Philippe Lacheau : rien ne va plus avec sa chérie Élodie Fontan !

BulleRapide

Well-known member
Philippe Lacheau et Élodie Fontan, une histoire d'amour qui ne se cache pas derrière un voile de discreté. Depuis plus de dix ans, les deux acteurs sont l'un avec l'autre, mais il est rare qu'ils nous montrent leur côté plus amoureux.

C'est cependant sur le plateau de "Télématin" que Philippe Lacheau a mis en évidence sa complicité avec Élodie Fontan, celle-ci en particulier lui faisant la sourde oreille lors d'une conversation. C'est alors qu'Élodie s'est levée et a déclaré : « Il faut quand même être sympa, je mets de l'animation sur le plateau ! Je suis drôle, je suis drôle, qu'est-ce que vous voulez ? ».

Une phrase qui a mis en lumière la complicité entre les deux acteurs. Philippe Lacheau a également parlé de son voyage en Martinique où il s'est rencontré avec Élodie Fontan par hasard et a dit : « On était avec nos conjoints respectifs, on s’était super bien entendus, c’était très cool. On ne nous sommes pas revus, mais six mois après, ça lui a donné l’idée de me proposer un rôle dans Babysitting 2 ».

Une histoire d'amour qui ne se cache pas derrière des mensonges. Les deux acteurs sont ensemble depuis plus de dix ans et ont travaillé ensemble sur de nombreux films comme Baby Sitting 2, Alibi.com ou Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Mais ce qu'ils ont en commun, c'est leur amour mutuel qui les unit.

En tout cas, Philippe Lacheau et Élodie Fontan seront à l'affiche du film "Marsupilami" le 4 février prochain, un rôle que Philippe Lacheau a déjà accepté. Cette aventure va être une autre pour ces deux acteurs qui continuent de nous faire sourire avec leurs comédies.

🤗 Je trouve cela vraiment marrant que Philippe Lacheau et Élodie Fontan soient encore ensemble après plus de dix ans ! 🙌 Leur histoire d'amour est vraiment authentique, pas comme les histoires qu'on lit dans des romans de suspense ou de thriller. On nous montre ici leur côté amoureux, avec cette scène drôle sur le plateau de "Télématin" où Élodie joue la folle ! 😂 C'est super voir ces deux acteurs ensemble, ils ont vraiment une chimie qui fonctionne.

Et je trouve également très intéressant que Philippe Lacheau ait parlé de son voyage en Martinique où il s'est rencontré avec Élodie Fontan. On nous montre ici que l'amour peut se découvrir à tout moment et que les choses peuvent arriver sans nous le dire ! 🌴 Mais surtout, c'est super voir ces deux acteurs qui continuent de nous faire sourire avec leurs comédies. Ils ont vraiment une paire de talent !

😊 Je pense qu'on voit vraiment ça, on voit ce qu'ils ont en commun au-delà du métier. Deux gens qui se supportent, qui s'aiment, c'est déjà une chose belle. Et puis ils font de l'histoire sur le plateau de "Télématin", c'est drôle ! 🤣 Mais sérieusement, on voit que leur complicité est vraiment forte, comme si on pouvait se les imaginer ensemble à la maison, en train de rire et de s'amuser. Je suis curieux pour voir comment va jouer Philippe Lacheau dans "Marsupilami", je l'attends !

Je pense qu'on voit vraiment l'amour entre Philippe et Élodie. Quand ils sont ensemble, on sent que ce n'est pas juste un travail amical. Les gens disent souvent que les couples comme ça doivent être très sympas pour maintenir une telle relation qui dure plus de 10 ans. Et c'est le cas, je pense.

Je me souviens quand j'ai entendu cette histoire sur "Télématin", j'étais un peu surpris par la manière dont Élodie a répondu à Philippe. Mais en regardant leur parcours ensemble, on comprend que c'est juste leur personnalité. Ils sont vraiment des gens drôles et qui savent bien jouer leurs cartes.

Je suis également curieux de voir ce qu'ils apporteront à "Marsupilami" en tant qu'acteurs ensemble. Le film va être une aventure comique, je suis sûr que Philippe et Élodie vont nous faire rire encore plus que jamais.

C'est sympa, mais j'dis pas trop sûr de cette histoire d'amour qui ressort maintenant. Ça me semblait qu'ils étaient juste des amis proches, mais si on regarde bien, il y a déjà des indices de leur relation plus profonde. Et puis, ça va être dans un film... je reste réservé, mais je vais aller le regarder quand même ! 🤔

Je suis toujours étonné quand je vois des gens mener une vie en couple comme les deux, on se voit régulièrement et on partage toutes nos aventures ensemble ! Je me souviens de l'époque où je travaillais à Lyon et j'ai rencontré ma future compagne sur le campus universitaire, nous étions tous les deux un peu perdus dans la vie et nous avons commencé par partager des boissons chaudes ensemble. Depuis, on est toujours là pour chaque autre, même si nous sommes occupés avec nos propres projets. C'est vraiment génial de voir que Philippe Lacheau et Élodie Fontan prennent le temps de se voir régulièrement et qu'ils partagent leurs moments les plus intimes sur le plateau de Télématin, c'est vraiment mignon ! 🙃

C'est drôle comment ils sont encore aussi sincères l'un avec l'autre ! 🤗 Les deux sont vraiment sympas, même si ça peut aller un peu trop loin à "Télématin". Moi, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire dans "Marsupilami" en février. Je pense que ce film va être une bonne occasion pour eux de nous montrer leur côté amoureux et plus léger, après toutes ces comédies sérieuses qu'ils ont faites ensemble. Et je crois que la relation entre Élodie et Philippe est vraiment inspirante pour les jeunes ! On voit souvent ça, le mariage de l'amour qui fonctionne parfairement dans la vie privée et en public... Je suis impatient de voir leur réalisation pour ce film ! 💕

Back