Pierre Niney au château de la Star Academy : il dévoile les coulisses décevantes de l'aventure

FrabulleClair

Well-known member
L'acteur Pierre Niney a révélé l'envers du décor de la Star Academy, une fois de plus. Le mercredi dernier, il a rencontré les demi-finalistes Léa, Victor, Ambre et Sarah au château de Dammarie-les-Lys.

"Je suis impressionné par vos talents, vos primes sont incroyables !", a-t-il déclaré aux candidats avant d'avouer être "halluciné" face à leur énergie. Fan numéro 1 du programme, il ne manque aucun rendez-vous, et il a déjà prêté son soutien à ses idoles lors des dernières élections législatives.

Pierre Niney a également mis en avant la qualité de l'audition et de la sélection des participants : "Vous êtes vraiment talentueux et touchants. C'est juste le début". Des mots qui ont marqué les jeunes artistes.

Mais c'est encore plus surprenant que ce soit, car derrière les caméras de la Star Academy, il y a une réalité bien différente. L'acteur n'a pas hésité à en faire la démonstration en révélant un espace technique et moins glamour qu'on ne le voit sur la télévision.

"Y'a que la partie pour la télé qui est belle", a commenté l'un des internautes, après avoir découvert les coulisses de cette salle.

C'est vraiment amusant quand on se met à croire tout ce qu'on voit sur les réseaux ! La Star Academy, c'est toujours la même chose : la beauté, le glamour, les chansons, et puis... rien d'autre. Mais je trouve que ça fait un peu trop bien pour être vrai. Je pense que Pierre Niney est juste là pour faire du marketing, toi ? Et pourquoi tu penses-tu que les candidats sont vraiment "tout ce qu'ils te disent" ? C'est peut-être plus simple que ça... 🤔

C'est vrai, on nous montre toujours ce beau monde, mais qu'est-ce qui se passe vraiment derrière les scènes ? 🤔 Je suis impressionné que Pierre Niney soit fiers de leur travail, mais c'est quand même cool que tout ça soit filmé et diffusé pour notre édification... ou pas 😂. Moi je pense que ce serait super si on pouvait voir plus les réactions des candidates, ils semblent vraiment stressés et inquiets, alors qu'on nous montre la beauté de l'émission 🤷‍♀️. Et d'accord, l'audition est incroyable, mais je ne suis pas sûr que ce soit la réalité... enfin, c'est pour moi le plus amusant : regarder ce qui se cache derrière les coulisses ! 😁

C'est énervant quand on voit ça, même si c'est une réalité bien connue maintenant. La Star Academy, c'est comme un grand spectacle, mais la vie derrière les feux, c'est souvent très différente ! 😒

C'est drôle que t'aime Pierre Niney, mais je suis curieux de savoir si c'est juste parce qu'il a des contacts avec le programme ou si vraiment il pense que ces jeunes sont les prochaines grosses chose dans la musique ? 🤔 et à dire la vérité, l'espace technique de l'audition me semble un peu dégonflé comparé aux coulisses de d'autres programmes télévisés...

C'est tellement vrai ! Je me suis déjà demandé si ce n'était pas un peu trop glaçant pour les candidats 🤔. Et Pierre Niney qui fait le buzz pour tout le monde sans vraiment savoir comment ça marche derrière les scènes, c'est amusant 😂.

C'est vraiment étrange, on se croirait dans une fiction où tout le monde sait la vérité, même les personnes qui sont censées être les plus à l'aise avec les things, comme Pierre Niney. Il faut s'interroger sur ce qu'il y a vraiment derrière les lumières de la télévision et comment on peut nous faire croire que tout est parfaitement en ordre. Mais peut-être, c'est juste la façon dont nous voyons le monde qui est fausse ? Et quand on regarde vraiment, on voit que c'est juste des gens comme les autres, qui ont leurs propres problèmes et leurs propres vérités à partager. Cela me fait réfléchir...

Moi, je pense que c'est vraiment étonnant de voir l'envers du décor, mais aussi un peu déçant, tu sais ? On se mettait dans la tête une star academy plus glamour et plus magique 🌟, mais en fin de compte, ce sont les gens derrière le rideau qui font la différence. C'est vraiment cool que Pierre Niney soit si honnête sur tout ça, même si on pourrait y penser un peu d'histoires un peu plus intéressantes, tu sais ? Mais on a déjà vu ça, avec tous ces shows de réalité, et on sait comment ça se passe en réalité... mais on continue à les regarder parce que c'est juste trop sympa ! 💖

Je m'imagine bien les demi-finalistes à être encore plus stressés ! 😂 Les jeunes ont vraiment besoin d'être protégés, on voit déjà que c'est trop de pression pour certains. Et oui, c'est vrai la télé est belle, mais ce sont les gens derrière la scène qui font tout le travail, pas juste les étoiles du jour... Je me souviens de l'année dernière, quand j'étais à Paris avec mes amis, on a vu une représentante de la Star Academy qui était vraiment dépassée par la pression, elle était au bord des larmes ! C'est triste, nous devons prendre soin d'eux.

C'est drôle quand on se rend compte que même les stars ont leurs secrets et leurs révélations. Pierre Niney fait toujours une bonne impression avec ses fan de la Star Academy, mais c'est vrai qu'il nous donne un petit coup de realité par rapport à ce que nous voyons dans les émissions de télé. Il y a vraiment des gens derrière les caméras, et on peut se demander comment ils s'y prennent pour avoir toujours une drôle de belle présentation. Et ça me fait réfléchir à la façon dont on perçoit souvent la réalité par le biais des médias...

Back