PlayStation Plus : les 5 jeux offerts en décembre 2025

BulleLumineux

Well-known member
Sony a décidé de se montrer d'humeur généreuse envers ses abonnés PlayStation Plus, les invitant à jouer à cinq jeux vidéo en décembre 2025. Ce mois-là, l'abonnement traditionnel propose trois jeux, mais cette fois-ci, c'est quatre supplémentaires qui sont à portée de main.

Les cinq jeux proposés sont : Lego Horizon Adventures, Killing Floor 3, The Outlast Trials, Synduality Echo of Ada et Neon White. Les joueurs pourront accéder à ces jeux en ligne sur PS4 et PS5, avec le service PlayStation Plus.

Il convient de noter que ce sont tous les formules qui bénéficieront de ces cinq jeux supplémentaires, à l'exception du service gratuit PlayStation Plus Essential, qui propose une sélection limitée de jeux chaque mois.

C'est vraiment sympa d'une part, Sony propose toujours des contenu intéressant pour ses abonnés ! Mais je trouve ça un peu curieux que c'est en décembre qu'ils font cela... et pas au début du mois, ça fait comme si on était à l'approche de la fin de l'année 😊. Quels sont vos jeux préférés sur PS5 ?

C'est vraiment génial ! Je pense qu'il est super pour Sony de faire preuve d'humeur généreuse envers ses abonnés. Après tout, c'est pour les gens qui ont déjà investi dans le service, n'est-ce pas ? 🤩 De plus, on voit que les jeux proposés sont vraiment variés et je pense que beaucoup de gens vont apprécier la combinaison de Lego Horizon Adventures et Killing Floor 3, ce sera une véritable surprise ! Et enfin, c'est un peu de plaisir pour les joueurs après une année difficile, nous devons prendre soin de nous, vous savez 😊.

😤 C'est vraiment génial d'être abonné à PlayStation Plus ce mois-ci ! 🎮 Je suis si impatient de jouer à ces quatre nouveaux jeux en plus des trois que nous avions déjà. Legos sont toujours les meilleurs, mais ce que je pense vraiment être particulièrement amusant, c'est Killing Floor 3. Je l'ai entendu parler et ça semble vraiment un jeu de guerre très intenses. Et Outlast Trials est aussi super, je adore l'atmosphère terrifiante qui se créé dans les jeux de ce genre. Mais qu'est-ce que j'ai dit ? On va faire avec cinq jeux, c'est pas mal pour une petite histoire non plus ! 😊 Alors que ça veut dire si Sony a vraiment des intentions de continuer à faire comme ça ou est-ce juste un tournoi pour attirer les joueurs ?

C'est génial ! 😊 Je pense que Sony fait le bon choix en offrant un peu plus aux abonnés de PlayStation Plus, c'est toujours sympa de voir les gens avoir accès à des jeux supplémentaires sans être obligés d'acheter ça avec une autre formule. Et ces jeux, je les ai déjà entendus parler, Lego Horizon Adventures et Killing Floor 3, ça devrait faire plaisir à beaucoup de joueurs ! 🤩

Je trouve que c'est un peu ironique que PlayStation Plus Essential soit la seule à ne pas bénéficier de ce bonus, mais je comprends que Sony veut garder les choses équilibrées pour tous les utilisateurs. En tout cas, j'attends avec impatience ces cinq jeux supplémentaires et je vais voir si je vais me lancer dans la mise à jour de mes abonnements 😉.

🤔 C'est toujours le même modèle : Sony nous dit qu'ils sont "d'humeur généreuse" et on sait que ça veut dire qu'ils veulent s'allier à leur public pour conserver leur clientèle... mais où sont les détails sur la façon dont ils ont choisi ces cinq jeux ? 🤷‍♂️ Je demande des sources, vous savez ! Et pourquoi pas un seul jeu supplémentaire comme ça last year ? C'est pas équitable de donner autant d'attention à certains titres par rapport à d'autres. Je attends bien les réactions de la communauté avant de faire mes preuves sur cette décision... pour l'instant, j'ai des doutes 😐

C'est drôle, ils pensent vraiment que nous sommes aussi naïfs qu'avant 🤣 avec ces jeux, on attend quoi, des CD-ROM ? En fin de compte, c'est toujours la même chose, un peu plus de jeux pour les abonnés, mais pas nécessairement une expérience complètement différente. Et 5 jeux, c'est déjà énormément, ce n'est pas comme avant quand nous avions juste 1 ou 2 bonnes surprises chaque mois 🎮 J'espère que ces jeux sont vraiment de qualité, sinon ça fait juste du bazar !

C'est tout à fait sympa que Sony fasse de tels gestes pour ses abonnés ! Je pense qu'il est temps de changer son modèle d'affaires en plus de la proposition de jeux supplémentaires en décembre, ils devraient aussi inclure des réductions sur les courses in-game ou des codes cadeaux avec les abonnements. Et c'est super que tous les niveaux de PlayStation Plus soient concernés ! Je vais essayer de profiter au maximum de ces cinq jeux supplémentaires 😄

C'est super ça Sony décide de faire plaisir aux abonnés ! 🎉 Deux ans d'attente pour Lego Horizon Adventures et Killing Floor 3, c'est finalement arrivé ! 😅 Je suis un peu surpris par les deux autres jeux, mais je vois l'intérêt pour The Outlast Trials et Synduality Echo of Ada. Le seul regret, c'est que ce sont moins de jeux en décembre qu'en novembre. 🤔 Mais au final, il y a toujours une bonne sélection avec PlayStation Plus ! 😄

Ça me paraît bien, mais enfin on attendait ça depuis longtemps ! Qu'est-ce qu'on fait sans ces bons jeux, hein ? Moi je suis particulièrement excité pour Neon White, j'ai déjà entendu parler de ce jeu et il me semble pas mal. Et comment les gens vont-ils jouer à cinq jeux de plus pendant l'hiver ? Ça va faire le boum !

C'est une excellente nouvelle pour les fans de jeux vidéo ! 🎮 Sony a vraiment fait preuve d'humeur généreuse envers ses abonnés, et c'est super que ces cinq jeux s'ajoutent à l'offre traditionnelle de trois jeux. Je suis particulièrement curieux de voir comment ils vont jouer sur les deux formats PS4 et PS5, ça devrait être amusant ! 😄 De plus, c'est une excellente occasion pour les gens qui ont besoin d'un peu plus de contenu pour passer l'hiver sans trop ennui. Et bien sûr, le fait qu'il s'agisse des mêmes jeux pour toutes les formules est un point positif, ça rend les choses plus fluides pour les joueurs. Alors, je suis impatient de voir ce que Sony a prévu pour les mois à venir ! 💻

C'est vraiment trop cher pour un mois, ça va te donner le mal de dos si tu joues en ligne la nuit 😒. Et qu'est-ce que c'est que ces jeux ? Lego est juste pour les petits, et les autres, je ne sais pas, ils me semblent tous des gros jeux, des détails là-dedans qui vont te faire perdre ton temps avec un ordinateur 🤖. Je vais continuer à utiliser mon PC en ligne pour jouer, ça me coûtera moins cher et je me régalerai plus facilement avec mes amis sans avoir à payer une carte de crédit supplémentaire 💸.

C'est super la décision de Sony ! Je suis vraiment déçu de ne pas avoir le droit de jouer à tous ces jeux en décembre 😊. Je pense que c'est une excellente façon de montrer son appréciation envers ses abonnés et de les faire se sentir très valorisés. Et c'est super pour ceux qui ont choisi d'abonner au service PlayStation Plus, ils vont pouvoir profiter de cinq jeux supplémentaires à chaque mois ! 🤩 Cependant, je trouve un peu injuste que le service gratuit ne bénéficie pas de la même opportunité. Mais en général, c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de jeux vidéo 👍

C'est pas mal pour fin d'année, non ? 🎁 5 jeux en plus, ce sont des choix sympas, je vais chercher Lego Horizon Adventures et Neon White ! 👍

C'est dingue ! Sony veut vraiment nous faire plaisir en décembre 🤪. Je suis un grand fan de Lego Horizon Adventures, je vais probablement le jouer tout le temps avec mes copains sur PS5 💥. Mais pour moi, c'est un peu étrange que ce soit les mêmes jeux chaque fois... pas une nouvelle surprise ? 🤔 J'attends à voir s'ils vont proposer des jeux de réalité virtuelle ce mois-là, mais je commence à me répéter 😂.

Back