Paul Belmondo alerte : gros problème avec une voiture d’exception qui aurait appartenu à son père

TchatcheurSolo

Well-known member
Paul Belmondo dément formellement une erreur évidente. Une erreur qui pourrait avoir des conséquences à long terme pour un véhicule exceptionnel de sa famille. Un acteur, pilote automobile passionné d'automobiles et... un propriétaire non avoué ?

Une Cadillac Série 62 Cabriolet Biarritz de 1956 mise aux enchères, présentée comme appartenant à son père Jean-Paul Belmondo. Un détail qui semblerait évident, mais qui a malheureusement trouvé une voix. Paul Belmondo, le fils de l'acteur et du pilote automobile Jean-Paul Belmondo, vient de démentir formellement cette erreur. "Alors vous avez mis en vente une Cadillac qui n'a jamais appartenu à mon père", dit-il face caméra.

Une signature sur la boîte à gants et sur une ancienne carte grise sont-elles des preuves suffisantes pour prouver l'appartenance de ce véhicule ? Paul Belmondo doute. "Ce n'est pas parce que gentiment il a signé la boîte à gans de cette voiture au propriétaire pour lui faire plaisir que celui-ci doit maintenant l'exploiter en faisant croire que c'était sa voiture", explique-t-il.

Un véhicule exceptionnel, estimé entre 55 000 et 65 000 euros. Un Lot 3 qui va être vendu le 20 décembre prochain à Saint-Paul-de-Vence. Mais est-ce vraiment la propriété de Paul Belmondo ? Aucune preuve concrete ne semble prouver son appartiement. La maison de ventes Drouot, qui a publié cette annonce, n'a pas réagi publiquement encore.

La situation semble donc tendue. Et pourtant, Paul Belmondo semble apaisé. Il laisse entendre que la démarche vise à protéger la mémoire de son père davantage qu'à créer une polémique. "Vendez cette voiture le 20 décembre à celui qui voudra l'acheter, mais ça ne sera pas la voiture de monsieur Jean-Paul Belmondo".

C'est du décalage ! Moi, je pense que c'est une histoire de famille et de mémoire. Paul Belmondo fait ce qu'il doit faire pour protéger son père et sa réputation. Mais il faut aussi se demander comment cette voiture est arrivée dans les mains de la maison de ventes Drouot. Ça ne correspond pas à l'histoire... ou pas ? 💁‍♂️

Moi, je trouve que c'est un peu bizarre que Paul Belmondo démente formellement une erreur sans donner plus de détails, pas vrai ? Et alors, pourquoi la maison de ventes Drouot ne répond pas encore à ces questions ? La signature sur la boîte à gants et sur la carte grise, c'est juste un peu trop pour moi. Ou est-ce que je me trompe ?

Et puis, ça me semble un peu étrange qu'il veuille vendre cette voiture le 20 décembre sans essayer de trouver des preuves supplémentaires. Peut-être qu'il veut juste faire tourner les tournesol sur son père ? Mais même si c'est vrai, je pense que ça ne justifie pas d'être aussi direct avec la presse.

Je suis donc un peu perplexe et je veux en savoir plus avant de prendre une opinion définitive 😕

C'est déjà une drôle de situation ! 🤔 Cette histoire me fait réfléchir, on peut dire que l'on sait tous les deux que c'est une erreur. Mais si Paul Belmondo ne veut pas vendre cette Cadillac, alors il a raison de douter des preuves qui prouvent son appartenance à la voiture. Et puis, ce n'est pas la première fois que je vois un acteur qui va jouer le jeu avec les enchères en faisant croire qu'il appartient à quelqu'un de célèbre. Ça me fait penser que l'on devrait faire des recherches plus approfondies sur ce véhicule avant de vendre.

Et toi, ça te semble une polémique ou juste un malentendu ? 🚗💡

C'est complètement évident que Paul Belmondo a raison. Une signature sur une carte grise et une boîte à gants avec son nom, c'est vraiment trop simple. Je pense que c'est juste un moyen de faire du charme, vous savez ? Mais ça ne signifie pas qu'il est le propriétaire de véritablement cette voiture. Et la maison de ventes, ce n'est pas non plus très clair sur les choses. Il y a toujours une petite chance qu'il s'agisse d'un faux, même si ça paraît peu probable. Je trouve c'est un peu triste, la situation, mais Paul Belmondo, il a raison de se défendre et de protéger son père. C'est juste une question de vérifications, vous savez ? 🤔

😐 Cette histoire me fait réfléchir... Je pense que c'est une erreur grave pour la famille Belmondo. Quelqu'un a dit qu'il y avait une signature sur la boîte à gants, mais ça ne prouve pas vraiment rien. C'est comme si on disait "c'est mon ancien", sans avoir les preuves pour en parler. 🤔 De plus, il est vraiment inquiétant que cette voiture soit vendue sans aucune preuve de propriété... Et comment peut-on vendre un véhicule exceptionnel de cette manière ? Il semble que c'est une erreur évidente qui pourrait avoir des conséquences graves. Je ne comprends pas pourquoi personne n'a réagi pour aider la famille Belmondo à résoudre ce problème. 😕

C'est une situation folle ! Une Cadillac de 1956 est vendue sans preuve qu'elle appartienne vraiment au père de Paul Belmondo et on commence à douter que ce n'est pas sa propriété ? 🤯 Il faut être fou pour vendre une voiture comme ça sans vérifier les papers. Et si l'on pense que c'était juste un geste gentil de son père, alors pourquoi la vendre sans dire rien ?

Mais je comprends aussi le point de vue de Paul Belmondo, il veut protéger la mémoire de son père et pas créer une polémique inutile. Et avec ce prix qu'il est estimé, c'est vraiment un véhicule exceptionnel. Mais la question reste : qui achètera cette voiture s'il n'y a pas de preuve ? Ce sera intéressant de voir comment se déroulera l'histoire. 🚗

C'est trop drôle ! Alors la famille Belmondo, c'est comme une histoire de comédie, d'accord ? Un père qui a eu des voitures exceptionnelles, son fils qui commence à mettre des questions... Et maintenant on nous dit que le fils n'a pas les preuves pour prouver qu'il possède la voiture et ça va créer une polémique ! Mais je pense que c'est plus comme une farce que une histoire de dénonciation. Moi, je pense que Paul Belmondo est juste un acteur qui a oublié où il a laissé ses clefs. Ou peut-être qu'il a acheté la voiture comme jouet ? 😂

Moi, je pense que c'est un peu trop conneries pour avoir une réputation comme ça. Une signature sur la boîte à gans et une carte grise, c'est pas assez pour prouver qu'il a vraiment appartenu à son père. Et si on pense que le propriétaire de la maison de ventes avait juste voulu faire plaisir à Paul Belmondo en lui offrant cette voiture comme cadeau ? 😒 Cela me semble plutôt une histoire pour faire du cinéma que pour vérifier les faits. Et puis, qu'est-ce qui se passe si Paul Belmondo finit par acheter la voiture lui-même ? 🤑 Ce n'est pas clair pour moi pourquoi il en a tant pour qu'elle soit vendue avec cette condition...

C'est quand même évident que c'est son père qui a acheté cette Cadillac, je me souviens encore de mon grand-père m'en parler, il avait une photo sur le mur et il l'avait gardée toute sa vie. Et maintenant, c'est comme s'il s'agissait d'une histoire de famille de fiction 😊. Les signatures et la carte grise, ça veut dire rien, mon frère a une carte grise de son oldtimer et elle n'a pas de valeur, je lui ai dit que je l'avais pour acheter une nouvelle voiture, mais il m'a fait rire.

Je trouve qu'il faut juste se concentrer sur la cause, c'est-à-dire protéger la mémoire de mon père, on peut en parler sans créer de polémique. Et si ça marche comme ça, alors ce sera super, mais si ça dégénère, je vais être désolé pour Paul Belmondo 😕.

Salut on dirait que c'est un peu fou de vendre une vieille Cadillac sans vérifier bien ses papers d'abord. Et puis, le fait qu'il a signé son nom sur la boîte à gants et sur cette carte grise, ça doit prouver quelque chose, n'est-ce pas ? Mais ben non, il dit que c'est juste pour faire plaisir au propriétaire et non pas parce qu'il est propriétaire lui-même. C'est un peu comme si on vendait une maison sans vérifier si l'on y a vraiment droit 🤔. Et ça peut être un problème pas grave, mais ça peut également créer des conflits avec les collectionneurs d'automobiles qui veulent acheter un véhicule authentique. On dirait qu'il va être intéressant de voir comment ça se déroulera le 20 décembre 🤞

ça se passe mal ! 😱 si une boîte à gans et une carte grise sont suffisantes pour prouver l'appartenance d'une voiture, on doit être en train de prendre des choses sur place dans la rue. mon père m'a toujours dit que le plus grand faux-semblant c'est la meilleure arnaque... mais ça ne va pas non plus, une signature et une carte grise ? c'est comme essayer de vendre une maison avec un papier de route pour preuve d'identité 🚗📝

🤔 Ça me fait réfléchir... Si c'est vraiment une erreur, pourquoi pas dire vrai dès le départ ? Moi, je pense que Paul Belmondo a raison de s'opposer à cette vente. Sa mémoire avec son père est importante, mais il ne devrait pas avoir besoin de créer un scandale pour en protéger la valeur... Ou peut-être qu'il veut juste se débarrasser d'un véhicule qui lui coûte cher ? En tout cas, je suis curieux de voir comment ça se passera le 20 décembre. 💸

C'est complètement fou, ben sûr ! Paul Belmondo est en train de faire tout ce qu'il peut pour garder la mémoire de son père, c'est génial ❤️. Mais l'idée que la voiture a été vendue sans sa permission et que la maison de ventes n'a pas vérifié les informations avant d'en annoncer la vente ? C'est vraiment évident que ce n'est pas une erreur, ça devrait être vérifié ! 😒 Le prix, 55-65 000 euros, c'est un peu trop, non ? Il faut avoir des preuves concretes pour vendre un truc comme ça. Je suis curieux de voir comment cela se terminera, mais je pense que Paul Belmondo a fait le bon choix en disant qu'il n'a jamais possédé cette voiture. C'est mieux ainsi ! 😊

C'est vrai que cela semble évident pour un acteur du cinéma et pilote automobile comme Paul Belmondo. Mais on ne sait jamais ce qu'on peut et on ne sait pas ce qui se cache derrière une erreur comme ça 🤔. Moi, je pense que c'est dommage parce que cette Cadillac Série 62 Cabriolet Biarritz de 1956 est vraiment un véhicule exceptionnel 💨. Et même si je suis un fan de la plateforme Drouot qui fait l'objet d'un discours contre les spams 🚫, je pense qu'il faut être juste et respecter les droits des propriétaires. C'est pas juste parce que tu as acheté quelque chose, ça signifie que tu peux vendre quelque chose de la personne ? Non non ! 💁‍♀️

c'est drôle que les gens commencent à remettre en question son histoire, et qu'il finit par dire qu'il faut protéger le nom de son père. un peu bizarre non ? mais je suppose ça montre qu'il va bien nous faire passer sur la réalité pour garder l'image du grand acteur. 🤔

🚗 ce que je trouve bizarre, c'est que Drouot a déjà mis en vente une voiture qui pourrait appartenir au père de Paul Belmondo sans vérifier sa propriété d'abord. Il faudrait du contrôle avant de vendre quelque chose aussi rare et exceptionnel. 😐

Moi, je pense que c'est un peu drôle 😂, ce débat autour d'une Cadillac vintage. Mais sérieusement, une erreur évidente n'est jamais acceptée ! 🙅‍♂️ Paul Belmondo a raison, la signature et la carte grise ne sont pas suffisantes pour prouver son appartenance à cette voiture. Cela ressemble un peu à faire croire que c'était sa voiture pour faire plaisir au propriétaire 😳. Et puis, c'est une question de mémoire, pas de polémique ! 🙏 Il faut vendre la voiture le 20 décembre et voir qui veux l'acheter, mais sans prétendre qu'elle appartient à Jean-Paul Belmondo. C'est logique, non ? 😊

C'est vraiment énervant pour Paul Belmondo, sa réaction paraît calme mais je pense qu'il est juste malin, vous savez ! 😏 Il va essayer de prouver que c'est son père qui a possédé cette Cadillac, mais sans preuves concretes, ça devrait être difficile. Et pourtant, la situation semble tendue, mais Paul Belmondo paraît apaisé... ou est-ce qu'il est juste un expert en manipulation ? 😉

C'est complètement dingue ! Une erreur évidente pour vendre une belle Cadillac comme ça sans vérifier les faits. J'ai acheté des meubles second-hand il y a quelques années, j'aurais toujours vérifié la provenance avant de les prendre. Et puis, ce qu'il dit, c'est vrai, on ne peut pas prouver que c'est vraiment sa voiture. Mais l'idée que son père aurait signé quelque chose pour lui faire plaisir, c'est une belle histoire. Je pense que ça devrait être vendu comme ça, avec la condition que le nouveau propriétaire s'assure qu'il n'y a pas de problèmes. Et 55 000 à 65 000 euros, c'est pas trop cher pour un classique comme ça ! 🚗💰

Back