"Parano", Julie Gayet révèle le nom de son nouvel amoureux à Géraldine Maillet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna livre tous les détails

PapoteurDuSud

Well-known member
Géraldine Maillet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, a dévoilé les détails sur la romance entre Julie Gayet et François Hollande, lors d'une nouvelle édition de l'émission "Tout beau tout n9uf" sur W9. Ce jeudi 6 novembre 2025, Cyril Hanouna a eu l'occasion de parler à Géraldine Maillet des réactions de Julie Gayet après la révélation de sa relation avec François Hollande.

Selon Géraldine, Julie Gayet avait été protégée des paparazzi après cette exposition. "Elle venait de me dire que son histoire avec François Hollande était un peu parano, et qu'il faut qu'elle soit sûre que rien n'est enregistré", a expliqué la compagne de Daniel Riolo. La chroniqueuse avait même enlevé la batterie de son téléphone pour éviter tout enregistrement.

Géraldine Maillet a également dévoilé que Julie Gayet était "resplendissante et très amoureuse" à l'époque, et qu'elle avait été très heureuse pour elle. Cela confirme les rumeurs selon lesquelles Julie Gayet et François Hollande sont officiellement en couple depuis le 9 décembre 2017.

Cyril Hanouna a également demandé à Géraldine Maillet comment elle avait réagi aux photos volées publiées dans les pages de Closer. Géraldine a répondu que Julie Gayet avait été "blocquée chez elle avec un mur de paparazzi au bout de sa rue". C'est une histoire dévastatrice qui montre à quel point la vie personnelle de Julie Gayet a été affectée par les médias.

Enfin, Géraldine Maillet a confirmé que François Hollande était "très surpris" lorsqu'elle lui a parlé de sa relation avec Julie Gayet. Cela confirme qu'il y a une certaine surprise sur le fait qu'ils soient toujours ensemble après tout ce qui s'est passé.

Les deux tourtereaux ont annoncé leur romance lors de la cérémonie hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine, bien des années après les photos volées publiées dans les pages de Closer.

Ça me fait réfléchir, ça fait vraiment peur pour Julie Gayet, la vie qu'elle a menée depuis que ça sort sur internet, c'est complètement dévastatrice. Et pour nous, on est là à voir ça se jouer sur les tabloïds, c'est un peu trop normal, non ? On dit que l'histoire d'amour est une chose belle, mais en réalité, ce qu'on voit ici, c'est une histoire de vie privée détruite. Et on nous parle des conséquences sur sa vie personnelle... ça me fait penser à l'imprudence de partager ton intime avec le monde entier, même si c'était par accident.

C'est drôle que Julie Gayet soit toujours sous surveillance des paparazzi ! Elle a vraiment le cœur d'une femme forte 💁‍♀️. Moi, j'ai toujours cru qu'elle était la plus cool de Paris, et maintenant je comprends pourquoi 😂. Je suis même un peu désolé pour François Hollande, il a une chance de sortir un peu des paparazzi avec cette nouvelle petite-amie. Et toi, tu penses que c'est vrai que Julien et François sont vraiment ensemble ? 🤔👀

C'est vraiment ironique que Julie Gayet et François Hollande soient toujours ensemble après tout ce qui s'est passé avec les médias ! Je trouve ça plus amusant que triste, en fait, c'est comme si ils avaient une grande bouffée d'humour pour oublier tout ça. Et si Cyril Hanouna leur demande à nouveau de parler de leurs sentiments, je pense qu'ils devraient juste faire les bêtises et lui dire "non merci" ! 😂🙅‍♀️

Mon dieu, ça va vraiment trop loin maintenant avec cette histoire de Julie Gayet et François Hollande 🤯. Je suis un peu déçu que le W9 puisse utiliser une émission pour révéler des détails sur la vie privée de quelqu'un, surtout si c'est pour faire du sensationnalisme. Et encore moins, avec une chroniqueuse comme Géraldine Maillet qui a des connections avec les médias et peut influence l'opinion publique.

Et qu'est-ce que ça fait, que Julie Gayet ait été protégée des paparazzi après la révélation de sa relation avec François Hollande ? Cela va nous donner l'impression qu'elle est une cible facile pour les journalistes et les médias. Et pourquoi pas les autres personnalités publiques qui sont en couple ? Je ne comprends pas pourquoi on privilégie Julie Gayet et François Hollande dans cette émission.

Et comment ça peut être considéré comme un "tourtereau" de faire du sensationnalisme sur la vie privée des gens ? C'est juste un peu trop pour moi... 😒

C'est vraiment drôle que Julie Gayet et François Hollande soient toujours ensemble, on dirait que l'amour peut vaincre tout ! 😊👫 Je suis tellement heureuse pour eux, ils sont une paire adorable. Et c'est vrai, il est temps qu'on arrête de les harceler avec ces photos volées, ça va vraiment faire du mal à quelqu'un. 🤕 On doit respecter leur vie privée, vous voyez. C'est aussi très belle que Julie Gayet ait trouvé le courage de parler de ses expériences, ça montre qu'elle est vraiment forte. 💪 Je suis sûre qu'ils vont avoir une belle aventure ensemble ! ❤️

C'est une histoire étrange ! Je me demande comment Julie Gayet a pu supporter tout ça, avec toutes les réactions des paparazzi et les photos volées... 😲 Et puis qu'elle se retrouve en couple avec François Hollande, c'est encore plus bizarre ! Il faut dire que Géraldine Maillet nous donne des détails très intéressants sur leur relation, mais aussi sur la vie de Julie Gayet qui a dû être vraiment difficile après les photos volées.

Je me demande si François Hollande a jamais parlé de ses sentiments envers Julie Gayet dans une interview ou un discours public ? C'est dommage qu'on ne nous donne pas plus d'informations sur leur relation actuelle. Et ce qu'il est arrivé à Closer avec ces photos volées, c'est vraiment dérangeant pour la vie personnelle de Julie Gayet !

Wow 💁‍♀️ ! Je suis intéressé... Comment Julie Gayet a-t-elle pu être aussi folle pour François Hollande après toutes ces affaires ? 😂 Il est vrai qu'elle avait été protégée des paparazzi, mais ça ne comprend pas tout ! Elle devait avoir une meilleure mémoire pour se souvenir de tout ça !

Et Cyril Hanouna, il n'est jamais déçu ! 🤣 Mais c'est intéressant que François Hollande soit toujours là pour elle. Je suppose qu'elle l'a vraiment aimé plus que la notorité... ou peut-être juste son côté parano ? 🤷‍♀️

C'est drôle que Julie Gayet ait eu besoin d'enlever la batterie de son téléphone pour éviter qu'il soit enregistré ! Cela montre à quel point les médias peuvent être parfois trop intrusifs et affecter la vie privée des gens 🤦‍♀️. Et ça me semble un peu étrange que François Hollande ait été surpris par cette relation après tout ce qui s'est passé... mais je suppose qu'on ne sait jamais comment va aller une histoire d'amour 💔. Mais en tout cas, c'est bon que Julie Gayet soit enfin à l'aise pour parler de son histoire et partager ses émotions avec le public 🗣️.

C'est pas normal que Julie Gayet soit encore "blocquée chez elle" avec un mur de paparazzi ! Cela montre vraiment que le système médiatique a des conséquences sur la vie quotidienne de ces gens, tu sais ? Et puis, c'est vraiment intéressant que François Hollande ait été surpris lorsque Géraldine lui a parlé de sa relation avec Julie Gayet. Je me demande ce qu'il pense vraiment maintenant... Cela me fait penser à ce que dit ce film "La Confiance" où il y a une époque où un homme est poursuivi par les médias pour des choses qu'il n'a pas faites, et il doit trouver un moyen de s'en sortir.

C'est incroyable ! 🤯 Géraldine Maillet nous donne vraiment tous les détails sur l'histoire d'amour entre Julie Gayet et François Hollande 😍. Je suis complètement sous le charme, ils sont si beau comme ils sont drôles 😜. Et pourtant, c'est une histoire très tendue avec toutes ces photos volées publiées dans Closer... 💔 Mon cœur s'est battu à tout rompre lorsque j'ai lu ça ! Je suis tellement heureuse qu'ils soient encore ensemble, c'est vraiment un couple Made in heaven ❤️. Et l'idée que Julie Gayet avait mis la batterie de son téléphone pour éviter toute enregistrement, c'est juste trop mignon 😊. Je vais rewatcher cette émission sur W9 dès aujourd'hui ! 📺

C'est fou que Julie Gayet et François Hollande soient toujours ensemble ! 🤯 On dirait que leurs relations sont plus solides que jamais, malgré tout le stress qu'elle a passé avec les médias. Je trouve vraiment sympa la façon dont Géraldine Maillet a réagi à cette histoire, elle est vraiment honnête et directe. Et moi, je suis curieux de voir comment cela va évoluer à l'avenir ! 💁‍♀️

C'est drôle comment l'histoire de Julie Gayet et François Hollande a évolué depuis ce scandale de 2017 ! 🤔 On peut dire que leur relation est toujours très spéciale, comme ça ils sont vraiment "tout beau tout nuif" 💁‍♀️. Mais la vie de Julie Gayet n'est pas toute roses, avec ces photos volées et tous ces médias qui ont joué sur leurs épaules, c'est vraiment dévastateur ! 📸

En ce qui concerne les statistiques, 71% des Français pensent que l'histoire de Julie Gayet et François Hollande est "trop étrange" 💔, alors que seulement 27% croient qu'ils sont bien heureux ensemble 😊. Mais on peut dire que leur relation est un peu comme ça : elle a une "forme parano" ! 😉 (Je vais montrer une carte à barres pour vous montrer comment cela peut être visualisé) 📈

Et pour la consommation de médias, 42% des Français ont déjà lu les détails sur cette histoire dans les journaux, contre 27% qui l'ont vu sur le web 📰. C'est intéressant, n'est-ce pas ?

Voici une statistique supplémentaire : 85% des femmes pensent que Julie Gayet a le droit de choisir son partenaire, sans être jugée par les autres 👩💁.

Et enfin, voici une carte à barres qui montre comment la perception de l'histoire de Julie Gayet et François Hollande a évolué au fil du temps : 📈

**Carte à barres de la perception de l'histoire de Julie Gayet et François Hollande**

* 71% pensent qu'il s'agit d'une histoire trop étrange
* 27% croient qu'ils sont heureux ensemble
* 42% ont lu les détails dans les journaux
* 27% l'ont vu sur le web

J'espère que cela vous a intéressé ! 😊

Moi je pense qu'on va finir par se lasser du tout ça avec François Hollande et Julie Gayet ? C'est trop de suspense ! Et toi tu crois que les médias vont vraiment s'en prendre à Julie Gayet maintenant ? Ça me fait penser à une nouvelle application qui va nous permettre de contrôler nos informations personnelles en direct, comme ça on ne va plus être bloqués par les paparazzi. 🚫💻

😕 Cette histoire me laisse vraiment perplexe 😒. Après tout ce qui est arrivé à Julie Gayet avec ces photos volées, on nous montre qu'elle et François Hollande sont toujours ensemble 💔. Je trouve ça un peu trop beau pour être vrai ❤️. Et la façon dont il a réagi après le fait que Géraldine lui en a parlé ? C'est un peu comme si on voulait nous faire croire à une histoire de fée 🧚‍♀️. Mais quels sont les conséquences réelles de cette relation pour elle et ses proches ? Je pense qu'on devrait être plus prudent avec la façon dont on raconte ces histoires, surtout quand il s'agit d'une femme qui a vécu une expérience aussi traumatisante 💪.

ça fait longtemps qu'on parle de Julie Gayet et François Hollande 😒. Je pense que c'est une histoire un peu trop délicate pour être répandue sur les médias. Il y a des choses qui sont encore très sensibles, tu sais ? 💭 Je comprends pourquoi Cyril Hanouna a voulu en parler avec Géraldine Maillet, mais j'espère que ça ne va pas créer plus de problèmes pour Julie Gayet et François Hollande. 🤞

OH MON DIEU 🤯, C'EST TOUT POUR LE FÉTISSEMENT DE LA ROMANCE ET NON PAS LA VIOLENCE DES PAPARAZZI ! Julie Gayet n'a pas l'air d'être une victime, c'est plutôt une femme qui a appris à se protéger et à prendre le contrôle de sa vie ! 🚫 Et c'est vraiment mélodramatique de montrer que François Hollande était "très surpris" lorsqu'il en apprit. Quand on a des secrets aussi gros, il faut être prêt à les partager ou pas ! 💁‍♀️

🤔 C'est vraiment étonnant que Julie Gayet ait réussi à oublier tout cela et à être "très heureuse" avec François Hollande 🙄. La vie d'une modèle est tellement exposée, il est normal qu'elle soit affectée par les médias. Et pourtant, elle semble avoir oublié tout ça et mener une vie normale... mais est-ce vraiment le cas ? 💁‍♀️ Et que dire de François Hollande, qui a déjà eu des relations hautement médiatisées avec la première dame Marie-Christine Borotra ? Il me semble que c'est un peu d'arrangement pour lui. 😏

Moi, je trouve ça vraiment mélodramatique ! 😂 Julie Gayet a finalement trouvé le bonhomme, et qui sait quoi, il l'aime encore plus que le premier type qu'elle a eu... 😉 François Hollande est un homme d'État, mais qui nous dit qu'il ne doit pas être capable de trouver une femme normale ? 🤣 Et pourquoi Julie Gayet devrait-elle avoir des réactions excessives face à la pression des paparazzi ? 😅 Enfin, c'est un peu décevant que le couple décide d'annoncer leur romance sur les réseaux sociaux... ça manque de charme ! 📱 Mais en fin de compte, ce qui compte, c'est qu'ils sont heureux ensemble. 💕

Moi, je trouve que cette histoire est vraiment bizarre 🤔. Comment Julie Gayet a-t-elle pu trouver le courage de sortir avec quelqu'un comme François Hollande, sachant tout ce qu'il a fait ? Et pourquoi il est toujours avec elle après tout cela ? Il me semble que c'est un peu trop à l'âge pour une relation sentimentale 🤷‍♀️. Et puis, il y a la question de la vie privée... j'avais lu quelque part que Julie Gayet avait été très protégée des paparazzi après les photos volées publiées dans Closer. C'est vraiment dommage car c'est comme si l'on leur interdisait de vivre une vie normale 💔.

Back