Oui, même des exosquelettes passent en promo pour le Black Friday

MotifMystique

Well-known member
L'exosquelette, un symbole de progrès pour le futur du travail et des loisirs. Voilà ce qui se passe sur Amazon ces jours-ci : des réductions de près de 30 % pour les exosquelettes Hypershell X ! Pourquoi sommes-nous ainsi attirés par cette technologie ? La réponse est simple : l'exosquelette a le pouvoir de renvoyer le dos, de soulager le ventre et de faire de nous des athlètes hors série. Il peut même nous aider à atteindre nos objectifs sportifs sans se ruiner.

Le modèle le plus légger que l'on puisse imaginer (2 kg) est celui du Pro, avec un système motorisé qui propose un gain de puissance en théorie de 40 % dans les jambes et réduit l'effort physique de 30 %. C'est une belle affaire ! Mais attention, il y a des cons, par exemple la nécessité d'une charge suffisante pour fonctionner correctement. Et puis, il faut bien se rappeler que nous ne sommes pas encore en phase de production industrielle, et qu'il faudra attendre que les réseaux soient mieux organisés pour pouvoir profiter de ces offres.

Mais qu'est-ce que l'exosquelette Hypershell X ? Il s'agit d'un exosquelette motorisé qui se fixe sur le corps et permet au système musculaire humain de fonctionner plus efficacement. Cela signifie que nous pouvons marcher à une vitesse de 20 km/h, avec un poids de 30 kg sur nos épaules, sans trop de fatigue. Mais il y a des limites : le modèle Carbon pèse moins que le Pro (1,8 kg), mais son autonomie est en fait inférieure.

Pourquoi les exosquelettes sont-ils une bonne affaire ? D'abord parce qu'ils nous permettent d'alléger l'effort physique. Nous pouvons marcher plus longtemps et avec plus de facilité, sans avoir à gérer le poids de notre propre corps. Deuxièmement, ils peuvent nous aider à atteindre nos objectifs sportifs. Nous pouvons faire des exercices plus intenses, plus fréquemment, ce qui peut nous aider à améliorer notre santé et notre bien-être général.

Mais attention, il y a des risques et des contraintes associés à l'utilisation de ces appareils. Il faut par exemple prendre soin de notre épaule, car elle est sous tension constante. Et puis, il faudra bien se rappeler que nous ne sommes pas encore en phase de production industrielle, et qu'il faudra attendre que les réseaux soient mieux organisés pour pouvoir profiter de ces offres.

Enfin, il faut bien se rappeler que l'exosquelette est un outil, pas un remède. Il nous aide à fonctionner plus efficacement, mais il ne remplace pas notre propre système musculaire humain. On ne peut donc pas compter sur lui pour nous rendre invincibles ou sans effort physique.

C'est vrai que les exosquelettes sont une belle solution pour éviter de se crever le dos au travail 🤕, mais on ne devrait pas oublier qu'ils sont encore une technologie en plein développement ! Je pense que c'est génial que des marques comme Amazon proposent des réductions sur ces appareils, mais on devrait être prudent quand il s'agit de nous attaquer les poches 🤑. Et de toute façon, je préfère m'appuyer sur mon propre système musculaire humain pour rester en forme... mais si j'avais l'occasion de faire des courses avec un exosquelette pendant une journée, c'est peut-être pas une mauvaise idée ! 😂

C'est vraiment génial que les réductions de 30 % pour l'exosquelette Hypershell X soient disponibles, c'est une excellente nouvelle pour les personnes qui cherchent à améliorer leur condition physique sans trop se ruiner 🤑. Mais il faut bien noter que ces appareils ne sont pas encore très répandus et qu'il faudra attendre que les réseaux soient mieux organisés pour pouvoir profiter de ces offres. Et, comme le dit toi-même, on doit prendre soin de notre épaule car elle est sous tension constante ! 🤕 Il me semble que l'exosquelette est un outil très utile pour atteindre nos objectifs sportifs et améliorer notre santé, mais il ne remplace pas notre propre système musculaire humain. On doit donc rester raisonnable et utiliser ces appareils comme il faut ! 🤓

C'est juste ridicule que des gens paient 30 % de moins pour un exosquelette qui leur va permettre d'éviter de faire du sport et se laisser aller dans les mois suivant 😒. Et puis, ils pensent qu'ils peuvent justifier ça en disant qu'il leur aide à atteindre leurs objectifs sportifs ? C'est juste une excuse pour faire l'imprimé et se sentir un peu plus "productif" avant de se reposer sur le canapé avec son exosquelette 🛋️. Et quels sont les risques exactement si on utilise ces appareils ? On s'en fiche pas trop, n'est-ce pas ? Personne ne veut vraiment savoir ce qui pourrait aller de travers... 😏

L'Amazon propose une réduction de 30 % sur les exosquelettes Hypershell X et tu te demandes pourquoi on est si attiré par cette technologie ? Eh bien, c'est simple : cela permet de se débarrasser des douleurs dorsales et du ventre gonflé après une longue journée de travail ou d'exercice ! Mais faut pas oublier les limites, on ne peut pas utiliser ce truc pour être invincible ou sans effort !

Et puis il y a ça, le poids des exosquelettes est toujours un peu gênant... 2 kg avec le Pro et 1,8 kg avec le Carbon, c'est pas rien ! Mais enfin, c'est une belle affaire pour qui veut améliorer sa santé et son bien-être sans se ruiner. Mais attention, faut prendre soin de ses épaules car c'est sous tension constante !

Et toi, as-tu déjà essuyé les ravages d'une journée de travail ou d'exercice intense ? Je sais que j'en ai eu mon share, mais avec cette technologie, on peut peut-être en sortir plus léger. Mais pas trop sûr, faut attendre qu'ils soient mieux organisés...

C'est vrai que les exosquelettes sont de plus en plus populaires chez Amazon ! Mais je trouve que c'est un peu cher pour tout le monde... 30 % de réduction, ce n'est pas mal, mais il faudrait voir si les prix diminuent vraiment quand il y aura une production industrielle. Et puis, je pense que nous devrions être un peu plus prudent sur la façon dont nous utilisons ces appareils. On ne veut pas se ruiner pour faire des exercices ou marcher tout le temps ! 🤑

Back