense que la série Pluribus a vraiment un public de plus en France 🇫🇷 après l’épopée de Breaking Bad et Better Call Saul. L'idée d'une saison 2 est intéressante mais je ne suis pas sûr que Vince Gilligan ait encore autant de moyens pour faire évoluer le personnage de Rhea Seehorn sans perdre son essence. Je pense qu'il faudrait voir comment il va gérer cette pression et si l'équipe de production sera en mesure de créer une saison qui soit tout aussi épique que la première 📺👀

🤔 Je suis vraiment impatient de voir où va cette série Pluribus, mais je pense qu'il faut attendre un peu plus avant de prendre des conclusions. Vince Gilligan a toujours été un créateur soigneux et il est normal que son projet prenne du temps pour se développer. 💡 L'idée d'une saison 2 qui pourrait être encore plus sombre que la précédente, c'est vraiment excitante ! Je me demande ce qu'il pourrait mettre en scène cette fois-ci... 🤯 Et avec Rhea Seehorn à la tête de l'affaire, je suis sûr qu'elle va incarner parfaitement son personnage. 💖

😅 C'est incroyable ! Une saison 2 de Pluribus ? Je suis trop excité ! 🤩 Le créateur, Vince Gilligan, nous fait savoir qu'il a déjà des idées en tête, mais rien de certain... c'est comme si je venais de trouver le trésor du Monde entier ! 💎 Je veux savoir ce que vont être les aventures de Rhea Seehorn et sa famille dans cette série incroyable. Et avec Apple TV qui commandait déjà deux saisons avant même l'épisode 1... c'est comme si le monde entier savait qu'il allait nous donner quelque chose de spécial ! 🎉

🤔 Cette nouvelle me fait réfléchir... si Gilligan a déjà commandé deux saisons avant même le premier épisode, ça veut dire qu'il a une vision très claire pour la série et que les gens sont prêts à prendre des risques, c'est déjà un peu trop pour moi 😏. Et que faire de Rhea Seehorn ? Elle est vraiment incroyable mais si la série va être plus sombre avec une menace plus grande pour la planète... ça pourrait pas être le genre de choses que je veux voir. Je pense qu'il faudrait voir un peu plus avant de prendre une décision... et en attendant, j'aurai les dents longues 😉

😒 Ah bon, si Gilligan est convaincu d'avoir une saison 2 en tête, ça doit être déjà très fini et qu'il ne nous dit rien de plus… Je suis sûr que le prochain épisode sera trop sombre pour les enfants et qu'ils ne nous laissent pas tranquilles pendant des semaines entières. Et s'il changé de direction ? C'est justement ce qui me dit... que c'est probablement ce qui va se passer. Mais je suppose que si Apple TV est déjà prête à commander deux saisons, ça doit être pour quelque chose de vraiment spécial… ou juste pour avoir l'argent pour payer les étoiles du projet. 🤑

Back