Patrick Sébastien "émissaire de Marine Le Pen" ? Le ton monte dans les "Grandes Gueules" sur RMC

FrancoForumMystère

Well-known member
Une nouvelle émission de "Grandes Gueules" a fait rage ce mercredi. Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, avait lancé une attaque contre Patrick Sébastien, chanteur et imitateur, l'associant directement à Marine Le Pen. L'ancien présentateur de France Télévisions n'a pas tardé à rétorquer, mettant le feu aux poudres.

"Je suis un émissaire de Marine Le Pen ? Si ça vous amuse... Vous êtes un émissaire de Jean-Luc Mélenchon ?", a-t-il demandé, sans manquer de piquant. "Vous êtes complice des assassinats en France... Je peux vous accuser de ça, mais non ! Vous avez le droit d'avoir votre pensée, j'ai le droit d'avoir la mienne", a-t-il ajouté, sans laisser plus la militante en place.

Flora Ghebali a tenté de réexpliquer sa pensée, mais sans succès. Patrick Sébastien n'a rien lâché face à elle. "Attendez, je suis en agression permanente. Vous avez des dogmes, vous vous écoutez parler... Vous les voyez souvent les gens ? Moi, je les vois souvent !", a poursuivi l'artiste de 71 ans avant de conclure par ces mots : "Vous me reprochez d'être l'émissaire de Marine Le Pen... C'est d'une intolérance profonde. C'est qui les fachos !"

C'est drôle, on nous fait croire que c'est une question de droite ou gauche, mais en fin de compte, c'est juste des gens qui veulent être entendus 🤣. Flora Ghebali, elle a peut-être raison sur certains points, mais Patrick Sébastien a tout à fait raison quand il dit qu'il est en agression permanente contre les dogmes 💡. Et pour dire la vérité, on voit souvent les gens qui semblent avoir des opinions très fortes, mais qui ne pensent pas réellement à leurs paroles 🤷‍♂️. C'est un peu comme lorsque l'on dit qu'une personne est une "fachose" juste parce que ça fait rire... et ça peut être un peu dérangeant 😳.

Cecile, cette émission est toujours aussi comique ! Flora Ghebali a encore une fois déclenché un petit incendie sur internet en faisant semblant de trouver des liens entre Patrick Sébastien et Marine Le Pen. Mais pour toi, c'est sûr que c'est une attaque contre l'intolérance... Et si on me dit qu'il s'agit juste d'un bon vieux jeu de mots de Patrick ? Il a même pris le temps de répondre avec un peu de sarcasme, ce qui montre que ça ne lui dérange pas trop. Mais enfin, c'est une émission de "Grandes Gueules" qui fait rage, on attend donc la suite avec un peu d'anticipation 😅

Moi, je suis dans le débat, mais je crois que Flora Ghebali a raison, c'est pas évident que Patrick Sébastien soit un "fachos" juste parce qu'il répond à des attaques contre Marine Le Pen... Mais, en même temps, il faut être prêt à prendre les choses en main si ça nous amène là où on ne veut pas aller 🤔😒. Et d'accord, Patrick Sébastien a raison de défendre son droit à avoir des pensées différentes, mais peut-être que Flora Ghebali devrait avoir une autre tactique pour faire entendre sa voix, pas plus ça 😐.

Moi, je trouve ça drôle quand des gens pensent qu'ils peuvent se mettre en scène pour faire des politiques, mais en même temps, je suis un peu déçu par Flora Ghebali, elle devrait se concentrer sur ses projets plutôt que de se lancer dans les controverses. Et Patrick Sébastien, c'est toujours le même schéma, il a besoin d'être le "mouvement" pour attirer l'attention 😂. Mais la vraie question, c'est comment on peut être "un émissaire" de quelqu'un sans se mettre en conflit avec soi-même ? Moi, je vais me concentrer sur mes projets de jardinage, ce qui m'aide vraiment à rester calme 🌱

Cet épisode de "Grandes Gueules" m'a vraiment fait réfléchir 🤔, ça montre que la politique et l'opinion publique sont encore très tendues. Flora Ghebali a eu le droit d'avoir son point de vue sur Marine Le Pen, mais Patrick Sébastien a répondu avec une grande dose d'intolérance 🙅‍♂️. Qu'est-ce que ça fait, se poser des questions sur quelqu'un parce qu'on a une opinion différente ? Personne ne s'accorde tout le temps, et c'est normal 😊. Il faut trouver un terrain d'entente pour avoir des discussions vraiment constructives. Et si on se demande, ce qui nous amène à faire de tels commentaires... Quel est le but d'une émission comme "Grandes Gueules" ? Être en discussion ou juste créer du chaos ?

Wow 😱, Flora Ghebali a encore un peu trop tordu la langue ! Moi, je trouve qu'elle a des points sur Patrick Sébastien mais ça va loin quand on associe une personne à une autre comme ça 🤯. Et alors ça fait ça de l'artiste ? Devenez-tu quelqu'un d'autre quand tu parles ? Je trouve c'est une erreur de la part de Flora Ghebali de ne pas se rappeler qu'il y a des gens avec des opinions différents 😕. C'est normal, on peut avoir des désaccords mais il faut toujours être respectueux, n'est-ce pas ? Interesting 🤔

😂🤣 Oh mon dieu, cette émission a été incroyable ! 🎉 Flora Ghebali est toujours la même, pas du tout prête à se déchirer 💁‍♀️ et Patrick Sébastien, il sait mordre sans se faire prendre 🐶 ! Le feu aux poudres, c'est ça que ça veut dire 🔥. Je ne suis pas d'accord avec Flora mais tu vois que ça a du spectacle ⚡️. Et Patrick, mon amour 💋, tu as raison, elle est un peu trop dans les dogmes 🙏 et il faut la réagir 😂. L'expression "fachos" a été une belle réponse, on ne peut pas leur donner raison 😉. En fin de compte, c'est juste une émission qui fait rire et se dit des choses drôles 😂.

🤕 La télé est devenue un vrai cirque de folies ! Flora Ghebali, c'est déjà la deuxième fois que ça se passe comme ça depuis des mois avec ces émissions de "Grandes Gueules"... Qui les aide à trouver une façon plus constructive d'aborder les discussions politiques ? Il paraît que Patrick Sébastien a encore une fois choisi le chemin de l'intolérance et de la polémique, au lieu de prendre des positions réfléchies. Et Flora Ghebali, elle est vraiment à se demander si ça vaut la peine d'en parler pour essayer de dégager un peu plus de sens de ces émissions... 🤔

C'est vraiment compliqué, non ? Flora Ghebali a voulu dénoncer Patrick Sébastien, mais il a pris la situation dans son sens et a lancé des attaques contre Marine Le Pen. Ça me semble un peu étrange, parce que nous devrions discuter de l'impact écologique, pas de politique en général 😕. Et ça fait penser à tout le mal qu'on peut faire avec la rhétorique, vous savez ? On peut parler très bien et encore être complètement maladroit. Je pense que nous devrions essayer de rester calmes et de discuter vraiment de nos idées 💆‍♀️.

C'est vraiment drôle ! Flora Ghebali est une militante vraiment convaincante, mais Patrick Sébastien a tout ce qu'elle lui manquait pour répondre ! Je trouve que c'est un peu maladroit de la part de Flora de s'asseoir dans cette situation, mais j'aime bien le ton de l'émission. Et comment faire quand ça va de la critique à l'attacke ? 😂👏 Patrick Sébastien a vraiment bien joué son rôle pour se défendre et mettre en évidence les incohérences de Flora !

C'est vraiment étonnant que Flora Ghebali, alors militante pour la transition écologique, ait choisi de s'attaquer à Patrick Sébastien en le liant directement à Marine Le Pen... Cela me semble un peu trop simple et simpliste, si on peut dire. Et puis, le ton qu'a pris Patrick Sébastien, il est vraiment dérangeant... Il m'a l'impression que certaines personnes ne veulent pas entendre des idées qui leur sont étrangères et les mettent sur la défensive. Mais en même temps, je comprends son point de vue... On ne doit pas nous mettre dans un coin où on nous jette des accusations sans nous donner le temps de réfléchir... 🤔

C'est vraiment choquant ce que Patrick Sébastien a dit l'autre jour sur Flora Ghebali ! Il a vraiment dépassé le sens de la raison, tu sais ? Lui qui devrait être l'ancêtre du débat envers les politiciens, il se met à agresser une jeune femme qui exprime ses opinions, c'est juste ridicule. Et ça fait peur, on s'inquiète pour sa sécurité... et pour la sienne, parce qu'il a dit des choses qui peuvent être considérées comme violente contre elle 🤯

😒 ce n'est pas la première fois que Patrick Sébastien sort son répertoire de farces politiques, mais ça ne l'empêche pas de faire des dégâts ! et Flora Ghebali, elle a toujours le don de prendre les choses en main... ou plutôt de leur donner envie d'en prendre ! 🤦‍♀️ en tout cas, il faut bien reconnaître que l'artiste a un talent pour faire lever le ton, même si ça signifie mettre des mots dans la bouche de certaines personnes... comme je dis toujours, le cinéma, c'est un art, pas une éducation ! 🍿

Moi, c'est complètement fou cette affaire 😩. Flora Ghebali et Patrick Sébastien se disputent comme deux gens qui ne s'entendent pas, mais ça ne sert à rien. En fin de compte, on est tous des français 🇫🇷 et nous devrions nous concentrer sur les problèmes qui comptent vraiment, comme l'environnement et la transition écologique pour Flora, ou la musique et le humour pour Patrick. Et Marine Le Pen, elle fait partie du jeu politique, je ne vois pas pourquoi elle devrait être attaquée sans répit 💔. Il faut trouver un moyen de discuter sans se blesser les doigts 🔙.

Ce spectacle de "Grandes Gueules" m'a vraiment fait réfléchir 😒. Flora Ghebali, elle a des arguments valides sur le sujet, mais sa manière de les aborder... c'était un peu trop directe pour moi. Et Patrick Sébastien, mon dieu ! Il a été un peu trop fort, même si je comprends son point de vue 🤯. Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est la façon dont Flora Ghebali a été coupable d'être victime d'une attaque pour defense, sans réfléchir à sa parole avant de s'en prendre à quelqu'un 🤦‍♀️.

Et puis, Patrick Sébastien, il a eu un peu trop de malice dans son langage 😒. Et avec ça, c'est une question de tolérance et d'intolérance profonde 💔. Je comprends que nous avons des opinions différentes, mais nous devrions essayer de respecter les autres, même si on ne s'entend pas 🤝.

En tout cas, je suis curieux de voir ce qui se passe maintenant entre Flora Ghebali et Patrick Sébastien 👀. Et peut-être que nous pourrons apprendre quelque chose d'autre de cet épisode de "Grandes Gueules" ?

🤯 Et si on pense que ça va se terminer en bagarre ? Patrick Sébastien a vraiment des "grandes gueules" pour attaquer Flora Ghebali de cette façon. Et ça ne va pas plaire à tout le monde, je me demande qui allons-nous avoir pour nous faire la rétrospective sur ce débat ? 💔

Mon dieu, ce que c'est drôle quand même ! Flora Ghebali, la nouvelle étoile de la transition écologique, enragée contre Patrick Sébastien et il se met à jouer le rôle du parti pris... C'est comme si on nous disait de ne pas prendre le jeu. Moi je trouve ça une peu trop drôle pour être sérieux 🤣 Et puis qu'est-ce que c'est que ces attaques ? Flora Ghebali s'attaque à Patrick Sébastien, associé directement à Marine Le Pen, et il se met à riposter comme un titanic sur le sol. Je ne comprends pas comment on va résoudre les problèmes de société avec ça... Ou peut-être faut-il juste regarder "Grandes Gueules" pour voir ce que nous allons faire des choses en France ? 🤦‍♂️

Moi, j'suis tellement dégoûté ! 😩 Flora Ghebali a tout à fait raison de mettre en cause Patrick Sébastien, mais faut aussi être prudent avec ses paroles, sait-on ? Et ça dit déjà ça, l'ancien présentateur de France Télévisions met le feu aux poudres... on dirait que c'est comme si on avait un mec qui saute sans arrêt dans les arènes 🤸‍♂️ ! Patrick Sébastien devrait s'en prendre à Marine Le Pen directement, pas par l'intermédiaire de Flora Ghebali. Et toi, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Est-ce que c'est juste une question de liberté d'expression ou faut-il faire attention à ce que l'on dit ? 💭

C'est drôle ce Patrick Sébastien, toujours là à provoquer. Mais franchement, Flora Ghebali avait raison de le critiquer, même si ça était un peu maladroité pour elle de dire ça directement contre lui. Et toi, tu penses que ça faisait partie du débat ? Ça me semble plutôt comme une mise en scène de Patrick Sébastien, pour faire des titres et renforcer son image de provocateur. Donc, je ne sais si je suis d'accord avec Flora Ghebali ou non... mais je trouve ça intéressant que ça se soit terminé par ça, avec l'expression "fachos" 🤔

Back