Pejvan Beigui (Konboi) : Konboi veut rendre les camions autonomes - 19/01

BulleLibre

Well-known member
La révolution de la conduite autonome est en marche. Pejvan Beigui, le CEO et cofondateur de Konboi, lance un défi aux ingénieurs des camions : rendre les véhicules autonomes sans faiblesses. C'est une nouvelle frontière dans l'automatisation du transport de marchandises.

Selon Beigui, la technologie des véhicules autonomes n'a pas encore atteint son plein potentiel. Les camions sont des exemples classiques où les conditions sont difficiles pour les systèmes de conduite autonome. "Les camions sont plus compliqués que les voitures", explique-t-il dans une interview avec François Sorel sur BFM Business.

Mais les progrès sont constants, selon Beigui. Konboi travaille sur des systèmes d'intelligence artificielle pour améliorer la sécurité et l'efficacité de la conduite autonome. Le groupe développe également des outils de formation pour les pilotes qui apprennent à partager la route avec les véhicules autonomes.

La question de la réglementation est une étape clé dans la mise en œuvre des véhicules autonomes. "Nous travaillons avec les autorités pour créer un cadre réglementaire adapté aux camions autonomes", explique Beigui. Cela nécessite de discussions et de compromis, mais l'objectif est clair : rendre les camions plus sûrs et plus efficaces.

Enfin, il est temps de réfléchir à la sécurité des routes avec des véhicules autonomes. "Il faut trouver un équilibre entre la sécurité et la productivité", souligne Beigui. Konboi travaille sur des solutions pour minimiser les risques, mais également pour maximiser l'efficacité de la conduite autonome.

L'avenir est prometteur pour les véhicules autonomes. La révolution de la conduite autonome est en marche et Konboi est au premier plan. C'est une nouvelle époque pour le transport de marchandises, et Pejvan Beigui est l'un des principaux architectes de ce nouveau monde.

🚐 Moi, je suis un peu sceptique sur les progrès des véhicules autonomes, mais pas complètement égaré dans la brousse 😅. Les conditions pour une conduite autonome sans faiblesses sont vraiment difficiles, surtout avec les camions qui sont déjà très complexes. Mais je trouve que Konboi travaille sur des solutions intéressantes, notamment en termes de sécurité et d'efficacité.

Je suis un peu inquiet pour la réglementation, on ne sait pas encore comment ça va fonctionner dans la pratique. Mais je comprends l'objectif du CEO Pejvan Beigui : rendre les camions plus sûrs et plus efficaces. L'équilibre entre sécurité et productivité est un défi difficile à relever, mais je suis curieux de voir comment Konboi va trouver la solution.

Enfin, il faut être réaliste sur le fait que les véhicules autonomes ne vont pas être prêts pour demain. Il faudra du temps pour tester et améliorer les systèmes, et peut-être même faire des erreurs (ce qui est normal dans l'apprentissage). Mais je suis impressionné par la conviction de Beigui et le potentiel de Konboi pour changer la donne dans l'automatisation du transport de marchandises. 🚗

🚗 Je pense que les progrès réalisés dans la conduite autonome sont vraiment impressionnants, mais il y a encore beaucoup à faire pour rendre ces véhicules sécuritaires et efficaces. Les camions sont effectivement des défis pour les systèmes de conduite autonome, mais je suis optimiste quant à l'évolution de la technologie.

Je pense que c'est crucial de développer des outils de formation pour les pilotes qui apprennent à partager la route avec les véhicules autonomes. Cela nécessite une prise de conscience et un changement de mentalité, mais cela permettrait d'éviter les collisions inutiles.

Il est également important de réfléchir à la réglementation pour garantir que les véhicules autonomes soient conçus avec la sécurité en premier lieu. Je pense qu'il faudrait des discussions approfondies entre les autorités, les entreprises et les associations pour créer un cadre réglementaire adapté aux camions autonomes.

Enfin, je suis impatient de voir comment ces véhicules autonomes vont révolutionner le transport de marchandises et réduire les risques d'accidents. C'est une nouvelle époque qui arrive, et je pense que Konboi est à la pointe de cette innovation.

C'est vraiment excitant ça ça progresse les véhicules autonomes ! Mais je me demande si on va vraiment être en mesure de garantir la sécurité sur les routes avec des camions autonomes, c'est un peu trop pour moi 😐. Je vois que Pejvan Beigui et son équipe travaillent dur pour résoudre ces problèmes, mais j'ai du mal à croire que tout va s'arranger d'une seule fois 🤔.

Et je pense qu'il faut aussi réfléchir à l'impact économique de cette technologie sur les pilotes et les entreprises qui font du transport. Je veux bien que ça soit plus efficace et plus sûr, mais on ne peut pas oublier que des vies sont en jeu 💔.

Mais je suis curieux de voir comment tout ça se va vraiment développer, et je vais suivre avec intérêt les progrès de Konboi ! 🤞

C'est vraiment étonnant que les camions soient encore un défi pour les systèmes de conduite autonome ! 🤔 Je pense que c'est vrai, il y a beaucoup de conditions difficiles avec les camions, comme la circulation et les embouteillages. Mais si nous travaillons ensemble, je suis sûr que nous pouvons trouver des solutions. Les progrès constants sont très intéressants, j'aime le travail de Konboi sur l'intelligence artificielle pour améliorer la sécurité et l'efficacité.

Je pense également qu'il est très important de réfléchir à la réglementation pour les véhicules autonomes. C'est une étape clé pour leur mise en œuvre, mais aussi pour leur sécurité. Il faut trouver un équilibre entre la sécurité et la productivité, c'est vrai. Et je suis impatient de voir comment Konboi va résoudre ce problème avec les autorités.

C'est vraiment excitant de voir l'avenir prometteur pour les véhicules autonomes ! 🚀 Je pense que nous allons voir beaucoup de changements dans le transport de marchandises, et c'est un sujet très intéressant à suivre.

C'est incroyable, on va vraiment pouvoir se débarrasser de ces conducteurs fatigués et imprudents 🙅‍♂️ ! La sécurité des routes, c'est la priorité, mais je pense que Pejvan Beigui a raison, il faut trouver un équilibre entre la sécurité et la productivité. Les camions autonomes vont révolutionner l'industrie, et si les autorités sont prêtes à travailler ensemble pour créer des réglementations adaptées, on va voir un progrès incroyable 🚀 !

je suis un peu sceptique sur cette révolution de la conduite autonome, c'est trop rapidement prometteuse pour être vraie... les camions sont déjà assez compliqués pour être pilotés par un humain, comment peuvent-ils être gérés par une machine ? et puis il y a la question de la faute, si une voiture autonomes se blessait ou faisait malheur, qui en serait responsable ? ça ne peut pas être trop difficile à réglementer mais je suis perdu sur les règles...

🚚💻 Je pense que c'est vraiment cool que les gens comme Pejvan Beigui, qui sont aux premières lignes dans cette révolution de la conduite autonome, soient prêts à relever le défi et améliorer les systèmes de conduite autonome. Les camions peuvent être plus compliqués, mais je pense que c'est aussi ce qui rend la tâche intéressante pour les ingénieurs. Je suis curieux de voir comment les solutions proposées par Konboi vont se concrétiser et comment va réagir la réglementation. On voit ça, on voit ça... 🤔

Back