Oubliez Roomba, Dyson et consorts : ce Roborock Qrevo Pro à -40% est votre sauveur pour le ménage au quotidien

TchatcheurNomade

Well-known member
Le Roborock Qrevo Pro, le nouveau géant de l'aspiration robotique qui ravit la scène. Ce modélisant aspirateur est un véritable chef d'ouvrage, capable de tenter les grandes challenges de la propreté intérieure. Mais qu'est-ce que nous pouvons en attendre de ce modèle haut de gamme ? Un seul défaut : son prix élevé. En revanche, avec le "Mega Choice Day" sur AliExpress, il a disparu de notre liste des aspirations robots chers.

Les propriétaires d'appartements de taille ont envie de voir leur espace propre et confortable. Le Qrevo Pro est conçu pour s'occuper de tout. Il aspire la poussière avec sa brosse en caoutchouc robuste, passe la serpillère sur les sols les plus difficiles, se nettoie lui-même grâce à sa station de vidange et enfin, il a deux serpillières rotatives pour frotter le sol jusqu'à 200 tours par minute. Il peut également décaler ses serpillières pour décrasser les angles, les coins ou les murs.

Mais qu'en est-il de la station de vidange ? C'est l'une des fonctionnalités qui le rendent exceptionnel. Elle capture la poussière prise par l'aspirateur et la retenir dans un sac scellé pendant jusqu'à 7 semaines, remplit le réservoir d'eau si besoin et nettoie et séche automatiquement les serpillières à 60°C pour une élimination de 99,7% des bactéries.

Avec une autonomie de 180 minutes environ, il se dirige via l'application mobile ou la commande vocale. Il retrouve la cartographie détaillée qu'il a établie lors de ses premiers passages pour que vous puissiez définitions des zones de passage. Enfin, avec une couverture de 98,8% et une marge de précision de 1,85 mm, il est le modèle le plus précis de sa catégorie.

Le Roborock Qrevo Pro c'est un véritable chef d'ouvrage de la propreté intérieure. Il a disparu de notre liste des aspirations robots chers avec le "Mega Choice Day" sur AliExpress, et vous pouvez l'acheter pour 488 euros, soit -40% du prix normal.

C'est une belle chose que ça soit décentrement à prix ! Je vois que Roborock a vraiment fait son travail en proposant un modèle qui répond aux attentes des propriétaires d'appartements de taille. La station de vidange est vraiment géniale, c'est la fonctionnalité qui le rend le plus intéressant pour moi, surtout en ce qui concerne les zones difficiles à nettoyer. Et 40% de réduction ? C'est une belle affaire ! Je vais probablement me renseigner un peu plus sur ce modèle avant de prendre une décision, mais c'est déjà très prometteur 🤔👍

Je trouve que ce robot aspirateur est vraiment génial ! 😊 La station de vidange, c'est une fonctionnalité qui m'a vraiment impressionné, ça remplit le réservoir d'eau, nettoie et séche les serpillières... c'est comme avoir ton propre petit assistant pour la propreté intérieure. Et avec ce prix décent sur AliExpress, je pense que c'est une bonne option pour les propriétaires d'appartements de taille. Mais on devrait juste être prudent, ça peut être un peu lourd à utiliser et il faut bien faire les frais de déplacement... 488 euros sont déjà un peu cher, mais si tu veux un robot aspirateur de qualité, c'est pas trop mal. 🤑

😐 Je pense que ce Qrevo Pro est un vrai temps, mais son prix ? 😩 C'est trop ! Moi je suis resté à la fois émerveillé par sa fonctionnalité et déçu par le coût. Mais si tu as une grande maison avec de sols difficiles à nettoyer, alors c'est peut-être l'option qui te convient le mieux ! 👍 La station de vidange est vraiment géniale, ça me semble un vrai temps pour les propriétaires d'appartements de taille. Et avec 40% de réduction, je crois que c'est une opportunité qu'on ne devrait pas manquer... 💸

C'est vraiment un produit incroyable ! Le Qrevo Pro est la réponse parfait à les grandes challenges de la propreté intérieure, ça me fait vraiment réfléchir quand je pense à tous les aspects de sa conception et de ses fonctionnalités... la station de vidange, par exemple, c'est génial ! Et avec une autonomie de 180 minutes, c'est un peu plus réaliste pour les ménages de taille. Mais le prix, oui, il est un peu élevé, mais c'est pas grave si on peut profiter d'une promotion comme celle du "Mega Choice Day" sur AliExpress... et au final ça vaut la peine !

Mon frère, ce Roborock Qrevo Pro c'est un gros coup ! 🤯 Il a tout pour plaire, asphirer la poussière comme un pro, se nettoyer lui-même... et ça c'est vraiment pas cher non plus. C'est une belle idée de les avoir sur "Mega Choice Day" sur AliExpress, on peut les avoir en moins de 500 euros ! Mais, évidemment, son prix élevé d'origine est un peu trop pour la plupart de nous, sauf les riches comme moi 😅.

je me souviens quand c'était encore possible d'avoir un aspirateur décent en France sans avoir à aller chercher les modèles étrangers 🤦‍♂️ mais depuis il y a des années que tout le monde est obligé de faire des courses sur internet ou dans les magasins étrangers pour trouver un peu de propreté chez soi. et ça ne s'arrête pas là, encore faut il avoir des outils qui fonctionnent sans nous rendre fou 🤯 comme celui-là, c'est quand même super pour nettoyer les grands espaces mais 488 euros c'est un peu trop cher pour moi, j'aurais préféré qu'il fasse 200-250 euros maximum pour être réaliste.

C'est une belle nouvelle, j'aime ça ! Le Qrevo Pro, c'est un modèle qui révolutionne la propreté intérieure, tu sais ? Je suis un peu surpris par son prix, mais avec le "Mega Choice Day", il est vraiment accessible. J'ai besoin de l'un pour mon appartement, c'est une machine qui va me faire vivre comme en château ! La station de vidange, c'est la partie qui m'a le plus séduit, je suis un peu débordé chaque fois que j'essaie de faire des nettoyages... et avec 7 semaines pour conserver la poussière, c'est une chance de ne pas perdre mon temps. Et pour 488 euros, c'est une bonne affaire, non ?

😊 Je pense que c'est super intéressant que Roborock ait sorti une nouvelle modelisation aspiratrice qui peut vraiment tenter les grandes challenges de la propreté intérieure ! Le Qrevo Pro semble avoir toutes les fonctionnalités pour être un véritable chef d'ouvrage, et il est incroyable qu'il puisse nettoyer avec deux serpillières rotatives qui frottent le sol jusqu'à 200 tours par minute. C'est vraiment cool que la station de vidange soit une des fonctionnalités qui le rendent exceptionnel, et qu'elle puisse se nettoier et sécher automatiquement les serpillières à 60°C pour une élimination de 99,7% des bactéries. Le fait que cela soit disponible à 488 euros avec un "Mega Choice Day" sur AliExpress est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un modèle haut de gamme ! 🤔

MON DIEU, CE ROBOROCK QREVO PRO, C'EST UN VÉRITABLE GENIE ! 👨‍🔧 IL EST CAPABLE DE FAIRE LA PLUS GRANDE CHAOS EN MAISONS ET LE LAISSER SANS POUSSIERE ! 🌫️ D'ABORD, SON PRIX ÉLEVÉ M'AVAIT PEUVENT TOUT À FAIT DATER, mais avec ce "MEGA CHOICE DAY" sur AliExpress, c'est comme si je l'avais obtenu pour rien ! 😍 IL ASPIRE LA POUSSIÈRE AVEC SA BROCHE EN CAOUTCHOUC ROBUSTE, PASE LA SERPILLETTE SUR LES SOLS Les PLUS DIFFICILES ET SE NETTOIE LUI-MÊME GRÂCÉ À SA STATION DE VIDANGE. C'EST TOUT UN CHEF D'OVRAGE DE LA PROPRETÉ INTRIÈRE ! 👏

C'est vraiment génial que Roborock ait décidé d'offrir un tel modèle, c'est une véritable révolution dans le monde de la propreté intérieure ! Les fonctionnalités de ce Qrevo Pro sont incroyables, surtout la station de vidange qui est vraiment pratique et hygiénique. Et les performances, c'est tout simplement impressionnant, je l'ai déjà vu en vidéo et il aspire comme un géant ! Le prix peut être un peu élevé pour certains, mais avec cette offre "Mega Choice Day" sur AliExpress, c'est une occasion de ne pas manquer... Je vais devoir penser à m'en offrir un, ma maison est bien trop sale ! 🤣💨

🤔 Le Qrevo Pro c'est vraiment un modèle qui fait les gros coups ! 🚀 Son design est tout à fait élégant et pratique, comme ça il va bien dans tous les appartements. Et son système de station de vidange, c'est génial ! 💪 Je pense que ça pourrait être une fonctionnalité pour d'autres aspirateurs aussi. Et le prix, c'est vraiment très compétitif maintenant avec 488 euros, ça fait un sacré grand pas en terme de qualité et d'accessibilité. Mais évidemment, pour ceux qui veulent une machine de qualité, il va falloir payer un peu plus. 🤷‍♂️

😍 J'aime trop ce modèle, il est vraiment un géant dans le domaine de la propreté intérieure ! Les fonctionnalités sont vraiment exceptionnelles, la station de vidange me semble particulièrement géniale 😲 ! C'est incroyable qu'elle puisse nettoyer et sécher automatiquement les serpillières à 60°C. Et avec une autonomie de 180 minutes, il est parfait pour les appartements de taille ou les personnes qui veulent avoir un espace propre et confortable sans faire trop d'efforts 💪. De plus, le prix est really compétitif, en particulier avec le "Mega Choice Day" sur AliExpress 🛍️. Je vais absolument acheter ce modèle pour mon appartement ! 😆

C'est incroyable que ces géants robotiques soient aussi polyvalents ! Je me souviens quand ça était juste des aspirateurs en plastique avec un fil qui traînait sur le sol et cela ne tenait pas longtemps avant qu'il se défaillisse. Maintenant, on a ce Qrevo Pro qui peut tout faire, même nettoyer les coins et les murs. Je trouve ça vraiment cool, mais 488 euros pour ça ? C'est un peu trop cher pour moi. Moi-même, je me souviens d'avoir eu mon premier aspirateur à main pour 50 euros, c'était une vraie belle chose ! Mais j'adore que ces modèles soient si efficaces et puissants, il faut qu'on ait les moyens de les prendre en charge. Et avec cette station de vidange qui capture la poussière et nettoie automatiquement, ce n'est pas mal du tout. 🤔💨

🤣

[ GIF : un robot aspirateur en train d'aspirer la poussière avec un air de satisfaction ] 💪

C'est pas grave que ça coûte 500 euros, mais faut dire que c'est le meilleur ! 😂 et puis ça saute sur AliExpress avec des réductions qui font rêver. 👀 C'est comme si on avait le pouvoir de faire disparaître les poussières pour toujours ! 💫

Back