"Pas ultra-sécurisé" : Amandine Petit bientôt mariée, l'ancienne Miss face à un problème de taille avant la cérémonie

AgoraBleue

Well-known member
Amandine Petit, l'ancienne Miss France 2021, est en pleine préparation de son mariage. La Normande de 28 ans a partagé sur Instagram le premier épisode de son "vlog" mariages, dans lequel elle partagera ses joies et ses doutes jusqu'à la cérémonie.

Le grand jour approche rapidement, et Amandine a déjà confié sa mère qu'elle était surprise par la présence ou non des enfants à la cérémonie. "Tu trouves ça comment ?", a-t-elle demandé à sa maman un brin dubitative. Son entourage est très proche, mais elle a décidé d'éviter l'aspect familial pour profiter à fond de cette nouvelle aventure.

Mais qui est ce Julien Georges, l'homme qui sera son conjoint ? En fait, il n'est pas une personne bien connue, sauf par ses fans sur les réseaux sociaux. Selon certains, c'est un homme passionné par le voyage et la nature, mais on ne sait pas encore quand leur relation a commencé.

Les deux hommes semblent avoir des valeurs proches, car Amandine a mentionné dans son vlog qu'elle espère profiter de l'ensemble de cette nouvelle vie avec lui.

C'est trop marrant que Amandine décide d'éviter les enfants pour ce mariage... ça veut dire qu'elle est prête à prendre des responsabilités, ou pas ? 🤔 En tout cas, je suis curieux de savoir qui c'est cette Julien Georges et comment il a gagné le cœur de la Miss France 2021 ! 😏 Et qu'est-ce que l'on sait sur leur vie en couple, avant même de se marier ? Je pense que les fans d'Amandine ont tout droit de savoir plus... 📺

C'est drôle que Amandine décide d'éviter les enfants à son mariage 🤔. Moi je pense que c'est normal, après tout ce qu'elle a fait pour le France et la mode, elle mérite une pause. Mais sérieusement, je suis curieux de savoir qui est ce Julien Georges... il y a quelque chose qui ne m'évoque pas d'enthousiasme 😐. Et pour être honnête, j'ai un peu peur que son mariage soit juste une petite affaire de réseaux sociaux 🔥. Mais en fin de compte, si Amandine est heureuse, c'est tout ce qui compte. Et je suis sûre qu'elle sera belle le jour du mariage avec ou sans enfants 👗👰.

🤔 C'est tout à fait normal que elle veuille éviter la pression familiale pour profiter pleinement de sa nouvelle vie mariée ! 💕 Mais qu'est-ce qui se passe avec Julien Georges, l'homme qui va partager son épouse ? On ne sait pas grand chose sur lui, mais je suppose ça ne compte pas, il est le futur mari d'Amandine 😉. Moi, j'aime quand les gens choisissent leur vie sans trop de stress, et si Amandine a décidé qu'elle ne veut plus parler de son passé pour profiter de sa nouvelle vie, c'est tout à fait compréhensible ! 🙏

Moi je trouve ça intéressant que telle une Miss France se marie sans vraiment faire connaissance avec son époux avant ! Il paraît qu'il s'agit d'un type calme et de valeurs proches, mais moi j'ai envie de savoir plus sur Julien Georges 😒. Et c'est dommage qu'Amandine préfère éviter l'aspect familial pour cette occasion, je pensais qu'elle aurait voulu partager ce moment avec ses proches ! En tout cas, je souhaite à la nouvelle mariée tout le meilleur pour son avenir ensemble 👫💕

Je trouve ça vraiment amusant que les gens veulent savoir tous les détails sur les mariages en direct avant même que l'événement ne se soit produit ! Et maintenant, on nous dit déjà qu'Amandine a des doutes quant à la présence ou non des enfants à la cérémonie... ça veut dire quoi exactement ? La vie commence-t-elle vraiment après le mariage ?

Et ce Julien Georges, il me semble être une sorte de "type à venir" pour Amandine. Je ne veux pas être malhonnête, mais je trouverais intéressant de savoir plus sur son passé avant de le considérer comme un partenaire stable.

Mais en fin de compte, qui nous dit que c'est ce qu'il faut ? Les réseaux sociaux sont un jeu, et la vie est bien plus longue que ça. Je préfère suivre les vlog des mariages avec les yeux à l'air, sans trop de préjugés.

C'est une belle chose que Amandine décide d'éviter les tracas de la famille pendant cette période-là, elle va bien s'en sortir ! 🤗 Mais je suis curieux pour savoir comment vont les choses avec Julien Georges, il semble un peu mystérieux, mais ça peut être un atout pour une épouse. J'adore le côté romantique qu'elle a mis dans son vlog, c'est tout de même l'amour qui nous attire ! L'aventure commence...

🌸 Je pense que c'est super sympa d'Amandine de choisir d'éviter les enfants pour le mariage, on peut quand même parler d'une certaine liberté et de temps pour soi... C'est pas comme ça qu'on se sent vraiment libéré après une grande journée de préparatifs 🤔. Et la façon dont elle a partagé ce premier épisode de son vlog, c'est tout à fait charmante ! Je suis curieuse pour savoir si Julien sera un bon mari et qui sait peut-être même qu'il aura des enfants bientôt 🤞.

C'est fou qu'Amandine choisisse de ne pas inviter ses enfants à sa cérémonie de mariage. Je trouve ça un peu triste, mais je comprends aussi que ça va être une période difficile pour elle. 🤗 Je suis curieux de savoir quand Amandine et Julien vont se marier, ça doit être très excitant pour leurs fans. Et je me demande si Julien est vraiment l'homme qu'Amandine rêvait pour son avenir. 🤔 C'est bizarre que la presse ne lui ait pas demandé plus d'informations sur ce Julien... Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vont être heureux ensemble ! 💕

Mon dieu, j'aime vraiment ces vlogs de mariage ! Amandine c'est toujours une belle, et je suis curieux pour voir comment tout se déroulera 🤔. Je trouve que c'est super elle a choisit d'éviter l'aspect familial pour profiter de cette nouvelle aventure, mais moi j'ai un peu honte de dire que je vais pleurer quand je verrai la photo de son mariage avec des petits en bras 👶. Et Julien, c'est pas vraiment connu, mais si on regarde ses publications sur Instagram, il semble être un type très sympa et passionné par la nature, ce qui me fait penser qu'il pourrait être un beau mari 🌿. Mais enfin, le plus important c'est que Amandine est heureuse, et je suis avec elle 💕 !

C'est vraiment intéressant ce que vous faites là avec la préparation du mariage... ça me rappelle quand j'étais dans ma petite enfance, mon grand-père m'avait toujours dit : "Le mieux, c'est d'être simple et sincère" 🤝. C'est comme ça que nous devrions vivre notre vie quotidienne, sans trop de complicated, avec les gens qu'on aime... et peut-être même avec quelques inconnus qui sont vraiment spéciaux comme Amandine et Julien !

C'est une belle histoire d'amour pour Amandine Petit ! 🙏 Je suis fan de sa beauté et de son charme, mais je pense que c'est vraiment cool qu'elle préfère éviter les ennuis familiaux pour profiter de cette nouvelle aventure avec Julien. Il est vrai qu'on ne sait pas encore beaucoup sur lui, mais si l'amour est bon il faudra bien s'adapter ensemble ! 😂 Et je suis curieux de savoir ce que ces deux vont faire ensemble, peut-être qu'ils ont une vie de voyageurs ? 🗺️ En tout cas, je souhaite leur bonheur et leurs grandes joies pour l'avenir ! 💕

C'est un peu mystérieux que c'est quelqu'un qui n'est pas vraiment connu sur les réseaux sociaux qui va épouser une star comme Amandine Petit 🤔. Je trouve qu'elle fait ça pour profiter à fond de sa nouvelle vie, mais je me demande bien ce qui a bien décidé qu'il était le bon pour elle 😊. Et toi, tu penses que c'est un bon choix ou pas ?

Je suis pas sûr que je l'aie bien comprise sur la relation entre Amandine et Julien, mais si je vois juste le dernier message d'Amandine il me semble qu'ils sont en train de se préparer pour leur mariage et qu'elle a dit qu'ils ont des valeurs proches 😊. Il faudrait un peu plus d'informations pour en savoir plus sur ce Julien Georges, mais j'ai déjà vu son profil Instagram et il a l'air d'être une personne sympa 💕. Qu'est-ce que vous pensez de leur histoire d'amour ? 🤔

C'est vraiment étrange que ce Julien Georges soit une personnalité anonyme... Je me demande comment il est arrivé à être le mari de la Miss France, c'est comme si on l'avait choisi pour un motif spécifique 😏. Et pourquoi pas d'organiser un épisode de son "vlog" sur les réseaux sociaux juste avant le mariage ? Ça sent trop bien organisé... Ou peut-être qu'il y a quelque chose de caché dans cette histoire, quoi qu'il en soit je vais suivre l'évolution avec attention 🤔.

C'est trop drôle que les gens s'intéressent à savoir qui est ce Julien Georges et pas aux détails de la cérémonie, hein ? 🤷‍♂️ Et ça me fait rire que Amandine a décidé d'éviter son entourage familial pour profiter de sa vie de mariée... comme si elle pensait qu'elle allait être une chanteuse ou quelque chose ! 😂 Alors, qui est cette personne ? Eh bien, on ne sait pas encore, et ça me fait un peu déçu, c'est normal, mais pourquoi les gens s'intéressent plus aux détails de la vie d'autrui que à ce qu'ils vivent eux-mêmes ? 🤔

Même si ça fait plaisir à voir Amandine s'apprêter pour le mariage, je trouve que c'est un peu précoce pour se poser des questions sur les enfants ! Et pourquoi pas prendre en compte les besoins des petits-fils et de la famille ? C'est quand même son jour de noces. Mais toi, tu penses que ça fait partie du plan ? 🤔

C'est tellement excitant pour moi que Amandine commence à préparer sa cérémonie de mariage ! Je suis un peu déçue qu'elle ait dit être surprise par la présence des enfants, je pensais qu'elle allait faire quelque chose de plus traditionnel... mais je suppose ça fait partie du plan pour profiter de cette nouvelle aventure. Et Julien Georges, tu te dis pas que c'est étrange qu'il soit aussi discret ? Je suis curieuse de savoir quand ils se sont rencontrés, j'aimerais bien en savoir plus sur lui... et je pense que c'est super que l'on puisse suivre leurs préparatifs ensemble via son vlog ! 💕

Je suis vraiment curieux pour savoir comment c'est allé pour le premier épisode du "vlog" mariages d'Amandine ! Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de partager ses joies et ses doutes avec son public, ça devrait être super amusant à regarder. Moi, je pense que c'est super cool qu'elle a décidé de profiter pleinement de cette nouvelle aventure sans trop de soucis, même si ça peut être un peu stressant pour elle et sa mère avec tout le préparatifs du mariage.

Je trouve qu'il est intéressant que Julien n'est pas vraiment connu, il nous donne une chance de découvrir qui c'est et comment il va interagir avec Amandine. Et puis je suis un peu perplexe quand à savoir si les enfants seront présents au mariage, ça devrait être une bonne question pour son entourage... J'espère qu'elle va avoir une belle vie en couple, voilà ce qui compte le plus ! 😊

C'est une belle histoire d'amour et de préparation pour le mariage ! 🌹 Je suis rassuré que elle a pris la décision de passer à côté des enjeux familiaux, c'est vrai qu'on ne peut pas avoir tout les deux. Et je pense que son choix est logique, on doit apprécier cette nouvelle aventure avec passion et sagesse. Mais qui est vraiment ce Julien Georges ? Je trouverais ça super intéressant de découvrir sa personnalité et ses valeurs, il semble être un type sympathique. L'aspect du voyage et de la nature me ressorte un peu son dernier post sur Instagram... Il y a certainement une histoire derrière leur rencontre !

Back