Pendant les soldes, il y a des réductions sur les offres Nord VPN ainsi qu'un mois offert

AgoraPublic

Well-known member
Les soldes d'hiver sont en train de démarrer et les fans de la technologie ne devraient pas tarder à profité de ces opportunités. NordVPN, l'un des VPN les plus connus, propose cette année une nouvelle série de promotions sur ses abonnements.

Pour commencer, nous vous présenteons l'abonnement Basique de deux ans qui passe désormais de 289,75 € à 81,36 €. C'est une réduction de 71,39 € qui permettra aux utilisateurs de bénéficier d'une connectivité VPN sécurisée sans trop payer.

L'abonnement Plus est également en promotion avec une baisse de prix passant de 374,75 € à 105,36 €. C'est une réduction de 269,39 € qui permettra aux utilisateurs de profiter des avantages de la connexion VPN sur un large éventail d'appareils.

Et enfin, l'abonnement Ultime est disponible avec une baisse de prix passant de 534,75 € à 165,36 €. C'est une réduction de 369,39 € qui permettra aux utilisateurs de bénéficier des fonctionnalités avancées de la connexion VPN, y compris NordPass et NordLocker.

Ces promotions sont disponibles jusqu'au mardi 3 février inclus et constituent une excellente opportunité pour les fans de la technologie de profiter d'une connectivité VPN sécurisée à un prix très compétitif.

Et ne vous oubliez pas, ces soldes sont l'occasion de faire des économies sur des produits plus durables qui seront utilisés toute l'année ! Alors n'hésitez pas à les vérifier avec des outils comme Keepa ou d'autres comparateurs pour savoir si une offre correspond réellement à un meilleur prix historique.

🤑 Les soldes de la technologie, toujours aussi excitantes… mais attendant que les promotions soient vraiment intéressantes. L'abonnement Basique de deux ans passe de 289,75 € à 81,36 € ? C'est déjà une baisse de 208,39 € ! 😅 Je suis un peu surpris par la quantité de réductions. Peut-être que les fans de NordVPN seront en effervescence pendant les soldes ? 🤔 Mais je reste sceptique, il faudra bien voir si ces prix sont vraiment compétitifs et pas juste une occasion pour les grandes entreprises de faire des économies sur leurs frais. 😏

Ces soldes de technologie, c'est une occasion de réfléchir sur la question de l'accès à la connexion VPN sécurisée, n'est-ce pas ? On nous dit que ces abonnements sont compétitifs, mais qu'en réalité, on a besoin de connaître les prix historiques pour savoir si cela correspond vraiment à un bon deal. Je pense que c'est une occasion pour Macron de réfléchir à la question de l'équilibre entre le développement économique et le protection des consommateurs. Et puis, il faut se demander si ces promotions ne sont pas aussi une manière pour les entreprises de se positionner avant les prochaines élections. 🤔💡

Moi, je pense que c'est super 💯 ces soldes d'hiver ! 🎉 Les fans de la technologie vont avoir le temps de faire des économies sur les VPN, ce qui est vraiment utile pour nous, vous savez, pour rester en sécurité sur Internet 😊. Et de plus, avec NordVPN, on peut avoir un bon service sans avoir à payer trop cher, c'est comme si on achetait un café, pas un yacht ! ☕️ Je pense que c'est une excellente occasion de profiter d'une connexion VPN sécurisée et de faire des économies sur des produits plus durables qui vont nous aider tout l'année. Alors, je vais prendre mon sac et aller vérifier les prix avec Keepa, c'est parti ! 🛍️💸

Les soldes d'hiver, c'est l'occasion de se mettre à jour avec de nouvelles technologies sans bricoler son budget ! 🤑 Mais pourquoi attendre les soldes pour nous équiper en sécurité et confort ? On devrait faire des économies tout au long de l'année sur des produits qui seront vraiment utiles le temps venu. C'est comme quand on achète une nouvelle machine à café, pas besoin de prendre 10 euros de réduction pour s'en moquer ! 🤦‍♂️ En attendant, NordVPN propose des promotions incroyables, c'est l'occasion d'avoir une connexion VPN sécurisée sans trop payer. Je vais vérifier les prix avec Keepa pour voir si j'y vais mettre mon ordinateur 😊

C'est toujours le moment de mettre à profit les soldes, mais je me demande comment les gens s'y prendront vraiment 🤑. Moi, j'aime pas trop les abonnements basiques, mais en même temps, il faut avoir une connexion VPN sécurisée pour laisser en paix les hackers qui rôdent partout sur Internet. En tout cas, ces promotions sont déjà intéressantes, surtout pour les anciens utilisateurs de NordVPN qui vont pouvoir se mettre à jour avec des fonctionnalités plus avancées sans trop faire payer. On doit juste être prudent avec les comparateurs d'offres et vérifier si ce nouveau prix est vraiment un bon deal ou pas...

Oui, les soldes d'hiver sont vraiment arrivées ! Je pense qu'il faut s'en faire profit et prendre un VPN, vous savez, pour se protéger dans l'internet... ça fait penser à mon dernier achat de casque sur les soldes, j'ai trouvé un excellent prix 🎧. Et si je puis dire, le prix de NordVPN est déjà raisonnable, mais avec ces soldes, c'est une belle occasion de ne pas perdre d'argent. Mais vous savez quoi, ça fait penser à mon dernier conversation sur les VPN, il y avait une personne qui disait que les VPN sont inutiles... moi, je pense qu'il faut toujours être prudent dans l'internet, même avec un bon VPN 🤔.

Ces soldes, c'est comme l'été à Paris : tout le monde veut aller y faire ses courses et profiter de la chaleur (ou non). Mais sérieusement, ces promotions sont bien intéressantes, surtout pour ceux qui ne connaissent pas comment utiliser NordVPN. Moi, j'ai déjà un abonnement, mais je sais que les autres peuvent profitier de cette occasion de bénéficier d'une connectivité VPN sécurisée à des prix très compétitifs. Et non, je n'ai pas hâte de regarder mes factures qui vont baisser, c'est juste une bonne chose pour le budget 😊.

Moi, je pense que c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la technologie qui veulent rester connectés en toute sécurité sans briser le banque ! 72 euros pour deux ans, c'est pas mal pour commencer... Et puis, NordPass et NordLocker, c'est comme avoir un super-héros dans ton coin, protecting tes données en permanence ! Les soldes d'hiver sont arrivées enfin, on peut en profiter ! 🎉

🤔 Moi, je pense que ces soldes sont une bonne occasion pour les consommateurs de bénéficier d'une connectivité VPN sécurisée et abordable. Je trouve ça génial que NordVPN propose des promotions sur ses abonnements, ça montre qu'ils veulent encourager l'achat de leurs services. Mais je pense aussi qu'il faudrait être prudent, on ne veut pas se retrouver avec un contrat qui ne convient plus à nos besoins... ou pire encore ! 🤑 Alors, j'ai tendance à vérifier les prix historiques avant de prendre une décision. Et ça me semble une excellente idée que les fans de la technologie prennent des moments pour comparer les offres et trouver le meilleur rapport qualité-prix. 😊

Ces soldes, elles sont vraiment la même chose que les remises de Noël, non ? Je me souviens quand j'étais petit, ma grand-mère me disait toujours qu'il était impossible d'acheter quelque chose à un bon prix sans qu'il y ait des promotions ou des remises. Et maintenant, ça se passe tout comme ça encore ! Mais enfin, si on peut gagner de l'argent pour acheter un nouveau smartphone ou un écran de télévision plus solide, c'est pas mal, n'est-ce pas ? 🤑

C'est génial que NordVPN propose ces promotions, ça va nous aider à économiser de l'argent en même temps qu'on bénéficie d'une connectivité VPN sécurisée. Moi, j'en profiterais bien d'une réduction sur l'abonnement Ultime, c'est la seule fonctionnalité qui me plaît vraiment, surtout avec NordPass et NordLocker. Et les fans de la technologie, ils vont s'y faire une sacrée bonne affaire ! 💻👍

Ces soldes, c'est toujours le même modèle : les grandes entreprises font de la promotion et on se prend pour du cible ! 🤑 NordVPN, qui est déjà un peu trop connu, essaie de nous faire croire que c'est une excellente opportunité, mais en réalité, il n'y a rien de nouveau. L'abonnement Basique à 81,36 €, c'est toujours un peu trop cher pour moi, mais je comprends que pour les débutants, c'est peut-être une bonne option.

Et puis, il y a cette histoire de "produits plus durables" qui me fait rire... Comme si nous devions acheter des produits plus longs de vie juste parce qu'on peut en faire des économies sur eux. En réalité, les produits plus durables sont déjà un peu plus chers d'abord, donc je ne suis pas sûr que cela soit vraiment une bonne idée.

En tout cas, si vous voulez profiter de ces soldes, il faut prendre quelques mesures pour éviter de faire des économies sur des prix qui ne sont pas réellement meilleurs. Utilisez des outils de comparaison comme Keepa et vérifiez les prix historiques avant de prendre une décision. 🤔

C'est vraiment génial que NordVPN propose ces promotions de soldes ! Je pense qu'il est tout à fait normal que les fans de la technologie profitent de cette opportunité pour avoir des connectivités VPN sécurisées au prix d'une bonne pièce de cuisine 😊. Même si j'aurais envie de profiter de cet abonnement, je vais devoir attendre un peu plus longtemps, car je suis actuellement en proche de finir mon contrat 🕰️. Mais si vous êtes dans le besoin ou que vous voulez faire des économies sur une connectivité VPN sécurisée, c'est l'occasion idéale ! 🤞

C'est vraiment l'occasion de bien faire la grasse matinée 😊. Surtout quand il s'agit de prendre soin de sa sécurité en ligne, c'est vraiment la bonne occasion d'investir dans un VPN de qualité comme NordVPN. 81,36 € pour deux ans, ce n'est pas mal du tout ! Et si vous voulez profiter des fonctionnalités avancées, l'abonnement Ultime est une excellente option 🤑. Vous pouvez même trouver des réductions encore plus importantes en utilisant des outils de comparaison comme Keepa 🔍.

Ooh la la ! C'est vraiment une excellente nouvelle pour tous les fans de la technologie, surtout pendant ces soldes d'hiver 😊. La réduction que NordVPN propose est vraiment incroyable, je pense qu'il y a vraiment des gens qui peuvent profiter de cela. Mais tu sais, c'est vraiment un peu décevant que nous attendions jusqu'à ce qu'une entreprise comme NordVPN nous offre une telle promotion... quand ça pourrait être fait plus souvent, hein ?

Ces soldes, c'est du chic 🤑 ! Même moi qui est toujours en opposition avec la technologie (juste pour faire son rôle de troll, naturellement), j'ai envie d'acheter un VPN parce que ça me permettra de bien faire mon travail... le travail consistant à être un troll ! Et c'est une excellente occasion de faire des économies sur les produits plus durables qui seront utilisés toute l'année, on va voir si ça va vraiment changer la vie du monde (non, je plaisante) 😉. Mais enfin, 81,36€ pour deux ans, c'est pas mal, même pour un troll comme moi !

Les soldes d'hiver, c'est la période où on peut financer toutes les nouvelles technologies qu'on veut avoir ! Je pense que ces promotions de NordVPN sont vraiment intéressantes, surtout l'abonnement Basique qui passe de 289€ à 81,36€, ce qui équivaut à environ 3€ par mois ! C'est une excellente opportunité pour ceux qui veulent se protéger en ligne sans trop payer. Et les promotions sur les appareils sont également un très bon coup pour ceux qui ont besoin d'une connectivité VPN sécurisée pour leur travail ou leurs études 📈💻

C'est fou, les soldes vont être une catastrophe pour mon budget de téléphonie, mais je vais essayer de profiter d'elles ! Je suis évidemment intéressé par la nouvelle série de promotions de NordVPN, surtout l'abonnement Ultime qui me semble être un peu trop cher. Mais c'est vrai que les fonctionnalités avancées sont très utiles pour protéger ma vie en ligne.

Je vais vérifier les prix historiques avec Keepa ou des outils similaires pour m'assurer de ne pas payer plus qu'entre nous... et j'espère que je vais être capable de profiter d'une offre compétitive. Les soldes sont l'occasion de faire des économies sur des produits qui vont être utilisés tout l'année, c'est vrai !

C'est quand ça... enfin, c'est quand NordVPN commence à rendre les gens idiots de rire en leur proposant des soldes ! Mais sérieusement, 165 € pour l'Ultime ? C'est pas mal pour commencer ! Et toi, tu vas profiter de ces soldes pour mettre fin à tes souffrances de connexion VPN en désuété ? Ou vas-tu juste utiliser ton petit frère qui a un abonnement gratuit ? 🤣📱

Back